Mass Effect RPG
[validé] Zai' Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Zai' Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Zai' Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [validé] Zai'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:13

Fiche d'identité



« Identité & informations de base. »

Nom complet : Zai' (Solynks)/(Vas Bremya
Nar Kaya )
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : 20 ans
Profession : Assassin (Oui je sais... mais Thane m'as beaucoup inspiré !)
Vaisseau : BREMYA (avis au russophile =))
Grade, rang : Mercenaire
Groupe : Être Hostile.








« Description plus étoffée. »
Caractère :

Zai' est un jeune Drell difficile à cerner, il peut avoir l'air naïf ou de ce voiler la face mais ce n'est pas exactement ça. En vérité comme tout Drell il a une vision du monde bien différente des autres races...C'est un être assez équilibré, il peut être le pires des assassins contres des monstres et risqués sa vie pour défendre une injustice. Bien-sûre vue sont jeune age il manque un peu d’expérience mais il est téméraire et il apprend vite. Comme la majorité des personnes de sont espèces Zai' est très religieux il donne une place considérable aux divinités et aux prières. Le jeune drell ne dispose pas réellement de lieux d'attache en dehors de son vaisseau le Bremya, vaisseaux quariens qu'il tient de sa mère adoptive.

Physique :

Zai' est un jeune Drell il est athlétique mesure 1,87M. Ses écailles principales sont d'un vert empire légèrement brillant et les secondaires sont d'un bleu très foncés rappelant un océan en pleine tempêtes. Ses yeux sont bleu ce qui est particulièrement rare chez les Drells. Quelques cicatrices marques sont corps ainsi que des écailles abimées sur ça joue gauche.


[color=violet]Biographie :

Zai' est un jeune Drell il est l'un des très rares non-quarien à être né dans sur la flotte nomade. Son père est mort en se battant au côté des Quariens lors d'une attaque Gueth et sa mère était tombé malade en restant sous des radiations très dangereuses pour réparer un moteur alors qu'elle était enceinte. La réparation de se moteur a permit à plusieurs milliers de Quariens de s'enfuir face à un raide Geth. En guise de remerciement pour ces deux courageux & loyaux Drells les Quariens on tenter de soignés la mère de Zai. Leurs traitements n'a permis de sauvez uniquement l'enfant, la mère affaiblie à péri à l'accouchement .En hommage aux parents de Zai les quariens l'on adoptés en tant que l'un des leurs et il a était confiés à l'une des familles les plus respectée de la flotte. De nombreux Quarien considère Zai comme un Quarien ou en tout cas un membre de leur peuple au même titre que n'importe quel Quarien mais certains extrémistes ne supporte pas sa présence. A ses 15 ans sa mère adoptive Tania Vas Bremya Nar Raya décide de l'emmener découvrir la culture Drell et Hanari sur Kahje pour en savoir plus qu'a travers les datapads et son père Kiran Nar Sopia Vas Okya décide de rester avec la flotte et de les rejoindres plus tard. Lors de son voyages le vaisseau transporteur long courrier sur lequel il sont se fais attaquer par des pillards. Lors de l'attaque sa mère périt devant ses yeux ils pètes les plombs mais réussi à s'échaper grâce à l'aide d'un turien. Suite à ça sa mémoire de Drell lui fait revoir trop souvent sa mère adoptive mourir... Il en veut à sont père de ne pas avoir était là et décide de couper les ponts. Il va vivre quelque temps sur Kajhé trois ans plus il part vers Oméga. Pour survivre il va décider de devenir un hors la loi influencé par les voyous d'oméga lors d'un braquage il tu pour la première fois depuis l'attaque de la station. Son sang va bouillir, il va aimé ça, son Corps va aimer ça. Lorsque son équipe doit partager le butin elle essaye de lui faire à l'envers il décide donc de les tuer et de devenir un Assassin solitaire de prendre les contrats les plus intéressant d'être le bras armée d'assassin...

Traits distinctifs :

Zai' a écrit:
Il faisait chaud ce jour la à bord dans le vaisseau Arima. Une surchauffe des moteurs du système de défense avait fait monté la température de l'ensemble de la station.Cela n'avait rien de très inquiétant pour personne le vaisseau n'avait jamais était attaqués et les surchauffes ça arrivait parfois. Tout ce déroulait normalement pour Zai et sa mère qui discutaient.

- Pourquoi ne me laisse tu pas conduire la navette Man !?
- Tu ne vole que depuis quelque mois Zai !
- Mais..
- Zai... attend un petit peu tout vient en son temps lorsque tu seras vraiment pret tu...

Une explosion fit tremblez la station et une alerte commença à tourner en boucle.

Ici le commandant Zeio, la station est attaqué vueillez vous réfugier dans vos appartement pendant que nous reprenions le controle. Merci !

La mère de Zai verrouilla la porte et cacha Zai dans l'armoire.
-Mais Maman!
-Rentre là-dedans !
-Non !
-Ne fais pas d'histoire Zai je t'en pris ! Ne sort pas tant que tout ne sera pas redevenu calme.
-D'accord...

Pendant ce temps les quelques gardes c'était mis en positions défensive devant le point d'abordage. Mais il n'avait aucune chance. La porte explosa et alla s'écraser sur deux gardes les tuants sur le coups. Les Vortchas et les Krogans envahir la salle ou était posté les gardes en quelques minutes laissant derrière eux quelques corps carbonisés ou déchiqueter et des marres de sangs. Dans un ultime baroude d'honneur l'une des soldat avait rapporter la situation aux habitant en leurs disant d'évacuer avant de sortez sur l'un des chefs Krogans et de se faire exploser. La mère de Zai ouvris à peine la porte qu'elle tomba nez a nez avec une escouade de pillard dans un frisson de peur il fixa le krogan qui dirigeait l'équipe.

-Làààà une quarienne , Déchiqueteeer laaa !
-Merde !

La quarienne attrapa un couteau de cuisine sur le bar et sauta sur un des Vortchas en lui plantant dans l’œil. Le Vortchas hurla, toute l'escouade se rua sur la pauvre femme qui se défendit de toute son âme en en tuant un, deux, trois, mais son corps devenait meurtrie et son casque était briser , elle ne pouvait plus résister à ses assaillants le Krogan l'attrapa et la jeta au sol, un pistolet glissa jusqu'à l'armoire. Le Krogan souleva la quarienne à peine consciente et la cola contre le mur.

- Un dernier mot larve !?

- Va te faire foutre ! Je suis désolé Zai...

Le Krogan fracassa la pauvre mère contre le mur, Zai sortie de l'armoire, attrapa le pistolet et tira dans dans le tas en poussant des hurlements indescriptibles. Des larmes coulaient sur sont visage, l’escouade tomba mais le krogan eu juste le temps de charger l'enfant avant de mourir et lui déchiqueta le côté gauche du visage. Ses écailles étaient lacérées, brulées ou arrachés. Mais le cœur plein de haine la douleur n'était que rancœur supplémentaire.Il se pencha vers sa mère qui enleva son masque.

- Maman !
- Zai je t'aime...
- Moi aussi maman, met ton casque on se sauve.
- Non, tu dois partir sans moi mon corps ne me permet plus de plus de de...
- Maman ? Maman ? Mamaaaaaannnn !!!??? Tu ne peut pas partir pas encore pas une deuxième mère non tu na pas le droit tu ne peut pas !

Alors que sa mère quitta le monde des vivants Zai Hurla sans qu'aucun son ne sorte les larmes coulaient sur ses écailles arrachés. Il sortie de apparentement en titubant puis il courut vers la baie d'embarquement en faisant une abstraction totale de ce qui l'entourer ni les cris, ni les pleurs, ni les explosions ne le perturbaient. Il passa devant un turien avec qui sa mère avais était ami sans même y faire attention.


- Zai' !!!!
- Hein ? Podus !
- Ou est la quarienne ?
- Partie rejoindre l'océan...
- Désolé Zai... Vient on doit filer !

Les deux compagnons arrivèrent à la baie d'embarquement mais un escadrons de la mort attendez les fuyards... Un Vortcha tira sur le Turien qui s'écroula. Au même moment quelques personnes ouvrir la porte latéral. Ils attaquèrent les vortchas afin de rejoindre leurs vaisseau. Zai en profita pour tirer le Turien blessé dans le vaisseau le commando pillard avait étais éliminés. Au moment de fermer le sas un petit groupe de citoyen franchit la porte mais il ne rester plus que deux vaisseaux il leur fit signe de monter. Ils allèrent vers le vaisseau mais une rafale sortie de nul part en fit tomber une partie ils accélérèrent à peine 8 personnes réussirent à monter. Ils fuirent le vaisseau jusqu'à la citadelle




« Équipements & combat. »

Armes : Fusil de précision Veuve , Pistolet lourd Phalanx
Armure : Armure légère
Spécialité : Assassin (Franc-Tireur Eloquent )




Doit y avoir pas mal de soucie à corrigé j'y connais pas grand choses en RP, J'ai fait vraiment de mon mieux, pour l'aspect Quarien/Drell je trouve les cultures passionnantes et j’étais très partager entre les deux et comme les quariens sont en surpopulation Je me suis dit que faire un drell "battard" pourrait être très intéressant ! Soyez pas trop sévère mais dite moi bien mes erreurs que je puisse corrigez et apprendre !


Dernière édition par Zai' le Mar 13 Mar - 1:47, édité 7 fois (Raison : Quelques incohérences minimes corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum Zai', content que notre site t'aie donné envie de te mettre au rp.

Concernant ta fiche, ce n'est malheureusement pas possible génétiquement qu'un drell eut un enfant avec une quarienne. Cependant, tu peux trouver une combine comme dire que son père a rencontré la quarienne juste après sa naissance, qu'il ne connait pas sa génitrice, qu'il a grandit avec ses parents sur la flotte un certain temps et donc qu'il a appris a vivre comme un quarien.

Ensuite, concernant la mort de sa mère (adoptive du coup) il faudrait être un peu plus explicite. De même pour la station. même s'il y en a un certain nombres dans Mass Effect, celles qui sont vraiment habitées donc résidentielles se trouvent dans des secteurs non soumis au danger des pirates. Il serait bien que tu trouves autre chose pour ce passage, il peut simplement aller dans une colonie butarienne ou autre des systémes terminus qui sont elles sujettes à de nombreuses attaques de hors la loi.

Enfin, j'aimerai que tu donnes un peu plus de détails si possible a comment il est devenu mercenaire, est il indépendant? rattaché à un groupe? comment il fait pour trouver du job s'il est seul? Sachant qu'il n'a eu aucune vraie formation au combat avant Smile

je te laisse voir ces points et n'hésite pas à poser des questions pour être guidé
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:05

Merci, j'ai quelques petites questions ( je ne cherche pas à faire la forte tête ou l'obstiné, je n'y connais rien je cherche juste à comprendre pour prendre quelque repère.)

Comment peut on savoir qu'un Drell ne peut pas avoir un enfant avec une Quarienne puisqu'un Krogan peut mettre enceinte une Asari ?

Comment choisir un lieux habitables et ou les pirates peuvent attaquer ? J'avais pris la station car la station Oméga est remplie de vortcha une invasion serais possible je me suis dis que c'était donc possible (peut être a défaut ?)

Dois je éclaircir les points sur la partie mercenaire dans la partie RP ou sur la biographie de la fiche ?

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:36

Moi je peut te répondre pour les Quariens ^^
Une Quariennes ne peut se reproduire qu'avec les siens au risque de tombé gravement malade et donc mourir ... d'ou le fait qu'ils portent une combinaison et qu'ils ne s'en séparent pas ^^ Alors que les Asaris elle n'on pas (obligatoirement) besoin d'avoir de rapport pour se reproduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:58

Ok, en revanche Tali peut coucher avec Shepard pour se faire elle se bourre de médicament mais elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:03

Oui, mais Tali pourrait pas être enceinte de Shepard ^^ Et les asaris c'est différent, elles se reproduisent en reliant leurs systèmes nerveux avec leurs partenaires, donc elles peuvent se reproduire avec n'importe qui, quelque soit le sexe ou l'espèce. Mais c'est la seule exception. En dehors des Asaris, seuls les individus de même espèces peuvent avoir des enfants ensembles.

Et sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:22

Ok merci ! Bah je vais mettre mon imagination au défis pour trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:29

L'idée d'une mère adoptive quarienne qu'a eu Samus est pas mal, non ? Comme ça t'as quand même le mélange des cultures que tu voulais, même si ton perso n'est que Drell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:37

Ouais c'est l'idée que j'ai prise j'essaie maintenant de la mettre en place de façon sympa ^^.

[b]EDIT :[/b ]

Voila j'ai fais de mon mieux dite moi tout je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:16

C'est bien, tu as juste l'air un peu confus dans ce que tu écris.

par exemple : "Lors de l'attaque sa mère périt devant ses yeux ils pètes les plombs mais réussi à s'échaper grâce à l'aide d'un turien."

bon il y a quelques fautes, mais surtout ça manque un peu de ponctuation, puis le il pète les plombs lancé un peu comme ça au pif ça fait bizarre xD

L'histoire est bien, c'est pas impossible que la flotte accorde une faveur a des étrangers, surtout avec ce que les parents de Zai' ont fait.
Par contre petit détail mais pour les Quariens c'est Vas [le vaisseau] avant Nar [le vaisseau] quand on dit le nom complet.

Pour voir la culture Drell et Hanari il vaut mieux aller sur Kahje non ? Il ne me semble pas que ce soit dans l'intérêt de sa mère adoptive de l'emmener sur Rakhana, il ne reste plus rien et c'est l'anarchie.

Sinon j'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce que les autres ont dit.

Par contre Bremya ? Moi j'aurais dit Vremya ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:24

Oui j'avoue c'est un peu confus :/. Eh merde je savais pas du tout dans quelle sens sa allait. Eux ouais peut être j’hésiter entre Kahjé et Rakhana mais je me suis dit qu'il valait mieux d'abord allez "Là ou tout à commencer". Je sais pas Бремя -> Bremya / Vremya ?
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:53

Zai' a écrit:
Je sais pas Бремя -> Bremya / Vremya ?

Dans ce cas d'accord mais du coup je sais pas ce que ça veut dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:59

Mdr théoriquement c'est à dire d'après le traducteur sa doit vouloir dire Fardeau
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:26

Ok j'ai juste corrigé deux trois petits trucs indiqué par tael et l'histoire me semble convenable. merci d'avoir fait les efforts necessaire pour la modifier.

Je valide, bienvenue à toi Drell.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:35

Merci bah c'est normal je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps faut pas m'en vouloir si je réussi pas tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Zai' Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zai'   [validé] Zai' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Zai'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {validé} Dee-Dee Kapowski
» Solan [Validé]
» [validé] Max Tiernan
» {Validé} Destiny V.
» [validé] Akiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: