Mass Effect RPG
Vos jeux coup de coeur. Lol10
Mass Effect RPG
Vos jeux coup de coeur. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVos jeux coup de coeur. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Vos jeux coup de coeur.

Aller en bas 
+4
Telsi'Korah Nar Neema
Quintus
Samus Elhe'haria
Zai'
8 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

Voila un petit jeu que je viens de découvrir ! Sa s'appelle Limbo et c'est super sympa vous avait plus d'info sur le lien mais c'est un vraie coups de coeur pour ce mini jeu !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015405-limbo-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:01

Hola il "date" un peu ce jeu ^^ mais c'est de l'Indé, faut promouvoir Smile Par contre via Jeuxvidéo.com, c'est pas le meilleur moyen. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

Je suis pas d'accore, JV.com est correcte dans ses tests et articles, ce sont les forums qui ne vont pas !
Après, de ce que j'ai vu du jeu en vidéo, il a l'aire pas mal, mais c'est pas mon style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

*Voit les notes collés à une certaine série qui commence par "C", perd foi en ce site*
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:18

C'ets ton avis, le miens c'est que leurs tests valent pas un clou, qu'ils ne supportent pas la critique et que c'est une bande d'incompétents doublés par un léchage de cul à ceux qui leur offrent des goodies ou des avantages...

J'ai parlé à plusieurs anciens qui sont dég de ce comportement.

Je me suis fais bannir de JV.com après avoir démonté point par point le pseudo test gaming live de Dragon Age II au moins aussi objectif qu'un trader face à un communiste... (et j'ai dû le poster trois fois, ils m'ont supprimé deux fois de suite mon message Very Happy)

Ils ont également pas mal d'infos erronées et leurs news font parfois peur à voir.

Nan franchement, JV.com c'est pas que leurs forums.... Ils ont relevé le niveau en allant piocher Usul, Real Myop et coeurdevandale et dieu soit loué notre ami Molas alias du grenier n'a pas succombé à leurs sirènes... Et ils ont perdu pas mal de points en virant Franck, le seul mec qui était capable de poser les bonnes questions pour que les neophytes comprennent bien.

Après, il en faut pour tous les goûts hein, mais moi ça m'agace de voir qu'un tel site a un tel pouvoir sur le marché et qu'au lieu de promouvoir comme il faut les indépendants, mangent dans les mains des gros et de leurs bouses Smile Et oui, je sais, ils ont promu Notch et Minecraft mais la manière dont ça s'est fait... c'est tout ou rien chez eux et souvent rien et quand ils font tout, c'est trop. Comme pour minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

Toute façon, je lis jamais ce qu'il mettent, j'y vais pour les astuces (une ou deux fois par mois), pour les chroniques, et pour le cliq et fresh news !
Quand à JDG, il travail déjà pour un site concurrent ! J'ai plus le nom, mais j'ai vu sa il n'y a pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

Samus Elhe'haria a écrit:
Je me suis fais bannir de JV.com après avoir démonté point par point le pseudo test gaming live de Dragon Age II au moins aussi objectif qu'un trader face à un communiste... (et j'ai dû le poster trois fois, ils m'ont supprimé deux fois de suite mon message Very Happy)

Ah c'était toi xD j'avais beaucoup aimé ce post effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Dans tout ce qui a été dit y a beaucoup de vrai et quelques petit truc faux, comme l'univers du jeu indé, bah y a une chronique hebdomadaire ... mais sa passe vite à la trappe la news sur la première page : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000354/l-univers-du-jeu-independant-noitu-love-2-pc-du-beat-em-all-a-l-ancienne-00000180.htm

Le gros pb de JV.com, c'est son manque de professionnalisme et d'objectivité ... Ce qu'ils n'avaient pas il y a fort fort fort fort fort fort longtemps. Je devais encore être au lycée voir même au collège !

Après comme l'a dit Samy, heureusement qu'ils ont été chercher certains sur le net, qui manque d'un petit truc, mais qui on autre chose qui les rends unique et intéressant.

EDIT : j'oubliais de préciser un truc, y a des fois j'ai l'impression que celui qui présente la chronique de l'univers du jeu indé est payé pour présenter des jeux ... mais bon, il reste correct dans sa critique.
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Je me souviens d'une époque où JV.com était bien, des bons tests, de bonnes critiques, et ETAJV gratuit ! Si si ça a existé... Maintenant, comme dit plus haut, ce sont des vendus. Et uis bon, la qualité rédactionnelle n'est pas toujours là. Même moi je pourrais faire mieux, c'est dire !

Et je ne parle même pas des forum, modérés la plupart du temps par des incompétents, des boulets, des connards, n'ayons pas peur des mots. Tu essaye de voir plus haut "non mais faut voir avec les responsables de votre forum" Euuuuuh.... ouais, OK... Si je viens te voir, c'est qu'en dessous ça va pas "Ah oui mais on ne peut rien faire :hap:" Tu reste là : Vos jeux coup de coeur. 2937254162.

Bref, JV, j'y vais (:liara:) seulement pour les synopsis et encore de moins en moins...


Sinon pour revenir au topic, une collègue m'en a parlé la semaine dernière, ça me tenterait bien à vrai dire, c'est le genre d'univers que j'aime beaucoup. Et le noir & blanc, célebien !
Voici le lien vers le site officiel du jeu : Limbo Game
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:40

Je viens de renommer le topic Smile Si d'autres veulent faire partager leurs découvertes récentes ou a venir, qu'ils n'hésitent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

+1 Samus. Même Gamekult ça commence à me gonfler. Personnellement, j'ai trouvé ma référence : Canard PC (essentiellement un mag mais ils ont aussi un site web et un forum, très fréquenté, avec une très bonne ambiance). Leurs tests sont d'une rare qualité avec un style d'écriture bien à eux. Bref, j'ai tout de suite adopté.

Bon et sinon évidemment en ce moment je suis sur Diablo III.
Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

*Met la musique !*

Car oui ARMA II, un simulateur dans une map de 225 Km² est pour moi tout simplement génial. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Diablo 3 aussi ^^ :p

Sinon, faudrait que je m'achéte un pad pour profiter pleinement de Sonic Génération, vraiment bien réussit, le passage 2D => 3D et 3D => 2D est super. On arrive a retrouver l'ambiance des niveaux des précédents opus sans pour autant avoir le droit à un copier/coller. Il n'est pas hyper long par contre niveau histoire, mais après y a tout les défis à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:32

J'ai envie de faire un peu de pub pour Ghost Recon Future Soldier, c'est pas un petit jeu indépendant c'est claire mais je l'ai acheté avec des grosses craintes cette après midi et je suis plus que satisfait du mode multi très sympa. Avant de détailler un peu je tien aussi à dire que les quelques missions de la campagnes que j'ai faites sont assez moyennes.

Ce qui peut être perturbant c'est que c'est de la troisième personne ceux qui n'ont pas jouer à Gears of War ou Splinter Cell seront surement déstabiliser bien que l'on puisse switcher en mode viseur.

Le online est surtout réussi à mon avis grâce au map, elles sont variée et surtout pas mal encombré on peux donc choisir de foncé dans le tas ou marché sans être vue. Tout le monde y trouvera son compte et utilisera la map comme bon lui semble.

Le rythme de jeu est très loin d'un COD on y meurt souvent beaucoup moins vite. Mais je ne peux pas le comparer à BF car là ça dépend vraiment de votre façon de jouer. Y a de la campe mais pas trop et comme le rythme général étant assez lent je ne trouve pas ça dérangent.

Quelques effets de mouvement pomper sur BF sont très sympa et le fait d'être propulser à terre par les grenades et assez impressionnant et déboussolant parfois.

La gestion des niveaux avec des choix d'objets et assez sympa et j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'arme ou d'amélioration surcheater donc c'est pas mal.

Sur la quinzaine de partie que j'ai faite le matchmaking était vraiment bien géré je suis pas tomber contre des mecs supers balèzes ou des teams de fou furieux.

Bon y a pas de véhicule ça c'est un peu dommage on aurait pu espérer vue le contexte mais bon tant pis.

Au niveau graphisme il est globalement pas dégueu du tout même assez jolie bon y a quelques animations vraiment supers et aussi quelques unes vraiment pas terribles.

Quelques petits points en plus le temps de chargement vous indique à quoi servent les touches sur lesquelles vous cliquer ce qui est vraiment pratique au début. Et l'écran du menu me fait ban*** bon sa c'est très personnel mais le mec avec un ACR Masada comme moi et une tenu superbe sa laisse tout Airsofteur band***.

Si vous avez des tites questions ou des doutes je veux bien vous répondre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coup de coeur.   Vos jeux coup de coeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous comptez acheter
» Vos jeux préférés d'aujourd'hui et d'avant...
» Les meilleurs jeux video
» Le générateur de nom de jeux vidéo
» Autres jeux où l'on peut se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: