Mass Effect RPG
The Witcher 2 Ehanced Edition Lol10
Mass Effect RPG
The Witcher 2 Ehanced Edition Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesThe Witcher 2 Ehanced Edition Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Witcher 2 Ehanced Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

Bonjour à tous, je viens ici vous parler du jeu The Witcher 2 et de CD projekt. Certains y jouent sans aucun doute.

The Witcher est un RPG, mais un vrai rpg vraiment adulte avec de vrais choix difficiles ayant un réél impact (un choix peut modifier tout le jeu, on ne visitera plus du tout les mêmes lieux, rencontrerons pas du tout les mêmes personnages...) bref, bien plus riche que mass Effect (pas au niveau univers, mais au niveau du jeu en lui même) Se situant dans un univers de Dark Fantasy non manichéen, je le conseille très fortement à ceux qui ne le connaissent pas.

Hier est sortit la version xbox360 et une grosse mise à jour de la version PC. Cette mise à jour est gratuite et apporte des centaines de modifications, plein de cinématiques, de nouvelles quetes, de nouvelles fins, de nouveaux lieux... bref, un truc hallucinant... Et comme tout dlc c’est gratuit. Vous trouverez le detail de cette "mise à jour" que je qulifierai plus d'extension ci dessous:

Spoiler:


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous redirige vers cette vidéo test que je trouve vachement compléte et très objective.


First Start 99 : The Witcher 2 en test vidéo HD par jeuxvideo24

Donc si je vous parle de tout ça c'est bien entendu pour promouvoir de vrais bons jeux mais aussi peut être pour que certains se rendent compte que la politique d'EA est complètement scandaleuse. Un tel ajout dans Mass Effect aurait été divisé en plein de petits packs payants et aurait sans doute couté aussi cher que le jeu de base.

Voilou! Je vous conseille vivement ce jeu! très vivement. Et comme il est dit dans le descriptif de la mise à jour, vivement the Witcher 3!

J'appelle les gens à soutenir ces studios (notamment les studios Est Européens) qui ont encore un vrai respect pour les joueurs et une vraie passion. Sachez aussi que le studio est entré en procès contre son éditeur qui voulait absolument mettre en place un DRM (connexion constante pour pouvoir jouer) et qu'ils l'ont fait sauter. Toute personne piratant ce jeu est donc passible de coups de fouets barbelés.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Il m'a l'air pas mal, mais j'hésite Smile

Tu me conseille quoi, sur PC ou sur Xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

PC sans concession Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Je vais me le prendre moi franchement vu la bête que j'ai maintenant^^ Et eux ils prennent pas les joueurs pour des porte-monnaie sur patte lil J'ai jamais vu un jeu avec autant de contenu rajouté et gratuit et ça fait plaisir de voir ça sérieusement. Surtout que ce jeu est sublime en tous points d'après les échos que j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Oui... Enfin quand on joue sur PS3 et sur mac, on regarde les autres jouer à Witcher 2 Sad
Mais c'est vrai qu'il à l'air bien et j'en ai entendu d'excellentes critiques. Quant aux procédés qu'emplois E.A, ils ne font que recopier ce que font blizzard et ce que vont faire tous les autres si les joueurs continuent à se laisser avoir en achetant toutes ces extensions frauduleuses...
Mais bon, je ne sais pas trop à ce niveau si les joueurs peuvent vraiment résister à ce changement qui est en train de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:07

Bon, alors je viens de me l'acheter sur PC, suivant vos conseils. Je vais voir si il est aussi bien que vous le dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 2 Ehanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 Ehanced Edition   The Witcher 2 Ehanced Edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 2 Ehanced Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: