Mass Effect RPG
Bienvenue à Oméga Lol10
Mass Effect RPG
Bienvenue à Oméga Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesBienvenue à Oméga Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bienvenue à Oméga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khel Toryn

Khel Toryn


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part, dans la galaxie
Exprimez-vous! : Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Chasseur de primes / Freelance

Bienvenue à Oméga Empty
MessageSujet: Bienvenue à Oméga   Bienvenue à Oméga I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:26

Nom du RP : Bienvenue à Oméga
Statut : Libre
En attente de : Rien de précis, mais au moins 1 Smile

Le mouvement de la lame fut rapide et précis. L'humain porta ses mains à sa gorge d'où le sang s'écoulait abondamment. Avec une expression de surprise et d'effroi marquée sur le visage, il tomba à genoux, et s'écroula de tout son poids sur le sol, soulevant un imposant nuage de poussière.

Un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations s'éleva des gradins, et vint frapper Khel de plein fouet, tel une vague sur un rocher. Totalement impassible, comme enfermé dans une bulle, il jeta un regard au cadavre de son adversaire. Il n'avait rien contre lui, ni contre tous les autres d'ailleurs, mais c'était eux ou lui.

Puis le bruit familier de la grille se fit entendre, et le silence revint dans l'arène. Tous les butariens scrutaient de leurs nombreux yeux la pénombre, pressés de voir se qui allait en sortir. Et ils ne furent pas déçus. Un krogan massif pénétra dans l'arène, le regard empli de rage. Quand il posa ses yeux sur Khel, il poussa un grognement bestial, et chargea avec une force impressionnante.


"Super, manquait plus que ça..." murmura Khel entre ses dents.

* * * * * *

Un volus vint soudainement secouer Khel. Le souffle haletant, le turien se réveilla en sursaut. Il dégaina instinctivement l'un de ses Carnifex et braqua l'alien rondouillard.

"Houlà ! On se calme l'ami !" fit le Volus d'un ton peu rassuré.
"Désolé" répondit Khel en essuyant la sueur qui perlait sur son visage.
"Mauvais rêve ?"
"Mauvais souvenir plutôt" fit simplement le turien en rengainant son arme.

Voyant que Khel souhaitait éviter le sujet, et n'ayant aucune envie de revoir une arme pointée sur son visage, le Volus changea de conversation.

"On approche d'Oméga. C'est là que vous descendez non ?"

La réponse qui lui fut donnée se résuma à un simple signe de tête. Ne cherchant pas à engager le dialogue outre mesure, le volus s'en alla vaquer à ses occupations.

Khel avait quitter la citadelle quelques jours plus tôt, en embarquant sur un vaisseau appartenant à un marchand volus. Ce dernier avait accepté de prendre Khel, en échange de quelques petits coups de mains. Et aussi parce qu'il n'avait pas eu envie de s'attirer d'ennuis, venant d'un turien qu'il ne connaissait pas et de surcroit bien armé... Le vaisseau n'était pas bien grand, et le volus voyageait seul. Khel avait bien pensé à lui demander s'il ne cherchait pas de protection rapprochée, ou un truc du genre, mais il n'avait aucune envie de parcourir la galaxie avec un volus pour seule compagnie. Se qu'il voulait désormais, c'était changer de vie, tout recommencer. Il n'avais plus rien à perdre et avait décidé de faire se qu'il avait toujours fait, et se pour quoi il était plutôt doué : Tuer.

Le vaisseau traversa la ceinture d'astéroïdes entourant la station, et vint s'apponter sur l'un des quais d'Oméga. L'atterrissage fut plutôt mouvementé. Khel avait l'impression que le vaisseau allait se démanteler à chaque secousse. Les trains d'atterrissage touchèrent finalement le sol sans encombres et le vaisseau s'immobilisa.

"Je vous demande juste un dernier coup de pouce pour décharger mes marchandises, et je vous laisse. Plus vite se sera fait, plus vite je me tire de cette station pourrie ! Je vois vraiment pas se que vous venez faire dans ce coin."
"J'ai mes raisons."
"Pas de soucis, ça me regarde pas."

* * * * * *

La cargaison déchargée entièrement, le volus empocha ses crédits de la main d'un butarien, et grimpa dans son vaisseau sans demander son reste. Khel le regarda décoller et disparaître dans la circulation d'Oméga.

Khel avait quitté les docks et s'enfonçait à présent dans la station. Les rues reflétaient l'image inquiétante et malsaine d'Oméga. Des trafiquants de tout et de rien faisaient leurs petites affaires presque au grand jour, dans une totale quiétude. Des enseignes aux lumières fades tentaient tant bien que mal d'illuminer les environs, mais la noirceur semblait imbattable. Les vortchas et les butariens pullulaient, comme si cet endroit n'était pas assez repoussant comme ça !

"Hey, toi là !"

Khel se retourna, et vit un butarien et un vortcha s'avancer vers lui. Le premier portait un pistolet à la ceinture, et le second un fusil à pompe.

"T'es nouveau dans le coin ? J'me rappelle pas avoir déjà vu ta tronche", lança le butarien.
"Oui, je viens d'arriver." Répondit calmement Khel.
"C'est bien s'que j'pensais. T'es au courant que y'a une taxe pour les nouveaux venus ?"
"Une taxe ?" Répéta Khel.
"Ouais, considèrent ça comme un droit de passage dans MON quartier !" Insista le butarien, tandis que son compère vortcha caressait son fusil à pompe.
"Désolé, j'ai pas de crédits", répliqua Khel en tournant les talons.
"Hey le turien ! Je crois que t'as pas saisi là. Y'a que deux façons de quitter ce quartier : Sois tu payes et tu le quitte vivant, sois tu payes pas, et tu le quitte mort ! A toi de voir."

Le butarien arbora un sourire sadique sur son ignoble visage. Son compère ricanait bêtement, toujours en caressant son fusil.

"Alors, t'as toujours pas de crédits ?" Insista l'alien à quatre yeux.

Khel fit quelques pas dans leur direction, puis se stoppa en face d'eux. Il soupira, puis lança :

"OK, je vais payer. Vous prenez les balles ?"

Sur ces mots, Khel dégaina ses deux Carnifex et fit une roulade sur le côté. Ce mouvement brusque déstabilisa les deux brutes, qui ne s'attendaient pas à se qu'on leur résistent. Le turien s'immobilisa et fit feu à deux reprises. Les deux aliens s'écroulèrent au sol dans une gerbe de sang, le crâne troué.

Khel rengaina ses armes et se releva. Plusieurs passant regardèrent la scène sans s'arrêter. Ce genre d'incidents devaient être courants par ici, ça n'étonnait plus vraiment grand monde.

*Bienvenue à Oméga !* Pensa Khel
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Exprimez-vous! : Je parle pas pour ne rien dire

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin/Agent de Cerberus

Bienvenue à Oméga Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Oméga   Bienvenue à Oméga I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:08

Oméga. Un bout de caillou où vivaient parmi les pires criminels de la galaxie. Pour Valk, il s'agissait du seul endroit qu'il aurait pu qualifier de chez-soit. Ici, il était connu pour être un chasseur de prime de première ordre. Une couverture originale, mais très pratique. Il pouvait ainsi faire passer une bonne partie des assassinats commandité par Cerberus pour des contrats tout ce qu'il y avait de plus normaux, son salaire était lui compris dans les primes qu'on lui versait. Afin de brouiller les pistes et d'éviter que l'on ne fasse le lien entre lui et Cerberus, Valk prenait de temps à autre des contrats ne provenant pas de l'organisation. Grâce à se dispositif astucieux, le jeune homme était sur que son véritable employeur ainsi que son identité restait un secret bien gardé.Du moment qu'il ne s'occupait pas des affaires des autres, personne ne venait se mêler des siennes. La plupart des armes et du matériel qui transitaient par la station étaient illégales, donc intraçable, un autre avantage non négligeable. En clair, la planque parfaite pour un assassin de Cerberus.

"Mr, nous venons de passer la barrière d'astéroïde", fit Hal l'I.V du vaisseau.

"Je te laisse les commandes Hal."Lui répondit Valk, "Arrime le vaisseau au quai habituel."

Alors que l'intelligence artificielle s'occupait de guider le vaisseau, le jeune homme commença alors à réfléchir à la suite des évènements. Ayant conduit pas mal d'assassinat pour le compte de Cerberus, il lui fallait remplir quelques contrats ordinaires, histoire de brouiller les pistes. Il irait donc voir Aria. L'asari n'était jamais à court d'ennemis, et il faisait toujours bon d'être dans ses bonnes grâces. Il lui faudrait aussi mettre à jour les systèmes de décryptage et de piratage de son omnitech, sans oublier de refaire le plein de munition.

"Arrimage terminé"
, l'informa Hal.

"Lance un diagnostic et fais des réparations si nécessaire."

"Compris."

Valk ne s'attarda pas aux docks. Avant de se rendre dans son appartement et de contacter Aria, il lui fallait tout d'abord s'occuper de son équipement. Nombre de technologies et de matériels illégaux étaient facilement trouvable sur Oméga. L'on y trouvait les systèmes de décryptages et de piratages derniers cris, ainsi que des modules d'armes tous plus meurtriers les uns que les autres.

L'attention du jeune homme fut attiré par une scène de racket, tout ce qu'il y avait de plus banale sur Oméga. Bien sur il n'avait aucune intention d'intervenir, ce n'était pas vraiment dans son genre de jouer au justicier. Cependant, la victime apparente attirait son attention.

Il s'agissait d'un turien à la peau brune et sombre, arborant des lignes blanches sur le visage et aux yeux verts. Il tenait tête à un duo composé d'un vortcha et d'un butarien, pas vraiment la paire la plus futée que l'on puisse trouver. Alors que les deux frappes ricanaient bêtement, le turien passa à l'action. Il fit une roulade sur le coté, surprenant ses agresseurs avant de leur administrer à chacun une balle dans la tête.

Valk regarda le turien se relever avec attention. Il n'était pas donné à tout le monde de réaliser une telle prouesse. Généralement, le jeune assassin était plutôt du genre associable, mais le turien avait définitivement piqué sa curiosité.

"Deux tirs simultanés en pleine tête après une roulade, plutôt impressionnant", fit-il à l'attention de l'alien. "Vous survivrez peut être à la vie sur Oméga."
Revenir en haut Aller en bas
Khel Toryn

Khel Toryn


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part, dans la galaxie
Exprimez-vous! : Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Chasseur de primes / Freelance

Bienvenue à Oméga Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Oméga   Bienvenue à Oméga I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:57

Khel regardait les deux corps sans vie affalés sur le sol, tandis qu'une marre de sang se formait autour d'eux. Les passant regardaient les cadavres sans vraiment y prêter attention, d'autres s'écartaient bien volontiers de la scène. Certains faisaient même demi tour sans demander leur reste. A peine arrivé sur Oméga, que déjà les ennuis avaient commencé. Décidément, ou qu'il aille, Khel se retrouver obliger de tuer, encore et encore.

Une voix se fit entendre derrière lui, qui vint le sortir de ses pensées.

"Deux tirs simultanés en pleine tête après une roulade, plutôt impressionnant. Vous survivrez peut être à la vie sur Oméga."

Plutôt méfiant après sa dernière expérience, il porta sa main à l'un de ses carnifex, sans toute fois le dégainer, puis se retourna calmement. Il se retrouva face à un humain. Il portait une armure intermédiaire de type Vindicare, et un casque plutôt sophistiqué. Khel remarqua aussi son armement. Se n'était pas un simple voyageur, ce type savait se qu'il faisait.

"Merci pour le compliment. Disons que j'ai eu du temps pour m'entrainer au combat au long de ma vie. Faut croire que ça m'est utile maintenant."

Khel relâcha la pression sur son arme, et essaya de se détendre. Si cette humain avait voulu le tuer, se serait déjà fait, et Khel n'aurait rien vu venir. Le considérant comme un allié potentiel, le turien se décida à être direct :

"Dites moi, vous n'avais pas l'air du genre à perdre votre temps avec un étranger, je me trompe ? Qu'est ce qui vous amène humain ? Si c'est du boulot, je suis preneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Exprimez-vous! : Je parle pas pour ne rien dire

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin/Agent de Cerberus

Bienvenue à Oméga Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Oméga   Bienvenue à Oméga I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:35

Malgré le fait que Valk n'avait pour l'instant montré aucun signe d'hostilité, le turien restait méfiant. Loin de s'en offusquer, l'humain, au contraire trouvait cela admirable. Ne faire confiance à personne et ne compter que sur soit même. Pour lui qui côtoyait la mort à chaque instant, il s'agissait de la seule façon de vivre, non, de survivre qu'il avait trouvé. Il avait le sentiment qu'il en était de même pour le turien. L'alien semblait avoir mené de nombreux combats et vu la mort de près à de nombreuses reprises. Le turien était définitivement quelqu'un à surveiller, et Valk préférait actuellement la voir avec lui que contre lui.

"Ne vous inquiétez pas, il y a toujours du travail pour les gens comme vous sur Oméga. Cependant, survivre ici requiert plus que des capacités martiales. Il vous faut aussi des... amis, si vous comprenez ce que je veux dire."

Une vérité que Valk avait très vite compris en arrivant sur la station. Si bien que malgré son caractère de solitaire, il avait tissé autour de lui un réseau de relation sur et en dehors d'Oméga plutôt impressionnant. Sur l'astéroïde, il était connu de tout les groupes de mercenaires qui faisaient régulièrement appel à ses services, tout comme Aria T'Loak, la dirigeante officieuse d'Omega.

[HRP] Er désoler, pas très inspirer aujourd'hui >_< [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Oméga Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Oméga   Bienvenue à Oméga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à oméga. TRFS
» PI : Oméga.
» Priorité : Oméga
» Prison Oméga
» Contrat sur Oméga [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: