Mass Effect RPG
Le nouveau est une nouvelle.  Lol10
Mass Effect RPG
Le nouveau est une nouvelle.  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLe nouveau est une nouvelle.  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau est une nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Lee James

Damian Lee James


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:46

L’Antre était bien animée ce soir là, comme d’habitude. Les clients, plus ou moins éméchés, allaient et venaient entre le bar où ils reprenaient une dose d’alcool, et les fauteuils où ils pouvaient se rincer l’œil sans vergogne sur les Asaris venues danser en petite tenue. Damian étaient de ceux là, affalée devant un joli minois alien, un verre à la main, les jambes écartées comme si elle avait besoin d’aérer ses parties. Seul détail : elle n’avait rien à aérer, elle. Mais bon, c’était devenu un réflexe. Il était tard, et forcément, elle était déjà bien entamée. C’était sa petite habitude quand elle était en perm. A vrai dire, loin d’un vaisseau ou d’une base à récupérer, elle s’ennuyait vite. Son appartement était plutôt vide, et mis à part un pc - son meilleur ami - elle n’avait pas vraiment de quoi s’occuper. Du coup, elle passait le plus clair de son temps à boire, draguer et… plus si affinités. Elle avait bien eu vent d’un établissement un peu louche qui avait éveillé sa curiosité - on pouvait y voir des Turiens faire des strip-tease - mais elle n’avait pas l’adresse, avait la flemme de chercher, et trouvait les Asaris toujours aussi sexy.

Cela dit, elle fut coupée en plein milieu d’un superbe lapdance par un coursier peu délicat. Il la secoua un peu en lui demandant son nom, dubitatif. Elle n’avait pas le corps qui allait avec le nom, ça c’était sûr. Face à l’air débile de l’humain qui manifestement, n’avait jamais entendu parler d’elle - bon c’était normal - elle se renfrogna.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Il bafouilla, marmonna, avant de transmettre enfin son message. Elle était attendue sur les quais d’amarrage pour l’affectation à son nouveau vaisseau. Evidemment, ça ne prendrait effet que le lendemain, sauf que le commandant voulait absolument voir son équipage avant le jour J. Damian râla, comme d’habitude, avant de finir son verre cul sec et de se mettre debout. Enfin, d’essayer. Elle tituba, se rattrapa au gamin, avant de lui décocher un regard tueur.

« Barre-toi maintenant. J’sais où y sont, les quais. »

Damian bouscula le coursier, qui soupira, et décida de la suivre, ne serait-ce qu’au cas où elle aurait besoin de quelqu’un pour l’aider à vomir dans un pot de fleurs. Il espérait également qu’elle n’avait pas la manie de provoquer des bagarres quand elle était beurrée : mais c’était mal la connaître. Elle avait plutôt l’alcool triste, au final. Et elle ne tarda pas à venir se plaindre :

« Rha ça m’énerve… J’me dis toujours, quand j’vois un vaisseau… tu vois, j’pourrais l’piloter ! J’aurais du l’piloter ! Seulement… on m’a viré de l’école de pilote ! Trop impulsive y paraît ! Du coup j’ai fait de l’info… mais ça me plaît pas plus que ça… Enfin, si, quand il faut pirater des jeux video… mais sinon, franchement. Par contre, piloter, ça, ça roxx ! J’te jure, j’aurais du être comme lui… Etre pilote. Parce que ce mec, il roxxx ! »

Damian continua à se plaindre, et à raconter comment cet homme mystérieux était juste génial, ou énorme, ou tout simplement le meilleur de sa génération, et pendant ce temps là, le jeune homme l’écoutait sans rien dire. Ils arrivèrent assez rapidement sur les quais, et allèrent près d’un vaisseau nommé le Carthage. Le jeune homme lui indiqua qu’elle y était.

« Hein ? Cette bouse ? Rhalala… j’ai jamais de bol c’est pas vrai… Bon, où qu’il est le Commandant ? »

L’alcool doit rendre aveugle, parce qu’il n’était vraiment pas loin… Par exemple, devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Ra "Requiem"

Kal'Ra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Mercenaire de l'alliance

Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:54

Cela faisait plus d'une heure que Kal'Ra avait envoyé un coursier à la rencontre d'une certaine Damian Lee James, Sergent de son état dans l'armée de l'alliance qui avait était affecté avec quatres autres de ses compagnons à bord de son vaisseau, le Carthage. Kal'Ra n'aime pas attendre, ca lui donne toujours envie de boire, et il fallait avouer que l'attrait de la bouteille était particulièrement forte ce soir, notamment qu'il était en train de passer sa dernière nuit sur la citadelle à attendre un officier au lieu d'être dans l'arrière salle l'Antre à boire du Whisky tout en plumant ses adversaires aux cartes. Oui, quand Kal'Ra avait un coup dans le nez, son intellect avait souvent tendance à mieux fonctionner, chose dont il n'avait jamais compris le pourquoi du comment, mais qui lui était très utile étant un gros joueur de jeux de hasard.

Kal'Ra regardait fixement sa bouteille depuis une bonne dizaines de minutes déjà, attendant l'officier qu'il avait convoqué pour l'ouvrir.


« Roh et puis .. »

Kal'Ra se servit un verre bien remplit, histoire de passer le temps.

Le temps passait plus vite en buvant un peu, et puis il fallait dire que les quais n'était pas très animés à cette heure ci. Il y avait un vaisseau marchant en cours de déchargement et quelques petites frappes qui trainait là en attendant de se faire embaucher. Et le peu d'agitation que faisait le vaisseau marchand était en train de diminuer, histoire de faire chuter encore un peu l'ambiance de l'endroit.

Kal'Ra s'assit sur un conteneur juste devant le Carthage.

De l'agitation soudaine sortit Kal'Ra de sa méditation alcoolisé. En ouvrant les yeux, il vit son coursier accompagné d'une femme qui n'arrêtait pas de parler, de râler et de crier tout en titubant légèrement et apparemment le messager commencer à perdre patience.

« Mon dieu, avec qui je suis tombé encore une fois .. »

La femme continuait de se rapprocher du Carthage puis elle commença à traité son petit bijou de bouse, pestant contre son manque de bol. La jeune femme, si jamais on pouvait l'appeler comme ça vu qu'apparemment il lui manque juste le service trois pièces pour être un homme, semblait ne pas l'avoir remarquer alors qu'il était juste devant elle.

« Hum Damian Lee James je présume ? Et bien tout d'abord bienvenue à bord du Carthage. Cette bouse comme vous l'appelez est votre prochaine affectation. Croyez moi, ce vaisseau n'en à pas l'air, mais il est un des plus rapide des vaisseaux actuellement naviguant dans la galaxie. Je vous aurais bien proposé un verre mais apparemment vous êtes déjà soule. Montez à bord et suivez moi, histoire que je vous fasse le tour du proprio."

Kal'Ra fit apparaître un trousseau de clés depuis l'outil holographique de son bras gauche puis le vaisseau se déverrouilla dans un « Tut Tut » monumentale.

« Après vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lee James

Damian Lee James


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:49

Damian fut plutôt surprise de trouver, sur le quai d’amarrage, un vaisseau dirigé par un Drell, lui aussi passablement alcoolisé. C’était une manie de boire quand on était dans l’Alliance ou quoi ? Quoique… Ce Drell était sûrement un mercenaire, vu comment les mecs de l’Alliance agissaient pour que leur armée reste alien-proof… Cependant, pour Damian, cela ne faisait pas beaucoup de différence. Que son supérieur était un humain, un Drell ou autre chose, ça ne changeait pas son engagement et ses convictions. Le seul moyen pour que ça change quelque chose c’était qu’il s’agisse d’un Turien sexy. Ah, désolé, pléonasme.

Bon bref, elle allait devoir faire avec ce Drell et ce vaisseau, qui manifestement dans son esprit, restait une bouse sans nom. Evidemment, le Commandant ne put s’empêcher de plaider non-coupable, en soulignant qu’il s’agissait de l’un des vaisseaux les plus rapides de la flotte. Mouais, pas autant que le Normandy, hein ! Enfin, Damian devait avouer que niveau nom, le Carthage sonnait quand même bien mieux. A vrai dire, elle s’était tellement concentrée sur le vaisseau qu’elle en oublia de hocher la tête quand le Commandant demanda confirmation de son nom. Elle ne tilta pas plus quand il évoqua son état d’ébriété. Par contre, elle avait bien envie de voir ce qu’il avait dans le ventre… Pas le Commandant hein ! Le vaisseau…

« Allons-y ! »

Tentant de récupérer un calme qu’elle n’avait manifestement jamais eu, Damian entra dans le vaisseau une fois celui-ci déverrouillé dans un bruit rappelant moults publicités d’un autre temps. Il avait l’air pas mal, en fait… Si on exclut l’odeur typique des mâles en sueur qui tournent comme des lions en cage pendant des heures. Damian était quand même forcée de reconnaître que la ‘bouse’ n’était pas si merdique. Restait à savoir ce que le Commandant voudrait qu’elle fasse : plutôt polyvalente, Damian pouvait soit s’occuper du cryptage/décryptage de données, ou simplement de la maintenance informatique du réseau du vaisseau. Deux postes loin d’être anodins, mais sémantiquement complètement différents. Enfin, n’ayant pas vraiment hâte de travailler - la perm’, c’était le bonheur ! - elle ne posa pas la question.

Mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’en avait pas, loin de là. Qui était donc son nouveau Commandant ? Il ne s’était pas présenté, comble de l’impolitesse, et semblait bien être porté sur la bouteille lui aussi. Une chose en commun hein ! Allez, formons un équipage de gros alcooliques, et l’univers sera à nous ! Rhalalala… Enfin, en attendant, elle posa quand même la question :

« Je suppose que tout le monde a un nom, même chez les Drells. Vous ne vous êtes pas présenté. »

Bon, techniquement, ce n’était pas une question, mais implicitement, ça en prenait la forme. Le ton de Damian n’était bien sûr pas très poli, mais il n’était pas complètement insolent non plus. Elle était simplement contrariée d’ignorer le nom de quelqu’un qui connaissait le sien, voilà tout. Et que son Commandant se rassure, elle n’était pas anti-alien, loin de là… Elle trouvait même la couleur des écailles de son Commandant très belle. Du moins, de son point de vue. Elle ignorait quand même les canons de beauté Drell…
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Ra "Requiem"

Kal'Ra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Mercenaire de l'alliance

Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:59

Le fait que Kal'Ra soit un Drell ne semblait pas important aux yeux de sa nouvelle recrue. C'est d'autant plus étonnant que la plupart des membres de l'alliance sont des xénophobes pur et dur. Et c'est parce qu'il est un Drell qu'il fut refusé en temps qu'engagé volontaire dans l'alliance quand il était jeune. C'est à cause de ça qu'il choisit la vie de mercenaire et qu'il s'était mis à la bouteille. Enfin, reprenons la visite du vaisseau avec Damian, peut être était elle différente des autres.

« Nous arrivons dans la salle principale du vaisseau, c'est assez austère mais tu pourras personnaliser ton poste de travail qui est ici »

Kal'Ra montre du doigt un siège pas très loin de Damian.


« Tu est mon nouvel opérateur de bord, ton rôle seras de tenir le radar et de réparer les systèmes informatique à bord. De plus, lorsque nous sommes en mission, tu seras avec moi sur le terrain pour pouvoir m'aider avec tout matériel informatique et de me filer des infos. »


Une fois qu'il eu fini, la jeune femme lui fit comprendre clairement qu'il ne s'était pas annoncé. En y repensent, c'est vrai qu'il n'avait pas dis son nom à Damian. Pourquoi les hommes ont il toujours besoin de connaître le nom des autres ? C'est une question trop philosophique pour Kal'Ra qui décida de lui dire son nom, malgré qu'il n'aime pas le donner à tout bout de champs.

« Hummm est bien je m'appelle Kal'Ra, tu peux m'appeler Kal ou Requiem, c'est comme tu le veux. »


Kal' passa rapidement à autre chose et appuya sur un bouton sur son tableau de bord. Puis de la musique Rock se mit à retentir.

« Deutsch technologie ! »


Kal était fier de son installation dolby surround 21.14 en provenance d'un lot de contrebande qu'il a volé sur une planète du système Knossos, m'enfin passons. La fiche que lui avait fournit l'alliance sur Damian ne disait rien sur ses précédant affectation ni sur les compétences autres que celles concernant l'informatique. Et Kal était curieux de savoir de quoi était capable la jeune femme.

« Bon, et sinon quelles sont vos qualifications hors champs informatique ? »

La visite du vaisseau continuait, Kal se dirigeant vers les quartiers de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lee James

Damian Lee James


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:38

La visite du vaisseau n’était pas vraiment passionnante pour Damian, qui ne pensait qu’à retourner à l’Antre pour se murger un peu plus la gueule. Aussi glorifiant que soit son métier, elle préférait quand même être en perm’, et profiter de sa paye… Qu’on vienne l’en tirer juste pour visiter la coquille de noix dans laquelle elle allait être enfermée les prochains mois ne l’enchantait guère.

Le Commandant n’avait pas l’air chiant, cela dit. Apparemment, il aimait aussi picoler, et vu qu’il était un mercenaire, il n’avait pas cet air engoncé qu’ont les mecs de l’Alliance, ceux qui pensent pouvoir péter plus haut que leurs uniformes. Damian les détestait, ces gars-là, ceux qui croient que les humains c’est tip top trop cool et que ça doit diriger la galaxie. A vrai dire, elle trouvait les aliens bien plus intéressants, et en avoir un en tant que supérieur suffisait à exciter sa curiosité.

Le Drell l’emmena donc dans la salle principale, celle où elle passerait le plus clair de son temps. C’était pas trop mal, au final, d’autant plus qu’elle pourrait ‘personnaliser’ son coin. Oula, il n’avait pas peur ce pauvre fou : ç’allait vite être le bordel si Damian personnalisait réellement son poste de travail. Affichant un léger sourire, elle hocha la tête sans rien dire : il ne valait mieux pas que le Drell sache à quoi elle pensait.

Heureusement, il enchaîna en parlant très directement du rôle qu’elle aurait au sein de l’équipage. Opérateur de bord ? Parfait ! C’était ce dont elle avait le plus l’habitude, en fait, d’autant plus que Kal lui demandait aussi de venir sur le terrain avec lui. Bon, c’est décidé, elle n’allait pas s’ennuyer en sa compagnie ! Cette fois, Damian ne chercha pas à cacher son sourire :

« A vos ordres Commandant ! »

Dit-elle, enjouée, avant de se demander comment s’appelait ce cher commandant Drell… Evidemment, dans sa grande franchise, elle le lui demanda directement, ce qui n’était sûrement pas très poli. Enfin, moins que de ne pas donner son nom, hein. Apparemment, le Commandant ne le prit pas trop mal, et déclina son identité sans trop de difficulté.

« Commandant Kal, ça ira ? »

Damian était souriante, certainement toujours un peu pétée, mais elle avait l’air d’apprécier cette nouvelle affectation, même si elle avait traité le Carthage de bouse… En réalité, maintenant que ses oreilles appréciaient la Deutsch Technologie du vaisseau, elle aurait plutôt tendance à dire que c’était… une carcasse de Jacky.

« J’hallucine. Vous avez aussi mis des jantes custom et des vinyles sur la coque ? »

Ouais c’était clairement moins poli et enjoué que ce qu’elle avait pu dire avant, mais là, c’était quand même abusé. Qu’un commandant de l’Alliance, même mercenaire, s’éclate à modifier son vaisseau pour en faire une discothèque ambulante, ça dépassait son imagination. Passée en mode ‘WTF’ il lui fallu une question sérieuse de Kal pour reprendre ses esprits. Ses qualifications, hein ?

« Je suis spécialisée dans le cryptage/décryptage de données, et aussi dans la programmation. En gros, j’suis hackeuse. Ca vous va ? »

De toute façon, maintenant, Kal n’avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Ra "Requiem"

Kal'Ra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Mercenaire de l'alliance

Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:32

Damian venait de l'appeler commandant, et il n'aimait pas vraiment ça. Enfin plutôt il n'était pas habitué à ce qu'on l'appel comme ça. Après tout, il n'avait jamais eu d'équipage fixe à proprement parlé avant aujourd'hui et tout le monde l'avait toujours appelé Kal' ou Requiem suivant les circonstances. Mais entendre « commandant kal' » lui donnait un sentiment de gêne et d'usurpateur plus qu'autre chose.

« Appel moi juste Kal' »

Apparemment Damian pensait que Kal' était un bon gros Kévin qui faisait du tuning de vaisseau tout ça parce qu'il avait rajouté du matériel sonore dans le Carthage. La réalité était tout autre, passé de la musique pendant qu'il travaillait à toujours aidé Kal à se concentrer sur ce qu'il faisait, puis une fois fini, cela le détendait.

« Et toi, t'as un service trois pièce pour aller avec ton corps ? Sinon je peux te coller un vinyle si ca te chante ... » répondit sèchement Kal' qui n'aimait pas du tout que l'on dise du mal du Carthage.

La jeune femme (ou homme suivant le point de vue) était doué en informatique, c'était bien ça, elle allait pouvoir l'aider sur le terrain pour décrypter les informations en direct live. Mais c'est bien sur les compétences militaire que la question porté, notamment sur les armes qu'elle sait manier ou si elle est douer en filature ou autre chose.

«  Oui, j'ai eu vent de ça dans votre affectation, mais je suis plus curieux sur la formations aux armes que vous avez reçu et surtout si vous avez déjà fait de la filature ou autre chose … »


La visite du vaisseau continuait, passant de salle en salle, montrant les différents goulots d'étranglement en cas d'attaque du vaisseau par des pirates, les cuisines, l'infirmerie …

« Et voici enfin vos quartiers, je sais qu'il ne sont pas très spacieux, mais cet endroit est le votre. Vous pouvez faire ce qui vous chante ici du moment que ca n'entrave pas la bonne marche du vaisseau. J'ai déjà eu un mec qui s'était connecter aux moteurs depuis cette chambre et qui s'amusait à les arrêter pendant nos approches de planète. »


Kal'Ra laissa le temps à Damian de faire le tour de la pièce pour prendre ses marques.


« Bon bah voilà, vous avez des questions avant d'aller prendre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau est une nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est une nouvelle.    Le nouveau est une nouvelle.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau est une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe, Nouveau contrat TRFS
» A l'aube d'une ère nouvelle.
» Nouvelle Règle sur les Signatures
» Un nouveau départ
» Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: