Mass Effect RPG
Absence temporaire - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Absence temporaire - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAbsence temporaire - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
+37
Telsi'Korah Nar Neema
Aëlla Torvin
Exker
Layla Archer
Soran Ter
Sergey Rusky
Emma Banton
Fureur
Paladin
Kaz
Maélïa MacLochlainn
krark alkhor
Talia Tsali
Lokhir
Marcus Freeborn
Naerus Mhagion
Carmine Croft
Hadès J. D'Anceny
Rand Stinger
Luuçaliia
Amina / Ryld
Siegfried Wagner
Arun Valdran
Raak
Kadararan
Krax Birmos
Kashim
PNJ
Tael'Ojo Vas Keneki
Kyara T'Zyr
Kahlee
Tiberius Maximus
Koss'Mos vas Jaliin
Azurya Fo'elis
Samus Elhe'haria
At-Aer Darkwave
Encablossa Blitz
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:19

X_x naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan No

*va se chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:08

J'vais allez squatter chez un pote, donc j'serais peut être un peut moins présent pendant 1 à 2 semaines, mais j'essayerais de ralentir le moins possible les Rp en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:28

ok bonne vacances kashou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:29

Angie et moi on sera absent du 13 au 21 ou 23 aouts. On part en vac dans ma famille a toulouse o// Mais j'essayerai de me co de temps en temps pour pas bloquer les Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:31

Bonnes vacances bibir et Angie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:12

WAKEEEEEEEEEEEEEEEN !
Je suis reviendue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:23

j'post depuis le pote chez qui je suis pour vous prévenir, que merci les commerciaux de chez orange, pour l'instant je n'ai plus de net car mon installation ne supporte pas le 20mega max. Un technicien devrais passer cet aprem chez moi pour voir le pb (priez pour que ce soit la box ! je veux changer ma box wanadoo !).

Pourquoi ne pas post un rp depuis chez lui ... bah ... franchement c'est le truc pas possible du tout avec le bordel ambiant habituel :p
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:37

Je part demain en vac et je ne reviendrais que dimanche prochain. J'essaierais de passer sur le forum et de poster pour pas ralentir les RP en cours.


Dernière édition par Raak le Sam 14 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:48

Je pars demain je reviens Jeudi voilà ! xD

edit : en fait j'ai internet donc c'est comme si j'étais pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:06

Je poste ici car je suis involontairement absent. Ma connexion ne tien en effet pas plus de deux minutes, j'ai à peine le temps de consulter une page que je dois remonter débrancher et rebrancher ma box. Mon FAI devrait faire quelque chose dans la semaine mais comme à chaque fois depuis deux ans, je ne me fais pas trop d'espoir. Lundi prochain si ça ne va pas mieux le dossier sera "envoyé à une cellule d'expertise"... Bref, j'ai les nerfs et je ne sais pas combien de temps ça va durer. En attendant, je charge Kada de s'occuper de pimenter un peu la campagne et d'attribuer les pourcentage de corruption.

A bientot j'espére.

j'ai dû relancer plusieurs fois la box pour pouvoir poster ça >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:41

Donc je ne sais pas du tout si tu pourras lire ce message, mais bon, kada te fera surement un debrief.

Donc j'ai eut le même problème avec mon changement d'abonnement, ma ligne ne pouvait supporter que du 1 méga et la box ne synchronisait pas avec le 20 méga. Et au vue de ton rapide diagnostique c'est probablement ton problème, car mon aussi, une fois que je relançais la box j'avais le net quelques petites minutes.
J'ai appelé la hotline, de là, le gars à fait quelques test de ligne ect, comme quoi je recevais bien du 20méga que ma ligne n'était pas coupé ou quoi que ce soit. J'ai reçu un technicien multimédia orange le lendemain aprem qui m'a réparé tout cela !
Mon problème venait :

1- D'un (putain de saloperie) de condensateur qui était encore présent sur le boitier qui reliais le câble extérieur au réseau intérieur de ma maison.

2- D'une box vieillit par le temps et l'usage (y avait encore Wanadoo d'écrit dessus :p ).

3- Celui-là ce n'est qu'une hypothèse, mais cela peut aussi provenir du réseau interne de ta maison, des câbles plus tout jeunes qui ont peut morfler suite à un p'tit cout de surtension (même léger si il est répétitif). Dans ce cas là c'est toi qui paye mais bon, c'est normal :/
Autre hypothèse, bien que le technicien hotline ne détecte pas de coupure sur ta ligne, il peut y avoir de l'usure sur le cable qui relie ta maison au réseau. Dans ce cas c'est gratis, mais faudra que le technicien revienne un autre jour pour faire le changement.

Voila j'espère avoir peut t'aider et bien vite te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:25

ok merci je dirai tout ça quand il me rappelera.

Tout ce que je constate moi c'est que quand il fait beau et qu'il n'y a pas de vent, ma connexion tient sans aucun soucis toute la journée. Par contre, dès que la ligne extérieure tangue un tant soit peu, deconnexion immédiate. J'ai fais un test, un jour où il faisait beau et que je n'avais aucune déconnexion, j'ai fais tanguer la ligne avec une perche en bois et là paf, deconnexion immédiate. J'ai renouvelé le test plusieurs fois pour voir si ce n'était pas une coincidence et à chaque fois ça n'a pas manqué: déconnexion.

Donc je suis persuadé que c'est la ligne extérieure qui merde, qu'il y a un mauvais branchement ou que la ligne est simplement moisie. Quoi qu'il en soit, a chaque fois que je parle à un technicien ou à la hotline, ils me disent que ça ne vient pas de là même si je leur explique :/ ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:31

Hum ! Okay, bah là c'est clair, ça change tout ! c'est un problèmes matériel. Après comme je l'ai dis, tu as un certains tact dans t'es explication (pas taper moi !), mais tu peux aussi tomber sur un putain de gros connard. J'ai un guildmate qui taff chez orange sur la hotline internet, il a certain collègue où il suffit juste d'avoir eut une mauvaise conversation avec le client précédent et tu peux envoyer chier les gens à tour de bras sur le reste de ta journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:13

Bon et bien je vais devoir vous quitter pendant 4 semaines pour aller faire les vendanges dans le rhone. Je serai absent à partir du 19 et jusqu'au... 16 octobre logiquement. Rien n'est sûr encore pour la date du retour.

Je resterai en contact avec Kada par sms. Malheureusement il n'y aura aucun accès internet et je ne sais pas si j'arriverai à trouver un cybercafé au milieu des vignes.

Pendant mon absence vous devrez soumission et obeissance à la grande Kada :3
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:16

Ha non ! je lui serais jamais soumis !

Et penses juste à ramener à boire ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:58

Je ne suis sûrement pas le seul, mais demain c'est la rentrée pour moi. Cela signifie que je ne serais chez moi que le week end, et que je serais moins présent sur le forum. En effet à moins qu'il y ait un voisin généreux qui partage son Wi-fi, je n'aurais probablement pas internet en semaine. Même si je ne suis pas là pour faire des câlins, je pense à vous, je reste un fan de Mass Effect et de MERPG, et je posterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:10

Ah bah zut.

Bah en poussant un peu la générosité des gens avec tes calins ça devrait marcher et tu devrais bien trouver une âme généreuse à portée de wi-fi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:58

Ils ont pas résisté bien longtemps Wink

bon par contre c'est loin d'être rapide, mais je me plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Halala l'effet Tael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arun Valdran




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...Et il est déjà trop tard. Haha.
Exprimez-vous! : Hello, dead people !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Vaisseau mercenaire
Profession / rang : .

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:24

Gwen et moi-même revenons de loin. Les méchants de France Télécom avaient débranché notre ligne =(
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 1:22

Voila, je tenais à m'excuser de mon absence dernièrement.

J'ai eut pas mal de truc à faire allant de préparer des entretiens ou bien même quelques concours dont mon dernier est ce matin. J'ai eut aussi pas mal de truc à gérer dans la guilde où je suis en délaissant "presque" volontairement le forum.

Les choses devraient rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours, si ce n'est dès demain midi.

Sur ce, mon lit m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:26

également de retour !

il y a deux semaines, plus d'internet d'un coup (sinon un soubresaut de 5 min la semaine dernière)
deux heures après, quelques coups de tonnerre assez éloignés, allez savoir le lien...

j'ai reçu une nouvelle box et je suis donc de nouveau opérationnel.

(sympa l'arrière plan, j'avais pu venir deux fois depuis sur l'ordi de ma voisine, j'avais vu que le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:05

Coucou. Petit passage comme çà car Kyara La bleue en rouge à beau avoir des emmerdes jusqu'au cou mais elle n'oublie pas son petit cercle de "Masseffectiens".... Very Happy

Bonne journée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:47

Je préviens d'une absence de quelques jours vers le début Novembre (probablement la 1ère semaine de novembre).

J'ai juste tout les billets et les dernières modalités de voyages à régler -_- donc je serais au ralentie sur le forum pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:40

Je précise que mon manque de présence est en partie dûe à quelques changement dans ma vie, je suis en plein dans les demarches et le déménagement et je commence mon nouvel emploi et arrive dans mon nouvel appart la semaine prochaine.

Donc je ne sais pas quand j'aurai internet tout ça donc ne vous étonnez pas si je disparais totalement pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: