Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Bord d'Haverus Geldon

Aller en bas 
AuteurMessage
Haverus Geldon

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Journal de Bord d'Haverus Geldon   Sam 21 Mai - 12:59

Journal de Bord d'Haverus Geldon

Mes Contacts

-

Mon Equipe

-

Liste des Missions

-

Arsenal

Pistolet Lourd Prédateur X-3A

Une arme de poing fiable et précise. Efficace contre les blindages mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers. Fabriqué par Elanus Risk Control, le Prédateur est connu pour être une arme puissante, redoutable, et surtout, bon marché. En raison de l'universalisation des barrières cinétiques, cette arme n'est pas très répandue chez les militaires. Cependant, elle reste extrêmement populaire dans les systèmes Terminus, où ce type de défense est moins courant.

Fusil d'assaut Avenger M-8

L'efficacité et la fiabilité de ce fusil d'assaut en font une arme de combat de choix pour les mercenaires et les soldats. Le fusil d'assaut Avenger et ses variantes sont des armes redoutables avec peu de recul et une grande précision. Son cadre pliant est léger mais solide, et ses munitions souples permettent d'ajuster la puissance de feu en fonction du type d'adversaire, y compris les synthétiques.

Fusil de précision Mantis X-92A

Un puissant fusil de précision capable de venir à bout de la plupart des cibles en un seul et unique tir. Très performant à longue portée mais d'une cadence de tir réduite. Particulièrement efficace contre les blindages, mais peu performant contre les barrières biotiques et les boucliers. Fabriqué par Devlon Industries, le Mantis était utilisé à l'origine par la police et les milices planétaires. L'utilisation de plus en plus systématique de barrières cinétiques a fait chuter la popularité de cette arme auprès des militaires, même si son utilisation reste fréquente dans les systèmes Terminus, où ces types de défense sont moins courants.



Journal de Bord

-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Bord d'Haverus Geldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: