Mass Effect RPG
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Lol10
Mass Effect RPG
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.

Aller en bas 
+4
Encablossa Blitz
Koss'Mos vas Jaliin
Samus Elhe'haria
At-Aer Darkwave
8 participants

Quel a été votre mission de loyauté préférée?
Celle de Jacob;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega110%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 0% [ 0 ]
Celle de Miranda;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega110%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 0% [ 0 ]
Celle de Légion;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega1111%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 11% [ 1 ]
Celle de Thane;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega110%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 0% [ 0 ]
Celle de Samara;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega1111%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 11% [ 1 ]
Celle de Tali;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega1178%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 78% [ 7 ]
Celle de Garrus;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega110%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 0% [ 0 ]
Celle de Jack;
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega110%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 0% [ 0 ]
Celle de Grunt.
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votega110%[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Votedr11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:51

    À : MassEffectRPG@extranet.com
    CC : -
    Objet : Missions de loyauté.

    Bonjour chers membres,

    Nous réquisitionnons vos services pour un court sondage concernant les missions de loyauté. En fait, nous aimerions savoir quelle a été, durant votre périple du deuxième opus de Mass Effect 2, votre mission de loyauté favorite, ou celle qui vous a marqués le plus.

    Merci,
    Le Conseil de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 6:06

j'ai du mal à répondre, elles ont toutes un intérêt certain...

parmi mes favorites il y a celle de Jack, celle de Tali et celle de Grunt

si je voulais en refaire une deux fois ce serait... pas celle de Jack (donc 3ème position) : très immersive, et si elle rappelle des passages à la Alien ou autre du genre, ça manque un peu d'action quand même...

si je ne devais en faire qu'une entre celle de Tali et celle de Grunt.. ce serait celle de Tali, la mission de Grunt, bien que très intéressante (passage à l'âge adulte d'un Krogan avec des combats contre des ennemis de taille).

donc Tali, parce qu'on découvre (enfin) la fameuse Flotte nomade, avec en prime une mission de tribunal comme dans Kotor... en prime on passe aux yeux de Tali pour son sauveur.

donc :

n°1 : Tali
n°2 : Grunt
n°3 : Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:17

    En troisième position, celle de Grunt. Ce que j'apprécie le plus dans cette mission, c'est indubitablement le « test ». En deuxième position, celle de Thane. J'ai aimé le fait que cette quête de loyauté n'était pas comme les autres, elle ressortait du lot. Et, en première place, mon choix final, c'est celle de Tali.

    3. Grunt.
    2. Thane.
    1. Tali.


Dernière édition par Ltn. Kyrius Phantäsm le Lun 15 Fév - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:28

1) Tali
2) Tali
3) Tali


Explication: Tali!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:29

    Mais je trouve tout de même dommage que les missions dans la Flotte nomade s'arrêtent juste après la mission de loyauté de Tali. J'crois que Bioware aurait pu exploité davantage cette partie de l'univers de Mass Effect, mais bon.
    Vous, vous utilisez le charme ou l'intimidation pour sauver Tali?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:41

Je ne comprend pas comment on peut jouer à Mass effect sans augmenter au max charme et intimidation. Même dans le premier je l'ai fais dans ma dernière partie et je trouve qu'on perd trop de choses.

Alors oui, ma charmante shepard à charmé la cours.

Ensuite pour la flotille, c'est déjà pas mal ce qu'on a. De plus les quariens laissent peu de gens visiter leurs vaisseaux et encore c'est très surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:12

    Je n'ai jamais réussi, dans ME1 et ME2, à augmenter au maximum charme et intimidation. À la fin, il n'y a que le côté pacifique qui est à son zénith, tandis que l'autre côté, il est toujours ou à peu près au quart. Tu réussis à les monter les deux au maximum? Comment tu parviens à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:23

Ah tu parlais de ça, moi je parlais des compétences à monter au max pour avoir le plus de possibilités possibles. [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Icon_razz

Tu ne peux pas avoir le max de chaque coté comme tu ne peux pas avoir quelque chose de parfaitement équilibré ou difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:54

J'ai aimé toutes les missions du commando.

Elles sont difficiles à départager car chacune a son petit "truc" génial qui donne envie de la recommencer... j'aime en apprendre plus sur les quariens avec Tali, j'aime l'histoire du père de Jacob, j'aime le jusqu'au-boutisme de Garrus beaucoup plus mou dans ME1... mais ma quête préférée reste celle de Samara. Le côté désarmé m'a beaucoup dérangée et c'est là que je me suis rendue compte à quel point ce jeu pouvait être immersif, à me sentir aussi vulnérable et "putain quand est-ce qu'elle va me rendre mon arme cette pouffiasse bleue!".
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

oui les quêtes sont très réussies et apportent une vraie plus-value sur l'appréciation affective envers nos équipiers...
mais du coup ça prend bcp plus le pas sur la quête principale, là pour le coup elle deviendrait presque secondaire jusqu'au rush final.
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

Ils auraient pu pousser le vice encore plus loin et ajouter des quêtes en opposition.

Par exemple, que la quête de Garrus ait pour cible le fils de Thane.
Ou que Tali demande la destruction d'une base Geth "amie" de Légion.

Et à ce moment là la fin est forcément très tragique :P
Revenir en haut Aller en bas
Encablossa Blitz

Encablossa Blitz


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Verr'Hann
Profession / rang : Mercenaire / Tueuse à gages

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:35

Oui, et en même temps ça rappellerai les persos de BG qui pouvait s'étriper si ils n'avaient aucune affinité! Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:41

C'est vrai, chaque mission de loyauté a quelque chose de spécial.

Citation :
Par exemple, que la quête de Garrus ait pour cible le fils de Thane.
Ou que Tali demande la destruction d'une base Geth "amie" de Légion.
SPOILER ME2 : Et si je me rappelle bien, lorsqu'une personne n'est plus loyale dans ton équipage, elle meurt à la fin (si j'ai bien compris). Donc, la fin serait irrémédiablement tragique... J'adore!

Et il est clair que sans les missions de loyauté, le deuxième opus de Mass Effect perd une grande partie de ses points positifs. Il ne faut pas le cacher, il est vrai que la mission principale est extrêmement courte...
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:12

C'est vrai mais si tu fais pas quelques quêtes de loyauté et que tu scannes pas une planète pour améliorer ton vaisseau, elle sera ENCORE PLUS courte x)
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:32

Il n'y a pas que Tali qui meurt si tu upgrades pas ton vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:50

Je n'crois pas, sur un forum où je cherchais comment foirer la mission de fin en beauté, un joueur perdait 3 membres de son équipage dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

Juste dans le vaisseau? Haha, j'imagine pendant la fin. ^^

La mission de loyauté de Miranda, c'est laquelle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:17

avec sa sœur jumelle génétique
Revenir en haut Aller en bas
Krane Rozen

Krane Rozen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur D'elite

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:09

Si ce sont les personnages non loyal qui meurt j'ai envie de dire cool !
J'ai que deux personnages non loyal Zaeed et Jack =) Je les aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:10

Moi la numéro Un c'est Tali , pourquoi , bha parceque cest MA tali *__*

Ensuite celle de thane car elle a un coté différent de toute les quétes , un petit quelque chose de profond et qui montre fortement la sensibilité des extraterestre sur leur coté vie personelle.

La troisième serai celle de Garrus , le bon vieille ami que l'on doit convaincre de pas faire de connerie , sa montre l'amitié ^^


Pour se qui est de la conciliation ou du pragmatisme on ne sait pas du tout remplir les deux car dés le debut si on veut etre sur de faire survivre tous nos personage il faut choisir une façon de pensé et d'agir de shepard. Moi j'ai choisi la conciliation car il à pas une tête a joué les violents "enfin mon shepard".

ps: mais il fait quelque exception , le mec a travers la vitre , le barman butarien, zaed, etc.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:27

J'ai adoré la mission de légion .... parce que butter de Geth sa me manquait trop !!!!!!!!!
Nah et puis la fin donne un choix des plus important, reconfigurer les geths ou les détruire (les alliés des moissonneurs pas les auters Wink )

ensuite j'ai bien aimé celle de Miranda, mais j'aurais bien voulu en apprendre plus sur son père et son organisation (serait-ce lui le courtier de l'ombre ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.   [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (spoiler) Qui a....
» [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: