Mass Effect RPG
Fiche d'identification : Niala Lol10
Mass Effect RPG
Fiche d'identification : Niala Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesFiche d'identification : Niala Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche d'identification : Niala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche d'identification : Niala Empty
MessageSujet: Fiche d'identification : Niala   Fiche d'identification : Niala I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:24

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Niala
Sexe : asari, on va dire femelle .... ahem
Race : asari
Âge : 94 ans
Profession : Arme vivante
Vaisseau : chasseur lourd HF-16 Wooten
Grade, rang :
Groupe : hostile


« Description plus étoffée. »


Caractère : Nalia est une créature avec un caractère contrarié. Partagée en permanence entre le dégoût de sa propre condition d'Ardat-Yakshi, et le désir dévorant de trouver une nouvelle victime. Elle hait ce qu'elle est, mais ne peut s'empecher d'aimer ce qu'elle fait. Malgré tout elle est fière, elle se sait intelligente, belle, mortelle. Et est aussi consciente d'être un outil jetable. Sa servitude est un poid en soit. Bien qu'elle ne se l'avouera jamais à elle même, elle donnerai n'importe quoi pour être normal. Elle ferait encore plus pour être libre. Mais là est tout le conflit qui l'anime. Son désir de liberté est contre balancé par la peur de devenir incontrolable. C'est un individu patient, sensuel, qui pourrait devenir sans doute n'importe qui ou n'importe quoi si les angoisses et les conflits qui l'habitent arrivaient à se calmer. Pourtant le plaisir qu'elle retire de la domination sur les autres est indéniable.

Physique : De taille moyenne, Niala est un plaisir pour les yeux. Chaques mouvements, chaques expressions semble être fait pour séduire, et celà avec un naturel désarment. En bonne condition physique, secondée par des pouvoirs biotiques conséquents, l'asari est un délicieuse menace, un fantasme mortel en mouvement. Elle peut à contrario se montrer froide et cruelle, ces émotions venant modifier de manière foudroyante son délicat visage. Sa voix est douce, mais possède aussi un leger timbre rauque, donnant une impression de délicatesse fragile et sensuelle.

Biographie : Je suis née dans un bunker. Les circonstances de ma naissance en elle même demeure inconnue, mais la certitude que j'ai à ce sujet ne saurai être remise en cause. J'ignore qui était derrière la décision de me créer, dans quelle condition, je ne sais même pas quels intérêts je sert. Je sais que je suis une arme, un monstre aux yeux des autres. Mais commençons par le commencement, voulez vous ?

Je suis donc née dans un complexe sous terrain. Je n'étais pas la seule enfant, loin de là. C'est avec une dizaine d'autre asaris du même age que moi que je partageais un espace commun de relativement grosse taille, et contrairement à ce que vous pourriez penser, dans un milieu très confortable et agréable. Du personnel venait égayer non journée en nous proposant des jeux et autre activités, nous recevions, il me semble du moins une bonne éducation, complète. Très complète en fait, car on delà des études approfondies en psychologie, histoire, culture, science, nous avions aussi droit à d'intenses activités sportives et entrainements biotiques. L'anatomie en général aussi prenait une grande place. Globalement nous aimions les adultes qui venaient nous voir, des asaris, beaucoup, mais toutes les autres espèces étaient représentées. Bref une première partie de l'existence heureuse et sans histoire.

Tout changea à la puberté. Les exercices physiques prirent de plus en plus de place dans nos journées, les études anatomiques devinrent là aussi de plus en plus envahissantes. Nous n'étions pas idiotes, nous savions que l'on nous préparait pas à devenir artistes ou entrepreneur. Nous nous imaginions déjà guerrières, chasseresses, voir même probatrices. Comme nous avions tort, comme notre innocence juvénile était grande. Et pratique aux yeux de nos gardiens. Nous avions toutes des chambres personnelles, remplies de desseins, jouets offerts par le personnel, confortable. Un soir je m'y endormis. Je ne m'y réveillais pas, j'avais les jambes flageolantes, je me sentais désorientée, un goût pâteux et désagréable dans la bouche. Au début je pensait avoir un bandeau sur les yeux, mais rien ne venait entraver mon regard, ni bandeau, ni paupières d'ailleurs. J'étais aveugle. Et nue. Je tentais de me déplacer dans la pièce. Elle semblait vide, petite. Et je n'était pas seule. Une autre personne était là. Une asari, visiblement aussi dévêtue que moi. Elle semblait elle aussi complètement désorientée. J'essayais de lui parler, mais aucun son ne sorti de ma bouche.

Pendant ce temps je sentais une autre sensation grandir en moi, une faim, un désir dévorant, au point que j'étais parcourue de frissons, une fine pellicule de transpiration se formait sur tout mon corps. Alors que le feu qui brulait en moi ne cessait de grandir, je tendis des mains tremblantes vers ma colocataire. Visiblement elle était dans le même état que moi, et très vite ce qui devait arriver, arriva. Rien n'aurait su me préparer à ce qui allait suivre. Alors que je pensais que j'allais fusionner avec ma compagne, ce qui s'ensuivit fut nettement différent. Loin de communier avec elle, comme je m'y était attendue, je la dévorais. Cette sensation. Désir, répulsion, amour, haine, vie et destruction, cristallisés en un seul moment. C'était magnifique, c'était horrible. Je compris instantanément ce qui se passait. Nos instructeurs ne nous avaient même pas laisser le confort de l'ignorance. Je savais que j'étais une abomination, je savais que j'étais une Ardat-Yakshi. Et alors que des vagues de plaisirs me traversaient avec un long cris de plaisir sauvage, savourant ce qui restait de ma compagne et que je ne cessais de dévorer, je senti en même temps des larmes couler le long de mes joues.

Alors que je rompais mon contact avec la coquille vide de l'asari, je m'assis contre le mur, littéralement ivre de plaisir. Très vite je sentis une odeur envahir la pièce, et je sombrais dans l'inconscience. À mon réveille, je voyais à nouveau. Trois de mes compagnons d'enfance était eux aussi dans la pièce. Nous étions habillés, ce qui était un plus. Nous restâmes un moment à nous fixer toutes en chien de faïence. Puis nous nous levâmes simultanément. Nous nous tournâmes autour. J'en voulais plus, plus de cette sensation de puissance et de plaisir. Ma respiration devenait de plus en plus rauque. Je regardais mes voisines, des amies qui avaient peuplées toute mon enfance, des gens que j'aimais profondément. Et pourtant en ce moment je ne pensais qu'à les consumer. Chacun de leur mouvements étaient merveilleux, leurs peaux, leurs formes, leurs regards m'attiraient aussi assurément qu'un papillon est attiré par une flamme. Je les voulais. Nous nous sautions littéralement dessus avec un mélange de désir et de violence. Mais alors que nous voulions fusionner ensemble, un cris de douleur nous traversa toute en même temps. J'avais l'impression que mon crâne s'ouvrait en deux. Nous nous éloignèrent précipitamment les unes des autres, à moitié en rampant. Une porte s'ouvrit. Un galarien, un air de dégout évident sur le visage ouvrit la parole.

-Bonjour mesdemoiselles. Vous avez toute compris ce que vous êtes, je suppose. Mais peut-être n'avez vous pas compris ce qui viens de se passer. Vous nous appartenez. Nous décidons comment vous vivez, nous décidons aussi quand et comment vous … prendrez du bon temps.

Il avait dit ces derniers mots comme si ils lui brulaient la bouche. Une des notre voulu se jeter sur lui, un halo bleu l'illuminant. Aussitôt il pressa une touche sur son Omni-Tool. La jeune asari s'effondra dans un cris déchirant. Des spasmes secouèrent ses jambes pendant un moment, puis elle resta immobile. Je crois que chacune d'entre nous s'arrêta pendant un long moment de respirer, trop choqué par ce qui venait d'arriver.

-Débarrassez vous du corps, fit le galarien à des personnes se trouvant derrière lui.

Aussitôt des gardes lourdement armés entrèrent et évacuèrent le corps. Le message était clair. Nous décidons de votre vie et de votre mort. Les entrainements reprirent, cette fois clairement accès sur l'assassinat, la séduction, et l'entrainement biotique, mais cette fois avec des personnes totalement différentes. Nous étions plus que quatre. Ce qui avait pu arriver aux autres, nous n'en parlions jamais, de peur de formuler nos doutes sur les circonstances de leur disparitions. On nous appris aussi à résister à la torture, et continuellement on nous mettait en situation où nous voulions consommer d'autres personnes. Parfois nous y avions droit. Parfois nous essayons et nous subissions d'immenses souffrances. L'intérêt pour eux était double. Nous apprenions à maitriser nos pulsions, et les rares fois où nous avions droit à nos petits plaisirs était autant de moments de reconnaissance à leur sujet. Nous étions des droguées, et seul nos geôliers pouvaient décider si nous pouvions avoir droit à nos fix.

Au bout de plusieurs longues années, nos maitres furent satisfait, et nous laissèrent sortir du complexe. Pas pour profiter de la vie, loin de là. Nous existions pour mettre fin à des vies. J'ai beaucoup voyagé, mais chacune de ces expéditions avaient toujours un point commun. À un moment mon Omni-Tool émettait une sonnerie, une image apparaissait, et une phrase aléatoire résonnait. C'était ma cible. J'étais libre de la terminer de la manière que je voulais. De n'importe quelle manière. Je suis une arme, tout l'équipement et les apprentissages que j'ai reçu n'ont menées qu'à faire de moi la lame la plus affutée qui soit. Mais je n'ai pratiquement aucun libre arbitre. Je ne suis qu'un pantin, dont les fils invisibles se perdent loin au delà de ma vision. Je hais ce que je suis. Et pourtant dévorer mon prochain est ma seule raison d'être.

Traits distinctifs : Peut mourir à tout instant, sans doute à cause d'une puce implanté quelque part dans le corps, possède un libre arbitre limité de ce fait. À honte de sa condition, mais attend désespéremment sa prochaine victime. Peut controler ses pulsions sexuelles mais ne peut avoir de rapports sans l'assentiment de ses "patrons". Assassin se reposant surtout sur ses pouvoir biotiques et son "talent" de naissance.

« Équipements & combat. »

Armes : Une mitraillette M-12 Locust, et de grandes capacités biotique, mais pas encore totalement maitrisées.
Armure : Une armure de combat légère noir écarlate et or, donnant un minimum de protection si son bouclier biotique lui fait défaut.
Spécialité : biotique


Dernière édition par Niala le Lun 13 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Fiche d'identification : Niala Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification : Niala   Fiche d'identification : Niala I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:44

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

J'aime vraiment ta fiche Smile.

Personnage assez complexe, un peu Jack en Asari avec les pulsions meurtrières en plus. Et ton BG est très bien développé.

Je te valide !

Reste plus qu'a remplir la fiche de vaisseau Ici

Extranet Ici

Et journal de bord Ici

Welcomeeeeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identification : Niala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tallan Tau
» Fiche Lokhir
» Fiche Alex Lay [ Validé ]
» [Validé] Fiche de Kwabar
» [validé] Fiche Kal'Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: