Mass Effect RPG
Mémoire 2. [Retrouvailles] Lol10
Mass Effect RPG
Mémoire 2. [Retrouvailles] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMémoire 2. [Retrouvailles] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mémoire 2. [Retrouvailles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mémoire 2. [Retrouvailles] Empty
MessageSujet: Mémoire 2. [Retrouvailles]   Mémoire 2. [Retrouvailles] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:57

Mémoire 2. [Retrouvailles]



Après la Cérémonie, Moi et Audrey somme montés dans le vaisseau, j’entre dans le vaisseau et admire les finissions. Je me retourne, Audrey avait disparu, d’un coup, j’entend la radio. Audrey était dans le vaisseau, soudain la radio grésilla.

-Sergey ?
-Audrey ? Où es tu ?
-Umh Sergey … cherche moi ! Trouve moi !

*La radio est de nouveau éteinte et je suis perdu dans mon propre vaisseau …
L’heure est venu de commencer l’exploration du vaisseau ainsi que la recherche de ma chère Audrey*


Sergey faisait le tour du vaisseau pendant qu’Audrey terminait son plan de retrouvaille, concocté avec amour.
Je longe les couloirs tout en contemplant l’intérieur du vaisseau et en prenant mes repères, il faillait que je profite tant que l’équipage n’est pas là. Arriver au centre je contemple la carte stellaire sur la quel était indiqué le lieu de ma prochaine mission. Je regarde sans trop y prêté attention puis continue ma route. Je décide de prendre la porte en face de moi qui donne accès à une petite pièce, je suis scanné et une voix synthétique me donne l’autorisation d’entré. La, je découvre une armurerie immense rempli d’armes en tout genre du simple pistolet aux lances roquettes en passant par les mitraillettes, le paradis de l’armement en une pièce. Après avoir admiré cette endroit, je décide de faire demi-tour et de prendre l’ascenseur et de descendre à l’étage suivant.
La voix d’Audrey refit surface.

-Aller Sergey ! Augmente la cadence ! Je m’ennui !

L’ascenseur ouvre ses portes et j’entre dans le Mess, ranger proprement avec un garde manger bien garnie, en passant je prend une boite de biscuit pour combler mon petit creux.
La visite du Moskova continue avec la chambre des soldats équipés de quelques râteliers d’armes. Sorti des chambres je fais un rapide tour à l’infirmerie où Audrey va passer le plus clair de son temps. Je ressort et passe par la chambre des transmission ou 6 chaises étaient disposées autour de la table qui projetait un hologramme du vaisseau ainsi que le plan en détail, j’en profite pour télécharger le plan sur mon Omnitech et repart pour la visite. Je prend de nouveau l’ascenseur et remarque qu’il passait des petites musiques d’attente. Les portes s’ouvres je descend et accède à la soute mais à ma grande surprise Audrey n’est toujours pas là …

*Bon sang mais ou est elle ?!*

Je ne prend pas le temps de détaillé la soute et repart dans l’ascenseur qui me monte au premier étage. À peine les portes ce sont-elles ouverte que je saute et m’aperçois que j’ai raté une porte menant à la cabine du capitaine . J’entre le code, la porte s’ouvre et je trouve Audrey allongé sur mon lit en sous-vêtements. Elle me regarde droit dans les yeux et m’admire comme une œuvre d’art avant de se lever et se jeté sur moi.

-Sergey … Nous nous retrouvons enfin ! Tu m’as tellement manqué ! Rendons nos retrouvailles unique !

Elle me lance sur le lit et me déshabille lentement, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, elle prend l’initiative et m’emporte dans son rythme, nos peaux s’effleures, nos baisers dure une éternité, ce moment est unique et me rappel le passé. Je sens sa chaleur ainsi que son amour qu’elle a contenu pendant ces six dernières années. La nuit est interminable le plaisir est intense, je m’endors à ses côtés tout en la serrant dans mes bras. Le soleil brille sur mes yeux d’une légère teinte rouge et me réveil. Je m’assoie et la contemple durant quelques heures avant de la réveillé pour nous préparer à l’arrivé de l’équipage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire 2. [Retrouvailles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2 : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Vie à bord.-
Sauter vers: