Mass Effect RPG
Eric Lionheart [ FINI] Lol10
Mass Effect RPG
Eric Lionheart [ FINI] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEric Lionheart [ FINI] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eric Lionheart [ FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011
Exprimez-vous! : "Un militaire est la pour défendre les ennemies du peuple , alors que la police est la pour contrôlé le peuple. Si les militaire se mette à joué le rôle de la police, alors nous seront les ennemies du peuple."

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:11

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Lionheart Eric
Sexe :Masculin
Race :Humain
Âge :23 ans
Profession :Soldat
Vaisseau :[aucun] Cherche un équipage
Grade, rang :Lieutenant
Groupe : LOYALISTES

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Eric a fait partie des nombreux orphelins de la planète Terre, la vie qu’il a vécu la pousse à resté sur lui-même et de ne pas allez vers les personnes de peur de se faire maltraité par les gangs. Cette situation du a son passé lui a cultivé en lui une peur d’allez vers les autres. Il ne parle jamais de son passé au autre qui est pour lui un moment difficile de sa vie. Eric est aussi une personne timide envers les personnes qui lui son chère. Malgré ses défaut dans les situations périlleuses tous ses caractères disparaisses certaine personne le vois comme une autre personne. Il n’hésite pas à allez aider vers les autres ou a se porté volontaire pour des missions ou d’allez sous le feu cherché une personne blessé pour le mettre à l’abri et de lui apporte les premiers soins. Il reste assez calme et essaye de contrôle son sang froid dans les batailles même si cela est pour lui difficile. Eric est une personne très agréable à connaitre a connaitre et n’hésite pas a se remettre en question et de demandé des conseils au vétéran ou de posé diverse question pour sa culture général.

Physique :

Éric est un être humain de taille et de physique normal. Il a des cheveux noirs souvent mis en pique vers l’arrière. Il possède aussi des yeux vairons son œil droite et vert et son œil gauche et marron. Quand il est sur un bâtiment de guerre ou au service il porte un uniforme mais il n’aime pas cela. En civil il est habillé de façon simple, il porte un jean un tee short et un cuir marron.

Biographie :

Eric fait partie des nombreux orphelins de la planète d’origine des Hommes la Terre. Il passa son enfance a lutte pour survivre, il fouilla dans les poubelles pour trouvez de quoi se nourrir ou de se réchauffe quand il trouva de nouveau vêtements. Il parcourra les vastes métropoles de la planète sans but précis. Il fut engagé par quelques gangs pour qu’il joue le rôle de messager son jeune âge lui permis de transmettre les messages sans se faire interpellé par la police. Il apprit à faire du parcoure quand il rentra dans l’adolescence qui lui permis de se déplacé sur les toits des villes avec une grande rapidité et agilité mais il refusa de porté une arme. Il disait toujours « Je suis un messager pas un meurtrier ». L’états physique d’Eric ne s’arrangea pas au fur et a mesure des jours. Un jour il tomba gravement malade ressentent de grande douleur a son estomac et des grands vertiges avec une fièvre alarmante. Il fut jeté par les « sien » à l’abandon dans une ruelle sombre et humide ou il perdit connaissance.

A son réveil il se retrouva dans un lit d’hôpital ou il remarqua qu’il était rasé de partout. Dans la pièce se trouva une infirmière qui lui expliqua que du a son hygiène de sa vie dans la rue il avait attrapé une infection assez grave et qu’il était surprennent qu’il a réussi à vivre aussi longtemps. Un recruteur de l’armée arriva quelque heurs plus tard pour lui proposé une offre. Le soldat lui expliqua que l’armée recruta des personne dans sa situation pour avoir une vie meilleurs avec un emploi pour défendre les valeurs de l’alliance et du conseil dans se vaste univers. Eric n’hésita pas une seconde rêvent d’une vie meilleur et deux semaine plus tard il se rendit dans un camp d’entrainement. Ses chefs instructeur remarquèrent en lui comme un soldat qui avait une grande carrière en face de lui. Autre de son entrainement il apprenait aussi à lire et a écrire.

Étant jeune il fut un des soldats les plus jeune à avoir fini ses examen mais n’entent pas encore majeur pour faire son baptême du feu il fut envoyé dans une colonie ou est installé une école de formation d’officier supérieur de l’alliance. L’hors de sa seconde formation l’institue fut attaqué par un groupe de mercenaire « Les chien hurlent » en réponse à la mort de l’un de leur chef tué par l’Alliance. Pour Eric se fut les 2 jours les plus longues de sa vie. Il réussit sous le commandement du Colonel Anderson (le dirigent de l’établissement) à tenir la position en attendent l’arrivez des renforts. Les mercenaires leurs donna aucun moment de répits l’établissement était sous le feu de plusieurs arme lourd et autre. Eric pendent deux jour et nuit pria pour resté en vie allongé sur les grava en poste de sniper. Le dernier jour les mercenaire réussi à faire une percé dans la défense et Eric comme les autres on du se replié. Mais alors que tous sembla être fini pour eux les vaisseaux de l’Alliance entra dans l’atmosphère puis ils réussiront a tué toute les mercenaires.

Eric est les survivants reçurent tous le grade de lieutenant pour leur bravoure mais à quelle prix. Eric Était blessé de partout et nombreux des camarades nuèrent pas la chance de resté en vie. Cette promotion donna un gout amère à Eric pensent qu’il ne la méritait pas cette promotion. Les supérieur leur expliqua que les mercenaire avais détruit le système de communication avent de lancé l’assaut sur eux. C’étais pour cela que les renfort mir autant de temps a venir. Maintenant qu’il est guérie et majeur il va rejoindre son 1er vaisseau de combat et rencontré pour la 1er fois les autres race extraterrestres qui vive dans la voix lactée. Eric ne sait pas si il va être dans un vaisseau que d’humain ou dans un vaisseau du conseil.



Traits distinctifs : Cicatrice fine sur le visage au niveau du front qui descend vers son œil droit et deux autre a niveau de sa jambe.

« Équipements & combat. »

Armes : fusil sniper Mantis, Fusil d'assaut, pistolet
Armure :Armure N2 de base avec viseur en casque
Spécialité : soldat,

[Pour se qui veulent que je soit dans leur équipage qui m'envoie des mp merci d'avance]


Dernière édition par Eric Lionheart le Dim 30 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:03

Bienvenue sur MERPG !
Je n'ai rien à dire sur l'histoire, de ce côté-là, je valide ^^
Mais je pense que tu gagnerais à passer ton texte sous word ou utiliser Bonpatron pour corriger les fautes les plus visibles. Il y a plusieurs phrases que j'ai du relire deux fois pour en comprendre le sens, et les (trop) nombreuses fautes m'ont un peu gâché la lecture, je l'avoue.
Ensuite, n'hésite pas à utiliser la virgule pour tes RP futurs ! Smile

Attention ! Je ne demande pas une orthographe irréprochables. Quelques fautes par-ci par-là, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot. Mais je demande simplement le minimum pour que la lecture soit agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011
Exprimez-vous! : "Un militaire est la pour défendre les ennemies du peuple , alors que la police est la pour contrôlé le peuple. Si les militaire se mette à joué le rôle de la police, alors nous seront les ennemies du peuple."

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:28

Je n y peux rien je suis dyslexique et croit le ou non je l ai tapé sur word avec une correction et ensuite j ai re vérifier avec le correcteur internet firefox. Bon BonPartron ne marche pas pour moi dyslexique c est un peux comme si tu réalise une équation avec x inconnue et a chaque vérifie on te changé des chiffre et que tu a des difficulté en math. Tu vois l enfer dans laquelle je vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:25

Je valideuh. Reste plus qu'à remplir la fiche de vaisseau Ici

Extranet Ici

Et journal de bord Ici

Welcome Smile.

PS1: Juste un ptit détail concernant le fait que tu ai une armure N7. Les soldats N7 sont l'élite de l'élite donc généralement des soldats vétérans qui ont déjà fait leur preuve lors de plusieurs conflits. Oui je suis un peu tatillon meuh bon, si tu pouvais un peu rabaisser le nombre :3.

PS2: Ok pour le fait que tu sois dyslexique, tu n'en peux rien donc je vois pas pourquoi on te prendrais pas à cause de ça. Juste un ptit truc, ne monte pas sur tes grands chevaux si on te demande de temps en temps de ré expliquer un passage.

Voila j'espère que tu passeras d'agréablement moments parmi nous remplis de RP, de morts, de Shepardisme (mais pas trop) et tout ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011
Exprimez-vous! : "Un militaire est la pour défendre les ennemies du peuple , alors que la police est la pour contrôlé le peuple. Si les militaire se mette à joué le rôle de la police, alors nous seront les ennemies du peuple."

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:31

Pas de problème c est fait par contre pour le vaisseau c est obligatoire d en crée un car j aimerai appartenir a un équipage de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:08

Non, c'est pas du tout obligatoire, c'est toi qui voit. Au pire décris le vaisseau sur lequel tu es stationné juste une ptite description ça suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011
Exprimez-vous! : "Un militaire est la pour défendre les ennemies du peuple , alors que la police est la pour contrôlé le peuple. Si les militaire se mette à joué le rôle de la police, alors nous seront les ennemies du peuple."

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:54

J ai envoyé un mp pour faire partie du SSV Orléans donc j attend une réponse en se moment et je ne sait pas si je peux rp en attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:16

Tu peux commencer un RP seul mais alors ce sera un RP bg, qui se passerait pendant tes classes ou bien quelque chose dans le genre. Enfin du moins si tu comptes te lancer dans un RP avec d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Lionheart [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eric Lionheart [ FINI]   Eric Lionheart [ FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Lionheart [ FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric.Lionheart@extranet.cit
» Journal de bord de Eric Lionheart
» Fini de glander...
» Helena Jordun [Fini]
» Le cauchemard n'est pas encore fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: