Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Ven 18 Mar - 19:03




OMEGA / L'Au Dela / 05h06, cycle galactique standard /



- Si tu n'as plus de questions je te laisse le soin de partir Krark.
- hm, t'inquiète pas Aria j'avais pas l'intention de m'éterniser...
- j'éspère que t'as pas peur des MECA ou autres synthétiques du genre...
- tsk, c'qu'il faut pas entendre...

J'ai jamais aimé parler avec cette garce d'Aria, quand on sait ce qu'elle à fait subir à Patriarche qui au passage avais plus de prestance difficile de ne pas avoir d'arrières pensées surtout quand on est un Krogan. Je chargea les données du DSO d'Aria dans mon Datapad tout en déambulant dans le club. Un siège libre devant une table sur laquelle dansai une humaine attira mon attention, celle ci fit à peine attention à moi et se contenta de continuer son show pendant que je filtrais les informations intéressantes sur le contrat.


De: Aria
A: Krark Alkhor
Lieu de mission: Omega/ Secteur 78 / Usine de vaisseau abandonnée
Objectif: neutraliser ingénieur Galarien renégat.

Krark, un ingénieur Galarien du nom de Telos Fahtangh mène des activités suspectes dans son atelier clandestin du secteur 78. Je vais être aussi brève que franche, ce type ne m'inspire pas confiance et je veux sa mort et ce par n'importe quel moyen. Te connaissant je sais déjà que tu fera dans le théâtral alors tache de ne pas générer trop de dégâts collatéraux.

Méfie toi de lui comme de la peste, mes éclaireurs m'ont rapportés qu'il trafique pas mal de machines de guerres don certines sont pire que les MECA YMIR. Autre chose importante qui constitue le principal motif de ma demande, Telos tente de créer une IA de combat qu'il pourrait appliquer à une structure mécanisée détéctée dans l'atelier. Détruit tout, IA, matériels et données, rien ne doit sortir de cet endroit. Je ne veux pas qu'une guerre éclate sur ma station.

Dit toi juste que mon titre de reine d'Oméga ne dépend que de toi...

Prime de réussite: 50 000 Cr
Acompte: 10 000 Cr




Une IA sur Oméga!!! Ce cinglé n'as pas vu ce qui est arrivé à la Citadelle ou quoi? Un challenge à la hauteur de ma réputation à ce que je vois, Aria avait bien joué ce coup je l'avoue. Mais encore faut il avoir le matos adapté à un tel arsenal, hélas j'ai perdu pas mal d'armes et de munitions dans ce vaisseau fantôme plein de créatures puantes...
Je n'avais donc pas le choix et devais aller trouver de quoi me réapprovisionner, cela ne devrait pas être dur si je cumule mes crédit actuels à l'acompte d'Aria, Harrot à reçu pas mal de jouets sympa.



OMEGA / Planque de Krark / 06h34, cycle galactique standard /


Bon, voyons voir, je devrais pouvoir approcher le secteur avec mon chasseur et trouver un coin isolé pour me poser et continuer à pieds. J'exploserais bien tout avec les lances missiles du vaisseau mais je dois vérifier que Telos et ses travaux sont bien sur place.
Et puis Aria n'aimerait pas que je détruise SA Station.
Vu ce qui m'attend la bas mieux vaut m'équiper en conséquence, je vais tester ce nouveau fusil semi auto redoutable dans cette zone d'entrepôt, j'emporte également le pistolet Void qui à l'air très puissant, une Revenant pour les MECA et un Lance missiles si ce taré me sort un genre de super robot. Je préparai également quatre charges explosives pour raser l'endroit sans pour autant démolir tout le quartier.

- Bon aller c'est l'heure de casser des boites de conserve et un Galarien fou.

J'activa le chasseur et pris la direction du secteur 78, la circulation dense me fit perre une heure, même si la mission n'était pas limitée en temps je comptais surprendre la cible en attaquant au petit matin en espérant qu'elle soit pas insomniaque.



OMEGA / Secteur 78: Décharge de MECA et de vaisseaux / 07h38, cycle galactique standard /


Je posa le chasseur discrètement au milieu d'un amas de débris qui formai un arc de cercle qui cacherait mon coucou du regard des éventuels gardes. L'endroit était sombre, froid et puait la vieille ferraille. Une ambiance qui n'était pas très différente de Tutchanka, le genre de coin ou je me sentais à l'aise et prêt à tuer n'importe quel ennemi. Mon équipement bien arnaché sur mon armure, j'empoignai mon nouveau fusil et laissa le chasseur en stand by et activa sa fonction 'Remote control' qui me permettais de le rappeler à distance en cas de pépin.

Il y'avait vraiment de tout dans ce dépotoir, épaves de navettes, MECA démantelés, flingues, je récupérais tout ce qui pouvait être utile pour bricoler des armes dans ma planque quand un bruit métallique surgit à ma gauche, un Meca LOKI noir modifié et équipé d'une arme lourde montée sur bras qu'il pointa sur moi sans somation.

- intru détecté, procédure d'annihilation engagée!!! Répondit il d'une voix masculine synthétique et grave.

L'arme émit un sifflement aigu puis cracha une pluie de projectiles qui firent trembler ma barrire cinétique qui commençait déjà a surchauffer. Plongeant dans une carcasse de navette de transit civile, j'armai mon fusil et activa le mod de munitions phasiques et riposta de trois tirs successifs en pleine tête du MECA.
La sentinelle automatisée convulsa et tomba sur le sol dans un déluge d'étincelles et d'arcs électriques.

- Quoi c'est tout! Pas si impressionnant que ça les MECA de Telos.


Mission Data:

> Meca Loki customisé Helios:(image d'un modèle désarmée)

Spoiler:
 
- Meca renforcé par un blindage réflecteur en Palladium ionisé, dévie les projectiles d'armes de poing et les lasers. Usage de fusils à pompe ou fusil d'assaut recommandée.
Les Scans révèlent un blindage plus faible sur la tête, et les articulations.
Le meca de combat Helios peut être équipé de diverses armes et possède une variante équipées d'armes montées à la place d'un ou deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Sam 19 Mar - 0:29

Pourquoi j'ai accepté cette mission sérieusement
Je soupirais pour la énième fois, au commande du vaisseau que m'avait affrété l'alliance pour cette mission.Tout aurait du me faire comprendre qu'il ne fallait surtout pas accepté cette mission
Pourtant j'ai fait le contraire....
Ennui, envie ou alors débilité profonde, je sais même pas pourquoi j'ai accepté ce jobs....mettons sa sur le compte de l'ennui, une chose est sur, c'est que je ferais pas la même connerie.
D'un geste presque mécanique, j'appuya sur le bouton qui renvoya d'un coup le message.
Je le connaissait par coeur mais juste pour le plaisir des oreille, je laissa le dossier s'ouvir vomissant le même dossier vocal sur ce que je devais faire


*musique ministérielle*

Bonjours ou bonsoir monsieur Ward, si vous écoutez ce message, c'est que vous avez accépté la mission que vous nous avons confier.Nous allons donc éviter les politesse et passez au vif du sujet:

*un écran s’ouvrit, montrant une map en 3-D*

La mission que vous avez accepté est assez simple en soit,un ingénieur Galarien du nom de Telos Fahtangh mène des activités suspectes dans son atelier clandestin du secteur 78 sur Oméga, nous vous demandons, fessant parti par le passé de l'alliance, nous vous demandons d'aller voir ce qui se passe et si complication, l'empêcher d'agir plus longtemps.Néammoins,étant donné la technologie auquel il travaillé était de haut niveau et compte tenu de sa réputation, nous vous demandons aussi de récupérer les prototypes de ces experiences.
Pour cela, vous serez rémunéré 50 000 crédit et lavé de certain délit notoire dont je ne citerais pas.
En éspérant que votre mission soit une réussite !


Puis l'écran disparu...pile poil au moment ou j'arrivais a destination.Le secteur 58, quel merdier tout de même avec tout ces débris....comment peut-on vivre là-dedans.
Je posa mon vaisseau puis m'équipa. Je pris mon équipement habituel, fusil d'assaut, pompe et pistolet, puis je sorti....
Marrant comme les merdes arrivent vite avec moi, a peine débarqué, des robots s'approchérent de moi, il était assez faible a premiere vu, l'un deux parla code d'itentification requis

Je lui tira dessus, sa tête explosant en des milliers de petite pièces brillante.Les deux autres me braquèrent de suite

"show-time" pensai-je avant d'engager le combat

finalement, sa allait ptetre être amusant !

[hrp] n'ayant pas le temps, je ferrais la correction et la mise en page demain, continue ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Lun 21 Mar - 17:20

hrp: t'inquiète je suis pas regardant la dessus, après tout je suis un débile de Krogan XD

Le bruit caractéristique d'un combat entre Mecas et un ennemi biologique résonna à une trentaine de mètres derrière un grand tas de déchets métalliques formant un mur de cinquante mètre de long. Les capteurs de combats indiquaient un unique contact non identifié opposé à trois Meca, non deux maintenant.
Qui pouvait être cet aventurier imprudent? Un récupérateur ou un autre mercenaire? Non Aria à beau être fourbe je la voyais mal envoyer deux mercenaires sur la même mission sans les prévenir. Mais comme on dit, le meilleur moyen de savoir c'est d'aller voir par ses propres yeux.

Caché dans l'angle, je jeta un coup d'oeil sur le combat plutôt que de foncer tête baissée dans un traquenard. Le type, un humain, rétorqua une expression étrange, se mit à couvert et répliqua, une fusillade bien bruyante comme je les aime avec l'odeur de métal brûlé qui emplit progressivement l'air. Les Mécas étaient du même type que celui que j'avais démolit juste avant, j'épaulai et prit un des deux pour cible et lui fit éclater la tête en deux coup, l'autre se tourna vers ce nouveau contact et lança une longue rafale qui provoqua la surchauffe de son fusil d'assaut Avenger. Je lui fonça dessus et lui enfila un coup de tête Krogan qui le fit tomber au sol, profitant de la situation je plaqua mon pied droit sur son bras armé et lui enfonça le canon du fusil dans la tête et pressa la gachette.

- Hm, une fin bien trop classe pour un déchet comme toi...tu peut sortir de ta planque humain!

L'armure du type me paru familière, j'étais sur de l'avoir vu quelque part pendant une mission conjointe. Il était également aussi armé que moi et semblait être ici dans un but autre que l'espionnage ou la récupération de matériels. Je rangea mon arme et m'approcha de lui nonchalamment

- On c'est pas déjà rencontré? Peu importe, fait gaffe a ce dépotoir, il est remplit de Meca modifiés et sous le contrôle d'un scientifique renégat qui plus est. C'est pas le genre d'endroit...

Visiblement on avait pas l'intention de nous laisser le temps de sympathiser, le sol trembla sous les pas d'un nouvel ennemi qui devait se trouver juste derrière le mur que je venais de franchir. Ce Meca semblait plus massif que les Helios, j'éjectai l'ancienne cartouche thermique du fusil et activa un mod de munitions perforantes au cas ou et fit signe à l'humain de se mettre à couvert derrière un amas de métal et fit de même.
La chose passa le trou dans le mur et braqua deux canon et leurs visées laser dans le secteur.
Et bien j'aurais aimé me tromper su ce coup la, c'était bien un Meca lord du genre YMIR mais version custom Galarien alienné sans doute. La machine pointa ses armes du haut de ses 5 mètres et s'apprêta à ouvrir le feu.

- Intru localisé, application protocole d'oblitération en cour.

> Analyse Omni tech/ Codex Mis à jour:
> Mission data # 2

- Meca d'assaut YMIR customisé ARGOS

Spoiler:
 

Unité lourde disposant d'un blindage lourd résistant aux armes de petit calibre et d'une barrière cinétique de type 2 vulnérable aux armes à cadence rapide et aux pouvoir tech.
Modifié pour servir de sentinelle de défence anti-personnelle/matérielle, l'Argos est capable de riposter contre plusieurs ennemis à la foi à l'aide de ses mitrailleuses lourdes montées sur bras et ses lances roquettes juxtaposés.
L'Argos compense également son manque de mobilité avec un lance grenades fumigènes et un vaste choix de capteurs améliorés.
Point faible: l'Argos peut facilement être contourné pour être attaqué dans le dos où le blindage est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Lun 28 Mar - 0:37

C'était trop simple !

j'ecrasé d'un coup de pied le dernier robot actif puis regarda autour de moi.Un sacré merdier dis donc, avec toute les merde qu'il y avait par terre, on pouvait construire un char MAKO.J'avais bien gérer cela et je me demandais même pourquoi on n'avait pas envoyer des mercenaire plutôt que moi pour faire ce sale boulot, vraiment.Mais au moment ou j'allais continuer d'avancer , quatre autre méca sortirent d'un couloir et commencèrent à me canarder sec, heureusement par réflexe je m'étais mis a couvert et commençais a riposter.Deux avait a peine tomber que tout d'un coup, je vis un krogan sortirent lui aussi d'un couloir, percuter les deux dernier robot avant de regarder autour de lui.Etant pas malade au point de me faire un face a face a un krogan (quoique ) je resta a couvert mais c'était inutile:

- Hm, une fin bien trop classe pour un déchet comme toi...tu peut sortir de ta planque humain!

Je ne répondis pas a la remarque qu'il venait de lacher au cadavres de robot et je le regarda.Il est vrai que tout les krogan se ressemblent et qu'ils ont tête a faire peur mais là, on avait atteint un certain niveau mais c'était pas sa le plus important, le plus important était que sa tête me disait quelque chose:

- On c'est pas déjà rencontré? Peu importe, fait gaffe a ce dépotoir, il est remplit de Meca modifiés et sous le contrôle d'un scientifique renégat qui plus est. C'est pas le genre d'endroit...

Non sans blague, comme si c'était une promenade de santé, je me prépara a lui envoyé une réponse cinglante jusqu'au moment ou le sol trembla.Tout d'un coup, un robot d'une taille assez conséquente rentra, ni une ni deux il nous visa:

- Intru localisé, application protocole d'oblitération en cour.

"enfin quelque chose de sérieux"lachai-je avant de sortir de ma cachette, selon le codex, il fallait frapper derrière, pas très compliqué, ils sont assez lent en moyenne.Je courus donc puis fit une glissade entre les jambes de la machine avant de jeter une grenade adhésive sur la protection en titane qui explosa d'ailleur par la suite.
Me relevant alors que le robot s'était retourné et me visé, j'hurla

"vas y Krogan, achève la bête"

Pour une fois, j’espérais de tout coeur qu'il avait compris l'ordre


[hrp]désolé pour l'attente ^^, sinon j'ai vu comme sa ton arrivé, si je me suis trompé, fait savoir[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Lun 28 Mar - 18:43

[hrp: non non ça me vas, très belle intervention même, tu me force à préparer des mecas bien plus puissants XD]



Saleté de Meca, son tir de suppression nous clouait derrière le couvert de la carcasse.
N'étant pas un fervent utilisateur d'Omni Tech il m'était impossible de créer une surcharge pour saper ses boucliers et je me contentais d'arroser en aveugle avec mon fusil semi auto. Soudain mon compagnon d'infortune se mit à jouer les cow boys galactique et courut vers le monstre de métal et glissa entre ses jambes pour passer derrière en un clin d'oeil.

- Facile quand on est si gringalet!!!

Hurlais je avant de profiter de l'attaque réussie de l'humain et surtout du Meca qui le prenait pour cible et me montrais son dos affaibli.

- vas y Krogan, achève la bête
- comme ci j'allais tailler une bavette avec lui Cow Boy!!!

J'avais envie de tester mon autre jouet, le pistolet à énergie noire, qui laissait s'échapper une sorte de brume noire par les évent situés en dessous. L'arme emmagasina de l'énergie puis afficha qu'elle était prête à tirer.
N'ayant que deux tirs avant de devoir changer la cartouche thermique, je pris le temps de viser et d'appuyer sur la gâchette.

- A couvert Cow Boy! ça va péter!!!!

Une sphère noire projetant des arc électriques violet qui semblaient 'lécher' les surfaces sur son sillage fonça sur la cible et grossit à l'impact, dévorant le Meca. Puis elle se résorbât pour disparaître en déchainant une réaction en chaîne explosive sur un rayon de 10 mètres. Jetant un regard derrière la fumée et le cratère laissé par mon flingue, je m'approcha à nouveau de l'humain et observa les alentour au cas ou un autre crétin métallique voudrait nous faire la peau.

- Bon maintenant qu'on est tranquille j'aimerais savoir ce qui t'amène ici, t'es la pour buter cette enflure de Galarien toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Lun 28 Mar - 21:52

je regardais avec surprise le méca disparaître dans la matière noire, j'étais soufflé, comment une tel arme pouvait faire autant de dégât mais surtout, comment un salopard de krogan aurait pu chopper sa ! Une chose est sur, si il venait a clamser, sa serait le premier truc que je récupérerais sur son cadavre.
En attendant, autant faire profil bas devant ce truc.
Le kroga,après avoir éliminer le méca, me regarda d'un air féroce, mon corps frissonait en croisant son regard, il parla:

- Bon maintenant qu'on est tranquille j'aimerais savoir ce qui t'amène ici, t'es la pour buter cette enflure de Galarien toi aussi?

Bin voyons, n'importe qui aurait poser cette question , je rangea mon arme (valez mieux pas le pointez , sa peut-être dangereux) puis fit rentrer mon casque dans le rangement prévu a cet effet puis répondit:

"on va dire sa comme sa, je crois que on se connait non ?"

c'est vrai qu'en regardant la tête de se krogan, sa me disais quelque chose, mais personnellement, vallait mieux pas jouer au devinette, je m'approcha de lui:

"joli joujou sinon, depuis quand les krogan mercenaire ont sa dans leur pocket surprise ?"

Je le regardai d'un air tranquille, rien ne valait mieux qu'une communication féroce pour calmer les ardeurs...surtout que a ce jeu là, j'étais souvent gagnant


[hrp]BULLSHIT de Chuck Norris ton arme moi je dis XD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Ven 1 Avr - 17:13

[hrp: rooh à peine XD, et puis Chuck Norris n'aurait pas besoin de le laisser refroidir 20 min et de changer de cartouche tout les deux tirs XD]

Le Cow Boy avait beau le feinter je voyais très bien son regard intéressé sur mon arme à énergie noire, tout danger semblant temporairement écarté je la replia sur elle même et la rangea sur mon dos et fit craquer mes doigts engourdis par l'action précédente. L'humain fit de même et retira également son casque dans son armure le tout grace à un système mécanisé de très bonne manufacture, j'en étais presque aussi impressionné que lui par mon flingue.

-"on va dire sa comme sa, je crois que on se connait non ?
- Hmm maintenant que tu le dis...Zack, je crois non? Si je me souviens bien on à fait une mission n coopération sur une planète encore plus hostile qu'un nid de Rachnis

Pendant que ce Zack, si tel était bien son nom, se remémorait la dite mission je scruta les alentours pour mieux nous repérer dans ce foutoir. C'est en me penchant sur l'épave du gros méca que l'humain s'approcha de moi.

-joli joujou sinon, depuis quand les krogan mercenaire ont sa dans leur pocket surprise ?"
- Oh ce truc? Disons que le marché noir d'Omega compte un grand nombre d'armes illégales et de production clandestine dans ce genre, pourquoi t'en veux un? Le Type qui me l'a vendu en à encore quelque uns normalement. Au passage ton armure est classe aussi dans son genre.

Je me releva d'une traitre et tendis un caisson de cartouches thermiques intactes récupéré sur le Meca lourd détruit, mieux valait partager les munitions au vu de ce qui nous attend dans ce labyrinthe d'ordure. Le reste des cartouches fut rangé dans mon emplacement puis je sorti mon Datapad pour élaborer un nouvel itinéraire.

- bon si on à le même but autant collaborer, je sais pas ce que te tente le plus comme plan mais j'imagine que la baston te fait pas peur...bref je suggère de rester groupés et trouver un chemin pour prendre de la hauteur, on vois à peine à plus de 10m dans ce dédale donc on risque d'enchainer les embuscades si ont prend pas un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Lun 4 Avr - 0:05

Son nom fit "tilt" dans ma tête, bien sur, cette mission étrange ou il ne sut jamais la fin car occupé a cause d'une troupe de soldat surarmé, j'avait du etre evacué d'urgence avec mon escouade gravement bléssé, saloperie de mission.Et ce krogan, Krark, si il se souvenait bien, il l'avait sauvé des griffes d'une grosse bestiole...je lui en devait une.Je jura et reporta e nouveau l'attention au krogan, il semblait consulter son datapad, peut-être savait-il plus de chose que moi....enfin de toute maniere il vallait mieux travailler de concert avec lui.Pendant que je pensé a tout cela, il se retourna puis me regarda:

- bon si on à le même but autant collaborer, je sais pas ce que te tente le plus comme plan mais j'imagine que la baston te fait pas peur...bref je suggère de rester groupés et trouver un chemin pour prendre de la hauteur, on vois à peine à plus de 10m dans ce dédale donc on risque d'enchainer les embuscades si ont prend pas un peu de recul.

c'est vrai il avait raison, c'etait le couloir de la mort sa , il fallait donc autre chose,j'ouvris alors mon data-pas moi aussi et me renseigna, normalement, en prenant ce chemin,on arrivait au salle de recherche expérimental mais yavait bien 500 mètre et sur ce parcours, qui sait ce qui pourrait se trouver, ennemi a la louche, tourelle de sécurité, dynamite....Je regardas autour de moi pensif,réfléchissant a un plan jusqu'au moment ou je vis le sniper dépassé d'un caisson d'armement....J'eux alors une illumination, c'était risqué mais jouable! Je me tourna vers Krark et lui parla:

hey, j'ai une idée, je monterais sur les rambardes et eliminerait les robot qui arriveront des coté, pendant ce temps, tu activeras la porte pour nous sortir de là, sa te tente ?

c'etait risqué....mais y'avais pas d'autre alternative, et puis c'est un krogan , il devrait tenir, non

'bon c'est vrai, la salle devrait être truffé de canon automatique,d'ennemi et ptetre même de mine, mais c'est sa, ou alors on ne bouge pas ou pire on fonce les deux pour se suicider. Alors, partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Mer 6 Avr - 15:46



Zack m’imita en consultant son DataPad tout en se remémorant la mission avec ce Quarien bizarre don tout les participant n’avaient aucun souvenir de l’extraction ou même de son succès. Je me souviens encore de cette créature qui nous avait attaqué et qui avait bien failli envoyer Zack dans l’abîme sans mon intervention et celle des autres. Une castagne digne de Tutchanka et ses guerres claniques. Si il avait bien quelque chose qui me plaisait chez lui c’était son arrogance, au moins il n’avait pas peur du danger et avait ses propres opinions contrairement à certains humains si couards et hypocrites ! Mon plan semblait lui convenir bien que les choix ne nous attendaient pas des masses ici. Son regard fut attiré par une crosse de fusil sniper qui sortait d’un caisson et déclencha un éclair de génie au Cow Boy.

- hey, j'ai une idée, je monterais sur les rambardes et eliminerait les robot qui arriveront des coté, pendant ce temps, tu activeras la porte pour nous sortir de là, sa te tente ?

- Intéressant. Répondis je tout en réfléchissant et en scrutant les dites hauteurs.

- bon c'est vrai, la salle devrait être truffé de canon automatique,d'ennemi et ptetre même de mine, mais c'est sa, ou alors on ne bouge pas ou pire on fonce les deux pour se suicider. Alors, partant ?

- Et comment, de toute façon le snipe c’est pas pour moi, je préfère le contact et être entouré de mecas surarmés. Ça défoule bien ! Et si la porte me résiste j’aurais qu’à utiliser mes explosifs.

Zack acquiesça avec satisfaction et commença à grimper sur une des parois, véritable patchwork de carcasses de divers vaisseaux et bâtiments rasés et recyclés pour servir de rempart. J’attendit qu’il soit prêt avant de m’engager et en profita pour préparer mon fusil automatique avec un mod de cadence de tir augmentée, un capteur de combat courte portée mais plus sensible et donc capable de m’alerter rapidement d’une attaque en traître. Ajoutons à cela un mod de munitions Tesla qui infligent plus de dégâts aux cibles synthétiques et vous obtenez un fusil anti hordes mécaniques.

Zack fit signe de la main que je pouvais avancer, la seule route possible pour se rapprocher des ateliers était un passage étroit entre deux remparts d’une longueur d’environ 50m. Les bords possédaient des renfoncements, des sortes d’alcôves, tout les 10m et sentaient l’embuscade à plein nez, mais ça m’arrangeait à vrai dire !

- Bon je me lance Zack, prépare ton pétard, je sens que je vais bientôt avoir de la visite.


J’avançais à pas de loup arme pointée dans l’axe de mon champ de vision, le couloir ouvert offrait de nombreuses épaves de véhicules et blocs de débris compactés pour se planquer. A peine j’avais parcourut 5 mètres que ma théorie d’embuscade se confirma, 10 mécas déboulèrent des alcôves avec un armement hétérogène, cinq d’entre eux étaient différent et virent s’ajouter au Codex, des sortes de tripodes d’a peu près ma taille et armés d’une paire de canons plasmas. Sans me faire prier je me plaquais contre un bloc de métal compressé et attendais un trou dans leur tir de suppression presque interminable. Soudain un tir de sniper fendit l’air et explosa la tête d’un bipède qui tomba sur le sol, Zack était fait pour ce rôle.
Je renforçais temporairement ma barrière cinétique, environ 5 secondes de quasi invulnérabilité, puis déboula de ma cachette pour tirer sur trois mecas à la suite.
Si les deux mecas humanoïdes furent neutralisés grâce à la décharge du mod de munitions Tesla qui faisait projeter au fusil des gerbes de micros éclairs, le tripode que j’avais visé n’avait même pas une égratignure, la salve avait été stoppée par son bouclier dans un premier temps puis la charge électrique absorbée par un réseaux de cavités lumineuses réparties sur son blindage.
Histoire de surenchérir le tout, le tripode canalisa ce surplus d’énergie vers ses canons plasma et me lança une rafale deux foi plus rapide que précédemment, ma barrière se brisa sous un tel déluge.

La machine profita alors de cet instant pour achever son attaque en me tirant deux espèce d’électrodes reliées par un câble qui s’enroulèrent autour de ma taille et m’immobilisèrent.
La suite je m’y attendais un peu, le tripode allait sans doute me lancer une décharge électrique par les fils supra conducteurs, j’étais fini sauf si…

> Info mission :

- Meca sentinelle MEDUSA




- taille : 2.50m
- protection : barrière anti grav multi risque
- armement :
> 2 canons plasma
> 2 harpons électriques

- Analyse terminée: Machine autonome de conception inconnue don la fonction principale est de protéger une zone spécifique en ralentissant toute présence ennemie par l'usage d'un équipement avancé.
Son principal danger vient de sa paire de harpons électriques capables de paralyser une cible organique ou synthétique par une violente décharge électrique non létale.
Son champ de force est capable de stopper tout type de projectiles; les attaques balistique percutent le champ tandis que les attaques énergétique sont absorbées et dérivées vers les canons plasma qui bénéficient d'une puissance et d'un cadence de tir augmentée.
Point faibles: ...analyse impossible, veuillez réinitialiser le système...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Sam 9 Avr - 18:10



.....sauf si y'avait moi pour le tirer de là...ce que je fis assez prestement pour tout dire. La chose continua d'avancer mettant Krark dans une situation délicate et il y avait pour ainsi dire, que moi pour l'aider pour le moment. Alors, sans hésiter, je tira sur la machine qui recula légèrement, je jura, sa ne fessait pas vraiment d'effet, il fallait autre chose.

Alors j'eus une idée, trais risqué mais possible.
Je sauta de la rambarde ou j'étais placé puis fonça sur la machine puis tira au fusil d'assaut, les liens explosèrent sous la pluie de balle, néanmoins ce n'était pas fini car la bête avait aussi une jolie sulfat a me présenter, elle tira sur moi et je sentais l'impact des balles sur le bouclier de mon armure, il fallait faire vite,je continua ma course folle vers la machine jusqu'au moment ou je me trouva a environ cinq mètre. A ce moment précis, je saut puis activa mes réacteur gravité....normalement, cela sert pour l'espace , pousse déplacer avec plus de facilité et avec la loi de la gravitation, c'était comme essayer de remonter a la surface de l'eau avec un poids au jambe, pourtant, c'était suffisant pour que je puis faire ce que je souhaitais.

Les réacteurs me soulevèrent au dessus de la machine, ce qui me permit de faire un salto et d'arriver derrière, là je plaça a l'arrière une charge puis recula pour éviter que le souffle me touche. L'effet fut comment dire...radical !

La charge explosa et tout d'un coup, la sentinelle devint folle et tira partout ,j'entendis les balles ricocher autour de moi,cela dura juste une dizaine de seconde avant que la machine s'écroule. Je souffla, le danger était écarté pour le moment. Je me leva puis avança vers Krark, je sortis le couteau de combat, trancha les liens avant d'annoncer assez fièrement:

"un partout ,balle au centre le krogan"

il était rare que je fasse ce genre de commentaire mais fallait avouer qu'avec toutes ces sensation forte, je pouvais me permettre quelque caprices.
Âpres l'avoir relever donc, je pris les devant et avança vers la porte. Ce fut assez simple de l'ouvrir a vrai dire,elle n'avait même pas de sécurité, un vrai jeu d'enfant. La porte s'ouvrit donc sur nous, révélant son contenu. Des orditech, des fiches de traitement et des plaques d'armement, pas de doutes, nous étions au centre d'expérimentation !
Je souris, on venait enfin d'y arriver:



Krark, garde trente secondes les environ, je dois prendre deux trois truc

Cela dit, j'avançai vers une borne et brancha mon omni-tech avant de commencer a farfouiller les dossier......il n'y a pas a dire, fouiller les dossier d'un galarien, ya rien de plus chiant que sa ! c'est tout plein de dossier inutile que si tu ouvre te donneront sur mille autres dossiers inutile.......Stupide galarien !

Le farfouille des dossier dura un temps jusqu'au moment ou je trouvis quelque chose d'étrange, il était marqué ANGEL ,projet ANGEL, c'est vrai que sa sonnait bien, mais la question était comment les galarien connaissait les anges de la bible. J'ouvris le dossier et devant mes yeux atterré se trouvait une machine terrible, tellement énorme que même un Krogan prendrait ces jambes a son cou...ou tomberait amoureux de la chose a vous de voir.
Mais autour de ce projet ce trouvait d'autre chose qui semblait elle aussi intéressante....tant pis, j'enregistrerai tout, au moins yaura ptetre une prime pour sa....
Je lança donc l'enregistrement des dossier jusqu'au moment ou tout les écran de la salle s'allumèrent et révélant l'ennemi commun a moi et a Krark:


"bonjour bonjour et bienvenu dans mon humble demeure,mes création ne vous ont pas trop gêné a ce que je vois, parfait, votre souffrance ne sera que plus plaisante a voir

Il nous regarda ensuite comme si il nous connaissait puis ajouta:


"je me suis renseigné sur vous deux, quel beau tableau vous affichiez tout les deux, l'un a explosé un vaisseau esclavagiste a lui tout seul et l'autre a survécu a plusieurs mission supposé mortel,impressionnant, vraiment impressionnant

Il sourit ensuite, ah le sourire hideux des galariens, je vous jure !

"mais votre aventure s'arrête là, d'ici quelque seconde, une soixantaine de machine bipède vont rentrer et vous mettre en pièce[,je précise bien entendu qu'ils sont mieux armé que ce que vous avez pu voir auparavant et ..ah oui j'oubliais, d'ici environ deux minute, les charges placé sous les tables exploseront réduisant cette salle a néant, maigre sacrifice pour éliminer de gros cloportes comme vous......*il se réajuste* sur ce, bonne journée"

les écran s'éteignirent et tout d'un coup, j'entendis le bruit des bombes s'activer puis ensuite les quatres portes s'ouvrirent révélant un petit régiment.
Sur ce coup là, il avait raison, les chances de survie était....minime, néanmoins il y avait encore un espoir pour se sortir de ce merdier, j'hurla en réactivant le casque de mon armure:

Krark ! dos a dos, tout de suite !!

deux minute pour tout éliminer et fuir...sa au moins c'était du défi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   Mer 13 Avr - 15:47

( hrp : lol army of two powaaa)

Bien que c’était dur à admettre, sans l’intervention habile de Zack je serais sûrement devenu un steak de Krogan grillé aux électrodes. L’humain me libéra de mes entraves et m’aida à me relever tout en lançant une tirade typiquement humaine mais qui se prêtait parfaitement à la situation.

- un partout ,balle au centre le krogan.
- te fait pas de souci, j’ai encore de la ressource. Joli coup en tout cas, c’est rare de voir un humain avec autant de tripes !

Je laissais Zack ouvrir la marche pour récupérer mon fusil tombé pendant l’emprise du tripode, à première vue le Galarien misait tellement sur ses robots que la porte n’était même pas sécurisée et mon compagnon l’ouvrit avec une facilité déconcertante. L’intérieur ressemblait fort au centre expérimental recherché. Zack fonça vers les terminaux pour fouiner ses fichiers, de mon coté je me mettais à la recherche du Galarien et d’armes, on n’a jamais assez de flingues en territoire hostile. Mon dévolu se pencha sur un modèle de fusil d’assaut inconnu, l’écran qui affichait ses statistiques indiquaient des valeur similaires à celle d’un fusil mitrailleur Revenant avec toutefois une cadence et une capacité accrue, je désactiva le champ de sûreté et le plaça en position ‘repliée’ pour le loger sur un emplacement d’arme vide de mon armure. Puis en me retournant, j’aperçu plus loin une arme lourde à énèrgie, elle ressemblait à une sorte de lance flamme et se tenait au niveau de la taille.

* Mitrailleuse à particules photonique> Scatter Gun, intéressant, et si je l’empruntais aussi* pensais je quand tout les écrans de la salle affichaient un visage familier,
Le prétentieux de Galarien que nous cherchions justement. .

"bonjour bonjour et bienvenu dans mon humble demeure,mes création ne vous ont pas trop gêné a ce que je vois, parfait, votre souffrance ne sera que plus plaisante a voir

- tsk, toujours à aimer vous écouter parler salles lâches de Galariens !!! Incapables de vous battre vous-même préférant employer des armes perfides comme je ne sais pas…le Génophage par exemple !


"je me suis renseigné sur vous deux, quel beau tableau vous affichiez tout les deux, l'un a explosé un vaisseau esclavagiste a lui tout seul et l'autre a survécu a plusieurs mission supposé mortel,impressionnant, vraiment impressionnant

Reprit il tout en affichant toujours son sourire prétentieux.

"mais votre aventure s'arrête là, d'ici quelque seconde, une soixantaine de machine bipède vont rentrer et vous mettre en pièce[color=red]se bien entendu qu'ils sont mieux armé que ce que vous avez pu voir auparavant et ..ah oui j'oubliais, d'ici environ deux minute, les charges placé sous les tables exploseront réduisant cette salle a néant, maigre sacrifice pour éliminer de gros cloportes comme vous......*il se réajuste* sur ce, bonne journée"

- Hm, ça m’économise mes précieuses bombes alors, cool. Chuchotais je à Zack.

Une série de bruits métalliques emplirent la salle et plusieurs portes dérobées déversèrent la soixantaine de Meca bipèdes déjà rencontrés au début de la mission, surarmés qui plus est. Zack réactiva son casque et fit une proposition plus que sensée.

-Krark ! dos a dos, tout de suite !!

- Ah, ça me rappelle les guerres de clans sur Tutchanka ! Broyons ces boites de conserves en moins de temps qu’il ne le faut pour dire ‘dévoreur’, je suis impatient de trouver ce bâtard de Galarien pas toi ?

Je me plaqua contre la partie dorsale de l’armure de Zack et empoigna fermement la fameuse mitrailleuse photonique piquée au stock de notre hôte, un sifflement aigu émanait de l’engin tandis qu’une jauge indiquait un temps de chargement. Son maximum atteint, l’arme projeta un déluge de particules photoniques sphériques qui produisait de petites explosions qui déstabilisaient les Meca et les faisait parfois même s’entrechoquer. A ce rythme il ne resterait plus grand-chose de la petite armée mécanique mais un détail coupa mon enthousiasme. L’accumulateur du Scatter Gun était déjà vide, j’imagine qu’il n’était pas chargé à bloc et que de surcroît sa consommation était assez lourde. Zack maîtrisait les robots de son coté et ne semblait pas s’inquiéter du temps d’arrêt temporaire des coups de feu de mon coté, je rangea le canon sur l’emplacement d’arme lourde vide et me saisi en une seconde du nouveau fusil d’assaut et l’arma.


/ Fusil mitrailleur Chainsaw armé : > Cartouche Ther 1 OK
/ > Cartouche Ther 2 OK

/ Mode de tir : Auto
/ Mod Munition : Standard!!! Aucun mod installé !!!

Hm, intéressant, le fusil utilisait un système de refroidissement à double cartouche alternatives, cela permettait de doubler le nombre de tirs et aussi de changer une des cartouche HS même en tirant. Mais l'heure n'étant pas à la réflexion, j'écrasai la détente au maximum et transperça les Meca restant d'une centaine de balles tirées en à peine 10 secondes, le dernier ennemi tomba du coté de Zack. Nous nous retournèrent simultanément canon encore fumant et prirent nos jambes à notre cou pour ne pas finir dispersés en milles morceaux par les explosifs sur le point d'éclater. Il fallait maintenant trouver ce salle Galarien avant qu'il ne mette les voiles, le problème était que notre petite sauterie lui avait donné une belle avance.

- Bon, si j'étais un Galarien traqué par deux fou furieux je pense que je me casserais d'Omega avec un vaisseau et mes recherches. Regarde, je crois que son hangars est par la!


C'était à nouveau mon tour de passer devant, quelque bipèdes et tripodes tentaient de nous barrer la route mais étant pressés, nous en évitèrent certains et s'abattirent d'autre le plus rapidement possible. J'ouvrais une double porte qui menait sur une passerelle de spatiodock, en contrebas se trouvait une grosse frégate Galarienne modifiée sur le point de décoller, nous étions arrivé trop tard! Quoique...

- Zack! J'ai une idée, on peut encore le rattraper, j'ai un chasseur assez rapide pour atteindre ce vaisseau avant qu'il ne puisse sauter en SLM. et puis j'ai bien envie de piquer ce qu'il y as dedans, voir le piquer tout court...T'as un vaisseau ou je dois te prendre en stop?


J'activais les commandes à distance du Blindhrir pendant que la frégate s'éloignait du quai, il fallait le rattraper, même si ses travaux sur Oméga étaient détruit je ne voulais pas laisser passer une prime pareille et ma réputation.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


> Mise à jour d'inventaire:

- Fusil mitrailleur Chainsaw C 44


- Tirs avant surchauffe: 100/ cartouche thermique
- cadence: 2000cp/min
- poids: 6kg
- Analyse:
Prototype de fusil mitrailleur custom, le Chainsaw utilise une double chambre de dissipation thermique optimisant ainsi la capacité. Un pulsar cinétique renforcé rend possible l'incroyable cadence de tir de 2000 coups par minutes sans que l'utilisateur n'ai besoin de changer les pièces interne après chaque mission. Dotée d'un HUD à interface haptique, le C 44 est une arme intelligente capable d'analyser l'environnement et d'apporter toutes les informations nécessaires au tireur.

- Scatter Gun PM 142



- Capacité accu: 500 unités de batterie
- consommation: 5 unités/sec lors d'un tir prolongé
- cadence: 1200cp/min
- pds: 10 kg
- Analyse: Arme lourde similaire au légendaire laser à particules Recolteur sans doute créé pour copier celui ci. Un générateur de micro champ converti l'EZO de l'accumulateur en particules photoniques instables, le pulsar les propulse à grande vitesse a travers le canon, l'opération peut être répétée très rapidement ce qui fait entrer le prototype parmi la catégorie des mitrailleuses lourdes. Bien que ces projectiles de photons soient moins rapide qu'une balle de fusil d'assaut, leur instabilité les rend particulièrement explosives et produit un impact similaire à un coup de fusil Claymore ou une mini grenade. La puissance d'arrêt de la mitrailleuse à particules photoniques constitue donc un avantage lors d'un affrontement contre une horde d'ennemis humanoïdes.

PS: la suite se passe donc en mode combat spatial, le but, aborder le vaisseau ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex Machina (PV Zack T Ward / Krark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path of Might Chapitre 4 : Deus Ex Machina [à ne pas lire, ce serait une perte de temps]
» Deus Ex Machina
» Deus ex machina [Pv Ouranos - Didon]
» Deus ex machina } Johan
» DEUS EX MACHINA | Chasse continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: