Mass Effect RPG
Sœurs de sang. Lol10
Mass Effect RPG
Sœurs de sang. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesSœurs de sang. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sœurs de sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

    [HRP : Je sais, RP TRÈS COURT. :p]

    SŒURS DE SANG,
    avec Samus Elhe'haria.

  • Azurya Fo'elis faisait les cent pas dans le hall marchand de Nos Astra. Elle espérait patiemment la venue d'une vieille amie, Samus Elhe'haria. En effet, par l'intermédiaire d'Extranet, la scientifique et ingénieure indépendante était parvenue à recontacter son ancienne compagne pour lui demander de venir l'accompagner dans l'achat d'un vaisseau. Nécessairement, l'Asari avait réellement besoin de ce véhicule volant pour naviguer dans les confins de l’univers, pour une unique raison cruciale. Indubitablement, elle devait aller empêcher sa sœur, une apprentie mercenaire Éclipse, d'assassiner un individu innocent pour obtenir son réel grade dans l'association. Il est important qu'elle réussisse à l'empêcher, puisque la scientifique savait très bien que sa sœur valait beaucoup mieux que cela.

    L'ingénieure était parvenue à Nos Astra par une chance incroyable. Effectivement, elle avait rencontré une Quarienne en pèlerinage à la Citadelle qui eut la gentillesse de la conduire jusqu'ici. Azurya avait décidé de se rendre à cette destination plutôt qu’à une autre puisqu'elle avait entendu à travers les branches qu'il y avait une grande base de données remplie de vaisseaux pour tous les goûts à vendre. Il était donc impératif qu'elle parvienne à Nos Astra pour consulter ces archives. Elle se trouvait justement à côté d'un terminal contenant ses données. Elle commença donc à fureter les pages.

    Quand elle eut fouillé le quart des pages de vente, elle commença légèrement à désespérer. Tout était soit trop onéreux, soit trop grand, soit trop exigu ou soit trop ancestral. Elle n'avait pas trouvé le vaisseau à la hauteur des attentes. De plus, Azurya n'y connaissait rien à ses véhicules spatiaux; il était donc plus difficile de supputer adéquatement ce qu’elle avait besoin. Toutefois, la scientifique asari perpétua ses recherches, tout en soupirant d'exaspération. Samus Elher'haria devait surgir très bientôt, et elle attendait vigoureusement son arrivée.

    Soudain, elle sentit comme une présence derrière elle. Elle fit un demi tour sur elle-même de sursaut et aperçut Samus. Cette apparition subite fit sourire incroyablement Azurya, qui s'approcha et serra viscéralement son amie dans ses bras. Peut-être que la Quarienne trouvait ce geste trop affable ou trop amical, mais l'ingénieure n'en portait que peu d'importance. Elle était si heureuse de retrouver ce visage familier. C'était sa seule vraie connaissance à qui elle pouvait faire confiance sans hésiter. Quoi qu'il en soit, elle accueillit cordialement son hôte :


    - SAMUS! Je suis si heureuse de te voir.

    Azurya Fo'elis relâcha Samus et lui montra la base de données. Elle demanda, d'un ton très féminin et fort enthousiaste :


    - Voilà... Je cherche un vaisseau, t'as une idée?


Dernière édition par Azurya Fo'elis le Dim 21 Mar - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:38

"Ouai mais ça ne change rien."

"Un peu quand même. Je refuse que tu prennes des risques désormais je me débrouillerai comme une grande"

"Ça c'est moi qui en décide." Le turien eut un petit rire à l'autre bout de l'intercom.

"Tu es quand même un sacré personnage! Toute personne normale aurait sans hésitation profité de mon nouveau statut."

"Tu n'es pas qu'un simple statut pour moi tu le sais bien."

"Ho tu vas enfin me dévoiler ta flamme?"

"Dans tes rêves! Mais je suis sérieuse, maintenant que tu es exécuteur, j'aimerai que tu t'abstiennes ce genre de petite fraude pour moi. Après tout, l'executeur du SSC doit être vraiment irréprochable non?"

"Bien qu'il n'en laissait rien paraitre, Pallin aussi prenait parfois ce genre de petite liberté..."

"Tu n'es pas Pallin."

L'exécuteur soupira d'un air résigné.

"Bon très bien jeune fille. Le deal est simple, ne fait rien qui puisse t'attirer des ennuis à la citadelle et je te promets de ne rien faire pour t'aider. Bon j'ai à faire. Une conférence avec tous ces grattes papiers coincés d'ambassadeurs. On se recontacte. Chellick Terminé."

La quarienne ne put réprimer un sourire sur ses lèvres. Chellick était pour elle l'équivalent d'un grand frère, un ami avec qui elle avait tissé une relation privilégiée. Bien qu'étant devenu exécuteur suite à la mort de Pallin lors de l'attaque des geths sur la citadelle, il ne l'avait pas oubliée et continuait de la contacter et de lui parler comme il l'avait toujours fais. Malgré sa nouvelle responsabilité, il gardait toujours son franc parlé qui faisait partie de son charme.

La chasseuse de prime regardait devant elle la sphère verte irisée de la planète Illium. De-ci De là, des vaisseaux de toutes tailles sortaient ou pénétraient l'atmosphère dans un bal sans interruption. Nos Astra, capitale de ce monde servait de plaque tournante entre les différents systèmes du secteurs et à plus grande échelle, sur les régions entières de ce coin de la galaxie.
Restée en orbite stationnaire le temps de la transmission, elle réactiva ses propulseurs pour rejoindre le sol ou plutôt les hauts toits de la cité.

Des coordonnées d'amarrage possibles défilèrent sur le tableau de bord. Elle en sélectionna une au plus proche du lieu de rendez vous. Le chasseur modifié fila entre les buildings et se posa à l'endroit prévu. Demandant à Poutchy de rester sur place, la quarienne se mit en place sur l'ascenseur, traversant le sas pour sortir de l'Adam Malkovich. Une fois sur le quai, elle remplit rapidement le formulaire électronique et entra son identifiant.

Elle fit un rapide tour d'horizon. Ses passages sur Illium étaient rares malgré le nombre de ses commanditaires originaires de Nos Astra. La plupart du temps, les négociations sur les contrats se faisaient à distance et la chasseuse de primes ne rencontrait que rarement les personnes. D'ailleurs il s'agissait le plus souvent d'organisations et non de particuliers. Bien que la quarienne appréciait les lieux de haute technologie, elle ne se plaisait pas en environnement urbain avec tant de foules. Déjà pendant sa plus tendre enfance sur la Flottille, Samus s'exilait dans les recoins les plus profonds du vaisseau pour échapper à la surpopulation. Bien entendu, en grandissant, elle avait appris à surmonter son mal être en présence d'un nombre important de gens mais sans pour autant l'effacer totalement.

Plusieurs personnes dans les rues la regardèrent de travers, autant à cause de son espèce que de son armure pouvant paraitre extravagante, tape à l'oeil avec ses épaulettes si particulières. Samus avait appris comme tous les quariens à ne pas porter attention aux autres sans pour autant baisser le regard comme le ferait un de ses congénères. La stature de la quarienne, conjuguée à son arsenal, suffisait en général à faire fuir toute personne avec de mauvaises intentions et, quand un courageux tentait tout de même l'expérience, celle-ci s'avérait douloureuse et consternante.

Un escalier se présentait devant elle. L'empruntant, elle traversa un corridor pour pénétrer dans le lieu du rendez-vous. Le bar n'avait rien de notable, dans le plus pur style d'Illum. D'ambiance calme, une légère musique agrémentait la consommation des clients, tous assis à discuter sans pour autant hausser la voix ou rire à gorge déployée. Des gens sages comparables à des bureaucrates en train de faire une pause, ce qu'ils étaient sans doute pour la plupart. Il y avait bien entendu beaucoup d'Asari mais également des galariens, quelques humains et une poignée de turiens.

La quarienne chercha du regard son amie et la trouva assise à une table devant une grande baie vitrée donnant sur un couché de soleil au bout d'une artère principale de la cité. Elle s'approcha d'un pas leste mais plutôt bruyant à cause de ses bottes composées de cet étrange métal trouvée dans d'antiques ruines. Azurya se retourna en l'entendant arriver.


"SAMUS! Je suis si heureuse de te voir." S'écria t'elle en l'enlaçant, surprenant la chasseuse de prime peu habituée à ces sursauts d'affection.

La quarienne s'installa sur la banquette, dos à la vitre. Une serveuse Asari s'empressa de venir prendre commande mais Samus lui fit signe de la main de s'en abstenir. La quarienne posa ses coudes sur la table et joignit ses mains.


"Voilà... Je cherche un vaisseau, t'as une idée?"

La quarienne soupira.

"Azu, je ne suis pas venue ici pour faire les magasins avec toi. Si tu y tiens, on te dégottera un vaisseau, même une poubelle pas chère, ça se bricole. Si j'ai traversé la galaxie pour venir dans ce trou, c'est pour t'aider concernant ta soeur. Je te connais et je ne vais pas te laisser y aller seule. Eclipse, ce ne sont pas des rigolos et je pense que tu le sais. Tu sais te défendre mais on ne sera pas trop de deux au cas où ça tourne au vinaigre. Je te propose qu'on y aille avec l'Adam Malkovich et ensuite on s'occupera de ton vaisseau.
"
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 3:32

  • La serveuse se dirigea flegmatiquement vers Azurya, calepin informatisé à la main. D'un ton monotone et sans émotion, elle demanda à l'ingénieure ce qu'elle convoitait. Cette dernière murmura viscéralement le nom de son cocktail chouchou. La serveuse sembla noter la boisson et se dirigea d’un pas encore plus lent vers le comptoir, s’éclipsant ainsi de la vue de l'Asari. La scientifique autonome s'assit à son tour sur la banquette opposée.

    - […] Tu sais te défendre mais on ne sera pas trop de deux au cas où ça tourne au vinaigre. Je te propose qu'on y aille avec l'Adam Malkovich et ensuite on s'occupera de ton vaisseau.

    Le fait que Samus ne désirait pas voir la scientifique partir en mission seule outragea presque Azurya. Cette dernière n'était plus aussi candide et insouciante à présent; elle avait vécu toutes sortes de périples depuis l’excursion imprévue à Novéria; une séquestration à la Citadelle, un assaillant drogué dans son appartement, une simili-fusillade à Nos Astra... Ces événements lui avaient permis de forger son caractère et surtout de gérer son anxiété et son désarroi en situation de crise. Elle savait qu'elle était dans la capacité d'achever cette histoire fraternelle sans l'aide de personne.

    Toutefois, Azurya s'abstint de divulguer son opinion sur le sujet. Elle savait effectivement que Samus pourrait fortement l'aider durant sa mission pour le sauvetage de sa sœur. Seule, elle allait probablement se retrouver impuissante face aux nombreux mercenaires Éclipse. Accompagnée de la Quarienne, la mission résulterait inévitablement à un succès. Samus savait très bien se défendre et ne paniquait jamais. De plus, l’Adam Malkovich était déjà équipé de toutes sortes d’armes en cas d’assauts inopinés. La scientifique n’aurait jamais osé réquisitionner les services de sa compagne, mais étant donné que cette dernière s’était proposée librement, pourquoi refuser une telle offre si salutaire? Azurya affirma :


    - Sérieusement? Samus, tu es incroyable!

    La scientifique ferma son terminal. Aussitôt, la serveuse arriva, déposa la coupe alcoolisée sur la table en partit aussi brusquement qu'elle était venue. Azuyra commença à siroter son breuvage; il était complètement infect. Elle se retint de recracher le contenu sur sa partenaire, pour une simple question de courtoisie et de civilité. Jusqu'à maintenant, elle n'était pas réellement statisfaire de Nos Astra. On lui avait dit que c'était un endroit fabuleux, mais la technologue n'était pas tout à fait d'accord avec cette idée. La décoration des lieux laissait à désirer, les services monotones, les arnaqueurs couraient les rues et en plus, son cocktail favori était infect. Elle soupira d'exaspération, puis reprit ses esprits.

    Puis, il décida d'activer son omni-tech. De quelques clics, Azurya présenta à Samus une carte holographique des lieux, carte qu'elle obtint en discutant avec sa sœur par l'intermédiaire d'Extranet. Elle n'était pas parvenue à la persuader de ne pas commettre ce meurtre, mais elle avait réussi à infiltrer le terminal de la base Éclipse où elle se trouvait. Cette carte tridimensionnelle allait être fort utile dans le sauvetage, puisque cela éviterait d'emprunter des chemins dangereux ou même de surprendre l'ennemi. Elle expliqua donc à Samus ce qu'elle comptait faire pour éviter les dégâts :


    Sœurs de sang. Carte12

    - Ce que tu vois sur cette carte, c'est la partie « colonisée » de Parnassus. J'ai pensé atterrir un peu plus loin, pour éviter d'attirer leur attention. Ensuite, on marchera jusqu'à la base. J'ai pensé utiliser la trappe, mais si elle se trouve sur la carte, c'est qu'elle est un minimum surveillée...

    Azurya réfléchit quelques instants. Il fallait trouver un moyen d'entrer subtilement dans la base et d'aller trouver sa sœur sans être repérer par les autres mercenaires. Malheureusement, la scientifique ne connaissait pas exactement l'emplacement de sa sœur. Soudain, un éclair de génie lui survint à l'esprit. Elle en fit par à son interlocutrice, qui semblait scruter les recoins de la carte holographique :

    - Tu crois que Poutchy pourrait nous concocter une sorte de combinaison qui nous permettrait d'être invisible pendant quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

La réplique de la quarienne avait l'air d'avoir gêné Azurya dans un premier temps. La chasseuse de prime décela les crispations temporaires du visage de l'Asari. Elles s'effacèrent rapidement avant qu'elle ne s'exclame qu'elle trouvait Samus incroyable. La quarienne quant à elle trouvait plutôt incroyable la faculté d'Azurya à masquer avec aussi peu de talent ses pensées.

Même si Samus n'avait pas à s'emmêler des histoires de familles d'Azurya, il s'agissait bel et bien d'une question de survie et elle ne pouvait la laisser s'aventurer seule dans la gueule du varren. L'asari lui présenta un plan simplifié des lieux, semblant chercher une solution. Puis elle demanda.


"Tu crois que Poutchy pourrait nous concocter une sorte de combinaison qui nous permettrait d'être invisible pendant quelques instants?"

La chasseuse de prime se mit à sourire derrière sa visière.

"Azurya, tu regardes trop de Holo de SF. Autant je peux nous rendre complétement invisible temporairement aux détecteurs et brouiller et pirater les cameras de surveillance, autant disparaitre complétement visuellement relève encore de la science fiction. "

La quarienne jugea quelques instants la mine déconfite de son amie et n'hésita pas à en remettre une couche.

"Tu pars en expédition en plein dans un fief d'Eclipse et tu n'as aucune préparation. Tu t'étonnes après que je veuille t'accompagner."

Elle se mit à rire tendrement. Puis elle repris plus doucement, faisant attention que les autres clients ne l'écoute pas.


"Bon plus sérieusement. Je suis en train de bricoler ma visière avec différents système de visée. Je tente d'incorporer une vision thermique en plus de la vision nocturne, mais également une vision par infrasons. Une vision chauve souris en somme qui peut être très efficace pour détecter les cavités et les câbles dans les parois ainsi que toute source de bruit en fonction de la fréquence choisie. Mais ce n'est pas encore tout à fait au point. Au mieux, j'aurai fini le viseur thermique qui devrait nous permettre de détecter les sources de chaleurs même au travers des murs, bien sûr, selon l'épaisseur des cloisons."

Elle marqua une pause et sembla réfléchir.

"Je te propose dans un premier temps de t'acheter une armure de combat légère que je puisse te la bricoler et y intégrer quelques systèmes de mon cru. A condition que tu ne t'amuses pas à vendre ces technologies, je veux garder mon avantage tu me comprends? Ensuite nous partirons pour Parnassus. Nous avons un avantage: ils ne me connaissent pas, ou peut être seulement de réputation mais je n'ai jamais eu d'accroc important avec. Quant à toi, t'exposer directement serait courir un risque de te faire repéré inutilement. Ce que je te propose c'est que l'on se sépare. Je descendrai dans un premier temps de l'Adam Malkovich et je me présenterai au poste d'Eclipse en leur faisant croire que je veux m'enrôler dans leurs rangs. Pendant ce temps, toi et Poutchy passerez par la trappe. Poutchy est capable de se déplacer silencieusement et est équipé d'un taser d'une portée d'un mètre pouvant mettre KO un dévoreur. Demande le lui et il pourra te débarrasser des gardes s'ils ne sont pas trop nombreux. Au dessus de deux c'est trop risqué pour lui alors ne lui demande pas. Même s'il est intelligent, c'est surtout un brave crétin en présence d'une jolie fille et ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à t'impressionner. Je te le confie alors prends en soin."

La serveuse passa à coté de la table et la quarienne se tut en la regardant de travers sous son casque. Une fois celle-ci éloignée, elle reprit.

"Une fois à l'intérieur des conduits, progresse vers les ateliers. Attention aux drones de surveillance et autres systèmes de sécurité. Poutchy te sera encore une fois d'une aide précieuse pour éviter ces traquenards. Débrouille toi pour localiser ta soeur. Elle doit bien avoir quelque chose sur elle qui peut être identifié à distance. Ou trouve un terminal et cherche ses quartiers... Quoi qu'il en soit, de mon coté, je ferai trainer les choses aussi longtemps que nécessaire. Mais essaye d'attraper ta soeur dans un endroit isolé. Quand ce sera fait, envoie moi un message sur mon omni-tech. Je ferai alors diversion et j'essayerai d'attirer le plus possible de membres d'éclipse de mon coté. Toi, tu te débrouilles pour convaincre ta soeur de te suivre, de gré ou de force et tu l'amènes à l'Adam Malkovich. Une fois à l'intérieur du vaisseau je me replierai à mon tour. C'est risqué comme plan mais je vois mal comment extraire ta soeur sans faire de grabuge au vu de ce que tu m'as dis sur elle. Ça m'étonnerait qu'elle te suive de son plein gré. "

Pendant qu'elle parlait, elle avait croisé les bras. Elle pencha sa tête en arrière puis regarda de nouveau Azurya de ses yeux perçants



"Et puis... J'ai quelques contacts qui pourraient me payer une jolie petite somme si je détruis un complexe d'éclipse. Ce plan te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:10

  • Azurya se sentit soudainement très mal à l'aise. Malgré son large éventail de connaissance, il y avait encore plusieurs choses qu'elle ne savait pas encore et ça, elle ne voulait pas se l'avouer. Ce que Samus rétorqua à ses affirmations lui écrasa complètement son orgueil. Et la couche que son amie rajouta désintégra complètement ce qui lui restait de sa dignité. Il faut dire que la scientifique indépendante était fort orgueilleuse et sûre d'elle; des répliques comme celles de Samus lui pesaient ardemment sur le moral. Elle tenta toutefois d'oublier toutes ces paroles et se concentra plutôt sur ce que son interlocutrice disait.

    - Et puis... J'ai quelques contacts qui pourraient me payer une jolie petite somme si je détruis un complexe d'Éclipse. Ce plan te convient?

    Le monologue semblait être terminé. Comme si c'était elle qui avait parlé, Azurya reprit son souffle. Rapidement, elle se repassa les paroles de la Quarienne génétiquement modifiée dans sa tête. Pour ce qui était de l'armure, l'ingénieure en possédait déjà une, et elle se trouvait dans sa petite résidence louée à la Citadelle. Elle n'était pas spécialement puissante ni résistante, mais avec les modifications et ajouts que Samus apporteraient à cette dernière, Azurya était assurée qu'elle allait devenir hyper-ultra-techno. Elle affirma donc à sa compagne, qui avait croisé les bras, comme si elle désirait sermonner Azurya :

    - J'ai mon armure, elle se trouve à la Citadelle. Nous irions la chercher avant d'aller sur Parnassus, à moins que tu préfères que j'en achète une autre ici? J'ai peu d'argent, mais je crois que j'en ai assez pour m'en procurer une à petit frais...

    En effet, la technologue asari était légèrement fauchée ces derniers temps. Elle avait malencontreusement renvoyé du Gouffre à la Citadelle et elle se retrouvait ainsi sans emploi. Les seuls crédits qu'elle recevait était ceux de sa mère, somme qu'elle recevait mensuellement. Cela lui permettait de couvrir les frais pour l'appartement et pour la nourriture. Elle ne pouvait donc pas se procurer quelconque armure. Si Samus désirait qu'elle en achète une autre, elle tenterait de prendre une armure usagée et de séduire le vendeur avec ses charmes pour obtenir un certain discompte. D'ailleurs, Azurya cogitait déjà intérieurement sur comment elle allait le charmer.

    La technologue eut comme une idée soudaine, comme ça. Sans avertir son interlocutrice, elle transféra la carte de Parnassus sur l'omni-tech de Samus ainsi que quelques informations sur la planète et l'organisation de mercenaires Éclipse. Elle savait que cette carte tridimensionnelle et ces renseignements allaient être nécessaires durant la mission de sauvetage, surtout pour Samus qui allait tenter de jouer la comédie devant les stipendiés.

    Finalement, elle récapitula le plan qu'avait dit Samus. Il paraissait fort efficace et sécuritaire. Son interlocutrice quarienne avait toujours des idées incroyables qui étaient à la fois réalisables et prudentes. Toutefois, Azurya avait encore une interrogation sur le stratagème d'attaque; un élément en particulier de l'assaut l'agaçait. Elle débuta :


    - Une Quarienne faisant partie des mercenaires Éclipse, c'est pas hyper courant, je me trompe? D'ailleurs, une mercenaire quarienne, c'est déjà difficile à trouver...

    D'après ce qu'elle avait entendu sur le sujet, l'organisation Éclipse engageait exclusivement des Galariens, des Asari et des Mechs. Et aux dernières nouvelles, une mercenaire quarienne, jamais elle n'avait vu cela auparavant. Peut-être que cette dernière avait tort, une fois de plus. Avant que la Quarienne ne puisse répondre, la serveuse fit quelques pas vers les deux amies. Elle semblait écouter la conversation attentivement, comme si elle convoitait une preuve quelconque. Azurya attendit que cette dernière parte avant de continuer de parler :

    - Cette serveuse est étrange, on dirait qu'elle nous écoute...

    Pendant que Samus semblait réfléchir à sa réponse, Azurya se mit à scruter le corps de la serveuse. Cette dernière fit mine de faire son travail. Quelque chose clochait chez cette Asari, et cela intriguait fortement la scientifique indépendante. Elle continua de défigurer la serveuse jusqu'à ce qu'elle revienne à la table et demande, d'un ton aussi monotone qu'au tout début :

    - C'est à votre goût?

    Malgré le fait que la boisson alcoolisée qu'elle avait reçue était complètement répugnante, elle fit comme si elle aimait cela. Azurya acquiesça donc d'un signe de tête, et la serveuse repartit une fois de plus vers les comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:58

"Laisse tomber la serveuse veux tu? C'est toujours comme ça quand un quarien débarque et je fais encore plus mauvaise impression avec mon armure. Ce n'est qu'une simple serveuse."

Azurya se mordit la lèvre inférieure, elle restait méfiante et distraite. La quarienne pianota sur son omnitech.

"Je viens de te transférer quelques milliers de crédits, on a pas le temps de passer à la citadelle, tu me rembourseras quand tu pourras. Plus bas, j'ai remarqué une échoppe avec des armures humaines. Va y jeter un oeil, je te rejoins dans quelques minutes."

L'Asari voulu émettre une objection mais elle devina le regard réprobateur et lourd d'insistance de la chasseuse de prime. Non sans marmonner elle se leva et sortit. Samus resta sur place sans bouger alors que la serveuse débarrassait la table avoisinante.

"Tu es tombée bien bas pour te reconvertir en serveuse. A moins que ce ne soit pour arrondir tes fins de mois?"

Sans se tourner vers la quarienne, l'asari continuait de s'activer.

"Toujours aussi charmante à ce que je vois." elle esquissa un sourire malsain. "Ce que je fais ici ne te regarde pas"

"Et ne m'intéresse pas vraiment. Pourquoi tu nous espionnais?"

"Ha, tu croyais tout de même pas que j'allais faire la sourde oreille. Surtout quand c'est toi qui débarque! Tu sais que je pourrais tirer un beau ptit pactole des infos que je viens de glaner?"

"Et toi tu sais que je n'aime pas faire des taches sur le sol, surtout dans un lieu public"

La serveuse, qui s'occupait maintenant de la table de Samus pris un air goguenard tout en nettoyant à l'aide d'un chiffon.
"Ah, oui, la grande justicière au sens moral digne des plus grands holo!"

La quarienne perdit quelque peu son sang froid et attrapa l'Asari par le col la rapprochant de son visage.

"J'aurai dû te laisser au fond de ton trou la dernière fois. Avise toi d'informer Eclipse de notre arrivée et je te jure que ton joli crane bleu sera affublé d'un nouvel orifice."

"Lache moi si tu ne veux pas que j'alerte la sécurité." fit elle vindicative. La quarienne s'exécuta et l'asari continua son travail comme si de rien n'était.

"T'as du bol, j'aime pas éclipse. Mais entre te voir leur faire la nique ou te foutre dans la merde et ramasser un beau pactole, le dilemme est grand."

"T'as le choix entre vivre ou mourir sur ce coup, c'est tout."

La quarienne se leva et sortit sans accorder plus d'attention à la serveuse. Celle-ci la suivit d'un regard plein de haine.

Samus avait rencontré cette Asari, nommée Sherlyndrea, une année auparavant. Elle n'était autre qu'une mercenaire se vendant au plus offrant sans égard sur le commanditaire , le contrat et les cibles. Les circonstances avaient fait qu'elles s'étaient affrontés. La chasseuse de prime avait gravement blessé l'asari et finalement sauvé lorsque celle-ci l'avait implorée de l'épargner. Finalement, la mercenaire lui en avait toujours voulu d'avoir cédé, voyant en elle une grande faiblesse. Elle lui en voulait aussi de l'avoir tourné en ridicule. Elle avait mis du temps à se remettre de sa blessure et s'en était fini pour elle le terrain et les combats. Depuis, elle n'avait cessé de ruminer l'idée que la quarienne était responsable de tous ses malheurs. Elle eu par la suite des démêlés obscurs avec Eclipse et se reconvertit dans l'espionnage et l'information.

"Alors? Tu trouves de bonnes choses?"

Azurya se retourna l'air surprise. Elle lança un regard interrogateur à la quarienne qui l'évita soigneusement, préférant ne pas s'étendre sur sa discussion avec Sherlyndrea.

"C'est hors de prix cet équipement!" La quarienne attrapa une combinaison noires aux jointures dorées. "Tien attrape celle-ci elle est parfaite et elle t'ira comme un gant." Azurya fit des yeux ronds en voyant la somme, soit 25 000 crédits. Elle releva son visage et avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, Samus était à la caisse devant la vendeuse Asari.

"Dites, ça ne vous dérange pas de voler les gens?"
"Allons bon madame pourquoi dites vous ça?"
"Pourquoi? Vous plaisantez? Vos prix sont largement au dessus du marché!"
"Nos prix sont tout à fait concurrentiels et vous ne trouverez pas mieux ailleurs madame." Répondit la marchande sans se démonter.
Samus attrapa la combinaison que tenait Azurya.

"Ah oui? Ce même modèle d'armure est 70% moins cher sur la citadelle. Alors que là bas les marchands sont surtaxés contrairement à ici avec le libre commerce. Comment osez vous vendre cette armure de basse qualité à un prix aussi exorbitant?"

La quarienne commençait à élever la voix et les clients autour la regardaient avec attention. Un volus cracha que les quariens mettaient toujours le bordel. Un turien acquiesça.

"Oubliez un peu vos préjugés sur mon espèce. Vous préférez m'insulter et continuer de vous faire plumer? C'est votre choix."

Samus avait touché juste. Si on veut faire céder un Volus, il suffit de s'attaquer à son porte feuille. Les autres chalands commencèrent à se révolter et à remettre les objets sur les rayonnages.

"S'il vous plait madame! Arrêtez ça! Je ne suis que vendeuse ce n'est pas de ma faute si..."

"Je sais bien mais maintenant vous n'avez plus le choix. Soit vous nous faites une remise, soit vous perdez un bon petit paquet de clients. Demandez vous ce que votre patron en penserait. D'ailleurs faire de tels prix vous feraient encore gagner de l'argent et surtout vous attirerait sans doute plus de monde!"

"Je... Je ne peux pas changer la politique de..." L'Asari laissa sa phrase en suspend lorsque trois clients sortirent simultanément. "Bon très bien. Je vous la fais à 7000 crédits. Ça vous va?"

"Parfait! Je ne l'oublierai pas et je recommanderai votre échoppe."

L'Asari opina du chef, génée. Elle regarda Azurya et Samus partir, lévres pincées. Elle braqua son regard vers la file de clients souriants et voulant profiter des prix en baisse. Tous avaient de nombreux produits en mains. la vendeuse leva les yeux au plafond et pria pour qu'elle ne se fasse pas renvoyé à la fin de la journée.

"Bienvenue à Bord de l'Adam Malkovich mademoiselle Fo'Elis. La température extérieure est de 35° C et de 30° C à l'intérieur. Installez vous confortablement. Poutchy vous souhaite un agréable voyage!"

Le drone tournait autour d'Azurya plongeant allégrement son capteur optique dans son décolleté ou sur son postérieur.

"On devrait faire plus souvent Taxi pour de si charmantes clientes!" fit il surexcité. La Quarienne s'installa aux commandes sans accorder la moindre attention aux divagations de son compère.

L'Adam Malkovich s'envola, laissant derrière lui Illium et partant directement vers

Le voyage se passa sans encombre. La quarienne fit démonstration de tous ses talents en modifiant devant ses yeux ébahis l'armure d'Azurya. Outre le fait qu'elle ajouta plusieurs couches de plastacier, elle y integra un système de bouclier à rechargement immédiat, doublant également sa résistance. Puis elle améliora jambières et semelles avec un système de suspensions permettant de courir plus rapidement en se fatigant moins. Enfin elle équipa le brassard gauche d'un petit lance grappin avec un filin ultra-résistant d'une longueur de vingt cinq mètres. Parnassus.

Pendant la deuxième partie du voyage, la quarienne retira son casque pour travailler sur le système de visière dont elle avait parlé.
"Pas de question!" ordona-t-elle à Azurya. "Je te fais confiance tu ne le cries pas sur tous les toits... Sur aucun toit d'ailleurs."

La quarienne savait que si son secret était dévoilé, elle serait poursuivie par tous les scientifiques de la galaxie et rattrapé par la Flotte Nomade. Peu de gens connaissaient la vérité. Assez peu pour qu'on puisse y attribuer les doigts d'une seule main d'un quarien. La technologue fit des tests concluants, son capteur thermique semblait au point. Elle s'évertua à l'installer sur la visière d'Azurya.

"Avec tout ça, tu seras encore plus redoutable qu'une probatrice." fit elle en souriant.

Quelques jours plus tard, Parnassius était en vue. Les deux amies répétèrent le plan puis, une fois le tout peaufiné, l'Adam Malkovich pénétra dans l'atmosphère. Le vaisseau se posa directement dans la baie d'amarrage du bâtiment d'Eclipse, non sans être braqué par une demi-douzaine de tourelles anti-aeriennes.

"Il faudra se débarrasser de ça avant de pouvoir repartir." siffla la quarienne entre ses dents.

"Bon tu attends que je sois à l'intérieur pour sortir du vaisseau. Fait bien attention à toi. Poutchy, prend soin d'elle."

"Je lui serai dévoué codes et ame tu le sais bien."

La quarienne souris et s'installa sur l'élévateur pour s'extraire du vaisseau non sans une pointe d'appréhension. Puis, une fois à terre, elle se dirigea vers la porte où se tenait deux gardes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:13

Suite (et fin?) sur Parnasssus. Sujet clos.


SUITE DU RP ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sœurs de sang. Empty
MessageSujet: Re: Sœurs de sang.   Sœurs de sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sœurs de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parnassus] Sœurs de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: