Mass Effect RPG
ORACLE@EXTRANET.COM Lol10
Mass Effect RPG
ORACLE@EXTRANET.COM Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesORACLE@EXTRANET.COM Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ORACLE@EXTRANET.COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

ORACLE@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: ORACLE@EXTRANET.COM   ORACLE@EXTRANET.COM I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:20

Vos concurrents prennent le dessus sur vous ? Vous recherchez une personne disparue ? Vous devez prendre une décision difficile et vous n'êtes pas assez informé ? Votre marge bénéficiaire se réduit à cause de la crise ? ORACLE est la solution à vos problèmes !

Nos atouts :

- Une parfaite connaissance des milieux économiques dynamiques classiques et underground.
- Un réseau de contact vous permettant de gérer tous vos besoins.
- Une discrétion totale garantie par un système de sécurité à toute épreuve
- L'Oracle, une conseillère privée qui sera votre seule interlocutrice dans toutes vos démarches.

Information, Efficacité, Rapidité, et Compétence au service de nos Clients !

ORACLE : La solution qui vous manque !



ORACLE@EXTRANET.COM 17372656770579_id2

ORACLE@EXTRANET.COM 18646431200397_mess2

ORACLE@EXTRANET.COM 6613676416215_rec

ORACLE@EXTRANET.COM 29566663038_env
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

ORACLE@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: Re: ORACLE@EXTRANET.COM   ORACLE@EXTRANET.COM I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:59

Début de transmission/

Canal sécurisé/

Brouillage actif/


[interlocuteur non indentifé]

"- (bzzzzzrrr)..... requérez les services d'ORACLE. Veuillez exposer vos demandes et nous vous donnerons une réponse d'ici une heure, une fois toutes les vérifications d'usage effectuées. Afin de faciliter le traitement de votre dossier nous vous demandons de nous exposer :

- la nature de votre problème,
- Les solutions que vous avez déjà envisagées et qui ont échouées,
- les moyens techniques et opérationnels que vous avez ou que vous comptez engager, si vous le pouvez,
- vos coordonnées extranet sécurisées,
- et le numéro du compte que vous comptez utiliser pour régler nos honoraires.(*)

Veuillez nous contacter sur ce serveur sécurisé d'ici 5mn : ORACLE@EXTRANET.COM 18646431200397_mess2

Ce message s'autodétruira 30 secondes après la fin de votre lecture."


(*) Les services d'ORACLE ne sont pas facturés selon un taux fixe mais nous vous fournirons un devis avant le début de nos opérations. Ce devis sera susceptible d'être révisé en fonction des éléments inconnus que nous serions amenés à découvrir en cours d'opération. Nous vous conseillons donc de ne pas vous exposer à une révision défavorable du devis en nous cachant des données importantes susceptibles de mettre en péril votre opération. ORACLE se réserve le droit de mettre fin à toute collaboration et de prendre des mesures graduées pour éviter toute ingérence ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORACLE@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: Re: ORACLE@EXTRANET.COM   ORACLE@EXTRANET.COM I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:59

.
.

OBJET: Recherche d'informationsà: oracle@extranet.com ; de: torbak.velhassian@extranet.glx ; cc: n/a ; message confidentiel.

À qui de droit,

Par cette missive, comme vous vous en doutez probablement, je viens demander votre aide. Cependant, je ne suis pas tout à fait certain que la nature de mon souci soit tout à fait dans vos cordes. De fait, pour faire une histoire courte - et aussi parce que certaines informations doivent restées confidentielles -, je me demandais si vous pouviez enquêter sur un individu. Je suis un butarien d'affaires assez prospère, et tout nouvellement, j’ai reçu une offre assez exceptionnelle, si exceptionnelle que je doute sérieusement de sa véridicité. J'envisage la possibilité que cet humain n'essaie de me tendre un piège pour ainsi « éliminer » un concurrent. J'ai déjà tenté plusieurs fois de rejoindre d'autres agences ayant le même objectif que la vôtre, mais je n'ai reçu aucune réponse positive.

Bon, je sais que cette mission penche davantage pour une mission d'espionnage, mais étant donné les circonstances « économiques », je suis assuré que vous pourrez m'aider en me renseignant davantage sur ledit homme. Pour l'instant, je ne peux vous divulguer d'autres informations, car comme je l'ai précisé précédemment, ce problème est assez particulier. Si vous acceptez ma requête, je tiens à préciser que je peux - je veux, même - y participer activement. Prenez le temps de réfléchir; mon rendez-vous ne se déroule que dans une semaine exactement, et je peux en tout temps modifier cette date.

J'ai joint à ce message mes coordonnées extranet ainsi que mon numéro de compte.

Mes salutations,
Torbak Vel'hassian.


Dernière édition par Torbak Vel'hassian le Lun 11 Juil - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

ORACLE@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: Re: ORACLE@EXTRANET.COM   ORACLE@EXTRANET.COM I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:17

Début de transmission/

Canal sécurisé/

Brouillage actif/


[interlocuteur non indentifé]

....Soyez à l'Electron libre ce soir à 18h sonnante (temps standard de la Citadelle). Ne nous cherchez pas, nous vous contacterons. Votre Oracle prononcera la phrase suivante :

"- Pensez vous que les Geths rêvent de moutons électroniques pour s'endormir ? "

Ce message s'autodétruira dans 6 secondes...


[Fin de transmission]

6.. 5.. 4... 3... 2... 1...

[Données détruites]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Malkovich

Tobias Malkovich


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

ORACLE@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: Re: ORACLE@EXTRANET.COM   ORACLE@EXTRANET.COM I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:03

Bonjour!

Pas de problème, je suis prêt à attendre le temps qu'il faut, je ne suis pas pressé. Au cas où on ne se croiserait pas, passe de bonnes vacances! ^^

A la prochaine! Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORACLE@EXTRANET.COM Empty
MessageSujet: Re: ORACLE@EXTRANET.COM   ORACLE@EXTRANET.COM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORACLE@EXTRANET.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan_Decoy_vas_Devontor@extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Zai@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: