Mass Effect RPG
Interrogation avant de crée mon perso Lol10
Mass Effect RPG
Interrogation avant de crée mon perso Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesInterrogation avant de crée mon perso Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Interrogation avant de crée mon perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

Interrogation avant de crée mon perso Empty
MessageSujet: Interrogation avant de crée mon perso   Interrogation avant de crée mon perso I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

bonjour à toutes et à tous Very Happy

Cela fait quelques temps que je connait votre super site, et je me suis finalement décidé à crée un RP cheers

Mais avant de le poster ( il est déjà commencé, mais il reste à le peaufiné et faire quelques modif) j'ai quelques questions :

1: J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Turien, et d'Humain, ce qui m'embête pars que ce sont les deux races qu'y m'intéressait pour le RP ( les Turiens largement en tête), mais si ils sont en surnombre, me conseille vous de faire quand même un Turien? cela sera t'il quand même intéressant?


Sinon, je pensait faire un drell, mais les exemples sont peu nombreux pour faire un personnage au caractère collant à la race et au RP ( a part Thane et son fils, aucun Drell en vue dans ME)

2 : Notre héros peut il commencer avec un équipement et un équipage consistant?

Attention, je parle pas d'un héros avec un Cain dans chaque mains, pilotant un Normandy SR4 et une armée de Krogan et de turien sous ses ordres...

Mais je pensait à 3 équipier ( deux membre actif, qui le suive lors des mission, et un charger de piloter la navette lorsque Sirius est absent) avec chacun une spécialité et une bonne arme, ainsi qu'une arme moyenne ( exemple mon héros à un canon à main Carnifex, et un fusil Mattock, il est d'ailleurs le mieux équipé du groupe).

3 : Le héros peut il connaitre un personnage important? J'aurais aimer que le mien "connaisse" Garrus, par exemple : qu'ils est fait une enquête ou deux à l'époque où ils étaient au SSC, mais pas plus bien sûr.


Voila, mes question sont peut être idiotes, mais j'ai vraiment de faire un Rp de qualité pour mon perso, et de ne pas surtout pas faire d'incohérence par rapport à l'univers et les règles établis sur le forum.

Voila voili voilou, pour l'instant c'est tout. Smile j'aurai peut être d'autres questions plus tard, qui sait? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Interrogation avant de crée mon perso Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avant de crée mon perso   Interrogation avant de crée mon perso I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

Bonjour et tout d'abord, bienvenue sur le forum Very Happy .

Avant toute chose je suppose que tu sais qu'avant de poster, tu dois te créer une fiche de personnage. Je préfère le rappeler vu que tu ne l'as pas mentionnée ^^.

1 : Il n'y a aucune obligation dans le choix de la race, tu es libre de choisir celle avec laquelle tu as envie de RP. Et puis le fait qu'il y ai beaucoup de si ou de ça importe peu. On est tous "unique" avec un bg différent donc cela ne veut pas dire RP pauvre.

2 : Oui, tant que tu commence pas Amiral des forces humaines galactique avec une flotte sous tes ordres ça va Razz . Plus sérieusement, tu peux décider de commencer avec des coéquipiers. Bon, on hésite toujours à autoriser les croiseurs, parce qu'on estime qu'un perso ne peut pas fraîchement débarquer et avoir une centaine d'hommes sous ses ordres. Mais en ce qui concerne une petit frégate qui compte une dizaine de membre d'équipage, comme mon vaisseau par exemple, il n'y a aucun problème.

Pour l'équipement, on demande quand même que ça respecte un minimum le BG de ME, par exemple, ton personnage est un sniper, je le vois mal se trinque-baller avec un bazooka, un fusil d'assaut, etc. De même pour les vaisseaux, tu peux pas avoir lemégarayondelamortquituesovereign sur ton vaisseau, faut pas déconner héhé.

3 : Oui, tant que ça ne fausse pas le BG de ME, par exemple tu ne peux pas avoir connu Shep ou son équipage pendant le déroulement de ME 1 ou 2. Donc si tu as connu Garrus lorsqu'il travaillait au SSC, c'est tout à fait possible.


Voila j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions avec un maximum de précision. Sinon, n'hésite pas à demander de l'aide. Et tes questions ne sont pas idiotes, je préfère quelqu'un qui se soucie de bien commencer pour faire quelque chose de qualité, plutôt que quelqu'un qui poste n'importe où et qui fait n'importe quoi Very Happy .

Voilou si tu as besoin n'hésite pas Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

Interrogation avant de crée mon perso Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avant de crée mon perso   Interrogation avant de crée mon perso I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:33

hello et merci de ton accueil Very Happy

Pour la fiche de personnage, c'est ce que je voulait dire lorsque je parlait de mon RP, je me suis mal exprimé Embarassed

Merci pour tes réponses Very Happy elle confirme ce que je pensait, mais je préférait être sûr plutôt que de faire des bêtises.

Voili voila, encore merci à toi Smile


EDIT :

Ma fiche de personnage avance bien, mais il faut encore que je fasse une petite description des équipiers de mon perso, que je vérifie les incohérences que j'ai put faire, que je lui attribut un caractère auquel je pourrait me tenir de façon crédible...

Ouais, bon y à encore du boulot, mais j'adore ça Very Happy !




Edit 2: Je supprime les deux question que j'avais posé ressemant, la première est réglé, et la deuxième n'était pas très importante.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation avant de crée mon perso Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avant de crée mon perso   Interrogation avant de crée mon perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation avant de crée mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant de créer mon perso
» interrogation sur les Hanaris.
» Futur perso
» Vaisseau pour mon perso
» Aide pour la création d'un nom de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: