Mass Effect RPG
comment gacher des vacances ... - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
comment gacher des vacances ... - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagescomment gacher des vacances ... - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment gacher des vacances ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

comment gacher des vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gacher des vacances ...   comment gacher des vacances ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

Soran sentait qu'il avait peut être été trop vite en besogne, en proposant de faire équipe à Nissara avec lui. Même dans la réponse de l'asari, on pouvait ressentir son inquiétude a ce propos, mais aussi, une certaine joie, comme si elle était a deux doigts d'exploser de joie, comme si la proposition du turien était quelques chose qu'elle attendait.
Avec la même position que précédemment, la main droite sur son front, le coude appuyer sur la table, Soran répondit clairement à Nissara en essayant de chasser tout ces doutes.


-T'inquiètes pas Gamine. Je ne te demanderais pas d'être pleinement sous mes ordres a devoir obéir à chacune de mes volontés. Il dégagea sa main de son front pour la reposer sur la table et regarder directement Nissara. Je vois plutôt cela comme un partenariat entre nous. Je pourrais compter sur toi, et tu pourras compter sur moi en cas de besoin.

Soran sentit la douleur à l'épaule revenir. Il fit quelques mouvement et s'injecta une dose d'antidouleur. Son omnitech clignota, il venait de recevoir un nouveau message de la part de Smirite, lui demandant si tout allait bien. Il lui répondu rapidement sans trop de formalité. Puis repris la parole.

-Tu aurais comme statu officiel, soutien militaire terrestre Concilien persistant. Oui je sais c'est assez pompeux comme expression, mais c'est ainsi que les grattes papiers vous appelle. Tu seras probablement réaffecté à un autre commando asari, et là, ce ne sera pas que toi, mais le reste de ton escouade qui pourrait travailler avec moi.

Un message dans les haut-parleurs annonça l'arrivé dans le système Parnitha en direction de Thessia.
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'Sironia

Nissara T'Sironia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012

comment gacher des vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gacher des vacances ...   comment gacher des vacances ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Les deux mains sur la table nissara écouta attentivement les précision du spectre, l'offre était plus qu'alléchante ! Elle repassa chaque élément dans sa tête, elle serait sous les ordres du conseil, ou du moins des forces conciliennes, sans compter que soran proposait ni plus ni moins qu'un soutiens commun entre eux deux ! Le souriant d'un spectre ça n'avait rien de négligeable !
Encore plus elle rejoindrait peut être un autre commando asari, très certainement trié parmi les meilleurs ... comme elle ?
Un sourire de fierté étira les lèvres de la commando, qu'elle transforma en sourire d'exaltation directement adressé à soran.

"Juste une chose tête de pique ! Je signe ou ?"

Le haut parleur annonça leur arrivé prochaine sur thessia, l'asari réfléchis alors d'une chose.

"Attend, tu était en mission de protection sur thessia non ? Donc la conseillère est la bas ? ça signifie que l'on pourrait voir directement cette affaire dès qu'on descendrait du vaisseau ? Putain t'a cramé les préliminaires sans que ça me manque !"

La commando se redressa, vérifiant rapidement son matériel sur elle, plus par habitude que réel nécéssité.

"Bon on vas ou chef ?!"

Un grand sourire ourlait les lèvres de l'asari qui semblait très contente de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

comment gacher des vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gacher des vacances ...   comment gacher des vacances ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Soran secoua la tête et sourie aux remarques de l'asari. Lui aussi se leva et vérifia son équipement, mais plus pour être sûr de ne rien laisser derrière lui. Il fit un signe de la main à la commando de le suivre. Le turien voulait se rendre sur la passerelle de commandement. Il y trouverait le capitaine Kalarius ainsi que des informations supplémentaires sur leur phase d'approche.

-Commandant Ter ?!
-Capitaine ! Nous sommes encore loin ?
-Non, nous approchons de la phase d'entrée dans l'atmosphère.

Le message de l'entrée dans l'atmosphère retentit au travers des hauts parleurs dans tout le vaisseau. De légers tremblement se firent sentir puis un retour au calme plat. Des panneaux coulissèrent pour laisser place à des hublots permettant de voir la planète. Vue du ciel, Thessia était encore plus belle. Le vaisseau s'approcha d'une zone d’atterrissage. Il ne leur fallut que peu de temps pour se poser et ouvrir les accès pour sortir les blesser et être ravitailler en même temps.

Après quelques salutations de la part du spectre en direction du capitaine turien et de son équipage, Soran descendit du vaisseau en compagnie de la commando.


-Allez viens gam... Il avait commencé un geste de la main pour le terminer lentement après avoir arrêter de parler. Ces pas ralentirent pour s'arrêter. J'y pense, je t'avais dis que j'allais te trouver un nouveau surnom.

L'asari semblait surprise, puis en regardant le spectre réfléchir, elle s'y mit aussi en proposant des surnoms tout aussi farfelu les un que les autres.

-Non, j'vais faire simple. Nissi ! Et je dois féliciter t'es capacités de déduction. Savoir que c'était une mission de protection pour la Conseillère asari, ce n'était pas simple.

Le duo marcha pendant quelques temps avant de prendre un véhicule de transport jusqu'à leur destination finale. Le turien se tourna vers l'asari, inquiet.

-Je dois te prévenir. Ma paternelle est ... assez spéciale. Mais tu verras bien par toi même.

La petite voiture fonçait entre les immeubles pour s'arrêter sur le parking d'un des plus grand bâtiment du secteur. Soran sorti en premier du véhicule, acceuillit par Smirite qui était prête à le prendre dans ces bras, mais elle décala sa tête vers Nissara. Des questions passaient dans son esprit.

-C'est qui celle là ? Elle me dit quelques chose.
-C'est elle qui a lancé le message de détresse.
-Okay, mais je suis sur de l'avoir déjà vue quelques part. Les yeux plissés, Smirite réfléchissait, puis son visage s'exclama. Ho putain ! Faut que j'aille lui demandé un autographe.

Elle lacha Soran pour sauter sur Nissara et lui demander un autographe. Elle était plus que surexcité.

-Qu'es-ce qui t'arrives encore ? On dirait une fan en chaleur devant le chanteur d'un groupe de musique.
-Mais c'est plus que ça gamin ! J'aurais cru que tu l'aurais remarqué ! C'est elle ! Cette asari dont je te parlais, qui était dans le numéro spécial de Fornax spécial Omega. Celle qui posait, totalement nue avec un fusil à pompe lourd qui cachait les parties les plus intimes de son corps. Je t'ai bien préter tout mes magasines pourtant ?
-Tu me les as "posé" sur mon bureau en me disant je cite : "c'est une lecture des plus importante pour toi, gamin ! Tu y trouveras ton bonheur."
-Et tu les as lu ?
-Non !
-Fils indigne ! Je te renie !
-Et c'est qui qui va aller t'acheter de l'alcool maintenant ?
-Je te garde ! Tu es un bon fils !

Smirite regarda Nissara avec joie et l'harcela de question en tout genre sur l'époque où elle avait posé dans le magasine, pourquoi elle avait arrêté, et surtout, ce qu'elle faisait avec Soran dans le lieu de vie de la Conseillère Asari.
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'Sironia

Nissara T'Sironia


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012

comment gacher des vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gacher des vacances ...   comment gacher des vacances ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:06

Nissara accompagna soran sans dépatir de son sourire, si cette situation se révélait réel elle avait avoir une opportunité incroyable ! De l'équipement de pointe, des ressources et des missions de plus grande importance ! Sa dernière mission repassa brusquement dans son esprit, lui faisant perdre un instant son sourire, mais elle se ressaisit rapidement, vivre dans le passé ne lui apporterais rien. Elle salua l'équipage turien et son capitaine, aprés tout c'est eux qui les avaient tiré de la et fait terminer cette mission avec panache ! Enfin trés mode turienne en fait.
Soran s’apprêta à parler puis ralentis jusqu’à s’arrêter, amusé, l'asari le regarda cogiter à son nouveau surnom, se demandant bien ce que le spectre allait bien lui trouver.

"Beauté ? Plante exotique ? Défonce porte ? l'allumé ? bleuète ? heuu .. je t'interdit de m'appeler bleuète !!"

Finalement elle fut assé contente de la simplicité que trouva soran, ça lui convenait et lui emboita le pas.
Le turien la prévins toutefois d'une chose, son paternel serait spécial. La commando se demanda un instant ce qu'il entendais par la. Elle ne tarda pas à le découvrir en voyant l'asari qui ne tarda pas à lui demander un autographe. Ne comprenant pas au début smirite lui expliqua en quelques mots son engouement, et Nissara ouvrit de grands yeux surpris. Elle savait qu'elle plaisait, elle aimait cela, mais de la à marquer aussi surement l'esprit de l'une de ses congénères ! Elle en fut trés flatté et voulus signer l'autographe, mais n'ayant rien sur elle la spectre demanda de signer plus tard son maçazine, ce qui amusé la commando.

Un instant plus tard eu un échange des plus amusant entre les deux spectres qui amena l'asari à rire de bon cœur. Elle ne voyait pas dutout ce corps d'élite ainsi mais en fut agréablement surprise. D'un coté cela était logique, ils restaient des êtres vivants.
Quand Smirite revins la bombarder de question elle répondit en souriant, expliquant qu'elle était en opération de sabotage et que poser et danser faisait partie de sa couverture à l'époque pour approcher des mercenaires d’éclipses. Du coup la fin de sa "carrière" dans fornax était logique, liée à la fin de sa mission. Elle relata brièvement l'idée de soran à propos de son enrôlement, et réalisa soudain une chose. l'avis de cette asari serait asse représentatif de ce qu'elle pourrait recevoir, elle le lui demanda donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gacher des vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gacher des vacances ...   comment gacher des vacances ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gacher des vacances ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment éditer ME2 (PC)
» Comment faire des tableaux ?
» Les Quariens vous les imaginez comment?
» Saondage ouvert : comment avez-vous connu ce forum ?
» Première rencontre avec un Spectre ; ou comment les ennuis commencent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Désert de Minos.-
Sauter vers: