Mass Effect RPG
DataPad - Melborn Stark Lol10
Mass Effect RPG
DataPad - Melborn Stark Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDataPad - Melborn Stark Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DataPad - Melborn Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Melborn Stark

Melborn Stark


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de Cerberus.

DataPad - Melborn Stark Empty
MessageSujet: DataPad - Melborn Stark   DataPad - Melborn Stark I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:42

DataPad - Melborn Stark MassEffect2_CerberusLogo

Fichier Ceberus sélectionné: Officier Melborn Stark
Nom de code: Iron Mask

Chargement... Fichier chargé.

Origine Planétaire: Terre
Père: Arthurus Stark [statut: Décédé]
Mère: Inconnu

Age: 35 ans.
Biotique: Affirmatif.

Expérience professionnel: -15 ans dans les forces de l'alliance sous le commandement du chef d'unité: Walter.

Matérialisation portrait robot du sujet avant l'implantation biotique... Demande refusée.

Note: "Je ne me souviens plus de mon visage, j'ai perdu mon identité...Je ne fais plus qu'un avec la machine, tous ces sacrifices étaient nécessaires pour gagner en puissance, pour contribuer à l'avancement de mon peuple...car en dernière heure, je reste un humain." Melborn Stark.


Fichier sélectionné: Engagement

"Qu'est ce qui est à l'origine de mon engagement?...Et bien voila qui est une question intéressante, lorsque j'étais sur la Terre, comme tous les enfants de notre monde, couché dans l'herbe, je regardais les étoiles en me demandant: sommes nous seuls dans cet univers? Toutes les civilisations, tous ces êtres doués d'intelligences, comment sont-ils? La réponse à ma question fut aussi brutale qu'instructif, la guerre de la première rencontre m'apprit rapidement de quoi était fait un Turien...la sauvagerie de leur empire, n'a d'égale que leur force, et malgré la leçon d'humilité que leur a apprit le moissonneur répondant au nom de Sovereign, ils n'acceptent pas la suprématie militaire de notre espèce ainsi que la sagesse dont nous faisons preuve...

Ceux qui comme moi, regarde la galaxie et voit qu'il y a un problème dans le système mit en place, comprennent alors mon engagement, je ne suis pas un soldat de Cerberus par choix ou par honneur, je le suis par devoir, le devoir de chaque être humain envers son espèce."
Revenir en haut Aller en bas
 
DataPad - Melborn Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melborn.Stark@extranet.com
» Fiche d’identification de Melborn Stark
» Datapad - H. Davis
» Datapad - Kal'Ra
» Datapad - Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: