Mass Effect RPG
Kris WAYNE Lol10
Mass Effect RPG
Kris WAYNE Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKris WAYNE Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Kris WAYNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris WAYNE

Kris WAYNE


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : décrypteur/expert informatique

Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:35

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kris WAYNE
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 23 ans
Profession : Ingénieur cryptographe consultant pour le SSC et rattaché à l'ambassade de l'alliance en tant qu'expert informatique
Vaisseau : Néant
Grade, rang : a effectué son service militaire mais ne s'est jamais engagé
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


Caractère : Kris est un homme calme (bien qu'il lui arrive de perdre son calme de temps à autre), inventif, compréhensif et conciliant.

Physique : Kris est châtain aux yeux vert, mesure 1m77. Il n'est pas très musclé mais il ne faut pas s'y fié le cas échéant il fait preuve d'une grande force.

Biographie : Né sur Terre sous le nom de Kris WEIS a Paris de parents militaire dans l'alliance, ces derniers décédèrent dans une attaque perpétré par les Butariens alors qu'il n'avait que 12ans. Ses grands-parents prirent soin de l'éduquer.
Il suivit une formation d'ingénieur crypteur/décripteur dans une des plus grande Université de Londres.
Pendant sa formation il fut contacter par un groupe lui demandant de décrypter des fichiers, au départ Kris refusa de les aider, puis ces derniers se firent de plus en plus insistant au point de menacer sa famille Kris pris alors la décision d'aider ce groupe de terroriste anti-extraterrestre.
Il réussit a décrypter une partie des fichiers et découvrit que ceux-ci concernait la visite d'une délégation Turienne, suivant cette découverte il fit son possible pour ralentir son travail sans éveiller les soupçon et ainsi permettre aux forces de sécurité de le trouver. 15jours plus tard Kris eut la visite des service anti-terroriste et dévoila tout ce qu'il savait ainsi que le lieu et le jour ou il devait remettre les fichier aux chefs du groupe. Les forces de sécurité planifièrent un piège afin de le rendre inopérant le groupe. Le piège fonctionna à merveille et ce groupe fut mis hors d'état de nuire en très peu de temps.
A la suite de cette histoire les forces de sécurité fournirent une nouvelle identité a Kris qui prit le nom de WAYNE et lui fournirent aussi du travail en décryptant les différents fichiers qu'ils interceptaient et qu'ils n'arrivaient pas à décrypter.
3ans plus tard il sorti major de promotion et s'inscrivit pour effectuer son service militaire. A la sortie de ce dernier il devint consultant cryptologue pour l'alliance puis depuis l'accès de l'alliance au conseil il obtint une place de consultant au SSC ainsi qu'une place d'expert informatique rattacher à l'ambassade de l'alliance.

Traits distinctifs : Une cicatrice sur le menton qu'il s'est fait alors qu'il n'était qu'un enfant en tombant sur une pierre ainsi que quelques autres sur les bras qu'il se fit pendant son service.

« Équipements & combat. »


Armes : Pistolet lourd

Armure : Armure moyenne humaine

Spécialité : ingénieur


Dernière édition par Kris WAYNE le Mer 26 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Re: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:53

Bonsoir,

tu n'aurais pas un petit truc qui te différencie des autres humains ? pour le mettre en trait distinctifs ? ^^

sinon sympathiquement sympathique ! Smile

Avis aux Admins
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Re: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:37

Salut, je valide Very Happy .

Il ne te reste qu'à faire ton extranet et ton journal de bord. Tu feras ta fiche de vaisseau quand tu en auras un ^^.

Voila bienvenue Very Happy .

PS : Wayne ? John Wayne ? ..... je sais je sais .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris WAYNE

Kris WAYNE


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : décrypteur/expert informatique

Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Re: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:32

Merci, je vais m'atteler à faire mon extranet.

Et WAYNE serait plus Bruce (je suis entrain de me refaire tout les support DC Comics)
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Re: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

Ah tient, question :

Tu veux quoi comme Rang? Par ce que "Ingénieur cryptographe consultant pour le SSC et rattaché à l'ambassade de l'alliance en tant qu'expert informatique" c'est un peu long ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kris WAYNE

Kris WAYNE


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : décrypteur/expert informatique

Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Re: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

Je pense que cryptographe et expert informatiaue suffira.

Je serais probablement pas connecte pendant quelque temps car mon pc a grille je reviendrais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris WAYNE Empty
MessageSujet: Re: Kris WAYNE   Kris WAYNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris WAYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kris.wayne@extranet.cit
» Journal de bord de Kris WAYNE
» Catherine Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: