Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helena Jordun [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Jordun

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

MessageSujet: Helena Jordun [Fini]   Mer 9 Mar - 22:56

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Helena Jordun
Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 25 ans
Profession : Négociant indépendant... ok, mercenaire ! / Depuis 2186 : agent endoctriné
Vaisseau : Aucun actuellement
Grade, rang : Je dois avoir un vieil insigne de l'Alliance qui traine quelque part.
Groupe : Hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère :
A une époque, Helena fut une jeune enjouée, confiante en elle et en l'avenir, croquant la vie à pleines dents. Puis vint la bataille pour la Citadelle. Brisée moralement, elle sombra dans une dépression brève et intense. De puis, Helena est toujours une femme sûr d'elle et de ses capacités. A tel point qu'elle ne se fit à personne s'il n'a pas subit l'épreuve du feu à ses côtés.

Elle garde une profonde rancœur contre l'Alliance et le Conseil, plus particulièrement envers les représentants direct de l'autorité du-dit Conseil.

Cependant, elle n'est pas seulement que négativité et obscurité. Elle songe souvent au passé, à ce que sa vie aurait pu être. Entre deux contrats explosifs et sanglants, la jeune femme se laisse parfois aller à la mélancolie...

Physique :
De longs cheveux noirs entourant un visage d'ange... voilà probablement une description qui convient parfaitement à Helena. Sauf qu'elle n'a rien d'une ange. Ses yeux sont d'un marron quelconque, ses lèvres presque pulpeuses ne manque pas d'attirer l'attention. La demoiselle entretient sa forme physique, si bien que sa silhouette se fait agréable et athlétique.

Clichés extraits des fichiers du SSC :


Biographie :
Il y a 25 années standards humaines naissaient Helena Jordun dans une paisible cité d'Amérique Latine, sur Terre. Evidemment, il n'y a pas grand chose à relater de passionnant de cette époque. Elevée dans une famille modeste, elle décrocha une bourse universitaire lui permettant de réaliser un rêve de gosse : quitter enfin la Terre, et pas en tant que simple passager !

Elle intégra rapidement la Marine de l'Alliance, seule véritable moyen de "voir du pays" tant le gouvernement central entendait garder la maitrise des déplacement humains dans la galaxie. C'est qu'il ne fallait pas qu'un imprudent provoque un incident diplomatique... Et du pays, elle en a vu ! Intégrée à une unité de reconnaissance, elle a pu se frotter à la racaille Butarienne, aux Vor'cha et autres saletés qui prolifèrent en lisière de l'espace civilisé. Mais la plus grande bataille à laquelle elle participa fut sans nul doute la bataille de la Citadelle.

Lorsque le Spectre renégat Saren attaque la Citadelle et submergea les défenses, la flotte humaine sauta directement dans la mêlée. Helena était là bien sur, pilotant fièrement un chasseur d'assaut lourd. A ses côtés se trouvaient comme toujours ses équipiers, des amis et des pilotes de valeur prêt à donner leur vie pour l'Alliance. Et... c'est ce qui arriva ce jour-là. Lorsque tomba l'ordre de protéger la fuite du Conseil, la jeune pilote pensa d'abord à une mauvaise blague. Mais ce n'était là que la triste réalité... La flotte humaine encaissa des coups terribles sous les assauts Geths pour couvrir la retraite du Conseil. Et les uns après les autres, les compagnons et amis d'Helena disparurent, engloutis par des gerbes de plasma et l'absurdité d'un ordre qui n'avait que pour seul conséquence le massacre de la moitié de la flotte humaine...

Un héroïque sacrifice diront les média. Un immense gâchis pour un bénéfice nul, voilà ce qu'en pense Helena. Anderson au Conseil ? Bah ! Rien ne changeait pour les Humains ! Peut-être que si le Conseil s'était fait désintégré, on n'en serait pas là actuellement... A la suite du massacre de la Citadelle comme elle préfère le dire, elle quitta l'armée et partie refaire sa vie dans les systèmes Terminus.

Free-lance, mercenaire, tueuse, amante... Nombreuses sont les possibilités. Maintenant elle vit au jour le jour, toujours sur le qui-vive. Et elle adore ça. Elle crèvera un jour ou l'autre et ça ne sera certainement pas dans un lit. Quoique...

En tout cas, dès qu'elle peut mettre un coup de pied dans les fourmilières "Alliance" et "Conseil", elle n'hésite pas une seconde !

*** MISE A JOUR ***

Depuis les événement de Bothros, Helena est tombée sous l'influence des Moissonneurs. Elle ignore leur véritable but mais, trompée par de fausses promesses de vengeance, travaille à leur service. Elle possède aussi quelques implants Récolteurs implantés en elle à son insu qui améliore grandement son efficacité au service des Moissonneurs.
Elle vit actuellement à bord du SSV Austerlitz, usant de se bonnes relations avec l'équipage pour maintenir l'illusion qu'elle est dans leur camp. Néanmoins, elle ne fait pas officiellement parti de l'Alliance. Dans son esprit torturé, elle ne sait plus vraiment qui sont ses alliés et ses ennemis...


Traits distinctifs :
- De longues cicatrices le long du corps.
- Implants Récolteurs (phase 1, invisibles)

« Équipements & combat. »

Armes : Son arme de prédilection est sans conteste un magnifique pistolet lourd, splendide dans les mains d'une magnifique jeune femme (Wink). Elle arbore aussi une arme des plus inhabituelle, à savoir une sorte de fouet-lame mono-filament. Létale, facile à cacher et d'un usage peu commode entre des mains novice.
Armure : Légère ou moyenne, selon les circonstances
Spécialité : Soldat


Dernière édition par Helena Jordun le Jeu 26 Avr - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: Helena Jordun [Fini]   Jeu 10 Mar - 13:28

Validay, chouette fiche Very Happy .

N'oublie pas ton journal de bord et ton extranet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Jordun

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

MessageSujet: Re: Helena Jordun [Fini]   Jeu 26 Avr - 9:39

Mise à jour 26/04/12

Histoire d'officialiser un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helena Jordun [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Jordun [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Helena Ramus [Serdy]
» Petite tornade [fini]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: