Mass Effect RPG
Datapad - Karthus Curtis  Lol10
Mass Effect RPG
Datapad - Karthus Curtis  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDatapad - Karthus Curtis  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Datapad - Karthus Curtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Datapad - Karthus Curtis  Empty
MessageSujet: Datapad - Karthus Curtis    Datapad - Karthus Curtis  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:40

Nom complet : Karthus Curtis
Sexe : Mâle
Race : Turien
Âge : 20 ans
Profession : Soldat du SSC
Grade, rang : Simple soldat
Groupe : Loyaliste
Lien de Parenté : Ophélie Curtis (Mère) Pyrus Curtis (Père)
Autres relations : Autre agent du SSC
Détail remarquable : Caractère spécial surprenant et inhabituel chez les Turiens ( lorsqu'il est hors service)
Autre Détail remarquable : Timide avec les femmes de toute race ( Lorsqu'il est hors travail)
Conseil pour ses supérieurs : Prenez un cachet pour les maux de tête
Conclusion : Imbécile heureux qui fait étonnamment un travail remarquable, se préparer psychologiquement avec lui si vous le prenez sous vos ordres ( surtout lorsqu'il n'est pas dans la vie professionnel )


Note personnel: Je ne sais pas pourquoi, mais mes supérieurs voulaient absolument que je mette tout les détails, le conseil et la conclusion qu'ils m'ont énoncés ... Si cela peut leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Datapad - Karthus Curtis  Empty
MessageSujet: Re: Datapad - Karthus Curtis    Datapad - Karthus Curtis  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

Ouah ! J'ai connu des humains désagréable mais lui, il fait partit de la première catégorie !Le Capitaine Harold Nilham est un haut gradé de l'Alliance au caractère - comment ils disent déjà les humains ? Ah oui - de cochon. Plus sympathique que lui, cela doit pas être très dur

Quand à la Galarienne, Aëlla Torvin, ben c'est bien une représentante de son espèce, hein. Toujours pressé, toujours aussi impatiente, un Galarien quoi. Mais ça va, elle reste plus aimable que l'autre humain et, d'après le message que j'ai reçu sur ma boite extranet, je pense que je vais la revoir hors service... J'espère que je vais pas être trop nerveux. On est juste là pour le commerce et je préfère faire du marchandage avec une Galarienne impatiente qu'un Humain de mauvais poil

Résumons un peu.
Cela commence lors d'une soirée plutôt normal, je suis toujours à mon bar préféré après être passé à la boutique d'arme dans l'optique de mon futur fusil à pompe. Je sais pas encore lequel choisir mais de toute façon, j'ai pas encore assez, ça va venir, je m'inquiète pas. Bref, par hasard, j'entends une dispute entre humain sur une cargaison.
L’instinct, vous connaissez ? Ben je les ai suivit et je suis tombé sur leur mystérieuse cargaison, et moi qui suis du SSC, je peux vous dire que des marchandise, j'en croise tout les jours et cette fois, il y avait un truc totalement bizarre. Il y avait pas tout le bordel sur les boites " haut" "bas" "destination" "numéros" etc... Alors j'ai appelé d'autre agent du SSC pour faire vérification.Bon entre temps, j'ai du maitrisé les humains que j'avais croisé, heureusement que je suis toujours armé !
Le lendemain, on m'avait officiellement confié l'enquête et je devait rencontrer le capitaine de l'Alliance. Entre temps, j'ai croisé une Galarienne déjà au courant de la prise que j'avais faite hier soir. J'ai eut un peu de mal à lui expliquer que j'allais voir ce que je pouvais faire et là, l'humain que j'attendais à rajouter son grain de sel. Entre nous, ça allait vite tourné en dispute si je n'avais pas demandé à Nilham de me suivre. Pas besoin de vous dire que c'est l'humain le plus désagréable que je connaisse, Amy a l'air d'un agneau à coté de lui.
Bref, je l'ai emmené dans la salle où on gardait les marchandises, je vous passe tous les remarques qu'il a put faire entre temps, moi quand je suis en service, je me montre sérieux et pour une fois qu'on m'avait donné des fonctions de commandement, j'allais pas tout gâché à cause d'un capitaine mal luné. Je l'ai laissé recueillir des informations, à défaut qu'il puisse reprendre ses marchandises, vous imaginez son grand plaisir en apprenant cette nouvelle , pendant ce temps, j'ai demandé à mes collègues de garder une petite partie des marchandises que j'avais récupéré, c'est une petite combine du SSC qu'on fait souvent avec moi, comme c'est moi qui est trouvé, j'ai droit à une part et j'en fait ce que je veux. Je compte le vendre à la Galarienne.
Carter a accepté ma requête et, après avoir demandé à Amy de prévenir la Galarienne, le capitaine m'a fait rappelé et nous as donné toute la solution de l'enquête
En faite l'Alliance avait réussit à acheté ce matériel contrefait, oui j'ai oublié de le dire, de façon anonyme et avait essayé de le ramené à l'Alliance pour l'étudier et le détruire , sauf que manque de bol , je suis passé par là. Au final, comme l'affaire était résolut, j'ai clos l'enquête et j'ai écris mon rapport. Sans me faire crier dessus ce qui est plutôt rare . Peut-être Grâce à mon initiative, oui, j'ai demandé au capitaine Harold Nihlam de me donner une preuve écrite que l'Alliance allait bien détruire la marchandise après l'avoir étudié.
Je sais pas pourquoi, mais les gens semblent trouvé incroyable que j'ai supporter le capitaine Harold Nilham, moi, j'ai fait que mon travail mais ça me fait plaisir que l'on me félicite. Bon, il ne reste plus qu'à revoir la Galarienne pour qu'on discute à propos de la partit des marchandises que j'ai récupéré. Je suis pas spécialement bon en marchandage, mais tout ce que je sais, c'est que ça me rapproche de mon futur fusil à pompe, et, qui sait, de mon futur voyage dans l'espace à bord d'un vaisseau.
Ben quoi, je peux rêver non ?

https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/t1314-recuperation-de-materiel-contrefait
Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad - Karthus Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad de Niala
» Datapad - Quintus
» Datapad - Zai
» DataPad - Amrak
» Datapad - Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: