Mass Effect RPG
Discussion et critique cinéma - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Discussion et critique cinéma - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDiscussion et critique cinéma - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Discussion et critique cinéma

Aller en bas 
+8
Loky
Soran Ter
ellhann sovelis
Krax Birmos
Négani Celestia
Marcus Freeborn
krark alkhor
Samus Elhe'haria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:30

Ouf le "sublime" V pour Vendetta.... Non définitivement on aura jamais les mêmes avis Suspect

Pour moi ce film met en valeur le terrorisme, la solution violente. Et je parle pas des personnages aussi fantasques qu'ils ne sont pas crédibles, l'histoire ne tient pas debout ainsi que l'évolution de la psychologie de l'héroine. Et dois je parler des scènes "d'action" risibles et totalement stupides? ^^ Même V je l'ai trouvé au final plat alors que tout le monde le trouve mystérieux et disent que ses répliques font reflechir. Pour moi ce n'ets qu'un terroriste manipulateur déséquilibré, pas mieux que le système qu'il combat en somme.

A vrai dire peu de film me plaisent car souvent il y a des failles, des facilités, des racourcis, des arrangements, des conversions qui placent le produit final en marge de l'oeuvre originale.

Je divise le sujet vu que cette discussion continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:03

Pour différencier Marvel et DC comics, il faut se dire : es-ce que batman pourrait faire des bisous a wolverine ?
Et vous aurez votre réponse Wink

Question à part pour toi Samus, que penses-tu de la Resistance ? comme dans la 2nd guerre mondial avec ces figures tel que Jean Moulin.


Pour le scénario de Mass Effect, c'est bioware qui aurait le dernier mot. Vous pensez réellement qu'ils ne vont pas y réfléchir un minimum. Certaines informations ont peut être donné via le codex, mais ils n'ont en rien approfondi la chose, donc pour ma part, si l'on voyait UNE asari (donc pas des cetaines de milliers, juste une ou deux), cela ne me choquerait pas. Idem pour d'autre races, tant que cela reste dans le plausible. Si y a un passage sur la Citadelle et qu'au final on ne voi que des turiens ... super crédibilité !

Voila, wait & see pour plus d'info provenant d'une source fiable (bioware ou tout autre groupe étant proche du projet).
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:13

Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas voir d'Asari, mais pas des flottes entières... de même s'ils restent sur la guerre du premier contact, on devrait voir la citadelle à la fin du film ^^

Après, ils peuvent aussi faire un truc horrible un peu comme Battle of los angeles: suivre un groupe de soldat sans qu'on aie une vue d'ensemble... Ce que j'attend de ce film c'est ce que j'attend des romans: un bon complément qui donne des informations sur beaucoup de choses. Donc s'il est trop superficiel, ça va pas le faire.

Et ce que je pense de la résistance? Que si j'écoute mon papy, il a gagné la guerre à lui tout seul clown
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:25

Hop une tite news:

Citation :
La série vidéo ludique Mass Effect devrait accueillir deux films en plus d'un troisième épisode sur consoles et PC dans les prochaines années. Si on connait l'existence du film live depuis déjà quelques mois, sans que l'on en sache davantage sur le scénario, le réalisateur et le casting, on en savait en revanche un peu moins sur le film d'animation.

C'est Casey Hudson, Producteur Exécutif sur la franchise Mass Effect qui a révélé l'information sur son Twitter. On ne sait par contre rien de ce film d'animation et quelle technologie il utilisera, réponse sans doute d'ici quelques mois.

Source: www.cinema-france.com
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:12

Depuis quand t'as des sources chez bioware Niala ? XD
(regard intéréssé de l'étudiant en jeux vidéo...)

PArenthése rapide pour Marvel, Samus n'a pas tout à fais tord si on regarde les production plus anciennes du studio, en remontant quelques années en arrière on avait effectivement un wolverine bcp plus brut de décofrage, un stark carrément plus ambigue et un univers plus... Brutal. Pas plus noir attention.
Depuis les nouvelles séries sont passées par là ( civil war, ultimatum, pour ne citer que les plus gros de ces dernières années) ou effectivement les intrigues se sont beaucoup plus centrées sur les etat d'ame et sentiments des différents perso, selon on annalyste de littérature américain dont j'ai oublié le nom, ce changement viendrai de l'influence japonaise et des manga qui ont tendance à beaucoup (top) s'appesantir sur les pensées des personnage... Mais aussi comme le disait samus, ce serai dû à une tentative de la part des studio à élargir leur public, hors des geek hardcore qui achètent de moins en moins (normal ils veillissent et une famille ça coute cher aussi). Donc ils tentent de séduire la nouvelle génération. CQFD... Je dis pas pour autant que c'est bien ou mal, les produtions me convienne encore globalement malgrés quelques gros délire parfois XD
C'est pareil pour les roman SF/fantasy, c'est un peu pareil pour star wars et pour les jeux en général...

Et si vous voulez que ça change et que sa reparte c'est à nous de le faire ! Nous la génération de geek du creux de la vague !


Hem bref fin de la super parenthése de la mort...


QUAND AUX ....... PETITS RIGOLO QUI NE SAVENT MEME PAS QUE BATMAN EST UN PERSONNAGE DC COMIS, ILS ONT BIEN DE LA CHANCE DE PAS SE TROUVER DANS MON ENVIRONNEMENT DIRECT !

J'éspére comme beaucoup que ce film mass effect sera sur la guerre du premier contact, tirer le film du scénar du jeu sera calamiteux... Et le situer après les evenements de ME3 serai sans intéret...
Mais comme l'as souligné samus il ne faut pas qu'on se paye un énième "independance day like"
enfin bon pour l'instant on à pas vraiment d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:19

Et bien Ellhann, pour être totalement franche, Casey Hudson est mon cousin au cinquième degré du coté de ma mère, c'est à dire le fils de la tante de la cousine de l'oncle de ma mère. C'est ainsi que j'ai pu faire pression pour que Aria soit romançable dans ME3

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel !
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:23

Shocked Suspect scratch

C'est une blague rassure moi ?

[se sens très con]
Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:39

Malheureusement c'est une blague oui. Very Happy

Me reste plus qu'à bruler des cierges et à sacrifier des humains pour avoir une chance de mieux connaitre Aria.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:48

Tu m'a fais une de ces peur... Pour Aria je pense que c'est encore un rêve puisque d'après les info qu'a eu samus, y'aura pas de nouvelle romance dans ME3...
J'éspére qu'on ne compte pas les ébauche de romance annexe... L'asari verte (me souviens jamais de son nom) et Giana...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Pas de nouvelle romance oui, mais des flirts ou s'envoyer en l'air comme ave cla favorite, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:12

Rahlala, et on parle des filles et leur côté 'fleur bleu', mouhahaha ... ^^
Eh bien personnellement, de mon point de vue de fille-femme-avec-des-ovaires, le côté romance ne m'intéresse pas vraiment dans le jeu. >< Franchement, y'a les Sims pour ça !

Mais je dois avouer que ça a son charme, et que c'est assez drôle. Après, j'avoue que sur Dragon Age : Origins, j'essaye absolument de caser ma brutasse avec Alistair, des fois qu'il monterait sur le trône ! xD (Comment ça, profiteuse et manipulatrice ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:13

Heaven Davis a écrit:
(Comment ça, profiteuse et manipulatrice ?)

Non juste femme clown
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:23

Pour le coup j'aurais même dis humain, ça correspondait encore :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et critique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et critique cinéma   Discussion et critique cinéma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et critique cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu cinema Images & Répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: