Mass Effect RPG
Thy Syhrus Lol10
Mass Effect RPG
Thy Syhrus Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesThy Syhrus Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thy Syhrus

Aller en bas 
+3
krark alkhor
Samus Elhe'haria
Thy Syhrus
7 participants
AuteurMessage
Thy Syhrus

Thy Syhrus


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:42

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Thy Syhrus (prononcé Taï)
Sexe : Masculin
Race : Turiens
Âge : 27 ans
Profession : Renégat/Pirate (ex Commandant de croiseur dans l'armée de Turienne)
Vaisseau : A la recherche
Grade, rang : Commandant
Groupe : Les ÊTRES HOSTILES

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Si la psychologie Turienne était aussi évolué que celle des humains, on pourrait facilement décrire Thy en trois adjectif : Calme, déterminé et brisé. Le profil psy du Turien n'est pas difficile à trouver, même aux premiers abords. Thy est quelqu'un de froid, les rares sourires qui se dessinent sur son visage glacial sont ceux de la vengeance. Il reste pour autant un fin stratagème, qui prévoit toujours ses coups avec une longueur d'avance, vestige de son passé militaire. Ce même froid qui permet à notre Turien de rester calme en toutes circonstances comme un bon officier militaire. Comme tous bon Turien, Thy a un sens de la camaraderie aigu, cependant, ce qui fait de lui un être à part entière, c'est que les événements de son passé lui on permit de se détacher de ce « groupe uni » qu'est la société Turienne. Ainsi on peut dire qu'aujourd'hui, Thy est le maître de son destin, de ses actions, l'idée d'unité et d'honneur auprès de son espèce, sont des thermes quasi étrangers. Pourtant, n'allait pas croire que tout ceci soit effacés de sa mémoire, le temps pour oublier est bien long ! Au fond de lui le Turien est ravagé, son honneur est trahi pour toujours, une blessure qui ne ce refermera jamais, pour autant l'idée de vengeance à prit le pas sur tout le reste, une idée qui le ronge chaque jour un peu plus. Chacun de ses actes sont assumés avec une immense conviction. Le Turien est prêt à tout pour arriver à ses fins. Meurtre, attentat, torture, ne sont devenus que de simples mots pour lui. Et l'évocation de la mort ne lui fait aucunement peur.
Thy n'éprouve aucune haine envers son peule, il comprend parfaitement le déshonneur qu'il inflige d'ailleurs. Il assume ses conséquence et sait qu'une fois sa vengeance accomplie il n'y aura aucun pardon, mais seulement une issue : la mort.

Thy n'est aujourd'hui qu'une coquille vide d'émotion, de sentiments, rongé par la haine et la vengeance. Qui se consume chaque jour un peu plus, jusqu'à extinction. Il n'est plus qu'un simple pantin dans les mains de sa vengeance destructrice.

Physique :

Thy est un Turien comme les autres. Il est assez grand puisqu'il mesure 1.98 mètres. Sa peau épaisse est entièrement blanche, sauf au niveau du coup on l'on distingue une couleur crème, il a un nez effacé. On peut distinguer sur son visage son tatouage facial, de couleur violet, représentant sa colonie. Sa musculature est comme celle de tous les militaire Turien, suffisante pour briser facilement des os Humains ou Butariens. Son regard est bleuté, encadré de cerne bleue sombre.

Ce qui peut distinguer Thy d'un autre Turien est sans doute ses tatouages, il possède en effet plusieurs tatouages sur le corps. Le premier sur le l'épaule gauche, représentant un cercle surmontait de deux pointes et une troisième pointes vers le bas. Le centre du cercle est en faite un impact et le tatouage n'est là que pour lui rappeler ce jour fatidique.
Thy Syhrus Ziwpx4
Les autres tatouages sont situés sur le dessus de ses deux mains représentant un symbole renégat Turien, pour lui rappeler le déshonneur et la honte qu'il inflige à son peuple.
Thy Syhrus 2j0e437
On peut également apercevoir une assez grande cicatrice sur l'abdomen du Turien, symbole d'une lutte passé avec ces confrères Turiens, lors de sa « trahison ».

Biographie :


Le couronnement d’un prince

Le vaisseau Caraga apparut dans le ciel nocturne, les anneaux glacés de l'astre se dessinant derrière son fuselage. Sa silhouette grisâtre brillait dans la lumière pâle de l'orage cosmique, qui frappait l'atmosphère de Fastoon et qui secouait l'espace depuis quelques temps maintenant.

Sous l'appareil, se dessinait la colonie Turienne, scintillante sur la surface rocheuse et poussiéreuse de la planète. L'équipage avisèrent l'enclave habitée de leurs arrivées. Depuis l'habitacle du poste de commandant, l'instructeur chef Syhrus, étudiait ce paysage étrange avec une curiosité détachée. Lui qui venait de la colonie de Virtigo, colonie extrêmement luxuriante, qu'il avait quitté à quinze ans pour faire ses classes. Il avait passé tellement d'année dans l'espace, à monter en grade qu'il n'avait jamais rencontré de planète comme celle-ci. Ce qu'il voyait ressemblait à un paysage apocalyptique, des plaines arides de laves anciennes, recouverte d'une poussière épaisses et jaunâtre, semblable à du sable. Des canaux et des tranchés peu profonds qui ne menaient nulle part, symbole d'une ancienne érosion dû à l'eau. La fine atmosphère d'argon et d'oxygène provoqué des rafales qui soulevaient des tourbillons de poussières et les transportaient vers l'horizon. La colonie en revanche était plus intéressante. Dans un segment de la colonie, Thy reconnu le dôme-jardin, l'immense édifice se dessinait parfaitement au coeur de la colonie. Il s'agissait d'un immense dôme émeraude, d'où long distinguait clairement la végétation luxuriante et l'amphithéâtre du conseil de la colonie. Le territoire constellé de la partie sud de la colonie, abritaient les habitations et la partie nord, l'astroport siégeant dans un immense cratère.

Alors que le vaisseau s'apprêtait à rejoindre l'astroport, un anneau de lumière verte s'alluma sur une section, invitant l'appareil à se poser. Plusieurs petits vaisseaux trônaient sur la roche de l'astroport ainsi qu'un engin massif appartenant à la même classe que le Caraga, preuve de la belle activité militaire présente ces jours-ci sur la planète. Il y eut une faible secousse lorsque le vaisseau toucha le sol, les boucliers furent désactivés. Thy se sentit aussitôt moins lourd. Le silence du poste de commandement fit place à des conversations qui enflèrent rapidement avant que le commandant n'y mettent fin. L'ensemble de l'équipage se dirigea vers les sas extérieurs avec un calme et une discipline exemplaire. L'arrivée sur la colonie Turienne était dû à un événement particulier, en effet le commandait Titrus, Capitaine du Caraga, allait prendre sa retraite après plus de trente années de service. Il allait recevoir les honneurs de ses pères et c'était surtout l'occasion durant la cérémonie de déguster un buffet composé des mets les plus raffinés. Ceci avait été son dernier voyage.

Thy arriva assez tôt à la cérémonie, ajustant les manches de sa tenue de soirée d'un noir intense, ce qui faisait d'autant plus ressortir sa couleur blanche naturelle. Il n'était pas vraiment fan de ces tenues de grandes ocrassions, mais forcé d'admettre que se costume lui allait bien, tellement bien ; en fait, qu'il n'était aucunement embarrassé d'être là. Le dirigeant de la colonie saluait personnellement tous les arrivants, c'était un vieux Turien à l'allure sympathique et qui portait les stigmates sur son visage, des guerres passées. Son visage s'éclaira lorsqu'il aperçut Thy du regard.

« Je présume que vous êtes l'instructeur en chef Syhrus ». Tonna t-il d'une voix roque et puissante. « Je me réjouis de vous voir arriver pile à l'heure pour profiter pleinement de la soirée. Excellente initiative mon garçon ».

« C'est un honneur de vous rencontrer Monsieur ». Thy ne put s'empêcher de rester militaire même dans sa façon de parler, pour autant, un léger sourire c'était dessiner sur son visage.

« On m'a dit beaucoup de bien de vous mon garçon, vous êtes promu à une grande carrière continuait ainsi ! Fiez vous à l'armée Turienne et vous serez très vite promu, bien assez vite... ». Un sourire apparu sur le visage du vieux Turien lorsqu'il prononça ses mots, comme si cette soirée était spéciale aussi pour Thy. « Mais trêve de bavardage, laisser moi le plaisir de vous présentez les membres du conseil de la colonie, ainsi que ma ravissante filles, Lore ! »

A partir de cet instant, destin de Thy bascula pour toujours. Ses yeux étaient grands ouverts. Tout ce qui se passait aux alentours n'avaient soudainement plus d'importance. Elle n'était pas très grande pour une Turienne. A première vue, cependant, on pouvait facilement être induit en erreur par sa silhouette allongée. Sa peau couleur blanc, ivoire laissait apparaitre des yeux bleuté perçant et lumineux comme des étoiles. Un léger tatouage facial vert comme son père en signe de distinction. Une robe de soie légère, violet foncé, très largement ouverte sous les bras, en guise de vêtement. Un attirail qui aurait mis à genoux n'importe quel Turien. Encore aujourd'hui Thy ne put s'expliquer ce qui était arrivé ce soir-là. Il venait tout simplement de rencontrer son âme sœur.

Il passa le reste de la soirée en compagnie de la charmante Lore, le courant semblait passé entre eux. Le discours du vieux Capitaine Titrus était un de ses discourt émouvants qui ne vous fait pas regrettez d'avoir choisie de vous engagez dans cette grande armée Turienne. Mais le clôt du spectacle fut sans nul doute l'instant ou le capitaine et les membres du conseil désignèrent Thy pour lui succéder ! Bien sûr le Turien savait qu'il était un prétendant plus que sérieux à cette succession, mais il avait tant attendu ce jour ou il serait promu Capitaine de vaisseau qu'il ne pensait jamais le voir et maintenant qu'il était là, l'émotion et les mots lui manquaient face à cette foule impatiente. Il réussit tant bien que mal à prononcer un discours qui fit apparaître plusieurs sourires, face à un tel officier l'avenir du vaisseau n'avait pas de souci à se faire... du moins c'est ce qu'ils pensaient tous...

Une mission spéciale

Les sifflements se turent petit à petit. Les carcasses de météores qui avaient réussi à passer se consumaient maintenant dans la fine atmosphère de Fastoon. Les yeux braqués dans le vide spatial, Le Commandant Syhrus, adossé à son fauteuil félicita comme il se devait les membres de son équipage. Ceci avait était une simple mission de broutille, quelques météores menacés la colonie il fallait les détruire avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Par chance une petite flotte constituée de quelques vaisseaux était en orbite autour de la colonie, simplement pour protéger celle-ci d'attaques esclavagiste ou de certains groupes obscurs. Cela faisait maintenant quatre années turiennes que Thy était commandant du Caraga et déjà il avait pris en renommé. On lui avait confié le commandement de cette petite flotte préventive, sous sa demande. Ainsi il était à la fois au service de l'armée et proche de sa ravissante femme : Lore et de leur fils. Les années avaient passé et il avait gagné en expérience.

Lentement la carlingue du Caraga pénétra dans l'atmosphère, les boucliers absorbèrent la hausse de température et un rougeoiement engloba les contours du bâtiment. L'astroport signala l'arrivée du vaisseau et aussitôt on pu apercevoir à la surface de l'édifice les techniciens Volus prêt à remettre en état la carlingue frappée par les débris de météores. Thy qu'en-t à lui s'empressa de rejoindre la chambre du conseil il avait été prévenu d'un ordre de mission et était impatient d'en savoir davantage. L'endroit était spacieux, cinq colonnes de granite trônaient au milieu d'une grande estrade ou était également disposé cinq présentoir pour chaque membres du conseil. Ils recevaient directement leurs instructions des plus hautes sphères Turienne et de la Citadelle elle-même.

« La mission est simple, une activité Geth à était signalé dans le secteur G5 de système Panchas, dans la nébuleuse du Titan. D'après nos sources les Geths aurait déployé des balises sur les lunes de la géante gazeuse Tygrine. Vous et l'ensemble de la flotte préventive, vous rendrez sur place pour observer. Il nous faut un rapport détaillé de ce qui se passe là-bas, capitaine. »

« A vos ordres ! Mais permettez-moi de vous faire part d'une remarque honorable conseil. »
On pouvait clairement lire de l'inquiétude sur le visage du Turien.

« Soit, que voulez-vous capitaine ? »

« Que va-t-il advenir de la colonie si l'ensemble de la flotte préventive quitte les lieux ? Avec les défenses anti aériennes hors service, elle serait une cible facile pour tous les hors-la-loi du secteur. Je préconise de laisser quelques vaisseaux en orbite, pour un soutien dissuasif. »

« Inutile capitaine, la citadelle nous envoie un vaisseau lourd pour assurer la protection des colons Turiens. Vous pouvez partir sains et sauf. Départ dans trois heures commandant ! »


Un temps si court pour dire au revoir à ceux que l'on aime...

Les Dieux pardonnent… pas moi

Le moniteur ne cessait pas d'être acculé de message de détresse. La colonie Turienne de Fastoon était attaquée par des extrémistes Butariens. A des années lumières de là, le commandant Syhrus impuissant était tiraillé, il avait beau fouiller les archives de la colonie, aucun signe de l'arrivée du vaisseau de l'alliance, cela faisait tous de même quatre jours ! Les émotions l'envahissaient de toute part. Un millier de questions trônaient dans son esprit : Qu'advenait-il de la colonie ? Que voulez ces Butariens ? Ses proches étaient-ils en sécurité ? Où était ce vaisseau de l'alliance ?

« Manœuvre de la flotte immédiate ! Direction la colonie ! Moteur pleine puissance, réduction des boucliers à cinquante pour cent, puissance auxiliaire dérivé vers les propulseurs primaires ! »

A peine l'ordre fut -il transmit qu'une transmission apparut sur le moniteur externe du commandant. Aussitôt Thy activa les communications du vaisseau. L'hologramme se dessina devant lui, la silhouette d'un membre du conseil de la citadelle apparut.

« Commandant pourquoi ce changement de direction soudain ? Avez-vous découvert des signes d'activités Geth ? »

« La colonie Turienne de Fastoon est attaquée ! Où est le vaisseau de l'alliance, chargé de la sécurité des colons ?! Je retourne sur place pour leur venir en aide votre imminence. »

« Négatif commandant ! Votre mission prime avant tout, elle est d'importance capitale, si les Geth déplacent leurs troupes dans ce secteur nous devons en être informés au plus vite ! Rompez votre formation de retour immédiatement et reprenez la mission ! C'est un ordre ! »


Les communications furent coupées net, sans était trop pour Thy. Le regard perdu, tandis qu'on lui demandait qu'elle était la suite des opérations. Fallait-il revenir à la mission ou bien désobéir aux ordres directs de la Citadelle. Pour la première fois dans son existence, les sentiments prirent le dessus sur la loyauté. Il ne se contrôlait plus vraiment à cet instant-ci. Les visions, de sa famille ne cessaient d'obscurcir son jugement.

« Passez la puissance auxiliaires dans l'ensemble des systèmes de propulsions principales ! Nous devons arriver là-bas le plus rapidement possible ! »

« Mais capitaine les... »

« Ne contestez pas !! Agissez ! J'assume l'entière responsabilité de ses actes !! »


***********************

La fumée avait envahi chaque recoin des cratères, le statioport n'était quasi plus visible pour les pilotes, seules les sondes radars permettait de se poser sans incident. Partout les flammes brûlaient, l'horizon c'était teint d'un rouge sang, présageant le pire. L'immense bâtiment se posa et aussitôt les sas avant et arrière s'ouvrirent. L'ensemble des militaires foulèrent pied aux sols à la recherche de survivant. Les habitations étaient en flammes et même l'immense Dôme abritant le conseil de la colonie brulait. La piste d'atterrissage était couverte des cadavres des techniciens Volus. Les quelques militaires présent pour assurer l'ordre dans la colonie, étaient morts sous les feux ennemies. Au centre du dôme gisait un énorme charnier avec le corps des colons encore fumant. Les cinq colonnes de granit symbole du conseil s'étaient effondrées depuis bien longtemps. Thy désespéré cherchait de toutes ses forces un signe de vie de sa famille. L'habitation où ils étaient c'étaient effondrés et il pouvait clairement deviner qu'il n'y avait aucune chance pour qu'ils aient survécus à l'attaque Butarienne ! Il tomba les genoux au sol, dans la poussière. Le visage remplie à la fois de frayeur, de haine et de culpabilité !

« Nous sommes arrivés trop tard... l'alliance nous a abandonné... »

Aussitôt une haine grandissante s'empara de lui. Pourquoi l'alliance avait fait ça ? Il comprit rapidement qu'elle n'avait que faire des colonies des systèmes Terminus, pour eux ce n'était que des dommages collatéraux, tout ce qui les préoccupés était la sécurité de la Citadelle et rien d'autre !!

« Capitaine Syhrus, un colon survivant a réussi à nous informer que la flotte Butariennes on quittés les lieux il y a peine deux heures. »

« Remontons à bord du Caraga nous allons à leurs poursuites immédiatement ! »

« Je tiens à vous informer que le conseil Turien nous a envoyé un message prioritaire pour vous dire de rester sur place, ils veulent vous démettre de votre fonction pour avoir désobéi à un ordre directe du conseil de la Citadelle... »

« Je n'ai que faire de leurs messages ! Préparez le vaisseau ! Nous décollons immédiatement, est-ce que c'est clair ! »


Il ne fallut pas moins de quelques minutes pour que la flotte préventive ce mette en route vers le système voisin. La manoeuvre de combat fut adoptée et chacun des vaisseaux prit places dans la formation adaptée pour le combat spatiale. Celons toutes les sources des sondes du Caraga la flotte extrémistes Butarienne à l'origine de l'attaque de la colonie Turienne allait emprunter le relais cosmodésique proche de ce système. Il devait à tout prit les intercepter. Au bout de plusieurs heures ils arrivèrent au relais. Pas de signe Butarien, mais en revanche une flotte de l'alliance avec en tête de cortège un croiseur Turien dirigé par le représentant hiérarchique de Thy. Les ordres étaient simples, cessait les mouvements de la flotte. Le commandant Syhrus devait se rendre immédiatement à bord du croiseur pour comparaitre devant le conseil militaire Turien puis celui de la Citadelle. De longues minutes d'attentes firent monter le suspens à son plus haut sommet. Assis dans son fauteuil Thy n'avait que deux choix possibles suivre sa conviction et passer le relais, mais pour cela il mettrait la vie de ces hommes en danger ou bien obéir à l'ordre et se rendre. Il n'avait plus rien aujourd'hui, ses émotions étaient détruites il venait de perdre les deux êtres qui comptaient le plus pour lui. Il la vengeance était plus forte que tout ce qu'il avait connu jusqu'à aujourd'hui. Il en voulait au Conseil, Ô oui, il en voulait au conseil, de tout son cœur, de toute son âme ! Un léger murmure presque imperceptible retentit dans le poste de commandement.

«Evacuez le vaisseau. »

Aussitôt le silence prit place dans l'ensemble du poste. Tous les regards se tournèrent vers lui. Il était complètement abattu, brisé. Il avait fait son choix : il allait passer, mais pas ses hommes !

« Vous avez bien entendu. Evacuez le vaisseau. C'était un honneur de vous avoir en tant qu'équipage. Aujourd'hui nous avons eu la preuve que le Conseil galactique n'a que faire des colonies des systèmes Terminus. Aujourd'hui nos femmes, nos enfants, nos frères, amis sont tombés parce que nous leur avons fait confiance. Cette confiance a était trahi ! Mes frères souvenez vous de cela ! Ceci doit cesser. Pour eux ! Pour nous ! Pour les Turiens ! »


Il avait de son propre chef appuyer sur l'interrupteur pour la flotte de l'alliance entende ses paroles. Il était déterminé maintenant. Les capsules de sauvetages sautaient une à une en dehors du Caraga. Bientôt le vaisseau fut vide de ses occupants. Seul maître à bord, Thy enclencha la procédure d'entrée dans le relais cosmodésique.

« Transmission extérieures : abandonnez Commandant, ici le Capitaine Benley des forces humaines de la Citadelle, Abandonnez ou nous ouvrons le feu sur votre bâtiment. Fin de transmission.»

Mais plus rien ne retenait le Turiens... Un éclair aveuglant, un fracas. Les alarmes du Caraga se déchaînèrent à l'intérieur du poste de commandement. La coque du vaisseau était éventrée par le tir. Une seconde puis un troisième vinrent déchirait de toutes parts la coque de l'appareil. Les moteurs SLM lâchèrent rapidement le poste de commandement flambé de toutes par et chaque zone du vaisseau étaient touchées grièvement. L'estomac perforés par un morceau de titane, Thy gisait à son poste essayant tant bien que mal de garder un cap, tandis que le vaisseau dérivait vers une planète. Il perdit rapidement connaissance, sombrant dans les néants. L le vaisseau quant à lui entra dans l'atmosphère de la planète, se disloquant de toutes parts avec la chaleur du frottement. Bientôt il n'y avait que des débris plus ou moins gros qui viendraient s'écraser sur la surface gelée de la planète personne n'aurait survécu à cela... et pourtant... et pourtant.


Traits distinctifs :

Thy a une haine du conseil galactique depuis que sa femme et son fils ont étaient tués par leurs fautes lors d’une attaque d’un groupe extrémiste Butarien, sur une colonie Turienne des systèmes Terminus.

  • Son objectif est de dissoudre le conseil pour rendre à la galaxie son libre arbitre et aussi de retrouver les Butariens responsables de l’attaque de la colonie Turienne, qui a coûtés la vie de sa femme et de son fils.




« Équipements & combat. »

Armes :
Fusil de précision Veuve

Thy Syhrus Veuve

Pistolet lourd Predator

Thy Syhrus Pistolet_lourd_predator



Armure :

Armure typique Turienne de couleur blanche et violette avec système de protection par bouclier.

Particularité : Les signes rapportant à l'armée Turienne sont effacés.

Spécialité : Soldat & Pilote.


Dernière édition par Thy Syhrus le Ven 9 Sep - 20:32, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:02

Tout le staff est hunanime! on adhére à fond! Smile On valide ta fiche!


Bon plus sérieusement, nous te souhaitons bienvenue sur MERPG et nous avons hâte de voir ce que tu vas nous pondre Smile A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Thy Syhrus

Thy Syhrus


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:03

Merci je vais m'appliquer et faire ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:12

Bienvenue Mister Thy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thy Syhrus

Thy Syhrus


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:13

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:15

Ha putain enfin un coupain turien !
Revenir en haut Aller en bas
Thy Syhrus

Thy Syhrus


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:32

  • FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:37

Je te souhaite donc la bienvenue (officielle =p) sur MERPG !

Je valide donc cette très bonne fiche !

Et maintenant que tu es validé, il faut t'occuper de :

Ta fiche vaisseau (quoi que, vu ce qu'il en reste) ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as des questions, fais nous en part.
Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:40

Juste une petite chose, rien de bien grave.

Essaie de mettre tes dialogues en couleur, ça peut être plus pratique lors de certains RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thy Syhrus

Thy Syhrus


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:42

No problème je comptais le faire Wink

Merci pour la validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:59

Wow, très très jolie fiche, bravo Smile . Bienvenue parmi nous le Turien !
Revenir en haut Aller en bas
Thy Syhrus

Thy Syhrus


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thy Syhrus Empty
MessageSujet: Re: Thy Syhrus   Thy Syhrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thy Syhrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: