Mass Effect RPG
Ils sont beaux mes esclaves Lol10
Mass Effect RPG
Ils sont beaux mes esclaves Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesIls sont beaux mes esclaves Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils sont beaux mes esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuun'Naresh Nar Neema

Tuun'Naresh Nar Neema


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012

Ils sont beaux mes esclaves Empty
MessageSujet: Ils sont beaux mes esclaves   Ils sont beaux mes esclaves I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:46

Cette cellule puait, enfin... oui il avait un masque, mais vu la tête des gens autour de lui, ça puait. Seul la lumière rouge de la soute du vaisseau permettait de voir un peu plus loin que son nez. Tout le monde était silencieux, attendant son jugement. En écoutant les discussions de certains ça devait faire une semaine qu'ils étaient là. Mais apparemment ils allaient bientôt être vendu, un butarien avait dit qu'ils avaient fait le plein, le plein ? Il ne devait certainement pas parler de carburant... Ils eurent la confirmation un peu plus tard, les occupants de la soute furent tous branle-ballé de gauche à droite quand le vaisseau s'amarra. Ça devait juste être une question de minute.

La confirmation ne se fit pas attendre, des pirates armés les firent sortir de leurs cages, c'était peut être leur occasion de s'échapper ! Un galarien y avait déjà pensé, un galarien venait de mourir, les cris des prisonniers résonnèrent et un des gardes hurla pour que tout le monde se calma et le fait qu'il avait une arme à la main, ça aide à se faire respecter... Ils forcèrent les prisonniers à se diriger vers une seconde salle pour s'entasser dans une énorme caisse de marchandise, passant par dessus le cadavre du pauvre galarien. Si personne ne le regardait, Tuun ne put s'en empêcher et, de façon étonnante, il trouvait que le sang du galarien au sol faisait plutôt joli dans cette salle rouge... Puis une fois qu'ils furent entré dans la caisse ils la fermèrent.

Tous ces êtres humains entassés dans un si petit lieu, encore une fois bousculé dans tous les sens. L'humaine qui se trouvait dans la cage à côté de lui le collait maintenant, non pas qu'elle trouvait le quarien charmant.... Quoi que.... Non, c'était certainement dû au manque de place.


« Je suis désolée, je suis... Enfin je veux pas vous écraser mais... »

« C'est bon, vous me trouvez mignon, j'ai bien compris »


Au moins elle rigola, ce n'était pas beaucoup mais dans cette situation ça ne pouvait que l'aider.

« Et en toute honnêteté, je préfère vous à un krogan ou un vortcha... »

« Moi de même, moi de même... A part une asari peut être... »


Pendant le temps de ce voyage ils eurent le temps de se connaître un petit peu, il lui donna son nom, qu'il était en pèlerinage. Elle lui expliqua qu'elle s'appelait Diane, qu'ils l'avaient capturée alors qu'elle se rendait sur Oméga. Puis il y eu un grand choc, la caisse arrêtait enfin de bouger. La porte s'ouvrit et un autre butarien les accueillis, arme à la main comme toujours, une coutume sans doute... Il ordonna a tout le monde d'aller se mettre dans une salle, un vieil entrepôt, tout aussi moisi que le vaisseau dans lequel ils étaient en captivité. Tuun ne put s'empêcher de balancer un « Bon, ba au moins ça nous change pas » qu'un butarien lui ordonna de se terre avant de fermer la porte, seule sortie pour atteindre les bas fond d'Oméga.

En effet c'était vraiment la seule sortie, on le devinait au fait qu'une fois la porte fermée, le seul espace de lumière provenait de sous cette même porte. On entendait de l'extérieur un butarien vanté le mérite de ces marchandise, à la façon d'un vulgaire poissonnier. Il l’imaginait bien derrière son stand :
« Ils sont beau mes esclaves, ils sont beaux ! On a de l'humain, du galarien... Vous préférez un truc corsé, prenait donc nos vortchas ! Et attention messieurs dames nous avons même un quarien, pêché du matin ! Allez, ils sont frais en plus ! »

La porte s'ouvrit pour la première fois, laissant entrer trois hommes aux armures jaunes. Ces derniers s’intéressaient surtout au galarien et aux humains, ne daignant même pas poser les yeux sur les vortchas. L'acheteur, un galarien, passa devant le quarien et se mit à le regarder de haut en bas

«  Hum... Tu feras de la mauvaise chair à canon, par contre pour l'entretien des vaisseaux... Tu sait réparer les moteurs, entretenir les canons ? »

« Bien sûr je suis quarien »

« Parfait alors on... »

« Par contre je le ferais que si tu réussi à t'enfoncer la tête là où je pense et que tu me précise si ta prostate est en bonne santé ou non... D'ailleurs... Vous avez un prostate vous les galariens? »

« En fait, non... Trop idiot... »


Tuun avait remarqué que le butarien semblait encore plus furieux que l'acheteur, d'ailleurs une fois ce dernier parti il ne manqua pas de le faire remarquer à Tuun de la façon la plus diplomatique qui soit, en le passant à tabac. C'était toujours mieux que se prendre une balle au final... Avant de claquer la porte le butarien lui précisa :

« Tu ferais mieux de pas faire le malin, p'tite enflure, les quarien ça se vend mal... Et les marchandise en trop on fait une belle liquidation à la fin de journée ! On a plus de chance de vous vendre mort que vivant »

Le quarien, aidé par son ami d'infortune à se relever, n'avait pas penser à ça... Il resta un long moment fixé sur la porte close plongeant la pièce dans l'obscurité, écoutant son bourreau chercher de nouveaux client. En fait il allait peut être se prendre une balle au final... Et il se demandait si les galariens avaient une prostate...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont beaux mes esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les juges sont tous des pourris. [TAETRUS]
» Les bars de la Citadelle ne sont pas des endroits très recommandables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: