Mass Effect RPG
[validé] Insidious Lol10

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupes[validé] Insidious Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [validé] Insidious

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno

Zeno

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Identité
Race: Cyborg
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Pirate, capitaine

[validé] Insidious Empty
MessageSujet: [validé] Insidious   [validé] Insidious I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:18

Fiche spatiale.

[validé] Insidious Outer-11
" Peu importe qui ou ce que vous êtes... peu importe votre passé. Désormais, votre équipage est votre famille, et ce vaisseau votre foyer. Vous le défendrez, connaîtrez votre rôle, et en deviendrez chacun un acteur indispensable.
Mis à part ceci... vous êtes libre. "



« Identité & informations de base. »

Nom : Insidious

Équipage :

Aya'Leeh Vas Insidious Nar Moreh
[validé] Insidious Aya_1_10
-Race : Quarian
-Âge : 22
-Rôle : Seconde au commandement/Scientifique/Toubib
-Apparence : Étant une quarian, elle porte bien évidemment une combinaison environnementale... bien que modifiée, pouvant contenir plus d'objets (et donc d'armes) que les classiques. Bien qu'ouverte derrière la tête, un champ protecteur généré par un petit générateur de l'invention de Zeno, l'y préserve de toute attaque bactériologique.
-Caractère : Très vive, brillante, et d'une curiosité quasi sans limite, sa loyauté ne se forge ni par les liens du sang, ni par un sentiment d’appartenance à un quelconque peuple... mais par le fait d'être acceptée telle qu'elle est, même si sa curiosité devait la mener à certaines extrémités.
-Histoire : Échappant de justesse au bannissement de la flotte quarian alors qu'elle essayait de reproduire une intelligence artificielle similaire aux Geth, elle subit au lieu de cela de nombreux mois de réhabilitations, de leçons, de travaux d’intérêt général... et fut de ce fait, envoyé plus tard que la normale en pèlerinage. Toutefois, se faisant vite remarquer à la station Oméga à cause de sa vivacité naturelle et de son talent pour la roublardise, elle se vit très bientôt capturée et enrôlée de force dans l'équipage du capitaine Varr.
Elle y passa deux années en tant que quasi-esclave, avant que les débris à la dérive d'un vaisseau ne soient trouvés. Elle y découvrit le cyborg Zeno en stase, qu'elle libéra après une brève discussion avec celui-ci. Depuis lors, il devint son nouveau capitaine, auquel elle demeure fidèle.
De son équipage, elle est la seule à connaître les origines Reaper (moissonneur) de son supérieur.


Da'an
[validé] Insidious Daan_b10
-Race : Hanar
-Âge : inconnu
-Rôle : Combattant/Coq (cuistot)
-Apparence : Un hanar... que vous dire de plus, sinon que sa peau est légèrement plus orangée que la plupart de ses semblables.
-Caractère : Da'an possède un comportement pour le moins, changeant. Pouvant passer de la meilleure humeur à une colère noire, l'homme sage fera en sorte de ne pas lui parler de méduses séchées en restaurant... car il accorde une importance aux espèces ressemblant physiologiquement à la sienne, à la limite de l'adoration. Mis à part ceci, il s'est également trouvé une certaine passion pour la cuisine. Ayant rejeté les divinités adulées par son peuple, il ne croit plus qu'en deux choses : ses armes, et son capitaine.
-Histoire : Très peu est su de son passé... et personne dans l'équipage ne le lui a demandé. Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'à un moment donné son vaisseau fut attaqué par Varr, et que ce dernier le garda comme "animal de compagnie", lui confiant les tâches les plus humiliantes... et parfois le torturant par simple plaisir.
Plein de reconnaissance lorsque Zeno vint enfin le libérer et le traita avec respect, il fit de lui son nouveau maître, et lui a confié sa vie.



Lenee Sezün
[validé] Insidious Lenee_10
-Race : Asari
-Âge : 573
-Rôle : Combattante/Navigatrice
-Apparence : Une fleur vénéneuse. D'une grande beauté, mais son regard froid comme le vide intersidéral. Légèrement plus grande que la moyenne, elle est fille d'une défunte matriarche et d'un pirate humain... dont elle a apparemment hérité des yeux et de la robustesse.
-Caractère : Blasée, froide, indifférente à énormément de chose... elle n'accorde que peux d'importance aux grandes causes et à la vie d'autrui. Si toutefois il fallait lui donner un principe, ce serait de ne jamais manquer à sa parole. Elle n'a ainsi aucune intention de déroger au serment de fidélité fait à Zeno.
-Histoire : Durant sa période de "jeune" maiden, elle s'essaya comme beaucoup de membres de sa race à diverses professions... certaines légales, d'autres non. Lorsque sa période de matrone commença, elle s'installa sur Illium en compagnie d'un jeune salarian... avec lequel elle eût une fille. Tous deux, lui furent toutefois enlevés, lorsque partant ensemble en vacances en utilisant un transport public, ils furent attaqués par des marchands d'esclaves. Douée avec les armes et en biotiques, elle parvint à mettre son mari et sa fille dans une capsule de sauvetage, pendant qu'elle retenait l'ennemi... capsule qui fut néanmoins abattue avant qu'elle ne puisse s'éloigner, et ce sous les yeux de Lenee. Sa volonté détruite, elle fut capturée par les assaillants, et mise en cage avec d'autres. Mais sa défiance constante et ses capacités au combat, empêchèrent à chaque fois sa vente.
Il ne lui fallut pas longtemps pour parvenir à assassiner le chef esclavagiste, et à prendre la tête du vaisseau. Son but désormais serait de piller et d'exterminer tout pirate qu'elle croiserait. Cependant, parmi ses cibles, il y en eût une, Varr de l'Insidious, qui lui résista. Leurs maintes confrontations, les menèrent finalement à s'affronter en duel un contre un. L'accord était que le vainqueur ferait ce qu'il voudrait de l'autre. Mais Varr tricha sans que jamais Lenee ne le sache, et la battit.
Elle le servit par la suite, jusqu'à ce qu'arrive Zeno. L'affrontant lors de la prise du vaisseau par le cyborg, elle fut vaincue cette fois à la loyale, et lui jura ainsi fidélité. Désormais, bien qu'il la traîte en égale, elle ne s'en éjecterait pas moins du sas, s'il le lui ordonnait.


Krynan Dhess
[validé] Insidious Krynan10
-Race : Turian
-Âge : 14
-Rôle : Mécanicien
-Apparence : Il possède toutes les caractéristiques d'un jeune turian de son âge : yeux plus bas, bouche moins proéminente... bref, un visage plus enfantin. Mais malgré son jeune âge, sa peau demeure assez marquée par une enfance des plus... mouvementée.
-Caractère : Bien plus mature de ce que l'on peut attendre d'un enfant de son âge. Étant habitué à la vie de pirate, au labeur, et à la présence quotidienne de la mort... il est devenu d'une nature assez cynique. Pour lui, peu importe l'équipage qui l'entoure... puisque même tu temps de Varr, la mort et le renouvellement constant de la plupart des membres, l'empêchait de se familiariser avec eux. Tout ce qui est important pour lui, est l'Insidious qu'il considère comme son foyer. Mais s'il y a une chose qui le fait tiquer et qu'il déteste, c'est qu'on le traite comme un gamin.
-Histoire : Né sur l'Insidious, ses parents étaient des membres de l'équipage. Il ne les connut cependant jamais, puisqu'ils furent tous les deux tuées avant qu'il n'atteigne un âge qui lui permette de s'en souvenir.
Ainsi, l'équipage devint sa famille de fortune, et bien qu'il n'y ait pas forgé de liens particuliers, ce vaisseau dans lequel il grandit devint son foyer. Il y demeura très attaché, et en prenait grand soin, le réparant du mieux qu'il pouvait après chaque attaque, même s'il ne subissait que peu de dommages. C'est donc naturellement qu'il devint le mécanicien le plus doué du bâtiment. Il le connaissait jusqu'au moindre de ses boulons. Et bien qu'il sache se débrouiller avec des armes, surtout de corps à corps, le combat ne l’intéressa jamais vraiment.
C'est lui qui installa les premières modifications qui valurent son efficacité à l'Insidious, et sa renommée. Même lorsque Zeno prit les commandes, il l'aida à mettre en place le système permettant de diriger le vaisseau même avec son équipage réduit, et qui monta les androïdes de maintenance/sabotage, cette fois avec l'aide d'Aya, avec qui il se lia d'ailleurs rapidement d'amitié de par leurs passions proches, ce qui était pour lui une première.






Capacité :
-Vaisseau à la base destiné à un équipage d'une trentaine de personnes.
-Soute moyenne contenant les androïdes de maintenance/sabotage, ressources vitales (nourriture...), munitions, carburant.


Arme :
-Canon lourd à particules (tir continu)
-Missiles chercheurs EMP
-Tourelles légères (automatiques ou manuelles. Cette dernière option nécessite un tireur dans chaque)
-Harpon d'abordage propulsé dirigeable (conducteur dans un sens : permet d'envoyer une décharge qui désactivera les contrôles du vaisseau adverse)
-Champ brouilleur de communications

Bouclier :
-Bouclier projetable lourd (ralentit fortement le vaisseau)
-Bouclier léger (para tir légers)


Autres :
-Écran furtif (dissimule l'Insidious à la vue et aux radars. Ne peux pas attaquer lorsqu'activé)
-Androïdes de réparation/sabotage (Se déplacent à la surface du vaisseau et réparent les dommages externes. En cas d'abordage, peuvent se déplacer sur le bâtiment adverse et le saboter)

Réacteur :
-2 réacteurs lourds (déplacements grande vitesse et fuite)
-2 réacteurs légers (combat)

« Description plus étoffée. »


Brève description :
L'insidious, un vaisseau de la taille d'un petit croiseur... mais possédant néanmoins une réputation non égalée par d'autres, bien plus imposants. Son effroyable efficacité au combat, déjà redoutée du temps de son ancien Batarian de capitaine, Varr, a encore été améliorée depuis l'arrivée de Zeno aux commandes.
Il a été modifié de sorte à ce que même le petit équipage actuel du vaisseau, puisse le diriger sans problème, à son niveau optimum.

Et bien que sa fonction première soit l'embuscade-capture-destruction … il n'en est pas moins équipé d'éléments pour assurer le confort de l'équipage. Après tout, pourquoi devenir pirate sinon pour une vie libre et tout conforts ?
Ainsi, en plus des saunas et bains chauds déjà existants, Zeno y fit installer une petite piscine dans laquelle il est possible de nager avec algues et poissons, un bar avec piste de danse... ainsi qu'un salon pour que l'équipage puisse se relaxer, boire et grignoter tout en profitant de fauteuils et canapés.
Dans chacune de ces salles "de luxe", bien sûr, un accès à des armes, et aux commandes d'évasion d'urgence est mis un disposition en cas d'attaque surprise ennemie.

Pour les chambres de l'équipage, il en existe plusieurs types, adaptées de sorte à accueillir des représentants de quasi toutes races, et leur offrir le meilleur confort. Ainsi, les Hanar auront des lits et des petits bains adaptés à leur corps, les quarians, des chambres aseptisées avec un sas d'isolation à l'entrée possédant un système de décontamination, leur permettant de retirer leur combinaison à l’intérieur... les Drells, des chambres à l'air sec, etc...


Dernière édition par Zeno le Dim 8 Juil - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Insidious Empty
MessageSujet: Re: [validé] Insidious   [validé] Insidious I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:50

Bien que d'hab je ne valide pas de trop gros vaisseau, j'ai validé ta fiche en connaissance de cause et le tout est très bien écrit, décrit et mis en forme. Cela pourra rendre les choses bien interessantes.

Je valide donc.

A bientôt aux confins de l'univers Smile

_________________
[validé] Insidious Fiche_10[validé] Insidious Journa10[validé] Insidious Extran12

[validé] Insidious Staff11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[validé] Insidious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: