Mass Effect RPG
[validé] Connor Alam Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Connor Alam Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Connor Alam Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [validé] Connor Alam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor Alam

Connor Alam


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Citadelle
Profession / rang : Assassin/Contact

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:58

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet :Connor Alam
Sexe :Masculin
Race :Humain
Âge :21 ans
Profession :Assassin/Contact
Vaisseau :/
Grade, rang :Assassin
Groupe :Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère :Connor est peut être un assassin mais il en reste pas moins une personne aimable et respectable, son boulot est peut être de tuer des gens ignobles ou méchants, mais si il ne le fait pas personne le fera. Connor est quelqu'un d'assez posé il réfléchis toujours avant d'agir.

Physique :Portant toujours une capuche il montre rarement son visage, sauf aux personnes de valeurs qu'il respect. Il porte un long manteau blanc avec une amure Assassin VI Légère pour le déplacement.

Biographie :
Née à la Citadelle, Connor a toujours était livré à lui même, ses parents n'étant jamais là pour cause de travail. La seule relation qu'il avait avec eux c'est des messages vocaux et des petite visites pour son anniversaire. Sa grande sœur s'occupa de Connor pendant 7 ans avant qu'elle meurt pendant une fusillade entre un groupe de mercenaire, ne pouvant pas encore se débrouiller tout seul la mère de Connor est revenu à la maison pour s'occuper de son fils. Son enfance était basé sur le respect et rien d'autre un seul faut pas était récompensé d'une punition. Obligé de suivre le chemin de son père qui était l'armée Connor s'est enfui à 19 ans de la Citadelle pour découvrir d'autre horizon, ce jeune garçon avait un don pour devenir invisible don qu'il a encore aujourd'hui . C'est grâce à ce don que Connor c'est caché dans un vaisseau marchand. Par chance le vaisseau allait en direction d'Oméga, c'est là que sa carrière d'assassin à commencé. Connor a rencontré une personne bizarre qui ne semblait pas vouloir donner son nom mais elle voulait donner au jeune homme le talent d'assassiner et d'être plus que ça. Connor était un peu inquiet mais intéressé il demanda à la mystérieuse personne.

-Tuer donne qu'elle sensation ?

L'assassin répondit.

-Tout dépend de qu'elle vie tu prendra, si tu tue un homme qui a fait le mal toute sa vie tu te sentira revivre, si tu en tue un qui est tout le contraire au fond de toi tu saura que la sensation que tu éprouve est du dégout.

Connor était étonné de cette réponse, mais il avait encore une question.

-Comment savoir qu'elle personne il faut assassiner ?

L'homme poussa un petit rire moqueur mais rien qui puisse énerver Connor.

-Nous somme engagé par des personnes très riches ou pauvres, si un contrat ne te plait pas tu est en droit de ne pas l'exécuter. Retient bien ça si tu te fais connaitre tu aura beaucoup de contrat si tu devient célèbre tu sera la cible d'un contrat d'un autre assassin.

Le jeune homme commençait à sourire, assassiner pouvoir tenir la vie d'une personne entre ses mains !

-Part quoi dois-je commencer ?

-Tu vois le Turien la bas, il a escroqué plusieurs personnes depuis 6 mois. J'ai ici dans mon OmniTech un contrat sur sa tête écoute.

Une voix féminine expliqua en détail le contrat.

~~Assassin, sachez que nous aimons pas vos méthode mais nous avons plus d'autre choix que celui là. Un Turien du nom de Farel nous à voler des crédits et il refuse d'admettre ses actes et le pire c'est que les autorités ne feront rien sans preuve. Il rôde souvent près de l'Au-delà tout les soirs. C'est tout ce que nous savons de lui bonne chance et contactez nous seulement quand le travail sera fini.~~

-Ce soir il va mourir, mais pas part toi. J'ai vu dans tes yeux un avenir brillant dans ce milieu, si tu tiens à y entrer c'est maintenant.

Sans hésité Connor serra la main à l'inconnu et sa vie prit une autre tournure. Connor est passé par un entrainement intensif et très difficile pendant 1 année, après cet entrainement l'apprenti assassin était devenu un assassin expert.

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes :Fusil de précision et un pistolet
Armure :Assassin VI Légère
Spécialité : Sentinelle


Dernière édition par Connor Alam le Mar 19 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:56

Tout d'abord bienvenu sur MERPG Smile

C'est un peu dur de valider une fiche avec aussi peu d'informations, même si je peux comprendre ton désir de développer ton personnage en RP si c'est ce que tu souhaites.

Où est-il né ? Qu'est-ce qu'il a fait pendant son enfance ? Qu'est-ce qui l'a poussé à partir à l'aventure ? Garde-t-il le contact avec sa famille ? Pourquoi est-ce qu'il est devenu un assassin ?

En plus ça fait deux ans qu'il est parti de chez lui il doit bien lui être arrivé une ou deux choses importantes depuis.

C'est juste des exemples mais ça peut peut-être te donner des pistes pour qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage.

Voilà, merci.

( Les autres vous pouvez donner votre avis aussi accessoirement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:40

tin merde j'ai pas géré j'avais lu sa fiche au boulot et je suis partis sur autre chose et ntre temps je l'avais complétement zappé Sad mauvais!

Je ne dirai pas mieux que Tata ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alam

Connor Alam


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Citadelle
Profession / rang : Assassin/Contact

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:32

Voila il y a u quelque modification mais c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:56

L'effort est apréçiable et pour la peine je valide.

Il n'y a pas d'incohérence avec l'univers de mass effect, cependant j'ai un peu du mal à comprendre les motivations de ton personnage et de son mentor.

Ceci dit, c'est suffisant pour commencer à RP.

Bienvenue sur MERPG Smile

Je te conseille de faire un journal de bord et une boite extranet =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alam

Connor Alam


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Citadelle
Profession / rang : Assassin/Contact

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:34

Merci j'ai trop hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:45

Eh ben, ça fait plaisir de voir autant de motivation !
N'hésite pas à poster ici si tu cherches des koupins pour RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





[validé] Connor Alam Empty
MessageSujet: Re: [validé] Connor Alam   [validé] Connor Alam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Connor Alam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor.Alam@Extranet.NET
» Journal de Bord - Connor Alam
» [validé] Zai'
» {Validé} Gorrah.
» {Validé} Undefined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: