Mass Effect RPG
Boire ou deboires Lol10
Mass Effect RPG
Boire ou deboires Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesBoire ou deboires Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boire ou deboires

Aller en bas 
AuteurMessage
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Boire ou deboires Empty
MessageSujet: Boire ou deboires   Boire ou deboires I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

Assis dans la pénombre, la lueur de quelques lumière faiblarde dévoilant en partie son visage dans l’obscurité de la pièce. Le guerrier terminait le nettoyage de son carniflex.
Une mince odeur de metal brûlé peut facilement imprégner l'arme si l’on y prend pas garde, et puis... l'arme chauffait moins ainsi, on pouvait facilement gagner un, voir deux tirs sans avoir à changer de cartouche. Comme chaque soir il répétait les mêmes gestes. Frottant l’acier de chaque pièce démontée jusqu'à la rendre comme neuve, presque pure.
Sa tâche terminée il s'accouda à la fenêtre du bouge, un brin de vent souffla sur son visage et la lumière à sa table choisit ce moment pour lâcher, soufflée comme une bougie, et son coin de table se retrouva totalement baigné dans les ténèbres de la nuit. Ses yeux se fermèrent pour profiter pleinement de l'obscurité, développant ses sens pour mieux cerner les ombres qui l'entouraient. A ce moment, quelques images lui revinrent en mémoire des quelques faits dont il avait pu être acteur... des combats, encore, toujours... un mince sourire s'afficha sur ses lèvres quand il revit ces scènes de combat.

Durant un instant il lui sembla sentir l'impact des tirs... d'entendre les rafales des fusils d'assaut... d'avoir une odeur de sang dans les narines et son goût sur ses lèvres... il ne put réprimer un rictus satisfait d'apparaitre sur son visage tandis que son esprit voguait de champs de bataille en champs de bataille...

M'sieur ? Hey m'sieur ? Vous allez bien ?

Exker s'extrait de sa rêverie pour faire face à la serveuse qui s'était approchée de sa table... pour se retrouver davantage surprit par ce qu'il voyait qu'il aurait pu le croire. Il avait eu l'occasion de croiser des humains... rarement certes car il n'avait pas eu l'occasion de se promener dans la galaxie très souvent, mais ce n'était pas pour autant son baptême de l'exploration galactique... enfin, la peau excessivement sombre de la jeune femme le prit au dépourvu. Cela ne devait pas être la première fois car elle le remarqua assez rapidement.

Ouai, je suis noire, fantastique hein ? Le ton de la serveuse était un tantinet blasé.

On n'a pas autant de couleurs que les asaris sur Terre, mais on se défend quand même, enfin bon, j'vous sers quoi ?

Le krogan sourit à la dernière remarque de l'humaine. Au moins elle savait faire tourner ce genre de chose à son avantage si on peut dire.

Du rinkol si vous avez

Oh, bébé krogan veut boire comme un homme ! Elle lui sourit de toutes ses dents avant de s'en retourner chercher la commande de son client.

Exker n'eut pas le temps de l'insulter ou de la menacer, trop rapide... peut être que lorsqu'elle reviendrait il devrait l'attrapper par la gorge pour lui enfourner son verre dans la gorge, histoire de voir sa tronche ensuite... quoique... au final il l'aimait bien, pour une humaine... la plupart de ceux qu'il avait croisé avaient été bien plus décevant...

Enfin il était venu ici pour réfléchir un peu sans avoir Laya sur le dos... maintenant qu'ils étaient à Beregale, ils allaient devoir trouver un boulot... les crédits qu'ils avaient pu récupérer du matos d'eclipse dans la navette arrivaient au bout, il avait payé un foutu turien pour qu'il fasse un minimum de réparations sur la navette puis avait "offert" une armure à l'asari, histoire qu'elle crève pas bêtement d'un tir perdu, ça la fouterait mal...

Il hésitait à faire passer une annonce pour deux mercenaires cherchant un employeur... ils pourraient vite se faire repérer par Eclipse, même si ils devaient certainement le croire mort... c'était finalement pas si simple comme situation, lui n'avait été habitué qu'au combat sur Tuchanka et maintenant il devait jouer pour dire les père de famille et ramener des crédits pour entretenir la bleuette... pfah ! Exker engloutit son verre de rinkol et en demanda un second aussi sec. Pour le moment il allait boire quelques verres, peut être que l'inspiration viendrait d'elle même une fois que la tête lui tournerait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Boire ou deboires Empty
MessageSujet: Re: Boire ou deboires   Boire ou deboires I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Citation :
Légende :
Exker
La serveuse
Un humain
Laya
Une gamine


L'homme rentre dans le bar, il reste un moment sur le pas de la porte à observer l'intérieur, cela ressemble fort aux pubs sur Terre, mais en plus bruyant.
Il s'assoit à une table, il attend que la serveuse l'aborde. Il jete un œil à sa puce de crédits, oublié de la renflouer avant de venir… il ne pourrait pas payer.

- B'soir, j'vous sers quoi ?

L'humain observa un instant la serveuse, plutôt à son goût...

- Attendez un instant ici, je reviens de suite.

Il sorti sans prendre la peine d'attendre la réponse de la serveuse. Il faisait nuit, il observa les alentours à la recherche de quelque chose. A ce moment une petite asari tira sur sa manche, elle le regardait avec de petits yeux de chaton apeuré.

- Z'avez pas une p'tite pièce m'sieur, je veux juste m'acheter d'quoi manger...

L'humain observa la gamine un moment, elle était très maigre en effet, elle avait de grands yeux bleus enchâssés dans un petit visage d'ange à la peau teintée de mauve, mais le regard de l'homme se porta sur la petite puce de crédit que celle-ci portait dans l'une de ses petites mains usées.

- Mais tu as déjà de l'argent non ?
- o... oui, mais j'ai presque rien... pourrais peut être m'achetée à manger pour ce soir, mais c'est tout... s'il vous plait m'sieur...

La gamine laissa échapper une larme tandis qu'elle se tenait le ventre, tiraillée par une faim devenue douloureuse...

- Bien sûr petite, suis moi un moment je vais te montrer un endroit ou tu pourras venir chercher de l'argent quand tu en auras besoin.
L'homme gratifia la gamine de son sourire le plus chaleureux.

Il prit la petite fille par la main, celle-ci ne résista pas, trop heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un qui, peut-être, la sortirait de la rue.
Ils arrivèrent dans une petite ruelle sombre et abandonnée comme elle se devait d'être à cette heure. L'humain se retourna alors vers la petite fille en souriant toujours. Il la prit dans ses bras sans difficulté, il souriait encore, mais cette fois-ci, c'était un sourire de carnassier. Il prit la fillette, qui devait avoir 8 ans à peine, par la tête, elle n'eut pas le temps de crier qu'il lui fracassa le crâne sur le mur dans un craquement sourd, il répéta ainsi le geste deux fois de suite, il laissa ensuite le corps brisé de la gamine tomber au sol. Il dégaina ensuite son poignard et égorgea l'enfant pour parachever son "œuvre"...

- Un whisky cela ira très bien.
L'homme laissa tomber sur la table la note de crédit qu'il possédait maintenant et offrit à la serveuse son sourire le plus charmant...

==============
==============

Exker observait l'intérieur du bar avec attention... c'était sa dernière journée en tant que videur ici, ce soir, Laya et lui partiraient pour Oméga. A priori la soirée s'annonçait calme... chiante donc, quelques asaris dans un coin qui s'amusaient dans un débat pseudo-métaphysique... à une autre table un turien et un galarien se disputaient un contrat commercial proposé par un volus, à une autre on pouvait trouver à peu près toutes les races de l'espace concilien représentée pour jouer à une sorte de jeu de cartes ou les crédits étaient plus rapidement perdus que gagnés. Et enfin Meli se faisait encore draguer par un humain un peu bizarre... un coup d'oeil rapide à l'homme et il pu facilement lui coller l'étiquette de camé. Maigreur maladive, yeux injectés de sang, des dents qui ressemblaient davantage à des stroboscope...

Enfin, Meli était une grande fille et le krogan reporta son attention à la table de jeu... si il devait y avoir embrouille ce soir, c'est certainement de là que ça viendrait. Les commerçant n'étaient pas armés et ce n'était visiblement pas le genre à vouloir en venir aux mains, quand aux asaris et bien... à moins qu'un client ayant un peu trop bu ne vienne les tripoter, elles ne feraient pas parler d'elles, comme toutes les bleuettes. D'ailleurs, à bien y repenser, c'était une main bleue qui venait de se poser sur son avant-bras.

T'as pu sortir de ton taff plus tôt ?

L'asari hocha la tête lorsqu'Exker se retourna face à elle. Elle souriait mais visiblement, quelque chose n'allait pas. Son regard était voilà et cela n'annonçait généralement rien de bon.

Bon... qu'est-ce qui t'arrives ?

Suis moi, s'il te plait...

Exker grommela sans plus de manifestation de mécontentement et emboita le pas à Laya, un signe au proprio pour lui indiquer qu'il n'en avait pas pour long.

Les minutes s'égrénèrent lentement, les asaris discutaient toujours calemement tandis que le commerçant turien avait finit par quitter la table des négociations en colère. A la table de jeu c'était un galarien qui menaçait d'en venir aux mains avec... un elcor... le patron surveillait l'entrée de son établissement avec inquiétude, espérant que le krogan reviendrait avant que du mobilier soit prit pour cible... il se pencha un instant pour jeter un oeil à l'une de ses pressions, elle faisait un bruit étrange depuis... il sourit, le calme était revenu subitement, cela devait signifier que le krogan était revenu. Mais son sourire fut de courte durée lorsqu'il entendit l'un des client hurler de douleur, couvrant à peine le son d'une table brisée... et ce qu'il vit en relevant la tête ne lui plu pas énormément...

Tu pensais peut être t'en tirer à bon compte espèce de raclure... ? Maintenant tu as deux solutions... les asaris ou moi... à toi de voir.

Les asa...

L'humain au visage ensanglanté fut violemment interrompu lorsque le krogan le projeta vers l'entrée, l'envoyant s'écraser sur l'une des autres tables.

J'ai pas bien entendu, je crois qu'il va falloir que tu répètes un peu plus fort...

Si le ton de la voix du krogan était froid et plutôt calme, la tension qui régnait dans son corps faisait vibrer tous ses nerfs et tous ses muscles, créant ainsi une tension presque palpable dans le bar. Les clients ne s'y trompèrent pas et l'établissement se vida en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

Pourriture d'alien...

L'humain fit sauter une lame entre ses doigts, l'adrénaline et le sable rouge se mêlant, sa raison ne l'empêchait plus de sauter à la gorge du krogan en colère qui lui faisait face...
Exker n'avait pas attendu que le déchet qui lui faisait face tente quelque chose pour commencer à concentrer l'énergie noire dont il aurait besoin pour lui faire faire un petit vol plané... il entendit Laya tenter de le dissuader, mais il ne l'écouta pas et lorsque la lame de l'humain menaça de s'en prendre à sa gorge, il libéra l'onde de choc qu'il contenait entre ses doigts depuis quelques minutes...
L'humain écarquilla les yeux, de douleur autant que de surprise, sa bouche ouverte dans un cri sourd tandis que sa cage thoracique émettait un son de craquement qui mit fin à ses jours avant même que qu'il ne retombe sur le sol...

==============
==============

Omega était maintenant en vue... malgré une forte présence d'éclipse sur la station, il pourrait sans doute s'y dissimuler un bon moment avant de devoir changer d'air. Et puis, les quelques crédits qu'il avait versé aux berserkers du coin devrait préserver leur navette des voleurs trop audacieux... au moins pour un temps.

Dis moi... pourquoi tu ne t'es pas occupé de ce type quand tu l'as vu agressé la gamine ?

Je... il avait déjà "fini" lorsque je l'ai vu et puis... je ne savais pas trop comment faire...

Ils n'avaient pas reparlé du sujet depuis leur départ un peu plus précipité que prévu. Dans l'idée il n'aurait sans doute pas risquer grand chose après avoir buté une pourriture de ce genre, mais il aurait fallu qu'il reste encore un bon moment sur Bergale le temps que les enquêteurs finissent leur taff...

Et toi ? Avec Mina et le patron... ca s'est bien passé ensuite ?

Bah je devais partir de toute façon... mais il aurait fallu que je change de boulot ensuite... enfin oui ça s'est plutôt bien passé, j'ai payé une partie de la casse et ils m'ont dit que je pouvais revenir quand je voulais, donc je suppose qu'ils n'ont pas trop mal prit ma dernière demonstration...

L'asari afficha une petite moue semi boudeuse, semi colère.

T'en as fait un peu trop... surtout avec la biotique, je savais que ça le tuerait...

Je voulais juste lui faire mal, très mal... mais pas le tuer.... enfin si, mais pas comme ça

Je te montrerais comment on fait.... si tu veux !

Exker hocha la tête, leur discussion interrompue par un bip de la navette leur indiquant qu'ils pouvaient se poser sur la plateforme des berserkers, comme prévu...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou deboires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale.-
Sauter vers: