Mass Effect RPG
Darkness Bright Lol10
Mass Effect RPG
Darkness Bright Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDarkness Bright Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Darkness Bright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Darkness Bright Empty
MessageSujet: Darkness Bright   Darkness Bright I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:13

Fiche spatiale.

Darkness Bright Ebonha11

« Identité & informations de base. »

Nom : Darkness Bright

Équipage : Un pilote / I.A. ( Truth ), un ingénieur ( Resha ), un artilleur ( ... ), un médecin ( ... ), un cuisinier ( ... ), une mascotte ( Jär'Mentila vas Loarsso )

Capacité : 6 à 12 personnes.

Arme : Deux tourelles automatiques latéralle ( Babord / Tribord ) et d'un phaseur.
Bouclier : Bouclier cinétique standard + Blindage léger
Autres : Système anti-gravité
Réacteur : Moteur SLM. Vaisseau très rapide.

« Description plus étoffée. »

Brève description :
Darkness Bright Ebonha13
C'est un vaisseau volé par des pirates, ceux-ci ont effacé toutes les informations concernant son acquisition, son origine est donc floue. En 2181 Resha récupère la frégate et la modifie, à la sortie cette dernière fait plus maison volante que vaisseau pirate. Elle a toutefois conservée les armes, les boucliers et le système anti-gravité.

« Membres de l'équipage »

Resha :
Darkness Bright 219-31
Même si cela n'a jamais était évoqué, tous les membres de l'équipage la considère comme le capitaine.
Truth :
Darkness Bright Avatarpy
Amie de toujours de Resha, elle est celle qui permet au vaisseau de voler. Bien que ce soit une I.A., les membres de l'équipage la considère comme une personne à part entière et la respecte.
Jär'Mentali vas Loarsso :
Darkness Bright 275-78
Jär ne serre pas à grand chose, et même à rien. Il c'est mit à squatter le vaisseau, Resha ne trouvant pas cela dérangeant l'a gardé. Aujourd'hui c'est la mascotte du vaisseau. Il serre aussi pour les diversions.


Dernière édition par Resha le Mar 23 Aoû - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Darkness Bright Empty
MessageSujet: Re: Darkness Bright   Darkness Bright I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:37

Je valide ton vaisseau, tu peux maintenant voler à ton grès dans le vaste univers de ME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Resha Darkness Bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: