Mass Effect RPG
Mon humanité Lol10
Mass Effect RPG
Mon humanité Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMon humanité Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon humanité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Snake

Alan Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin

Mon humanité Empty
MessageSujet: Mon humanité   Mon humanité I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:31

Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à m'escuser pour les propos que j'ai tenu sur la chatbox, d'une part pour des paroles insultantes envers la population africaine, et d'autre part pour les blessures infligées aux membres.

Je tiens aussi à me présenter officiellement et vous exprimer mon point de vue auprès de toute la communauté de MERPG ainsi qu'aux hommes et femmes qui visitent. Je suis apprenti plaquiste, j'ai 21 ans, ( de mauvais choix ) et suis un bon vivant. Je vis en bretagne ( 29 ) . Donc pour mon point de vue, j'ai souvent raisonné comme un salop, un enculé ou encore plus comme un fils de pute, mais je le reconnais officiellement, ce branleur est mort et enterré pour laisser place à un homme du XXIe généreux et ouvert d'esprit et ceci grâce à la communauté gay. En effet c'est grâce à eux que j'ai pris une claque et que j'ai réalisé ce que j'était, un égoiste et hypocrite. Non je ne me descend pas, mais après avoir passé une superbe soirée avec eux, j'ai réalisé que même le plus hargneux peut évoluer ( en l'occurence moi ). C'est mon frère qui ma présenté a eux et qui m'on fait prendre conscience que je n'était plus un gamin et que mes paroles étaient cruelles et dénuées de tout respect ou tolérance, mon frangin je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi.

Je suis content qu'ils m'aient ouvert les yeux, je pense différemment et ce n'est pas plus mal, malgré que je prône toujours les différences entre blancs, asiatiques, africains ou arabes je les considèrent non pas comme une vulgaire moquerie mais comme une force, une force qui nous rend vivant, comme celles entre hommes et femmes et qui font que nous ayons un coeur gros comme une patate, la laicité est notre présent et notre avenir. Ne me considerez pas un facho de base mais comme quelqu'un qui a appris a respecter les différences et à les apprécier pour ce qu'elles sont.

Comme dit plus haut, ce branleur que j'était n'existe plus et je vous prie d'accepter des escuses sincères. Cela me tenait à coeur de vous faire part de ce message, cela aura mis du temps à être fait, mais je ne tenait fermement à m'excuser et en vous faisant part de mes pensées. Merci de m'avoir lû et bon jeu sur MERPG.

Bonne journée, et je vous présente pour une énième fois mes plus sincères escuses.

Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mon humanité Empty
MessageSujet: Re: Mon humanité   Mon humanité I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:05

Le plus simple reste d'éviter d'aborder de tels sujets sur la CB ou même sur le forum. Nous sommes ici pour bous amuser et passer du bon temps. Prendre les gens comme ils sont sans faire de différence quelque soit leurs opinions (après tout certains ont aimé la fin de ME3, je pourrai les bannir pour ça!) ou leurs origines.

C'est bien que tu aies pris conscience de cela, tout le monde évolue, tant mieux que ce soit dans le bon sens te concernant.

Je lock le sujet sans pour autant le supprimer. Merci d'avoir fait l'effort de t'excuser. Cependant je dois t'avouer que tu as de la chance que je n'ai pas lu tes propos et que personne ne m'a fait remonté l'information sinon sans quoi tu aurais sûrement été banni à l'heure qu'il est.

Bonne continuation sur MERPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Humanité
» Berceau de l'humanité [Pv : Maélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: