Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helliot "Hell" Davis - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Helliot "Hell" Davis - TERMINE   Mer 10 Aoû - 21:44

HELL DAVIS :

PNJ sous mon joug, mais si quelqu'un est intéressé, il est à prendre. Il n'y aura qu'à me contacter pour plus d'infos sur son profil. ^^

Voici une fiche récapitulative sur Hell Davis :


ATTENTION / !\ Je fais mes réserves sur le passé de ce personnage et sur son profil psycho et physique, pour plus de cohérence, mais sachez que son futur dépendra de vos choix, il n’a donc pas un avenir tout tracé !


NOM COMPLET : Helliot « Hell » Davis
AGE : 30 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humaine
PROFESSION : Mercenaire STATUT : Déserteur de l’Alliance
GROUPE : Hostile
VAISSEAU : [à voir …]

PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hell est quelqu’un de très émotionnel, tout le contraire de sa sœur, il est souvent victime de ses émotions, n’a aucune retenue. La colère le gagne très rapidement, il ne cache jamais ses sentiments, pour ça on peut dire qu’il est très démonstratif. Quand Heaven respecte les lois, Hell les bafoue avec plaisir. Très rancunier et incapable d’étancher sa soif de vengeance et de souffrance, depuis qu’il sait se servir d’une arme, il fut plusieurs fois blâmé pendant son service pour brutalité, arrogance, désobéissance et son manque de limite, et finit par déserter l’Alliance pour se laisser aller au côté obscur de la force.
Attention, Hell n’est pas pour autant quelqu’un de foncièrement mauvais et qui déteste le Conseil par principe : son lourd passé l’a tellement affecté (cf bio) qu’il a tout simplement perdu les pédales en voulant se venger, qu’il en ait venu par rendre tout le monde responsable. Malgré tout cela, il est une personne qu’il aime toujours autant : il s’agit de sa cadette (de sang !), Heaven. Malgré le fait qu’elle soit on ne peut plus loyaliste, il sait qu’elle lui en veut d’être parti sans s’expliquer, mais il veillerait malgré tout à ce qu’elle soit en bonne santé, quitte à l’emmener avec lui.
Contrairement à Heaven, avoir du sang sur les mains, sans que cela ne soit justifié, ça ne le perturbe pas du tout. Mais il en verserait des litres et des litres si quiconque cherche à atteindre sa sœur. Elle serait probablement la seule chose capable de l’apaiser.
Hell est un soldat de première ligne, qui opère dans le sonore et le dégueulasse, (comme dirait Marv).

DESCRIPTION PHYSIQUE : (cf avatar ci-joint) Hell a le même teint laiteux que sa sœur, ainsi que ses iris bleu électrique et sa chevelure blanche. Pour le reste, vous êtes libre. ^^

EQUIPEMENT : Libre, mais préférence pour ce qui est combat rapproché // Possibilité d’en faire un biotique ^^

BIOGRAPHIE : (Voici la copie de la mienne, il n’y aura qu’à adapter et combler )
Citation :
LE COMMENCEMENT ...
Heaven Davis naquit sur la frégate Prophecy, où servaient ses parents. Mais au fond, pouvons-nous vraiment parler de naissance ?
Alors que le Prophecy se rendait sur Mindoir, la petite colonie située à la frontière de la Travée de l'Attique, leur patrouille tourna finalement en mission de sauvetage, afin de sauver les colons victimes d'un raid d'esclavagistes. Le Commandant Davis et son commando ne retrouvèrent que peu de survivants, certains tellement traumatisés par ce dont ils avaient été victimes qu'ils en restèrent invariablement muets. Mais parmi les survivants et les décombres, ils retrouvèrent un petit garçon, qui ne dépassait pas la dizaine d'année. Pelotonné dans les ruines de ce qui avait dû être son foyer, le garçon serrait fermement une couverture contre sa poitrine, les yeux écarquillés, et ses membres secoués de spasmes. Le commando eut beaucoup de mal pour le mettre en confiance, et autant de mal pour l'approcher sans que ce dernier ne hurle, mais lorsque le Commandant se montra à la fois ferme et doux, le garçon craqua et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

- C'est fini, petit, c'est terminé, le rassura-t-il, en lui tendant là main.

Le garçon renifla et dévoila enfin ce qu'il gardait jalousement contre son coeur.

- Nom de ... , souffla le Commandant pour toute réponse, dévisageant le garçon qui tendait un nourrisson à son sauveur.

- Sauvez-la, Monsieur, sauvez ma petite soeur ! S'il vous plaît !

Deux enfants, deux cibles privilégiées des esclavagistes, et pourtant ... Et pourtant ... Et pourtant, ils avaient survécu, tous les deux ... Malgré sa façade d'insensible, ce n'était pas peu dire que le Commandant fut touché. Ne pouvant décemment pas laisser ces enfants aux colons survivants, c'est pourquoi il les ramena à bord du Prophecy, afin que le médecin de bord puisse faire un check-up complet, avant de les confier à quelqu'un de confiance, une fois à la Citadelle.
Cependant, c'était sans compter sur la romance qui liait le Commandant au Dr. Maryla Hatkins ...

- Oh ... Alexander ... On pourrait ... On ne peut pas les confier à n'importe qui !

- Il y a de nombreuses familles, prête à accueillir des enfants, à leur offrir une vie de rêve, une vie que NOUS ne pouvons pas leur offrir, Maryla ...

- Mais ... !

- Non, on ne peut pas les garder, ils ...

Mais ils furent coupés par un fracas de tous les diables : le garçon jeta ce qui lui passait par la main.

- Vous avez pas le droit ! Vous voulez nous abandonner ! Je vous faisais confiance ! Vous êtes comme les autres !

Le Commandant le rassura et lui expliqua la vie qu'ils auraient, lui et sa soeur, s'ils restaient avec eux. Une vie itinérante. Pour toute réponse, le garçon se jeta dans les jambes de Maryla, la serrant autant qu'il le pouvait. Attendri mais un peu forcé, le Commandant fonda ainsi la famille Davis.

EDUCATION ...
Helliot et Heaven grandirent aux côtés du Commandant et du Docteur, qui leur donnèrent leur amour, mais surtout une brillante éducation, ferme, disciplinée, leur donnant ainsi certaines prédispositions pour être militaire.
A l'adolescence, Helliot montra rapidement un tempérament fougueux, presque violent. Alors qu'il entamait sa formation militaire, on remarqua bien vite cette agressivité, cette brutalité, cette fureur refoulée, et cela dérangeait autant son entourage que ses propres parents. Lorsque Alexander en fit part à son fils adoptif, ils commencèrent à s'échauffer, et rapidement, Helliot s'emporta :

-Tes p'tits serments, ça allait quand j'étais gosse, maintenant ça ne prend plus. Pour toi, y'a que la discipline ! T'es pas mon père, j'te rappelle !

Le coup partit tout seul, Alexander gifla l'ingrat, et ils en restèrent là. Helliot s'en alla, sans même sire au revoir à sa soeur, ni à celle qui substitua sa mère pendant toutes ces années. Et ce fut le silence radio, durant plusieurs années.
Heaven fut très affectée par le départ de son frère, et se conforta dans son silence, et en s'investissant plus que raisonnablement dans sa formation militaire.
Au fond, elle en voulait à son père comme à son frère, toujours ignorante de la raison de leur affrontement, ignorante de son passé.
Alors qu'elle se donnait corps et âme à l'Alliance, elle récolta de très bonne appréciation à la sortie de l'Académie.

PRISE DE CONSCIENCE ...
Lors de sa première mission sur le terrain, elle fut remarquée pour son indéniable loyauté et ses bonnes directives. Mais ce fut également lors de cette mission qu'elle retrouva une trace de son frère : il était devenu mercenaire, à la tête d'un groupe, et se faisait appeler Hell, plutôt qu'Helliot. De quoi montrer l'ironique contraste entre lui et sa soeur.
A partir de ce jour, elle se promit de le retrouver, et de l'agenouiller devant la loi. Mais au fond, il y avait toujours ce lien puissant entre elle et lui. Serait-elle vraiment capable de passer à l'acte, une fois qu'elle se retrouverait face à lui ?

Fraîchement promue Lieutenant, Heaven, en cours d'affectation, fut contactée à propos d'un vaisseau en quête d'équipage : le Serenity ...



Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helliot "Hell" Davis - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lionne plutôt mignonne ♡ | Rebekah Davis | {TERMINE}
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Davis Burningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: