Mass Effect RPG
[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Lol10
Mass Effect RPG
[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Empty
MessageSujet: [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!   [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:42

Nom du RP : Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!
Statut : fermé
En attente de : Valk; Naerus Mhagion; Connor Alam

Aaron marche en jetant des regards inquiet de droite à gauche, rien ne se passe jamais comme prévu, ça c'est une certitude. A force, plus rien ne nous surprend. Il passe sa main dans ses cheveux en soupirant, levant les yeux vers ciel imaginaire qui se trouvait être un plafond de métal grisé. Les pubs brillaient comme des pierres précieuses, une foule d'inconnus qui marchaient entre les boutiques, buvant un verre dans un bar à droite, consultant une borne d'information à gauche, discutant avec des amis en face. C'était vraiment chose difficile de trouver une personne en particulier sans les informations adéquates. Or, ces informations, ils les avaient. En tant qu'officier du SSC, il avait des informations sur les personnalités locales grâce aux dossiers. Actuellement, c'était un trafic d'armes aux alentours de la Citadelle qui lui posait problème. Une société à bonne allure, comme la majorité de celle des Secteurs, c'est fou le nombre de jolies façade qui cachent des mercenaires ou des travaux illégaux, la majorité du temps ce n'est pas assez important pour faire une intervention immédiate, ou bien ils sont assez malins pour se cacher suffisamment et se soustraire à la justice. Là, il devait trouver son contact, qui avait pour but de discuter gentiment avec me trafiquant afin de le piéger, hélas, il était impossible de la trouver dans ce dédale. S'approchant d'une autre unité du SSC, il lui demande si par hasard, il n'aurait pas aperçu une tâche bleue clair dans le décor, celui-ci lui répond que non d'un geste négatif de la tête avant de retourner à son poste. Nouveau soupir de Aaron. Cookie avait encore disparue on ne sait où, à l'opposé de la station certainement... il l'avait pourtant prévenu qu'il aurait besoin de ses services, mais non, il fallait qu'elle n'en fasse qu'a sa tête! Tant pis, avec un peu de chance elle l'appellerait. M'enfin, c'était tout de même peu probable.

*~*~*~*~*~*

Un. Je cours droit devant!
Deux. Je regarde derrière!
Trois. Je me prend le... mur ?!
BAM!
Un bruit sourd accompagné d'un juron, Cookie se redresse sur ses deux jambes en se massant le front. Ben tu parles d'une réussite, il faisait tellement sombre ici qu'on ne voyait pas à dix mètres. Tik Tak en avait de bonne, lui et ses plans foireux. Mais bon, l'exploration, y'a que ça de vrai! Petit tâtonnement du bout des doigts, suivant le mur, la petite se laissa mener à son rythme vers le prochain boyau du couloir. Hop, trouvé! Elle retrouve le sourire, oublie aussitôt sa gamelle précédente et se remet à courir de plus belle. Une lumière, droit devant! Youhou, voilà la sortie!

"-Vers l'infini et l'au-delààààààààààààà!" s'écria t-elle en accélérant au maximum.

L'ouverture s'agrandit, une lumière envahit de plus en plus l'espace, une lumière bleue ondulante. Pas de tout, ce sont bien les secteurs. Pour une fois que Tik Tak avait raison, il avait trouvé un raccourci valable. Suivre un veilleur dans ses déplacements pouvait être lucratif pour aller n'importe où, si l'on avait la patience nécessaire pour faire plus de deux mètres. Cookie n'aurait pas tenu plus d'une seconde avant de trouver cela trop ennuyeux pour valoir le coup. Ce qui est bien dans le travail d'équipe, c'est quand quelqu'un fait le sale boulot que personne d'autre ne veut faire!

Elle court toujours à vive allure, reprenant son souffle de manière saccadé à la manière d'un sportif de haut niveau. Il y a une porte droit devant, juste après la petite lucarne ouverte du sol. On saute dans le vide à la ninja où on prend les escaliers ? même pas besoin de réfléchir moi je dis!

Elle profite de sa vitesse, saute,passe dans l'ouverture... et tombe de plusieurs mètres de haut avant de s'écraser sur le sol comme un crêpe. Elle fait une roulade avant et se relève dignement dans la foulée, souriant largement comme un cascadeur accompli.

"-Même pas mal!"
se vante la petite en s'étirant comme un chat, avant de finir par regarder où elle avait atterrit.

Comme prévu, elle était toujours dans les Secteurs, et elle avait atterrit en plein milieu d'un restaurant inter-espèce, qui donnait directement sur la rue pleine de magasins. Debout sur une table vide, elle avait sut s'attirer en un temps record le regard interloqué de tout les clients, sans compter les restaurateurs.
Oups.

"-Ben quoi vous voulez ma photo ?! vous avez jamais vu un ange tombé du ciel sans ciel ?... quoique, j'avoue que c'est pas trèp logique... [...] Hihi ♪ ♫ Bon appétit les gens, vous en avez pas un peu pour mwa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alam

Connor Alam


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Citadelle
Profession / rang : Assassin/Contact

[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Empty
MessageSujet: Re: [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!   [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:15

Bon, c'est bon j'y étais, la citadelle ♫ berceau de mon enfan...♫, oula il fallait que je reprenne mes esprits. Sa me faisait chier de revenir ici, pourtant j'étais suis du genre à cacher mes sentiments mais là je risquais de retrouver ma famille que je fuyais. La galère bordel, je devais retrouver un galarien pour lui donner des informations sur cerberus, il aurait fais des expériences bizarre sur des colon de sa race. Je n'aime pas vraiment travailler en tant que contact quand sa concerne cerberus. Mais vu la bonne fortune qui m'attendait à la fin du boulot hihihihihi.

-C'est où déjà que je dois aller........ha oui pas loin du resto inter-espèce, le truc bien chiant quoi, n'empêche sa me donne faim tout ça.

Une femme me regardait un peu bizarrement, c'est un peu normal quand on parle tout seul comme un abrutis.

-Quoi!

Dis-je en criant un peu, la pauvre elle n'avait rien demander à personne. Il fallait que je me calme un peu, j'étais bientôt arrivé à mon point de rendez vous. Je devais être prudent car ce genre de rencontre pouvait attirer des assassin, autre que moi pour me tuer. Délire me tuer hahahahaha....


----------------------------------------


10 minute plus tard j'étais enfin arrivé, mais mon employeur n'était pas là lui. Autant attendre tranquille en prenant un verre. Quand je suis entré j'ai vu une petite fille en train de de causer à la clientèle, elle avait du courage la gamine. Elle déballait je ne sais quoi comme bêtise mais sa avait le don de me faire rigoler, ce qui est plutôt rare ces temps ci. Je me suis assis au bar et j'ai commandé un verre en attendant le fameux galarien.

-Si elle continue à crier comme ça sa va pas le faire pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Naerus Mhagion

Naerus Mhagion


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Galarien
Planète natale: La Citadelle
Profession / rang : Diplomate

[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Empty
MessageSujet: Re: [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!   [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:22

*Bon sang, j'suis en retard, je déteste ça....*

Naerus marche d'un pas pressé, il regardé l'heure sur son Omnitech tout en se frayant un passage à travers la foule. Il devait acheter des informations à propos d’expériences menées par Cerberus sur des galariens, dans des colonies galariennes.
Le diplomate galarien en avait touché deux mots à ses contacts du GSI, apparemment ils ne l'avaient pas pris au sérieux, il faut dire que la colonie où a eu lieux les disparitions est une colonie encore très jeune et malheureusement dans ces cas là, les disparition sont monnaies courantes.
Malgré cela Naerus avait un mauvais pressentiments, la planète n'était pas hostile d'après les rapports et les colons étaient relativement expérimentés.
Le galarien a pris contact avec son informateur via des réseaux plutôt obscures de l'Extranet et il doit rencontrer un certain Connor, c'est tout ce qu'il sait.


*Ah, c'est ce bar là.... Bon, où est mon contact maintenant....*

Naerus balaye la salle du regard, plusieurs personnes attirent son attention, d'abord une jeune fille qui parlait aux clients, elle vraiment très jeunes pour être ici.... La deuxième personne qui attire sont attention est un homme dont le visage était caché par une capuche et qui portait un grand manteau blanc. Il était en train de boire un verre assis à une table

*Ça ne peut être que lui, j'vais le voir !*

-Désolé du retard, c'est plutôt l'agitation en ce moment au présidium.... Vous êtes bien Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! Empty
MessageSujet: Re: [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!   [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lair of the Shadowbroker
» Destination imprévue
» Une rencontre imprévue mais bénéfique.
» Cherche du monde motivé
» Arrivé difficile sur un autre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: