Mass Effect RPG
Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLes ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ennuies c'est comme la chtouille ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies c'est comme la chtouille ...   Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:20

Alors que le trio s'éloigne de la sombre station le sentiment d'opression que ressent Kyara lui ne s'éloigne pas. Il est toujours là. Pire encore depuis que la Quarienne a fait joujou avec cette AI qui s'affichait avec une image d'Hanar.... À bien y penser au fait son image ressemblait davantage à un calmar, une créature qui vit dans les océans sur Terre. M'enfin. Soran lance finalement l'ordre de pulvériser la station labo. Avec les derniers soubresauts d'explosion le poids opressant disparait enfin. Kyara pourrait même presque lancer un "Aaaaah!" de soulagement.

Maintenant que le temps ne les poussent plus dans le dos, en attendant que le processus de décontamination s'effectue, Kyara peut enfin répondre aux mots de Soran dits plus tôt sur la station....

- "Tu sais. Quand je parlais de clonage tout à l'heure tu m'a pris un peu trop au mot. Ce que je voulais dire c'est que les Turiens altérés avaient des implants et des pièces d'armures directement rattachées à leurs corpst très similaires à ceux de Saren."

Et pour répondre à la proposition que son partenaire venait de lancer....

- "Sinon Soran. En tant que Spectre. Je crois que ce que nous venons de vivre doit être rapporté justement aux Autorités du Conseil à la Citadelle. Un AI qui fait des trucs ignobles à des organiques c'est pas un sujet à traiter comme un vulgaire raid de pirates."

En attente d'une réponse Kyara regarde en direction de la techno Quarienne, trouvant amusant de devoir décontaminer une Quarienne. Ces gens ne se décontaminent t'ils pas eux-même pratiquement en permanence?

(HRP: Holà. C'est un peu court....)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'iasto Nar Neema

Shas'iasto Nar Neema


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte quarienne, vaisseau Neema
Profession / rang : Scientifique/exilée

Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies c'est comme la chtouille ...   Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

Shas’iasto pianota sur son Omnitech pour vérifier le résultat des scans. Satisfaisant, mais sans plus. Il lui aurait fallut plus de temps pour arriver à analyser la programmation de l’I.A. Là, elle n’avait pas eu le temps de copier correctement les lignes de code. Cependant, la principale donnée intéressante restait la réponse de ce satané synthétique aux différentes attaques électroniques de la Quarienne. Etant donné la manière dont elle avait failli se faire avoir … Nul doute que les informations recueillies par Mètis se révéleraient précieuses pour mettre au point autant des programmes pour sécuriser l’Omnitech que des virus. Beaucoup de travail en perspective, quoi.

Concernant la similarité des implants avec ceux de Saren … elle s’en fichait royalement. La biomécanique, ce n’était absolument pas son rayon, ni son centre d’intérêt. Si elle avait souvent mis la main sur des travaux scientifiques concernant ce domaine, lors de ses différents contrats, elle ne les avait jamais parcourus.

La dernière remarque de l’Asari, par contre, attira tout de suite son attention. Tout en s’efforçant de ne pas laisser transparaître son intérêt, elle réfléchit aux implications de ce qu’elle venait d’apprendre. Une Spectre ? Nom de … Ca sentait pas bon du tout, pour l’avenir ! Encore, Soran était plutôt supportable comme Spectre, capable de faire des compromis, d’être pragmatique. Et puis il payait bien. Mais le peu qu’elle avait aperçu du caractère de Kyara ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, il valait mieux qu’elles ne se recroisent pas à l’avenir … il y avait de fortes chances pour que cela dégénère, surtout si elles ne se retrouvaient pas dans le même camp. Par contre, hors de question qu’elle foute les pieds sur la Citadelle ! Le Conseil, elle n’en avait rien à cirer. Mais alors, rien de rien. Juste une bande de politiciens passant leur temps à embobiner leur monde, à se gonfler de leur importance, à détourner des fonds.

*Bref. Hors de question que je me fasse déposer à Skaelen-Har. Manquerait plus que je leur indique directement ma planque !*

La Quarienne réfléchit quelques instants afin de trouver un point de chute pas trop loin de la station, et qui ne donnerait pas trop d’indices sur sa localisation. Finalement, elle prit sa décision et se redressa. Ignorant ostensiblement Kyara, elle s’adressa à Soran d’un ton froid.


- Déposez-moi sur Oméga, ça fera l’affaire. Ah … et n’oubliez pas le payement.

Shas’iasto poussa un petit soupir. Elle venait de se souvenir qu’il faudrait qu’elle fasse une révision complète des différents systèmes de sa combinaison, qui avaient dû souffrir de la surcharge arrivée il y a peu. Le bouclier et le système de camouflage, en particulier, avaient vraiment dégusté. Sans parler des différents capteurs dont sa tenue était truffée. Si jamais certains composants avaient grillé … ça allait encore lui coûter un membre ! Enfin, elle réfléchirait à tout ça une fois rentrée chez elle.

Dans tous les cas, elle n’avait plus rien à dire à ses deux anciens coéquipiers. Et à vrai dire, elle ne s’intéressait pas non plus à ce qu’ils pouvaient éventuellement raconter. Du moment que ses honoraires étaient réglés … Les implications qui découleraient de cette mission, les conséquences, ce serait à eux et à leur Conseil de les gérer. Une fois la décontamination terminée, elle avait l’intention de s’installer quelque part, au calme, et de dormir tranquillement.


- Bon … j’vais faire une sieste. Prévenez-moi quand on sera arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies c'est comme la chtouille ...   Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:53

Soran resta silencieux sur la suite de la décontamination. La quarienne sortit en première, et l'asari s’apprêtait à la suivre quand le turien la retenu par le bras.

-Je ne voulais pas en parler devant une civile. Tu n'es certes pas d'origine turienne, mais tu es Spectre. Ce qu'il faut que tu saches, c'est que ce n'est pas de Saren dont proviendrait cette biotechnologie. Il y a une trentaine d'année, il y eut un incident sur Palaven. Tout a été tenu secret. Des turiens auraient reçu ce genre d'implants, sans que l'on sache leur provenance. Et ce que nous avons vu aujourd'hui est une conséquence de cette époque. Saren était présent le jour de l'incident, peut être était-ce lui le responsable ? Enfin bref, laisse moi écrire le rapport, tu en auras une copie.

Les deux spectres quittèrent la sale de décontamination et chacun se dirigea vers un point différent du vaisseau. Le turien prit la direction de sa chambre, celle réservé à l'officier le plus gradé à bord du vaisseau. Habituellement, il préfére se changer dans l'armurerie, mais pour une fois, une raison dont il ignore, il avait besoin de s'isoler, de se mettre au calme. Il s'assit sur un fauteuil, devant un bureau avec un terminal privé. Il avait une main sur sa tête et repensa à tout ce qu'il venait de se passer, ce qu'il avait vu, vécu et imaginé. Après quelques instants, il enleva son armure. Il posa ces omnitechs sur la table et les brancha à l'ordinateur pour traiter les informations recueillit lors de la mission. Pendant ce temps là, il alla prendre une douche dans le vestiaire à quelques mètres de là.

Il se sentit revivre rien que de prendre une bonne douche qu'il fit durer pour se relaxer au maximum. C'est un soldat qui le dérangea en premier, pour lui annoncer qu'ils approchaient du relais en demandant la destination désirée.

*La gamine voudrait se rendre sur Omega, et j'ai aucune idée pour la bleue. Je dois rejoindre quelqu'un sur Illium. Illium ... peut être la meilleur décision.*
-Direction Illium.

Soran sortit donc de sa douche pour se sécher et se changer. Quand il arriva dans sa chambre, il rédigea un pré-rapport sans trop de détail qu'il envoya au Conseil. Un second soldat le dérangea.

-Mon Commandant, puis-je vous poser des questions en rapport au débriefing ?
Le Spectre répondit affirmativement de la main.
-Voulez vous faire un débriefing en commun ou simplement un rapport oral ou écrit de chacun.
-Faite moi un rapport écrit et envoyé les aux bureau des Spectres à mon nom.
-Très bien mon Commandant.

Le soldat s'appretta à quitter la pièce quand Soran l'interpella.

-Excuse-moi, mais où se trouve notre passagère quarienne ?
-Elle se trouve à l'arrière, non loin de la salle des machines.
-Merci, tu peux disposer.

Puis le turien retourna écrire son rapport. Soran se leva, attrapa une mallette et se dirigea vers les moteurs. Il avait sa petite idée, d'où elle avait peu se mettre pour faire une sieste. C'était un petit magasin de pièce détaché pour l'entretien courant du navire. Le turien ouvrit la porte et la vit assise dans un coin, il ne savait pas si elle dormait ou quoi que ce soit, la visière de son casque lui cachant son regard.
Le spectre déposa la mallette à deux ou trois mètres d'elle et s'en approcha. Il l'attrapa par l'épaule et la secoua gentillement dans le but de la réveiller.


-Debout gamine ! Réveille toi, nous sommes arrivé. Mais je suis désolé, on ne pouvait pas vraiment te déposer sur Omega. Faut comprendre, même une seule frégate militaire turienne ne pourrait passer inaperçu dans les système terminus. Et je ne te parle même pas de la tête que certains pourraient faire si ils te voyaient sortir d'une navette provenant de notre vaisseau. Il la regarda, elle semblait émerger. Ton payement est dans la valise, il y a un suplément pour que tu puisses rejoindre Omega depuis Illium, ainsi qu'un laissé passé temporaire. Tu pourras vérifier, il y a dix notes de crédits avec des valeurs différentes. Et la onzième c'est pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies c'est comme la chtouille ...   Les ennuies c'est comme la chtouille ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuies c'est comme la chtouille ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les emmerdes, c'est comme la chtouille
» [Astroport] C'est comme ça...
» Un jour comme les autres [ Complétement libre ]
» Une nuit, presque comme les autres... TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Zone démilitarisée Krogane (TUCHANKA). :: ◄ Aralakh. :: ◄ Tuchanka.-
Sauter vers: