Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Alex Lombard

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lombard

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Soldat de l'Alliance

MessageSujet: Alex Lombard   Lun 28 Fév - 8:26

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Alexandre Lombard
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 33
Profession : Militaire de l'Alliance
Vaisseau : Aucune affectation
Grade, rang : Soldat
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


Caractère : Seuls quelques uns de ses plus proches amis pourraient parler du caractère d'Alex. Extérieurement, c'est un homme plutôt froid qui ne parle que lorsqu'il estime avoir quelque chose d'intéressant à dire. Lorsqu'on le connait un peu mieux, on s'aperçoit qu'il est blasé et a un dégoût profond pour la vie sur Terre. Certains lui attribueraient des tendances suicidaires, mais ce n'est pas le cas. Ses supérieurs hiérarchiques voient en lui un homme obstiné qui privilégie la victoire et ce aux prix de tous les sacrifices, néanmoins, il possède des valeurs "humaines" élémentaires qui diffèrent légèrement des aprioris portés sur sa personnalité.

Physique : Si son mètre 90 et son allure élancée peuvent parfois impressionner certains humains, il paraît néanmoins frêle à côté d'un Turien. Ses cheveux sont bruns foncés, de même pour ses yeux marrons qui virent sur le noir. Il entretient souvent un semblant de barbe et a les cheveux très courts. Les vestiges d'une brûlure faite au visage par un chalumeau subsistent sur le côté gauche de son visage, sans que celle-ci n'ait affecté l'oeil.

Biographie : Né sur Terre de parents commerçants, Alex n'a pas beaucoup voyagé au court de sa jeune carrière militaire. En effet, celui-ci ne s'est engagé dans l'Alliance qu'au court de sa 27e année. Avant l'école militaire, il a étudié l'Histoire, la Sociologie et l'Astrobiologie dans diverses Universités Terriennes, notamment en France et au Canada. Il a enchainé les petits boulots ainsi que les deals mais n'a jamais vraiment été un "criminel" à proprement parlé. En quête de changement, il se dirigea d'abord sur Oméga, ou il ne trouva rien de différent si ce n'est les espèces qui peuplent l'astéroïde. Il subsistait là encore grâce à de petits boulots. Après son expérience sur Oméga, il retourna sur Terre à l'aube de sa 25e année.
Ce qui le poussa a rejoindre l'armée de l'Alliance est un dégoût de la Terre et de cette ambiance d'oppression permanente présente dans les grandes villes Terrestres et a cherché avant tout à fuir la violence et les gangs afin de s'engager dans quelque chose de plus grand. Son souhait le plus cher était de ne pas mourir sur Terre. Bien qu'il n'a connu les combats que dans les ghettos de Paris ou d'Oméga, il sait garder la tête froide, et rares sont les choses qui le terrifient. Son goût pour le danger est probablement son plus grand défaut mais il faut préciser que même sur Terre, ce gamin était assez casse-coup.
Lorsqu'il rejoignit l'armée de l'Alliance, il fut affecté sur un vaisseau, le SSV Brittany, et voyagea notamment entre la Citadelle et les différentes colonies humaines. Lors de la Bataille de la Citadelle, Le Brittany fut sévèrement endommagé après le tir conjugué de plusieurs vaisseaux geths. Il s'écrasa à l'intérieur de la Citadelle peut avant que celle-ci ne referme ses bras gigantesque et la moitié de l'équipage fut tué. Blessé, Alex passa quelques semaines en soins intensifs puis en rééducation. Depuis, il attend désespérément une affectation, sans quoi il risque bien de retourner sur Terre une fois de plus...

Traits distinctifs : On ne le voit qu'en de rares occasions sans son casque, dont la visière sombre cache intégralement son visage, et ce probablement pour cacher la partie de l'épiderme de son visage décoloré par sa brûlure.

« Équipements & combat. »


Armes : Fusil de précision, pistolet lourd
Armure : Armure lourde humaine
Spécialité : Franc-Tireur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: Alex Lombard   Mar 1 Mar - 10:36

Hola, je valide. Chouette fiche et bien écrite Smile.

N'oublie pas de faire ta fiche de vaisseau, ton extranet et ton journal de bord et tu pourras alors te lancer dans l'aventure. Pour toute question, n'hésite pas à MP si besoin.

Ps : Pour le vaisseau, si tu n'en as pas encore, ce n'est pas grave hein, tu la feras plus tard quand tu auras une affectation Very Happy .

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Lombard

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Soldat de l'Alliance

MessageSujet: Re: Alex Lombard   Mer 2 Mar - 1:33

Ça marche, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miroslav Zakhov

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 24

Identité
Race: Humain
Planète natale: Base Armstrong, Séléné
Profession / rang : Caporal dans l'Alliance Interstellaire

MessageSujet: Re: Alex Lombard   Mer 2 Mar - 4:49

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur d'autres sujets d'inscription, et si je ne l'ai pas je m'en excuse profondément, mais tu pourrais également rejoindre le vaisseau sur lequel je suis moi aussi affecté (le SSV Princeton) et on pourrait ouvrir nos deux RP par un p'tit sujet, si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Lombard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Lombard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: