Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent Coshard



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Présentation   Sam 5 Mar - 0:31

salut,

j'ai posté ma fiche mais avec un doute, si on pouvait commencer agent chez cerberus car j'ai lu les règles hier et il me semble avoir vaguement lu quelque chose à ce sujet mais ça serais pas la première fois que j'ai cru lire des trucs que j'ai pas lu donc pour l'instant je fais un agent cerberus et si sa pose le moindre problème alors je refais une fiche.





Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Coshard Florent
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 27 ans
Profession : agent cerberus
Vaisseau : aucun
Grade, rang : simple agent
Groupe : Indépendantiste (loyal à l'égard de Cerberus)

« Description plus étoffée. »

Caractère : Florent est un pragmatique et au fond quelqu’un de bien mais la moral n'est pas pour lui. L'honneur est un concept qui le laisse totalement indifférent et pour lui ceux qui sont prés à sacrifier des vies au nom de valeurs comme l'honneur ou la moral sont des monstres plus que des parangon de bravoure. IL soutient à 100% la cause humaine même si il apprécie la compagnie et la découverte d'autres espèces comme les quariens qu'ils considèrent comme humain ( il part du principe que le peu qu'on peut en voir est humain et que si on ne lui prouve pas le contraire ce qu'ils cachent l'est aussi). Il respecte aussi pro fondement les Drells pour leur capacité à habiter n'importe où sans créé de problème ( c'est pour lui une preuve d'ouverture d'esprit). C'est quelqu'un qui aime être en place de leader et qui a de l'ambition pour lui comme pour son espèce. Il est loyal est très discipliner mais ils déteste ne pas comprendre son environnement , il n’exécutera jamais un ordre si il ne comprend pas le pourquoi et le collent, ce qui témoigne de son indépendance d'esprit. Il aime être avec des gens et est très sociable mais il ressent parfois un besoin de s'isoler et dans ce cas la moindre présence le gênera ( c'est un coté lunatique).

Physique : Coshard n'est pas grand par rapport à la moyenne des humains ( 1m67), il est assez large pour en imposer mais ne ressemble pas à une armoire à glace. On le voit généralement vêtu d'une armure jaune et noir ou d'un habit d'officier duquel il a pris soin d'enlever les insigne de l'alliance pour ne pas avoir de problème avec es autorité militaire ou en tenu plus soft quand il a besoin d'être discret. IL porte toujours des gants, sans aucune raison qui le justifie. Il ale visage dur et fier. Avec les yeux marrons et les cheveux brun décoiffés.

Biographie : Florent est née avec des pouvoirs biotique de deux parents travaillant à l'administration sur Hécate, une colonie très peuplée du système Chronos près de l'espace Terminus . C'était une colonie très peuplé qui avait sut prospéré grâce à la réputation de sécurité qu'offrait la planète ( ce qui est rare dans prés de l'espace Terminus). Grâce à la politique des actionnaire de Décarion, qui entretenait une milice qui était quasiment une armée, les villes était fortifié pour résister à toute attaque et leur défense au sol pouvait tenir tête à des flottes pirates de moyenne envergure. Le but de la société étant le commerce à l'échelle galactique, la spéculation et l'achat et vente de tout ce qui est achetable en général (que ce soit légal ou pas), leur atout: ils se voulaient un relais avec les système Terminus, un endroit où on pourrait trouver les mêmes produits que dans la zone extérieur à l'espace concilient (encore une fois la légalité n'est pas leur marque de fabrique) mais sans risquer sa vie à chaque heure de la journée. La milice était si bien armée qu'elle à résister (non sans grande perte) aux attaques de Geth, devenant une oasis de sécurité, elle se chargea de transporter et d'accueillir des réfugiés. L'objectif ayant était de multiplier la population par trois ( et au passage la taille de la milice par six), les actionnaires de Décarion y on donc presque gagné au change.
Florent lui est née avant tout ça, ses deux parents ne roulait pas sur l'or et vivait tant bien que mal en essayant de faire vivre leur enfant le mieux possible, ils se sont démené pour lui assurer la meilleurs éducation possible et lui apprendre à gérer aux mieux ses capacité biotique (il possède un implant L3, ces parents ayant refusé qu'on lui en place avant ses 15 ans). Mais les conflits commencèrent dans son adolescence quand papa et maman annoncèrent qu'ils voulaient que leur cher fils deviennent comme eux ce qu'il appeler avec dérision un "gratte-papier", Florent voulait accomplir quelque chose pour la galaxie et pas juste vivre sa petite vie tranquille. Il avait développé pendant son adolescence une passion pour l'histoire galactique et pas seulement pour l'humanité et les races concilienne. Les humains ne l'avait jamais intéressé, ils ne les connaissaient que trop bien mais il avait eu l'habitude de voir des non-humains tout sa vie mais très peu n'était pas de passage, ce qui avait éveillé une curiosité innée chez lui pour les autres espèces.
Passé ses 19 ans, ils mit de coté ses rêves de devenir politicien à la citadelle ou agent du SSC ou spectre et il s'engagea dans l'armée de l'alliance galactique, en rêvant de devenir un héros. On lui appris à se servir d'une arme et a manier ses pouvoir biotique s'exerçant à l'art de la discrétion et des frappes chirurgicale, il avait pour objectif de devenir la mort silencieuse pour la guerre. Ensuite on l'assigna a bord d'un vaisseau nommé "l'encenseur". On leur confia des missions de routine comme des patrouilles ou des escortes de convois parfois ils intercepté des pirates et ils donnaient l'assaut sur le vaisseau. Dans les batailles rangé ils montrait d'un certain courage. Les officiers l'ayant remarqué, ils lui assignèrent le commandement d'une petite unité et à 23 ans, il était connu dans le système pour son courage et sa façon de mener par l'exemple, sa discrétion et surtout sa rapidité d'action. Sa philosophie de combat était d'agir vite et avec l'effet de surprise de façon à ce que l'ennemie ne puisse pas réagir ou sans se faire repérer. Mais il se lassa vite de voir que tout se qu'il fessait n'avait aucun impact sur le destin de la galaxie, comme il en avait rêvé. Il pensé méritait mieux. Pour sa dernière mission, un groupe d'esclavagiste Butariens avaient fais mains basse sur un avant-poste minier humain ou travaillé aussi des Galariens. On lui ordonna de rapatrier les humains, les galariens étant trop profondément situés sous la mine. Une fois arriver au niveau des humains et qu'on lui demanda de remonter à la surface, il se contenta de couper les communication et de porter secours au galariens. Il avait espéré qu'on entendrait parler d'un officier humain qui sauverait des extra-terrestre en dépit des ordres de l'alliance, car à l'époque les humains n'était pas encore bien vu. Il les ramena tous, sans exception, en prenant de trés gros risque. Trois des mineurs galarien allèrent rapporter à la presse son courage bien qu'on leurs aient demander d'étouffer l'affaire. Coshard passa en cour martial pour ça et fut suspendu trois mois mais il se contenta de déposer sa démission devant ses supérieurs. Il déclara à la presse que "l'humanité était mise au second plan mais que les humains pouvaient devenir de vrais acteur de la communauté galactique si on leurs en laissait l'occasion et qu'il méritait mieux que ça". Lui et deux de ses hommes qui lui étaient restés fidèles formèrent avec deux Krogan et un Turien ainsi qu'un ancien mineur Galarien une compagnie de mercenaires qui faisaient "de la politique" comme il avait l'habitude de dire, c'est à dire qu'ils faisait des contrats onéreux mais jamais des contrats qui pourraient entaché l'humanité et dés qu'il en trouvé un qui mettait celle ci en valeur il faisait des prix imbattable pour être sûr de l’avoir .
Il apprit à sa grande joie à connaître ses compagnon non-humain et commença à devenir encore plus connu dans le système et le milieux des mercenaires, remportant de franc succès. Malheureusement pendant la guerre contre les Geth, tout sont unité fut décimé à l'exception de Gerka, le Galarien qui était leurs mécanicien. Par son efficacité en tant que mercenaire et sa tendance pro-humaine et idéaliste, il avait attiré l'attention de Cerberus, et c'est à deux contre 40 qu'ils auraient dû mourir si les agents de l'homme trouble ne les avaient pas sauver. C'était il y a deux mois, on lui a dit qu'on le recontacterai, il attend toujours aujourd'hui...

Traits distinctifs : jour droite brûlée ( blessures de guerre)
« Équipements & combat. »

Armes : mitraillette, fusil de précision
Armure : moyenne
Spécialité : biotique et soldat


Dernière édition par Florent Coshard le Ven 18 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Coshard



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Mar - 23:39

juste pour préciser que j'avais finie, je supprimerais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 10 Mar - 23:50

Yop, désolé du retard mais j'avais pas vu ta fiche ^^'. Donc donc, on a déjà eu ce débat avec un admin en ce qui concerne les pouvoirs biotiques des humains. Dans ton cas, ça ne colle pas trop, pour faire un gros résumé, les implants ne sont toujours qu'aux stades expérimentales dans ME et la majorité des biotiques sont, soit des descendants de gens exposé à l'élément zéro en Inde (Kaidan), soit des fruits de manipulations génétiques (Miranda et Jack) ou alors des Shepards. J'accepte le fait que ton perso ai des pouvoirs biotiques mais pourrais-tu dans ce cas préciser comme il les a eu Smile.

Concernant le reste de ta fiche je n'ai rien à dire c'est correct mais on essaye d'éviter un maximum les erreurs de bg donc bon.

A bientôt et si tu as des questions ou un rappel à faire si tu vois qu'on ne te réponds pas. N'hésite pas a venir sur le chat ou MP hein ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Coshard



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 18 Mar - 0:30

désolé pour le retard,

je dirais donc on va laisser tomber les pouvoirs biotique, c'est pas plausible donc je vais voir pour modifier ça mais je voulais éviter de faire un pur militaire et lui donner d'autres compétences, je vais aviser je refais signe quand c'est fais

voila, pas grand chose de changer, en gros je passe de porte étendard a franc tireur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 18 Mar - 23:02

Je te valide Smile.

Bah on en a accepté qui n'ont pas un bg particulier mais on essaye de faire attention pour les nouveaux :3.

Il te reste plus qu'à remplir ta fiche de vaisseau, ton extranet et ton journal de bord.

Et bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Coshard



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 19 Mar - 21:02

merci mais est-ce que je suis obligé d'avoir un vaisseau parce que logiquement si je travail pour cerberus c'est eux qui se charge du transport?

Je peux avoir mon amie Galarien avec?

et c'est ou l'extranet et le journl de bord?

et merki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 20 Mar - 4:01

Non non ce n'est en aucun cas obligatoire, tu fais comme tu veux Smile. Oui tu peux très bien avoir un Galarien avec toi. Cependant, essaie de justifier ça niveau BG, Cerberus ne traite qu'avec des humains sauf si leurs collaborateurs aliens peuvent leur apporter des améliorations de "la cause humaine".

Pour le journal et extranet, tu trouveras ça dans les sections correspondantes du fofo sur la page principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Coshard



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 20 Mar - 14:20

ok, pour le galarien, je parle de Gerka, c'est le seul survivent de l'escouade de mon perso et au passage son mécano donc ça peut toujours servir d'autant plus qu'ils ont k'habitude de travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: