Mass Effect RPG
Pr_Tau@EXTRANET.COM Lol10
Mass Effect RPG
Pr_Tau@EXTRANET.COM Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPr_Tau@EXTRANET.COM Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pr_Tau@EXTRANET.COM

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallan Tau

Tallan Tau


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Professeur et chercheur en Xenoanthropologie

Pr_Tau@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: Pr_Tau@EXTRANET.COM   Pr_Tau@EXTRANET.COM I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:13

[quote="Tallan Tau"]Bienvenue sur votre boite Extranet Professeur Tau


Pr_Tau@EXTRANET.COM 17372656770579_id2
Pr_Tau@EXTRANET.COM 18646431200397_mess2
Pr_Tau@EXTRANET.COM 29566663038_env
Citation :

Destinataire : Had.danceny@austerlitz.gx
Sujet : Rencontre

Bonjour, mademoiselle Anceny je prénomme Tallan Tau , je suis professeur à l'université du Présidium et je souhaiterai vous rencontrer dans le but d’étudier l’espèce humaine ,voyez-vous je suis xenoanthropologue et je trouve votre espèce fascinante c'est pourquoi suite à cette rencontre j'aimerai beaucoup intégrer votre équipage dans le but d'une étude approfondie.
Si vous donnez suite à mes demande sachez que je sais me battre que je ne serai donc pas poids pour votre équipage.

Mes salutations distinguées, Professeur Tau.

PS: Toutes mes excuses si je me suis montré irrespectueux ce n’était pas intention.

Citation :
Destinataire : Had.danceny@austerlitz.gx
Sujet : ReReRe Rencontre

Mademoiselle, je ne puis exprimer ma joie que vous acceptiez, je serai ravis que nous nous rencontrions à La Citadelle, dans les halles du secteur prés du Présidium le plus tôt possible ,J’espère que ce lieu vous conviendra .

Avec mes sincères remerciements ,Professeur Tau.


Pr_Tau@EXTRANET.COM 6613676416215_rec

Citation :

Expéditeur : Had.danceny@austerlitz.gx
Sujet : ReRe Rencontre

Professeur, ce serait avec un grand honneur que de vous rencontrer pour approfondir plus en détails une éventuelle intégration au sein de notre équipe. Je suis surprise d'une telle requête, pour être franche, mais dans le bon sens. J'ai déjà traité auparavant avec une chercheuse asari, je me ferais un plaisir de vous rencontrer en personne, là où vous le souhaiterez.

Concernant le dernier aspect de votre email, sachez que la bataille n'est pas non plus notre angle primordial : nous souhaitons surtout rendre service en traversant la galaxie.

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions et précisions,
Cordialement,

Commandant D'Anceny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pr_Tau@EXTRANET.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Zai@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com
» Yan_Decoy_vas_Devontor@extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: