Mass Effect RPG
Réaffectation  Lol10
Mass Effect RPG
Réaffectation  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRéaffectation  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaffectation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Berant

Alek Berant


Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Identité
Race: Humain
Planète natale: ...
Profession / rang : commando/lieutenant

Réaffectation  Empty
MessageSujet: Réaffectation    Réaffectation  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:41

Cela faisait déjà plusieurs moi qu'Alek était posté sur la citadelle, Après s'être remis de ses blessures de guerre, on l'affecta à l'ambassade de l'Alliance pour qu'il puisse se remettre calmement sur pied. Il reçut également une lettre de recrutement pour le programme N7 ainsi qu'une armure flambant neuve. Bref c'était la routine sur la citadelle.
Il était en service lorsqu'il reçut une convocation du commandant Sanders dans son bureau. Intrigué, le jeune lieutenant quitta son poste et se dirigea vers les quartier du capitaine. Un des gardes lui fit signe qu'il pouvait entrer et donc il poussa la porte. Il trouva le commandant assis derrière son bureau entrain de pianoter sur son terminal. Le lieutenant se mit au garde à vous.


"Vous m'avez demander, commandant ?"

"Ah lieutenant Berant, repos soldat j'ai des nouvelles pour vous."


Le commandant se leva de son siège pour se placer devant la baie vitrée et lui fit signe de le rejoindre.

"Le commandement de l'Alliance a décidé de vous renvoyer sur le terrain lieutenant. Vous avez fait preuve de patience en faisant des tâches mineurs sur la citadelle et nous avons besoin d'homme comme vous pour nous défendre de nos ennemis."

Un vaisseau de l'alliance passa devant eux et le commandant se tourna vers Alek.


"Je sais que vous avez perdu toute votre équipe lors de votre dernière opération et que ça risque d'être difficile de renvoyer des hommes à la mort. Mais vous n'êtes pas sans savoir que les moissonneurs nous attaquent. Il faut que l'on fasse quelque chose."


"Oui commandant."

Sanders retourna à son bureau et ouvrit un fichier présentant une frégate.

"Voici le vaisseau auquel vous êtes affecté lieutenant.Il s'agit de "la rose des étoiles". Vous serez pour l'instant le plus haut gradé à bord."

Il montra un nouveau fichier présentant une jolie jeune femme rousse.

"Voici Nora Arcadia. Elle pilote le vaisseau et sera sous votre commandement."

Il éteignit le terminal et se tourna à nouveau vers Alek.

"Votre vaisseau vous attends au quai D32.Vos effets personnel sont déjà en transfert. Je vous souhaite bonne chance ! "

Il salua le lieutenant qui lui rendit fièrement et retourna à son siège. Alek tourna alors les talons et quitta le bureau pour se diriger vers les quais. Enfin il avait la chance de retourner au combat pour faire son devoir. Il sera par contre difficile d' s'intégrer à une nouvelle équipe et de retrouver l'esprit qui jouissait entre les membres de son ancien groupe.

Il finit par arriver au quai D32. Il aperçut le vaisseau et se dirigea après être passé au contrôle de sécurité. Il aperçut alors la rouquine qu'il avait vu sur le terminal et s'avança vers elle.


"Bonjour je suis le Lieutenant Alek Berant et je crois qu'on ma affecté à votre beau vaisseau. Permission de monter à bord ?"


Il la salua puis lui tendit la main...

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaffectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: