Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkantar

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]   Dim 24 Juil - 22:18

Dans l'espace si profond, un vaisseau se déplaçait gaiment parmi les étoiles. A bord de celui ci, par delà le pont de commandement, les salles des machines, par delà les cuisines et les toilettes, au fond d'un couloir prés de la cale, se trouvait une porte.
Cette porte, aussi commune que toute les autres du secteur réserve aux cabines de l'équipage, n'en n'était pas moins unique.

Métallique, lumineuse. Elle s'ouvre comme toutes les autres. Il y a simplement derrière un personnage plus qu'étrange...

[Mouvement devant la panneau de contrôle, petits bruits électroniques]


A peine la porte c’était elle entrouverte que des volutes de fumée coloré s’échappaient de la pièce. Les 15 m² de cabine était occupé pour une partie d'une couchette et pour prés du tiers par du matériel de verre.

Un éclair de lumière éblouit tous ce qui ce trouvait dans l'entrée. Soudain, une proéminence rose passa par la porte.

Elk:"Oh... On est vraiment désolé. Ses promesses à propos du breuvage doux et épicé seront tenues. On demande simplement et en toute honnêteté aux membres d'équipage de se tenir tranquille le temps de la préparation. "

La voix était calme, posée. Le jeune garçon qui venait de tomber dans un effroyable bruit et en poussant un cri strident se sentit observé.

Garçon d'équipage: "Désolé Elk', mais on a tous hâte de gouter ton truc... "
Dit-il en se massant les fesses.

Elk': " On demande de la patience, certains secret ne doivent pas être révélés... On espère sincèrement que votre postérieur ne vous fait pas si mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokhir

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

MessageSujet: Re: Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]   Jeu 4 Aoû - 23:41

Les bruits de pas métalliques résonnaient dans les couloirs du Queen Anne's Revenge. Lokhir se baladait torse nu dans le vaisseau à la recherche d'un de ses nouveau membre d'équipage. Le fait qu'il se ballade à moitié à poil laissait apparaître son nouveau tatouage: la figure de proue du Queen Anne's se trouvait tatoué en grand dans le dos du pirate. Le dos étant d'ailleurs le seul endroit de son corps à ne pas porter de cicatrice.

Bref il se baladait à le recherche d'un type assez fun qu'il avait récupérer lors de son dernier assaut sur une planète il ne savait plus où il y a quelques jours de cela. Le mec lui avait promit de l'alcool et il voulait gouter ce que ca donnait le plus rapidement possible. En plus le xenos ressemblait à une grosse méduse toute molle, un tas de blob rose tout flasque, et ca, c'était cool.

Au détours d'un couloir, il vit un de ses membres d'équipage en train de se masser les fesses devant une porte ouverte.

«  Hé mec, pourquoi tu te touche les fesses en publique ? »

Le mec se retourna et il regarda Lokhir avec de grands yeux.

« Euh non rien, euh l'hanari est ici boss ... »

Puis il s'enfuit en courant vers la salle des machines. Lokhir avançait vers la porte encore ouverte, un sourire débile et des grands yeux avec des comètes dedans donnait l'impression de se trouver devant un personnage de bande dessiné.

« Euh … Salut » dit il alors qu'il regardait avec excitation tout le matériel posé dans la petite pièce de 15 mètres carré.

« Comment tu va méduse disco ? Non, pas que ca m'intéresse particulièrement mais il faut bien faire la causette vu que tu nous fourniras bientôt de la boisson ... »

Oui, Lokhir n'avait aucun sens du tact, mais après tout, c'était dans sa nature de pirate, tout comme se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Et pour l'instant, c'était un miracle que rien ne lui soit encore arrivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elkantar

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]   Sam 6 Aoû - 17:38

Lorsque le commandant apparu dans l'encadrement de la porte, le hanari fixa son "regard" dans celui de l'officier en chef du vaisseau. Apres un échange rapide de signal lumineux, la méduse remua des tentacule et en posa délicatement une sur l'épaule de Lokhir.

Elk': "Commandant ses salutations sont présentées ! Le vaisseau est vraiment grand. Il change véritablement de la configuration d'un vaisseau Hanari. Ses impression sur la manufacture humaine sont appréciables.


Cette chouette tirade avait évoluer façon hippie made in woodstock (si l'on prend une référence à la limite Mathusalem), ou bien Atalyaana-stock, la même chose sur une énorme planète éclairé par une naine bleu. Ce qui est cool avec cette planète c'était les asari complétement nues qui jouaient à glisser sur le sol remplie de mousse... Mémorable soirée...

Revenant à la conversation, Elk' sourit (aussi étrange que cela puisse être).


Elk': "Vous venez sans doute pour sa boisson reconnu dans toute la voie lactée ? Ses petits tentacules s'agitent avec ardeur pour écourter au maximum le temps d'attente !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Vie à bord.-
Sauter vers: