Mass Effect RPG
Au Cooking Krogan Lol10
Mass Effect RPG
Au Cooking Krogan Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAu Cooking Krogan Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Cooking Krogan

Aller en bas 
+3
Resha
Kaz
Thomas Monroe
7 participants
AuteurMessage
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

Voila n'ayant pas vu de post comme ça sur le forum, je me suis dit que ce serait sympa de partager des recettes ou des photos de nos préparations pour ceux qui sont passionnés par ce noble art qu'est la cuisine.

[Krogan styla : ON] Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça, il y a bien un sujet sur les affreux dessins de Kada (c'est pour pas vexer Samy que je dis ça hein Smile ) et du vieux quariens despotique (oups ça m'a échappé :3) pourquoi il y aurait pas un sujet où on montrerait des photos de bouffes. [Krogan style : OFF]


Donc pour ma part, je n'ai pris qu'une seule photo de ce que j'ai préparé jusqu'à maintenant. Celle du fameux "Pancake", qui est, comme on le sait tous l'unique source de nourriture des Canadiens avec le sirop d'érable et le caribou. Enjoy

Au Cooking Krogan 18799517310255_218188_1929293841823_1526527087_32137672_4626843_n
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:01

Aaaarg je meurs de faim maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:31

Moi de même ^^ La dernière fois que j'ai cuisiné, j'essayais de faire un tiramisu et un gâteau aux amandes. Autant le gâteau était réussi ( mangé trop vite pour prendre une photo ) autant il ma fallut trois jours pour décapé les casseroles du tiramisu, tellement loupé que j'ai du le jeté sans le gouter. Imaginez le carnage T-T

Tout ça pour dire que si je réussis à préparer un plat de pâtes sans mettre le feu à la cuisine je vous poste l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:36

Bah ça s'apprends hein :3. Moi aussi j'ai du mal a préparer des trucs, j'ai fait un crumble une fois, un vrai carnage aussi on aurait dit de la farine + des spéculoos concassés sur des poires c'était immangeable x). Faut persévérer et jamais baisser les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:40

Crêpes >> all

et aussi le caramel salé !
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

Ah moi je sais faire le Tiramisu, en fait faut bien faire gaffe au dosage du mascarpone (et au mélange aussi)

Après ça dépend de la version que tu tente, la plus simple étant celle au café, gateaux et mascarpone. Mais j'aime bien la variante avec des speculos ^^

J'adore aussi faire mes pizzas. alien

Faut juste acheter la pâte (je sais pas encore la faire) et après quel plaisir d'y mettre ce qu'on veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:59

Je viens d'accomplir une recette extrêmement complexe, celle du moelleux au chocolat ! *trompettes*

J'avais la flemme d'un truc compliqué Razz Bon le chocolat a un peu cramé à cause d'une pause toilette et d'un manque de vigilance mais... ca rajoute du charme !
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:06

Spoiler:

Et mes presses citrons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:18

Un petit récapitulatif des petits plats que l'on se concocte avec mon homme !

Les petits plats de Maélïa

Ya des étudiants qui mangent moins bien que ça je pense :vert:
Si vous voulez une recette, n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:40

Wouaw, t'es un vrai chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Cooking Krogan Empty
MessageSujet: Re: Au Cooking Krogan   Au Cooking Krogan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cooking Krogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krank, un Krogan
» Krogan... femelle !
» Contrat: Chasse au Krogan
» Questions pour débuter avec un Krogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: