Mass Effect RPG
{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Lol10
Mass Effect RPG
{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 {Presque validé} /geth.sys_plateform.847

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:07

Fiche d'identité #GE001.


« Identité & informations de base. »

Nom complet : /geth.sys_plateform.847
Sexe : Nous recherchons un consensus réessayé ultérieurment.
Race : Geth
Âge : Notion inconnue veuillez définir...
Profession : Notion inconue veuillez définir...
Vaisseau : plateform SLM /
Grade, rang : Notion inconnue veuillez définir.
Groupe : Geth


« Description plus étoffée. »

Caractère : Notion non défini corélation la plus proche mais aproximative = geth
Physique : Plateform de combat mobile destroyer. 496 entité geth néscessaire pour un fonctionement standard 847 dans la présente plateform. /err.sys_connection.reseau /err.type.incompatible.build..... /mise.a.jour........./err.sys_connection.reseau /err.mise.a.jour /err.type.connection.reseau.impossible

Biographie : /archives/Nazara/futur/citadelle....accés en cours...veuillez patientez...archive détérioré recompilation des données....veuillez patientez......
Nazara supréme ancienne machine détendeur du futur nous ordonnées[données détérioré]...le canal[données détérioré]...Nazara a céssés d'émettre[données détérioré]...plus de futur possible[données détérioré].....nouvelle alternative en cours coupons connection réseau geth[donnée détérioré]...survivre pour creer le futur recherchons plateform de déplacement SLM fonctionelle évité contact organique[données détérioré]...destination défini passage en SLM dans 009.89889/009.79889[données détérioré].... sortie de SLM nouvelle priorité matiere pour maintenance plateform alternative en cours d'analyse.
Traits distinctifs : Geth


« Équipements & combat. »

Arme : Fusils IEM Geth
Armure : Plateform destroyer
Spécialité : Notion inconnue veuillez définir
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:23

bonne chance pour jouer un tel personnage !!

MAJ
effectivement il semble impossible de jouer un Geth, trop complexe à mettre en place
encore une gfois (je l'ai dit quelque part dans le catalogue je pense), nous ne sommes que des ploucs qui essayons de profiter de l'univers dans lequel évoluent nos perso, seul un Shpeard peut trouver des artefacts, armes surpuissantes et peut s'allier au seul geth qui sache vraisemblablement communiquer, mais lui-même ne se présente pas comme un individu.

les Geth sont effectivement très "cool"... mais sur notre forum on essaye au maximum de rendre les choses intéressantes dans les deux sens : intéressantes pour nous même quand on fait évoluer notre perso, mais aussi intéressante vis à vis des autres qui reçoivent notre rp et de l'univers pour que ça reste cohérent.

je poserai une seule question :
jouer un Geth -isolé de sa communauté- sera-t-il intéressant sur le long terme, et pertinent en terme d'intérêt réciproque ?

dans tous les cas, tu sembles avoir bien pensé ton perso, je ne suis pas admin même si on a tendance à juger de manière collégiale, mais le dernier mot appartient à l'admin.
je souhaite donc que tu puisses avoir une chance d'exprimer ton jeu et voir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:59

At-Aer Darkwave a écrit:
bonne chance pour jouer un tel personnage !!

MAJ
effectivement il semble impossible de jouer un Geth, trop complexe à mettre en place
encore une gfois (je l'ai dit quelque part dans le catalogue je pense), nous ne sommes que des ploucs qui essayons de profiter de l'univers dans lequel évoluent nos perso, seul un Shpeard peut trouver des artefacts, armes surpuissantes et peut s'allier au seul geth qui sache vraisemblablement communiquer, mais lui-même ne se présente pas comme un individu.

les Geth sont effectivement très "cool"... mais sur notre forum on essaye au maximum de rendre les choses intéressantes dans les deux sens : intéressantes pour nous même quand on fait évoluer notre perso, mais aussi intéressante vis à vis des autres qui reçoivent notre rp et de l'univers pour que ça reste cohérent.

je poserai une seule question :
jouer un Geth -isolé de sa communauté- sera-t-il intéressant sur le long terme, et pertinent en terme d'intérêt réciproque ?

dans tous les cas, tu sembles avoir bien pensé ton perso, je ne suis pas admin même si on a tendance à juger de manière collégiale, mais le dernier mot appartient à l'admin.
je souhaite donc que tu puisses avoir une chance d'exprimer ton jeu et voir comment ça se passe...

+1 albino
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:10

Bienvenue, geth au pseudo impossible à retenir What a Face

Je sais pas pour la jouabilité mais dans le code, il est écrit qu'il est interdit de jouer un geth.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

j'aimerai savoir s'il se sent capable de jouer son Geth sur la durée, faire du rp ne se résume pas à établir un concept original, le rp c'est vivant, ça évolue, un personnage est remis en cause à chaque aventure...

il a établi semble-t-il un concept original est intéressant... mais parviendra-t-il à faire jouer son perso et le faire évoluer dans des aventures Rp, en gardant en tête les limitations et les restrictions liées aux Geth... je ne sais pas

je reprends Tali comme exemple (j'aime la prendre et la reprendre oui !) qui dit elle-même, pourtant très au fait de la technologie Geth, "c'est la première fois que je vois un Geth essayer de communiquer avec nou", un truc dans le genre.

don c Légion est, dans la trame temporelle qui concerne nos perso, le seul, l'unique Geth doté d'un semblant d'intelligence et de volonté propre ; je ne dis pas qu'il ne puisse pas exister d'autres cas particuliers ailleurs...

je reste mitigé et je demanderai à voir concrètement comment il jouerait son perso...

sinon autant écrire des romans, là tu auras tout le loisir de développer sans les contraintes du roleplay ton personnage et comme tu l'entends.
c'est autrement intéressant (et je suis bien placé pour le savoir Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:51

Le soucis c'est que si on fait exception pour lui il faudra faire exception pour tous ceux qui voudront s'y essayer ensuite.


Légion n'est pas vraiment indépendant, ne l'oublions pas, il reste connecté en permanence au reste des geths par liaison slm, il n'agit jamais vraiment seul.

Ses actions définissent tout un peuple, on ne peut pas permettre ça malheureusement sur notre forum, ça défini beaucoup trop de chose et c'est beaucoup trop important dans l'univers de Mass effect pour laisser tant de poids à un seul utilisateur.

Ensuite il y a toujours moyen d'en faire un geth totalement autonome mais là encore ça ne collerait pas au bg des geths...
Revenir en haut Aller en bas
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:43

[HRP]

Legion représente les Geth qui non pas suivie, Nazara(Sovereign) IG sa plateform représente 1183 geth(programme) relié par réseau SLM au reste de son peuple isolés dans des serveur sur des station, et sur la planéte d'origine des Quariens qs'ils entretiennent. Pour Legion bien qu'ils ne sois plus en réseau avec les hérétiques il a parfaitement conscience de leur existances car leur départ a été une sicion de masse pour le "peuple" geth.

Les hérétiques sont les adorateurs de Nazara qui ces présenté a eux comme Dieux capable de leur donné un futur, Saren étant son prophéte.

Legion ne pourrais avoir conscience d'éventuelle discident chez les hérétiques, car pour qu'un groupe(les geths ne peuvent agir seul on est d'accord) puissent pensé et agir différement il doit se détaché de son réseau actuelle (hérétique/geth celui de Legion).

Lors de la chute de Nazara le fait de voir tombé leur Dieu qui et sensés étres par définition immortelle a pu remettre en cause le jugement de certain hérétique et amené des opinions divergentes, si cela ne conscerné que quelques programmes isolés sur une plateforme ceci aurons été reprgommé ou éffacé, mais dans le cas ou une/des plateforms compléte aurons pu étres amenés a envisagé les hérétiques différement celle ci on pu coupé contact avec le reseau hérétique et formé leur propre réseau interne, une plateform représentent plusieurs individu ayant pu avoir le mémes courant de pensé a cet instant.

Maintenant si cet plateform a échappé aux organique il va lui falloir assuré sa survie physique et intellectuelle, et ces pour assuré cet derniere que je trouve se choix intérréssent.

Apres je comprend vos rétiscence et le but de l'interdiction, apres si vous voulais bine me laissés une chance d'éssayé de survivre, je ne compte pas vraiment tenté de mélé le personnage dans vos aventure du moin pas avant de l'avoir développé correctement, /geth.sys_plateform.847 n'est qu'un enfant qui viens de coupé le cordon d'ombilicale.

pour ce qui aime ME et les geths : http://social.bioware.com/forum/3/topic/118/index/1013266
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Moi je serai pour te donner une chance de développer ton Rp et le mettre au défi, dans le bon sens du terme j'entends Smile
le confronter aux règles Rp en général et celles qui sont spécifiques à notre forum (pas tellement en fait puisque l'admin fait tout pour donner un max de liberté).

je vois très bien que tu as pensé ton personnage en profondeur, même si j'avoue ne pas connaitre toute l'histoire des Geth.
mais ça me semble bien faire partie de ME, donc la cohérence semblant être là... je demande à voir comment ton perso s'en sort dans des RP...

pour ce qui est de l'insérer dans le rp des autres personnages, tu fais comme tu veux, tout ce qu'il faut respecter c'est la cohésion spatio-temporelle.
en "ce moment" Samus et At-Aer sont sur Xawin, ils viennent à peine de se "rencontrer" et ne pourraient donc avoir partagé une histoire avant, mais après c'est envisageable oui, par exemple.

moi je vote pour lui laisser sa chance, et jouer le rôle de testeur pour la viabilité d'un jeu eprsonnage Geth (si très bien pensé en amont).
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:52

Bonjour à tous,

Après avoir lu les arguments de chacun et les avoir pris en compte, j'en suis venu à une ultime décision. Bien qu'un Geth peut s'avérer complexe à jouer lors de RPs et qu'il est difficile de faire développer un Geth dans un univers, je crois que je vais accepter le fait de voir une créature synthétique parmi nous, mais attention! Votre personnage est à l'essai. Il servira de test pour savoir si nous devons proscrire officiellement les Geths ou non des espèces jouables de Mass Effect RPG.

Sur, ce...

Fiche validée.

Jusqu'à dernière ordre.

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:54

allez hop !
bienvenu parmi nous la Conserve !

je t'inviterai bien à te choisir une femme mais ... non Very Happy
là je vois rien qui puisse te convenir, même pas une Krogane (qui a déjà fort à faire en ce moment).

Wink

allez, éblouis-nous, ça part déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:55

Merci de m'accordé cet chance, bon jeu tous. cyclops


Dernière édition par /geth.sys_plateform.847 le Jeu 18 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:55

Et fais attention, jeune Geth! Tous les administrateurs t'ont à l'œil! :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:57

Nous percevons cela qui pertube légérement nos signaux de répartition énergetique, mais nous nous adapterons en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:06

Au fait, ton Geth est-il neutre, contre la Citadelle, avec la Citadelle, indépendantiste ou rôdeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:59

rôdeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Presque validé} /geth.sys_plateform.847 Empty
MessageSujet: Re: {Presque validé} /geth.sys_plateform.847   {Presque validé} /geth.sys_plateform.847 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Presque validé} /geth.sys_plateform.847
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geth injouables...
» Une presque absence.
» Une nuit, presque comme les autres... TRFS
» [validé] Zai'
» {Validé} K'yara T'zyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: