Mass Effect RPG
Attaque spatial sur le Bremya. TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Attaque spatial sur le Bremya. TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAttaque spatial sur le Bremya. TRFS Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque spatial sur le Bremya. TRFS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Attaque spatial sur le Bremya. TRFS Empty
MessageSujet: Attaque spatial sur le Bremya. TRFS   Attaque spatial sur le Bremya. TRFS I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

Zai' avait rendez vous avec un capitaine pirate du nom de Mikor mot de passe Jikrol et celui de Zai' était Okirla, la phrase de demande était "Ou est le soleil". Le points de rendez vous était un coin perdu de l’espace dans le système d'Urla Rast. Le Bremya était stationné là depuis deux heures déjà. L'équipage était sur le qui vive tous était extrêmement concentrer sur leur mission en cas d'attaque. Un vaisseau arriva et entra en communication avec le Bremya.

- Ici le Red Kirs Dead on peut vous aidez ?
- Ou est le soleil ?
- Vers Jikrol je croit confirmez ?
- Affirmatif ici Okirla.
- Demande autorisation d'apponter ?
- Affirmatif.

Le drell fit activer toutes les défenses internes et externes au cas où il y avait un pépin. Il était entrain de se diriger vers la zone d’appontage du vaisseau quand l'I.A l'averti de l'arriver de huit autre vaisseau et transmit la communication venant du Red Kirs Dead.

- Ils sont avec vous ?
- Négatif, vous nous avez piégé oui appontage bloquer.
- Je regrette il ne sont pas avec nous non plus !
- A d'autre ouais ! Je ne vous croit pas

Mais les vaisseaux arrivants venaient de se mettre en position d'interception. Sofia entra en manœuvre d'évitement et quelque torpille frôlèrent le Bremya sans le touche le Red lui avait eu moins de chance une torpille venait d'exploser à l'arrière de son vaisseau les dégâts était mineur mais cela confirmer que les vaisseaux n'était pas avec lui il reprit communication avec.

-Red kirs Dead ici le Bremya on vous croit maintenant sinon ils ne vous canarderaient pas impossible de s'enfuir on combat ensemble.
- Affirmatif, merci !

Les deux vaisseaux partir à l'assaut, mais à deux contres huit cella allez être dur. Le Red s'attaqua en premier à une petite frégate mais elle lui résistait bien. Un croiseur lourd venait de prendre en chasse le Bremya. Heureusement il était bien moins rapide que le Bremya mais hélas bien plus armés . Sofia faisait dancer son vaisseau mais il était impossible d'attaquer le croiseur et de l'éviter en même temps alors le Bremya faisait feu sur les cinq autres frégates et le deuxième croiseur.

Il était impossible pour le Bremya de se concentrer sur une seul frégate elle serait trop exposer au croiseur lourd. Le système de défense automatique faisait feu sur le croiseur lui usant à peine les boucliers. Les canons lourds guidé par l'I.A harcelait les frégates. Les canons types mirmidons traçaient des lignes sur la flotte adverse en faisant de lourd dégâts à tous les vaisseaux mais le deuxième croiseur prit aussi le Bremya en chasse. Avec deux croiseurs au cul le Bremya commençait à tirer la gueule.

Il fallait envoyer le chasseur de la soute sur les frégates. Mais Sofia ne pouvait quitté le poste de pilotage du Bremya, c'était la seul qui pouvait faire tenir le Bremya. Zai' prit le contrôle du chasseur armé de deux canons à impulsions six missiles à têtes foreuses et cinq bombes.

Zai' décolla de la soute et pria pour ne pas être pulvériser par un croiseur. Il se dirigea vers les frégates ou le Red peiner à leurs infligés des dégâts. Le chasseur n'avait pas de quoi détruire les frégates mais juste de quoi détruire tout leur bouclier.

Le chasseur s'approcher des frégates et le drell venait de demandait le soutien du Red pour pouvoir approcher plus facilement. Le Red se mis en plein milieu essuyant le tir de toute les frégates. Le chasseur tira tous ses missiles et larga toute ses bombes. Deux des vaisseaux avait réussi à conserver une partie de leur bouclier mais une des frégates avait était détruites.

Le Red s'éloigna des frégates et les canons Everest du Bremya pulvérisèrent deux frégates. Un missile toucha provenant d'une des deux dernières frégates percuta le chasseur et l'immobilisa.

Le Bremya ne pouvait rien faire les croiseurs lui donnait trop de fil à retordre. Le Red venait d'exploser une frégate. L'un des deux croiseurs changea de trajectoire et tira vers le Red le pulvérisant l’explosion fit sauter la frégate par la même occasion.

Le Bemya s'était mis pile perpendiculaire au croiseur et tira avec le canon Karnifreks. Le tir coupa littéralement le croiseur en deux. Mais laissa le temps au deuxième croiseur d'infligé de lourd dégât au Bremya. Le Bremya concentra sa puissance de feu vers le Croiseur mais il eu juste le temps de s'enfuir.

Sofia récupéra le chasseur de Zai'. Il était toujours vivant mes les propulseurs avaient méchamment morflés...


Dernière édition par Zai' le Mer 27 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Attaque spatial sur le Bremya. TRFS Empty
MessageSujet: Re: Attaque spatial sur le Bremya. TRFS   Attaque spatial sur le Bremya. TRFS I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

Le Bremya et le chasseur était très endommagés. Mais Zai' avait besoins de réponse il lui fallait savoir que voulait le pirate et qui était ses huit vaisseau qui les avaient attaquaient. I.A venait de détecter qu'avait fais le Red juste avant d'exploser. Ils se rendirent vers le lieux la position du largage. Une petite caisse conteneur flottait dans l’espace. Le Bremya la réceptionna dans la soute. Zai' décendit dans la soute et ouvrit le conteneur. Il y avait des omnitechs une balise divers cartes mémoires et des objets un peu bizarres. Zai activa la balise.

Si vous avez eux ce message, c'est que notre vaisseau a était détruit ou capturer. Nous espérons que se soit Zai' qui le reçoivent sinon c'est que nous avons échouer.

Un turien du nom de Krilus nous a engager il y a quelques années. Nous n'en avons jamais su beaucoup sur lui mais il nous offrait de nombreux contrats variés et très bien payer. Récemment il nous a contacté pour vous fournir des donnés. Il semblerait qu'il ai eu accès à de nombreuse donné top secrète mais nous n'en savons pas plus. Il nous à dit de vous les transmettre uniquement à vous. Nous n'arrivions pas à vous trouver nous somme donc retourner le voir mais il à était assassiné en même temps que notre ancien chef. Depuis nous somme traqué ou que nous allions on ne sait pas par qui ni pourquoi mais il semblerait que ses donnés soit très importantes. Elles se trouve sur une carte dans une petite boite. Les autres cartes sont des crédits ou divers information moins importantes ainsi que l'explication de ses objets bizarres.

Au revoir .

Zai était très perturbé. Krilus était une ancienne connaissance qu'il avait sur la Citadelle. Aux dernières nouvelles il avait était sélectionné pour un stage pour devenir spectre mais après ça Zai' n'a jamais su si il avait était pris ou non.

La majeur partie des vaisseaux avait était complètement détruit seul le croiseur était intact il avait seulement était coupé en deux. Zai pris Taurus Kariks et Karia avec lui et partir sur l'épave du croiseur. Ils commencèrent par le plus petit morceau.

C'était l'arrière du vaisseau. Il n'y avait rien de bien intéressant c'était principalement la salle des machines mais toute était inutilisable. Une petite salle de contrôle de la maintenance quelques autres petites salles des vestiaires et des toilettes. De nombreux cadavres de différentes races jonchés les salles.

Le petit commando passa à la deuxième partie du vaisseau un vraie salle de trésor. Zai' récupéra de nombreux crédit et des omnitechs un peu partout. Sa première grosse découverte fit une armurerie bien remplis il transféra tout son contenu à bord du Bremya. Il arriva dans le stock et transféra tout qui avait de la valeur dans la soute de son vaisseau et continua sa route. Il arriva dans un hangar il y avait deux Hammerhead et cinq chasseurs fonctionnelles il les transféra sur le bremya.


Il arriva dans la salle de contrôle, fit une copie des dossiers et pris touts les composants de valeurs. Il fit faire un tour à son équipage afin de rassemblait tout le reste des objets de valeurs du vaisseau. Il fit même dépouiller les cadavres de leurs armes armures et objets de valeurs.

Zai' remonta à bord du Bremya. Le vaisseau était remplis à rebord l'armurerie avait était vidé dans le couloir afin d'accueillir deux chasseurs. Des objets traîner partout par terre la soute était pleine a craquer et même la cabine du capitaine servait de stock. La priorité restait de faire réparé le vaisseau et ensuite Zai' regarderait ses donnés et trierait le matériels.

Le vaisseau se dirigea donc vers Oméga...

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque spatial sur le Bremya. TRFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du vaisseau Arima TRFS
» Bremya
» Bremya
» [validé] Bremya
» Le proxénète... TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Les Abysses Gritchtèques (TALIS FIA) :: ◄ Urla Rast.-
Sauter vers: