Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSV Princeton

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroslav Zakhov

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 23

Identité
Race: Humain
Planète natale: Base Armstrong, Séléné
Profession / rang : Caporal dans l'Alliance Interstellaire

MessageSujet: SSV Princeton   Mar 1 Mar - 23:53

Fiche spatiale.

Photographie du SSV Princeton


« Identité & informations de base. »

Nom : SSV Princeton

Équipage :

Capitaine Irving Brandt
Age : 45 ans
Sexe et Race : Humain mâle
Premier officier du SSV Princeton
Photo d'Irving Brandt
Le capitaine Irving Brandt est né sur Terre, en 2138 du calendrier humain, à Memphis en Louisiane. Très tôt, il décide de devenir un conquérant de l'espace, attiré par l'immensité de la galaxie. A dix-huit ans, il intègre l'école militaire de l'Alliance sur Terre, puis à vingt-deux ans, obtient ses galons d'officier navigateur, faisant de lui l'un des plus jeunes navigateurs de l'Alliance. Il fait ses premiers armes sur le croiseur Kilimandjaro, puis sur plusieurs frégates. Lors de la construction du SSV Princeton, il est l'un des prétendants au poste de capitaine, et le devient immédiatement après la mise en service de la frégate. Cela fait maintenant dix ans qu'il est le capitaine du SSV Legacy.
Relations avec Miroslav Zakhov : Le capitaine Brandt, connaissant les états de service plutôt impressionnants du caporal Zakhov, a demandé lui-même à ce que Miroslav intègre le vaisseau.

Commandant Erika Lambert
Age : 31 ans
Sexe et Race : Humaine femelle
Second officier du SSV Princeton
Photo d'Erika Lambert
Jeune soldate talentueuse et courageuse, Erika Lambert est né sur la Citadelle en 2152 d'une mère administratrice chez Elkoss Combine et de père inconnu. Très garçon manqué, elle a vécu avec les moqueries des garçons et des filles populaires, ce qui l'a poussé à se battre pour se défendre puis à rejoindre l'armée à ses dix-huit ans. Grande amatrice de littérature classique, elle aime également la musique des XXe et XXIe siècles, comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, etc... Elle fut rattachée au Princeton il y a trois ans, en tant que second officier de la frégate.
Relations avec Miroslav Zakhov : Erika est une amie proche du caporal Zakhov et se sont liés d'amitié presque immédiatement après l'arrivée du caporal sur le vaisseau. Toutefois, cette relation est autant basée sur l'amitié que sur le respect, et Miroslav sait qu'il a beau être l'ami d'Erika, il est également son subordonné.

Capacité : 40 personnes :
- 25 marines
- 11 membres affectés au fonctionnement du vaisseau
- 2 préposés aux corvées
- 1 timonier
- 1 capitaine

Arme :

- 2 Canons MK-22(Activation par timonier)
Ces canons, tirant une décharge laser surpuissante, pénètre très facilement les blindages des bâtiments ennemis et peut détruire une frégate en un coup bien ajusté. Toutefois, l'énergie considérable et la surchauffe qu'engendrent cette arme fait qu'elle n'est utilisable qu'une fois toutes les 7 minutes, ce qui est un laps de temps considérable dans une bataille.

- Batterie de défense principale DT-47 à visée laser (Activation par marine)
Les batteries de défense DT-47 envoient des projectiles antigravitationnels à 400 tours/minute, ce qui permet une attaque plutôt conséquente des blindages ennemis. De plus, la visée laser permet au marine qui manie la batterie de bien viser même lors des batailles mouvementées.

- 2 batteries de défense auxiliaires DT-12 (Activation par marine)
Les batteries de défense DT-12, plus connues sous le nom "Écorcheurs" envoient des projectiles incendiaires. Si ils pénètrent bien les blindages, les projectiles incendiaires se révèlent plutôt faibles face aux barrières cinétiques. Ces batteries sont donc utilisées après l'épuisement des barrières cinétiques ennemies ou bien en cas de dernier recours.

- G.A.D (Générateur Antigravitationnel Défensif) (Activation par timonier)
Le G.A.D (prononcez Gade), est un générateur antigravitationnel défensif. En effet, en cas d'abordage, le timonier peut activer le G.A.D afin de surprendre de les ennemis. Les soldats présents à l'intérieur du vaisseau peuvent soit riposter, ou, en cas d'infériorité numérique, se rendre aux capsules de sauvetage tout en évitant leurs ennemis.

- Bombe I.E.M (Impulsion électromagnétique)
La bombe I.E.M (ou EMP bomb pour Electromagnetic Pulse) est une bombe qui met hors service tous les appareils se servant de l'énergie électrique pour fonctionner, ce qui en fait une bombe très dangereuse dans un vaisseau. Toutefois, en cas d'abordage par des créatures synthétiques, elle permet de se débarrasser de toutes lesdites créatures. D'une part, elle ne doit être utilisée qu'en cas de dernier recours, et d'autre part, elle doit être utilisé lorsque le vaisseau est soit au sol, soit lorsqu'il peut atterrir sans causer trop de pertes humaines.

Bouclier :

- Blindage ablatif
Si les barrières cinétiques d'un vaisseau lui permettent de limiter les dégâts provoqués par des objets solides, elles s'avèrent inopérantes contre les lasers de type GARDIA, les rayons à particules et toute autre Arme à Énergie Focale (AEF). Le revêtement interne d'une coque d'un vaisseau de guerre est constitué d'une couche de blindage ablatif conçue pour se "gazéifier" sous l'effet de la chaleur. La matière gazéifiée dissipe les rayons AEF, les rendant inefficaces.

Réacteur :

- Moteur SLM (Supraluminique)
Les moteurs supraluminiques utilisent des propulseurs à élément zéro pour limiter la masse de l'appareil et ainsi améliorer l'accélération. Ce procédé permet de dépasser la vitesse de la lumière dans le champ gravitationnel ; il est alors possible de voyager à vitesse élevée avec une dilatation temporelle négligeable.

- PAM (Propulseur Antiproton Militaire)
En plus du moteur SLM, un vaisseau stellaire nécessite des propulseurs conventionnels. Sans propulsion subluminique, un vaisseau n'aurait en effet aucune puissance motrice. Si le champ gravitationnel cède à une vitesse supraluminique, la catastrophe est inévitable : l'appareil revient brutalement à une vitesse subluminique et l'énorme quantité d'énergie excédentaire provoque un rayonnement Cerenkov fatal (Le rayon Cerenkov eest un rayonnement de couleur
bleue que l'on l'observe en particulier dans les centrales nucléaires ou lors de
l'entrée de rayons cosmiques dans l'atmosphère terrestre, notamment sous l'effet de rayons Gamma très énergétiques produisant une avalanche de particules secondaires dans l'atmosphère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krax Birmos

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

MessageSujet: Re: SSV Princeton   Lun 13 Juin - 2:06

Validé en retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SSV Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: