Mass Effect RPG
Je ne continurais pas sur MES... Lol10
Mass Effect RPG
Je ne continurais pas sur MES... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJe ne continurais pas sur MES... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne continurais pas sur MES...

Aller en bas 
+3
Lynia T'Nora
Samus Elhe'haria
Zai'
7 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

Voila je pensais continuer et tout j’étaie motivé, un peu bordélique mais pleins de bonnes intentions et on me soule déjà. MES se fera sans moi en tout cas pour l'instant dommage parce que je serais bien resté ici. Mais j'ai l'impression que la convivialité n'est pas la même sur MES tout doit être trop carré et ça ça me gonfle déjà... C'est dommage il y en à beaucoup parmi vous que j'aimais et une bonne partie n'est déjà plus la mais tant pis...

J'étais bien ici le forum était tranquille et simple. Là bas il faut tout faire compliquer bien dans les lignes j'ai presque l'impression que l'initiative c'est mal. Bref voila au revoir...

PS : Pour les Rps que j'ai en cours (il y en à deux je crois) si les membres veulent continuer il n'y a pas problème je ne compte pas partir comme ça je finirais ce que j'ai à faire par RESPECT, voilà il n'y a que Quintus et Lynia de concerné il me semble.

Zai' votre petit lézard qui part pour ne pas faire de lézard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:31

Libre à toi Zai, en effet, c'est plus cadré sur MES, le nier ne servirait à rien mais c'est aussi cette "rigueur" qui nous permettra de faire vraiment avancer les choses et d'organiser un tant soit peu les efforts des volontaires au lieu que ça parte dans tous les sens sans queue ni tête.

Je ne te retiens pas, tu fais ce que bon te semble et tu es tout à fait libre de ton choix. Je te remercie pour les efforts que tu as fournis et je te souhaite bonne continuation.

Ceci dit, rien ne t'empêche de continuer à poster des rp sur MESaga, à ce niveau là, il y aura toute les mêmes libertés. Et pour ce qui est de l'ambiance, bin, ça reste les mêmes personnes et c'est ça qui fait l'ambiance.

Ciao le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:37

Oui qui c'est à l'occasion je me réinscrirais peut être.

Justement non les personnes on changeaient et pourtant je ne suis pas la depuis très longtemps. Mais celle de mon arrivé était bien plus agréable qu'une partie de ce de maintenant. Je ne parle pas pour tout le monde bien sûre ! Il y a des nouveaux que j'apprécie beaucoup et des anciens que je n'aimais pas. Mais certaines personnes qui sont venu ou revenus que je n'apprécie pas. Pour divers raison et parfois pour trois fois rien mais bon.

Je pars travailler pour un mois sans l'occasion de trop allez sur internet de toute façon sa me laissera le temps de cogiter et je viendrais voir votre avancement d'ici là. Si ça ne grince plus et que tout se passe tranquillement je reviendrais faire du RP et qui sait peut être même remplir la bible enfin le codex <3.

Bref voila en tout vas Mumu ou Layla (comme vous êtes/ étiez mes supérieurs :p) au contraire je vous appréciez !

J'ai un petit truc à t'envoyer j'avais un peu bosser sur les planètes. Rien de folichon mais sa peux peut être vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:06

Ohhhhhhhhhhh...... SNIF ! Sad
Bon si tu pars un mois faudra quand même qu'on se le termine un jour ce rp ! Mais c'est pas grave, je peux attendre. Twisted Evil

Au revoir Zai'. :hap: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:20

Mais mais Sad

Peut pas vraiment te forcer à rester (enfin si mais c'est pas légale :hap:)

te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu reviendras après ce break qui j'espère ne sera que passager

pour ce qui est des truc à envoyer, je veux bien :calin:

Allez bonne continuation et à très bientot j'espère :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

Bonne chance a toi et amuse toi bien Wink

J'espère juste que notre petit échange n'est pas l'une des causes de ton départ, et si c'est le cas ... bah voila quoi :/ je ne voulais pas paraître agressif ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

Bon. Puis ce qu'un topic est ouvert sur le sujet aussi bien prévenir moi aussi. Je n'ai pas l'intention de suivre sur MES. Donc non Samus si j'donne pas signe de vie pas MP c'est bien pas parce que je ne passe pas souvent.

Sinon meilleure des chances à Zai... Wink


Dernière édition par Kyara T'Zyr le Sam 30 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:45

Je ne suis pas le seul merci et pareillement Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je lme comprend, moi j'ai du mal à m'y mettre, je m'y retrouve plus dans ce nouveau forum et devoir tout refaire un compte, copier tout mes RP en cours, fiche etc....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne continurais pas sur MES... Empty
MessageSujet: Re: Je ne continurais pas sur MES...   Je ne continurais pas sur MES... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne continurais pas sur MES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: