Mass Effect RPG
[Rp-Test] Programme Yautja Lol10
Mass Effect RPG
[Rp-Test] Programme Yautja Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Rp-Test] Programme Yautja Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rp-Test] Programme Yautja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:35

.TOPIC HRP
préambule et explications


- Ce Rp est un Rp de test et je souhaiterai le rendre indépendant de la timeline générale pour qu'il puisse être pris en compte, ou non, par chacun des participants dans leur historique.

- Ce topic fait suite à mon projet de Rp ségmenté où je vais pouvoir juger de la faisabilité et de l'intérêt de la chose et éventuellement de corrections à apporter au concept.

- Ce Rp étant allégé afin de ne pas complexifié d'avantage le test, il conviendrait beaucoup plus à des joueurs découvrant le Rp ou n'ayant pas encore beaucoup d'expérience, je pourrai vous guider et vous donner quelques conseils si besoin est.

- Les questions techniques se posteront dans l'autre topic afin de laisser celui-ci au déroulement du Rp seul.

- Durant le Rp, n'hésitez pas à écrire des actions HRP ("je regarde là, que vois-je ?") etc... moi, en tant que Meneur de Jeu de ce scénario, je répondrai à vos interrogations (c'est prévu dans le concept)

- Petit rappel du déroulement du concept :
je suis le MJ
je pose la situation initiale
je donne le premier objectif
une partie de Rp libre est ouverte dont les actions devront avoir pour seul but la réalisation de l'objectif
le premier objectif atteint, le Rp libre se ferme,
je synthétise la première partie (segment 0, situation initiale)
je transmets l'objectif suivant, de nouveau un Rp libre pour atteindre l'objectif
et ainsi de suite.

- Durant le Rp libre, vous avez tout loisir de discuter entre vous, de poser des questions au Mj sur ce que vous voyez autour de vous, qu'est ce qu'il se passe si je fais ça ou ça,e tc... (utilisez les couleurs pour le RP et le HRP -Hors RolePlay-), et utilisez chacun une couleur, vous ne dirigez que votre personnage

- Si vous avez des questions, utilisez l'autre topic, ou Mp moi Smile


Dernière édition par At-Aer Darkwave le Jeu 11 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:41

.Amorce initiale

Objet de découverte :

Graphique audio d'origine inconnue

Localisation :

Trouvé dans un terminal informatique pirate sur Xawin
Source d'émission originale inconnue
Accompagné d'informations obscures

Contenu en clair :

séquence 1
Spoiler:
résolution du message :

« MEYLAND »
Référence évidente à une corporation

« YAUTJA »
Référence inconnue, recherche terminologique en liaison avec « Meyland »

>> Lire les recherches effectuées sur l'Extranet
(éléments de background)

Conditions de déclenchement du Rp :

Pré-requis réalisé dans Rp « Sombres rencontres »

Situation :

Alors en mission d'investigation sur l'épave du MSV Majesty dans le système Strennus, Nébuleuse de la tête de cheval, en orbite proche de la planète glaciaire Xawin, pour le compte de la famille du Capitaine Wallem, la Corvette de l'Alliance humaine AT/AR 486 est attaquée par des chasseurs pirates, qui endommageront suffisamment le vaisseau pour qu'il se retrouve sans moteurs. Les chasseurs survivants se réfugieront sur la planète Xawin.
Une navette avec à son bord une équipe d'assaut est immédiatement envoyée à leur poursuite.
Après des combats au sol, l'équipe trouvera des informations dans les terminaux informatiques, des informations impliquant une compagnie industrielle et scientifique.
Il sera néanmoins nécessaire de récolter des informations plus précises sur un certain projet de recherche xeno-bioentomologique.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:44

.Segment 0
formation du groupe de recherche


Communication de Cpt Darkwave :

Suite aux investigations du Commandant Lene sur les informations prélevées dans les terminaux informatiques d'un complexe pirate sur Xawin, secteur Strennus, Tête de Cheval, pour la recherche d'un membre d'équipage porté disparu, suite à la mission d'investigation du AT/AR 486 sur l'épave du MSV Majesty durant laquelle il a subit d'importants dégâts qui ne sont toujours pas réparés, il s'avère que ces pirates, ou tout du moins la bande à laquelle nous avons eu affaire, étaient en liaison avec une compagnie privée de recherches scientifiques.

Les traces d'un transfert de prisonnier ont été trouvées dans les mémoires informatiques, dont la description se rapproche fortement de l'équipier porté disparu. Un vaisseau aurait pu rejoindre une planète dénommée P.154 aujourd'hui interdite d'accès. Après quelques longues recherches nous aurions localisé le secteur, et la planète, effacée des registres du secteur.

Le 486, qui nécessite encore de longues réparations, n'étant pas opérationnel, moi, Capitaine Darkwave, suis-je aussi dans l'incapacité de mener cette mission de recherche. Je confie donc au Cmdt Lene la responsabilité de cette mission, qui nécessitera selon elle la création d'un petit groupe d'action. À elle donc de trouver et de former ce groupe.

Je lance donc cet appel sur Extranet, sur réseau limité, adresse fournie par la Quarienne Samus Elhe'haria. Le premier objectif de ce groupe, après sa formation, sera d'atteindre P.154 et de prendre position sur la ZIE. Je joindrai une vue satellite le moment venu.


Communication de Cmdt Lene :

Je cherche donc 2 ou 3 volontaires pour se joindre à cette mission de recherche, dont l'objectif final est de retrouver trace, mort ou vif, notre équipier tenu prisonnier. Nous n'avons que peu d'indications sur l'activité au sol de P.154. Nous pensons que des groupes plus ou moins nombreux de mercenaires, payés par la Compagnie, seront présents. Mais nous doutons qu'il y en ait un grand nombre cependant.
Il n'y a aucune récompense, sinon notre gratitude. Tout ce qui pourra être trouvé sur place, et qui aura de la valeur pour vous, sera à vous. Il s'agit d'une mission tout à fait officieuse.
Le but n'est pas d'attaquer cette Compagnie, mais de retrouver par tous les moyens notre camarade et de le libérer, aussi par tous les moyens, si nécessaire, s'il est constitué prisonnier.
Ceux d'entre vous qui seraient intéressés, répondez à ce message en signalant votre spécialité et l'équipement embarqué en prévision d'une mission uniquement terrestre, et armée.
Le transport se fera à bord d'un cargo de fret que l'on fournira.
Merci de votre collaboration.


[en attente de déclaration de candidats]
[décollage prévu ce week-end vers P.154]
[rp libre ouvert]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:19

La porte de l'appartement de Kahlee s'ouvrit une fois le système d'identification validé. Elle entra, le pas trainant, et se laissa tomber sur le lit. Voilà une semaine qu'elle faisait les cents tours dans l'Afterlife sans trouver la moindre mission. Les clients se faisaient rares, ou bien les contrats proposés ne lui convenaient pas. Elle n'acceptait que les missions d'élimination, qui étaient en général les mieux payées. Mais elle allait devoir réévaluer ses exigences, même si cela ne lui plaisait guère.
Ayant perdu tout espoir, elle se dirigea vers le bureau pour aller chercher des annonces sur l'Extranet, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle tomba alors sur un message faisait appel à un groupe de volontaires afin de retrouver un membre disparu.


"Eh merde, il n'y a que ça comme annonce ?!"

En voyant que la source venait d'une Humaine du nom de Kathlyn Lene, Kahlee tira la grimace. Il fallait vraiment être désespérée pour qu'elle accepte de genre de mission. Ce qui était son cas. Elle commençait sérieusement à sentir le manque de violence monter en elle, ce qui l'inquiéta. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle accepte cette mission pour combler son manque.

"Bon, eh bien j'espère que ça vaudra le coup et que ce commandant Lene n'est pas une peau de vache. Ce n'est même pas payé, en plus."

Sans grande motivation, elle répondit au message du commandant. Au moins, ça sera l'occasion pour elle de quitter Omega pendant un moment. Jusqu'ici, ses missions se déroulaient toujours sur la station. Une fois le message envoyé, elle se déconnecta du réseau pour aller s'écrouler de nouveau sur le lit et se perdit dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:12

[Rp-Test] Programme Yautja Kath10

Bonjour Kahlee.
J'ai bien enregistré votre demande de rejoindre le groupe pour la mission sur P.154.
Je vous demanderai juste de préciser quel équipement emporterez-vous, en prévision d'une mission de recherche ne prévoyant pas ou peu de confrontation armée.
je vous transmettrai le lieu de rassemblement pour rejoindre le transport, tenez vous prête à partir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:28

Lorsque Kahlee ouvrit les yeux, son terminal émettait un léger clignotement : elle avait reçu un message. Le commandant Lene avait répondu à sa candidature et son message demandait quel équipement Kahlee allait emporter, en sachant qu'il ne s'agissait que d'une mission de recherche.

"Je crois que je vais laisser mon fusil à pompe... Je me contenterai de mon simple pistolet Harpy."

Elle répondit rapidement au message de Lene et l'envoya.

"Bon, cette fois j'espère qu'elle ne me fera pas chier plus longtemps." dit-elle avec un long bâillement.

Elle n'avait pas entièrement récupéré de sa sieste. Depuis plusieurs jours elle n'avait que très peu dormi et maintenant qu'elle était quasiment sûr d'avoir obtenu ce contrat, elle en profita pour passer sa journée à dormir, histoire d'être en forme pour la prochaine mission. Sa première soirée sans la passer à l'Afterlife, elle en rêvait depuis un moment.


(HRP : J'me sens un peu seule, là... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeSam 13 Mar - 4:02

Samus ouvrit les yeux. Allongée sur la couchette de son vaisseau sans sa combinaison, elle prenait un repos bien mérité après ses péripéties sur Xawin. L'équipage humain semblait pouvoir se débrouiller seul et la chasseuse de prime avait cru comprendre que leur technicien n'était autre qu'un quarien. Ils étaient donc entre de bonnes mains et elle savait qu'elle ne pourrait rien faire de plus pour eux.

Le capitaine la remercia chaleureusement bien qu'elle le sentait profondément inquiet pour l'humaine restée au sol. La quarienne n'avait pas cherché à comprendre le choix de la femme et avait décollé. Maintenant, l'Adam Malkovich était à quelques parsecs du système strennus, en orbite autour d'une petite lune non référencée. Elle leva les yeux vers le petit robot qui semblait contempler la surface du satellite.


"Toujours rien de neuf Poutchy?" fit elle d'une voix dans laquelle pointait un brin de fainéantise.

Le petit drone lévita lentement dans le vaisseau pour atteindre sa créatrice.

"Non, pas de nouveau message, pas de nouvelle offre."

La quarienne soupira.

"Bah, au moins ça me fait un peu de vacances tien, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posée pour prendre un peu de bon temps. T'as une envie particulière pour une destinations?"

"Ha oui j'ai toujours voulu visiter les fabriques de méca d'Illium! Il parrait que ces usines sont gigantesques et à la pointe de la technologie. Et qui sait, peut être que je me trouverai une petite IV pour couler des jours heureux avec et avoir des petits logs avec et...''

La chasseuse de prime pouffa.

"Arrête tes délires. Je pensais plus à une destination hydillique, une planète somptueuse et chaude, avec de la verdures et des paysages majestueux. Du vrai tourisme quoi. Et loin de ce genre de planète qu'est Xawin! Bien que, une usine de meca, ça soit très intéressant..."

Le drone ronchonna et fit quelques tours avant de s'écrier

"Ah! Un message! Il s'agit du capitaine Darkvawe. Je crois que tu lui à tapé dans l'oeil pour qu'il te rappelle aussi rapidement!"

"Je ne pensais pas t'avoir programmé pour raconter autant de bêtises. Bon envoie le message."

La quarienne consulta l'appel d'At-aer diffusé sur l'adresse qu'elle lui avait fournie. Puis elle pianota sur son omni-tech une réponse destinée au commandant Lenn.

Citation :
Bien que nous ne nous connaissions finalement que très peu, j'apprécie votre équipe et je me porte volontaire pour vous aider. Je vous rejoindrai directement sur place avec mon vaisseau, merci de me communiquer les coordonnées précises et l'heure (horaire citadelle) du rendez-vous. Vous avez déjà perdu beaucoup d'hommes sur cet enfer gelé, nous allons le sortir de là. Et faire la nique aux pirates ou aux scientifiques au passage ne me déplait pas. Il va sans dire que je vous offre mes services gratuitement cette fois mais que cela reste exceptionnel.

Samus Elhe'Haria


"Bon, fin des vacances Poutchy. En route pour P.154"

"Elle ne s'arrêtera jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:37

[Rp-Test] Programme Yautja Kath10

Bonjour Samus.

J'apprécie de vous voir de nouveau à nos côtés si peu de temps après Xawin.
Cependant je gage que nous aurions moins d'action sur P.154, qui d'après les rapports serait abandonnée.
Nous allons en effet chercher Johnson, ou trouver une preuve de sa mort selon ce qui lui est arrivé sur place.
Je vous transmettrai les coordonnées d'un point de rendez-vous proche de la planète afin de tous débarquer ensemble.

Bien, il ne manque plus qu'une personne pour être au complet.

Kath, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:00


  • [HRP comme c'est un intemporel, je me joind à vous, je prend quand même deux trois libérté vis à vis de mes RP en cours mais rien n'est arrété.^^]


    Ellhann tournait en rond dans sa cabine bidouillant de temps à autre une maquette de croiseur turien ou tournant sur son siège de bureau... Il attendait Sorlen, son mécanicien turien à bord du Mjöllnir...
    Celui çi entra enfin et se planta devant le jeune officier (qui jouait distraitement avec sa maquette)... L'air visiblement ravis...

    "-Bonne nouvelle commandant, j'ai réussi à négocier un rajout de blindage et une réctification des point de faiblesse en plus des réparations complettes.... Sa ne nous couteras pas grand chose de plus et sa nous évitera de se faire avoir une seconde fois...

    -Ok parfait. Euh... Et sinon, combien de temps cela va t'il prendre ?

    -Et bien .. Oh pas plus de deux semaines je pense ...

    -QUAWAAAA ???? DEUX SEMAINES ???"

    Ellhann était litéralement en train de s'étouffer... Deux semaines ? Mais qu'allait'il bien pouvoir faire pendant ce temps.... ?

    "-(tousse) ... Bon très bien ... Je vous fais confiance de toute façon... Rompez ... Je viendrais vous voir plus tard...

    -A vos ordres"

    Après avoir salué rapidement, Sorlen sortit presque en sautillant de joie... Il adorait bidouiller ce vaisseau... Quand à notre jeune officier... Il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire... Il avait recruté une bonne partie de son équipage... Et plus une seule demande à l'horizon...
    Il jeta un oeil aux offre de mércenaria de l'alliance... A tout hasard...
    Une requète attira son attention...
    Une histoire de sauvetage et de planète paumée... Visiblement pas compliquée, avec des humains, sa ne lui prendrait pas longtemps et avec un peu de chance, il pourrait récupérer quelques contact pour la suite.
    En prime au vu de l'offre le fait qu'il ne dispose pas d'un navire ne semblais pas trop génant...
    Il serait parti 4 jours tout au plus...
    Exactement ce qu'il lui fallait.

    Ellhann envoya alors sa candidature... Se gardant bien de mentionner son ancien statut au sein de l'alliance... Même si il n'était pas dupe quand à leur capacité à lui mettre le grappin dessus...
    Il précisa néamoins son incapacité à se déplacer par ses propre moyens...Y ajouta le détail de son équipement habituel ... Et envoya le tout à l'adresse indiquée...

    Si on voulait bien de lui pour cette opération, Sorlen allait devoir se débrouiller seul pendant quelques temps...
    Après avoir rédigé quelques messages à l'attention des ses nouveaux membres d'équipage concernant le report de l'embarquement, il s'allonga molement sur son lit... Et verouilla les volet blindés des baie vitrées de la cabine.
    Malgrés qu'il n'aie hérité que de la cabine secondaire, il la trouvait quand même bien agréable...

    "Et maintenant je n'ai plus qu'à attendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:54

[rp "intemporel" (il prend part en théorie juste après le rp de Xawin de At-Aer et Samus) mais surtout il peut ne pas être pris en compte dans votre bg, il s'agit surtout d'un scénario test Smile]

[Rp-Test] Programme Yautja Kath10

M. Sovelis, j'ai bien reçu votre candidature et après examen je ne vois rien qui vous empêche de prendre part à cette mission de sauvetage officieuse... même des morts, - j'ai parcouru rapidement les données que j'ai pu trouver sur vous, - peuvent y participer donc.

Bien, voici un groupe de 4, en me comptant, mis sur pied. Profitez de cette nuit pour vous préparer, nous partons demain dans l'après midi je vous transmettrai les coordonnées pour le rendez-vous où nous prendront place dans un cargo, le voyage sera plutot vers P.154 rapide, nous profiterons durant le trajet pour faire tous connaissance et à l'arrivée je vous brieferez.
La mission ne devrait pas dépasser la journée afin de ne laisser aucune trace de notre passage dans la mesure du possible.
Et une journée pour revenir.

En ce sens, il ne sera fait d'aucune mention ici du trajet, point de départ, compagnie de fret fournissant le cargo de transport, ni même le secteur où l'on peut trouver P.154.
C'est pour cette raison qu'il faut tous se retrouver au rendez-vous que je vous envoi en pièce jointe et que l'on utilise tous le même transport.

Nous aurons donc le loisir pendant la journée de voyage pour faire plus ample connaissance, et je pourrai répondre à vos questions.

Si jamais une nouvelle personne souhaiterait participer à cette mission, qu'il se manifeste avant demain 12h00.

Kathlyn, terminé.

Kath coupa la transmission et s'en alla rejoindre son mari dans leur couche, la nuit avait déjà été bien entamée.

[données transmises, fichiers joints expédiés]
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:20

L'équipe de recherche se rejoignit au lieu de rendez-vous gardé secret.
Une ancienne station spatiale minière qui possède des docks toujours fonctionnels. L'idéal pour le point de départ de missions clandestines.
Kahlee, Samus et Ellhann se saluèrent et suivirent Kath qui ne tarda pas à prendre place dans le cargo.
Il s'agissait d'un transporteur de fret quelconque, où l'on était à l'étroit mais un coin avait été conditionné pour eux : de quoi s'asseoir avec un minimum de confort, mais rien d'autre, même pas une table basse où poser un peu de rafraichissement. Il faisait sec dans la soute.

La soute contenait un grand nombre de caisses et matériel divers, rien de suspect mais rien de valeur non plus. "Du matériel de rechange et pièces détachées en tout genre" avait précisé Kath. Aucun membre de l'équipage du cargo ne s'occupa d'eux. Ils auraient pu être des clandestins. Ils l'étaient pour cette mission en tout cas.

Chacun choisit une place dans le coin qui leur avait été réservé. L'espace était confiné, chacun assit avait les genoux qui touchaient ceux de leurs voisins. Juste de quoi s'allonger si tout le monde se serrait un peu.
Cette promiscuité favoriserait un premier contact entre chaque membre du groupe de recherche.

[Rp-Test] Programme Yautja Kath10

Bien, mesdemoiselles. Et monsieur Sovelis.
Nous allons avoir pour une petite journée de voyage durant laquelle nous n'aurons que peu de loisirs, sinon somnoler ou discuter.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant la mission. Des précisions, des suggestions... Je ferai un briefing complet sur place et indiquerai les objectifs. En attendant, je propose que nous fassions connaissance car je ne connais que Samus ici présente.
Je vais commencer par me présenter moi-même.
Je suis le Commandant Kathlyn Lene Darkwave, second et épouse du Capitaine Darkwave de feu le 486, puisqu'il va être rebâtit et renommé pour l'occasion. Je suis responsable de cette mission.


Kath attendit la présentation et les questions des autres.

[le rp libre continue]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Le jour J venu, Kahlee enfila son armure et rangea son pistolet. Son casque ne lui était pas nécessaire pour ce genre de mission. Elle était prête et en pleine forme pour cette mission un peu inhabituelle. Travailler pour une Humaine ne l'enchantait guère, mais son besoin d'action se faisait sentir au fil du temps. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son appartement puis verrouilla la porter pour aller se diriger vers le spatioport d'Omega. C'était la première fois qu'elle quitta la station. Tout d'abord un peu perdue, elle trouva finalement le vaisseau qui avait pour destination une ancienne station spatiale minière. Un coin paumé, se disait Kahlee.

Arrivée au lieu de rendez-vous, trois personnes étaient déjà sur place. Deux Humains et une Quarienne. Kahlee tira la grimace en les voyant. La femme devait être le commandant Lene, celle qui avait envoyé l'annonce. Elle n'avait jamais fréquenté de Quariens jusqu'à maintenant et ne savait pas trop quoi penser d'elle. Sa combinaison était cependant assez particulière, ce qui l'intrigua. Lorsque toute l'équipe fut au complet, ils suivirent Kathlyn vers un simple transporteur.

Chacun d'eux prenait place là où il y en avait. Kahlee chercha un coin isolé où elle pourrait éviter de se retrouver à côté de l'Humain. Elle se plaça alors à proximité de la Quarienne, l'occasion rêvée d'en savoir un peu plus sur cette espèce. Une fois installés, Kathlyn les rejoignit et leur fit un premier discours.


"Bien, mesdemoiselles. Et monsieur Sovelis.
Nous allons avoir pour une petite journée de voyage durant laquelle nous n'aurons que peu de loisirs, sinon somnoler ou discuter.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant la mission. Des précisions, des suggestions... Je ferai un briefing complet sur place et indiquerai les objectifs. En attendant, je propose que nous fassions connaissance car je ne connais que Samus ici présente.
Je vais commencer par me présenter moi-même.
Je suis le Commandant Kathlyn Lene Darkwave, second et épouse du Capitaine Darkwave de feu le 486, puisqu'il va être rebâtit et renommé pour l'occasion. Je suis responsable de cette mission."


"Eh merde... ça commence mal." se disait Kahlee. Elle avait horreur de ce genre de discours barbant à souhait. Le fait de devoir se présenter ne lui plaisait pas du tout. Elle était ici dans le seul but d'accomplir la mission et d'en finir au plus vite, pas de "faire connaissance". La jeune femme attendait donc soigneusement que les deux autres personnes se présentent d'abord. Elle n'en avait rien à faire de l'Humain, mais attendait la présentation de la Quarienne avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:14

"Il parait qu'il y aura une jeune humaine avec toi?"

"Oui et?"

"Elle est jolie? J'en suis sûre! Les humaines ont un charme fou surtout les mercenaires."

"Tait toi voir un peu. J'arrive toujours pas à comprendre ton attrait pour les femmes, les êtres biologiques. Tu penserais quoi si je fantasmais sur les geths hein?"

"Je suis juste open moi. Je m'intéresse à tout. Je suis sensible au charme d'une Ia comme aux courbes d'une Asari!"

"C'est toi qui t'invente des lignes de code pour me rendre folle avoue?!"

"J'avoue que te voir te fâcher augmente ma satisfaction, j'en ai les puces qui frémissent."

"Idiot!" Conclua la quarienne en sortant du vaisseau, abandonnant Poutchy le temps de la mission. Celui-ci lui avait cassé les oreilles depuis des heures pour qu'elle l'emmène avec mais elle avait refusé catégoriquement. Non seulement elle savait qu'il ne saurait se tenir si cette mercenaire était aussi charmante qu'il l'imaginait, mais également parce que la mission devait être simple et ne requerrait pas sa présence.

Elle sauta au sol soulevant un petit nuage de poussière. Devant elle se trouvait le groupe composé du jeune officier humain et du commandant Lene. Elle les salua de loin de la main et s'approcha d'un pas assuré.


"Contente de vous revoir en un seul morceau." lança t'elle à Lene avant de se tourner vers l'humain.

"Vous devez être Sovelis je présume. Le commandant m'a transmis rapidement la composition du groupe. Je suis Samus Elhe'haria". Elle lui tendit une main en signe de salutation. Passer quelques temps avec des troupes humaines lui avait enseigné quelques coutumes et il était de tradition de se serrer les mains pour se saluer.

Kathlyn regardait l'heure sur son omnitech. Apparemment, la dernière personne du groupe était une retardataire. Lorsque celle-ci arriva, elle avait une mine déconfite peu engageante. La quarienne la regarda avancer sans un mot. La petite troupe progressa vers le transporteur et pénétra à l'intérieur. La petite taille des lieux ne gênait en aucun cas la quarienne qui avait l'habitude des endroits exigus. Cependant la promiscuité avec d'autres personnes n'étaient pas une situation très courante pour elle. Elle s'installa et fut quelque peu étonnée que la mercenaire se place à ses cotés bien qu'en fait, il n'y avait que peu de choix.

Le commandant pris la parole pour se présenter et demander aux autres de faire de même. Les parois du vaisseau vrombirent et la pesanteur se modifia, témoignant du décollage. Comme personne ne pris la parole suite au discours de Lene, la quarienne s'exécuta.


"Tout ce que vous avez à savoir sur moi est que je me nomme Elhe'Haria vas Adam Malkovich"

Prononcer un nom humain dans un nom quarien fit tiquer plusieurs membres du groupe. D'autant plus qu'il s'agissait du nom d'un officier de l'alliance. Samus ne savait pas si Sovelis le connaissait. Elle ne s'arrêta pas à ce détail et continua sur sa lancée.

"On me nomme plus simplement Samus. Je suis chasseuse de prime. J'ai rencontré le commandant Lene sur l'un de mes contrats et je suis ici pour lui prêter main forte..."

Elle haussa le ton pour que les autres l'entende quand le vaisseau traversa les premières couches de l'atmosphère.

"Je ne sais pas quels sont vos préjugés sur mon espèce et à vrai dire je m'en moque. Vous devez juste me faire confiance et savoir que vous pouvez compter sur moi."

Le cargo continua sa route vers sa destination, contournant l'orbite d'une petite lune et s'enfonçant dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:38


  • Ellhann avait prévenus ses contacts, son équipage et laissé des instructions à Sorlen pendant son absence...
    Il avait pris son armure, son carnifex et son fusil d'assaut... Et bien sur sa dague dont le fourreau réstait toujours fixé sur sa cuisse gauche...
    Son viseur, et aussi son casque, au cas ou... Les opérations de sauvetages... Il en avait fait assez pour savoir que tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait...

    Après avoir quitté la citadelle à bord d'un transporteur anonyme, il se rendit au point de rendez vous sur la station minière... Très en avance, comme à son habitude, il se présenta à la commandante de l'orpération avec tout le froid professionalisme dont il était capable... Il n'était pas là pour enfiler des perles... Plus vite se serait fini, mieux se serait. Il n'agissait que par sentiment d'obligation envers des membres de sa race dans le besoin... Et aussi un peu dans l'éspoir de récupérer des équipier compétents... Au vu des profils des coéquipier... C'était plutot mal barré.
    Après les présentations d'usage, il s'adossa contre un mur un peu à l'écart en attendant le reste de l'équipe... Il vit tout d'abord arriver la quarienne, qu'il salua d'un vague signe de tête en repondant à sa poigneée de main.... Il n'avait jamais vraiment eu affaire aux quariens... Mais ne pas pouvoir déchiffrer les émotions des gens sur leurs visage l'énérvait énormément...
    Un peu plus tard arriva une toute jeune femme, a peine plus jeune que lui en vérité... Très mignonne... Mais avec un regard noir et très dur... Un regard de tueuse... Le dernier détail renseigna Ellhann sur la profession de la jeune femme aussi surement que si elle lui avait avoué : Son armure était celle d'un homme, légérement plus épaisse pour ne pas trop comprimer la poitrine, mais avec un casque elle passerait aisément pour un mâle... Une astuce ingénieuse pour éviter les coups bas entre mercenaires après un contrat...
    Le jeune officier ne fut guère plus avenant avec la demoiselle, la saluant également de la tête, il ne bougea pas de son coin de mur jusqu'à l'embarquement.

    La navette était chargée à raz la geule... Un bordel monstre... Et une proximitée éxaspérante...Bien qu'en compagnie féminine, il n'apréciait guère cet étroitesse... Il se calla dans un coin, sur une caisse, dos à la parois, les jambes alongées... La jeune humaine eu visiblement le même reflexe de survie et alla s'installer dans le coin opposé. Ses regard noirs et ses gestes trahissait une certaine éxaspération... Ellhann en conclu rapidement que d'emblé elle ne pouvait pas le sentir...

    [Génial.... J'adore... Bon en même temps c'est pas une colo... Fais ce que t'as à faire prend des contact et casse toi...]

    Enfin leur employeur fis son spitch ... Elle n'avait visiblement l'habitude de ne travailler qu'avec des soldat régulier... Sinon elle aurait su que les mercenaires se foutent pas mal de savoir qui ils ont dans leur équipe... Encore plus lorsqu'ils ne sont pas payés...

    "-Bien, mesdemoiselles. Et monsieur Sovelis.
    Nous allons avoir pour une petite journée de voyage durant laquelle nous n'aurons que peu de loisirs, sinon somnoler ou discuter.
    Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant la mission. Des précisions, des suggestions... Je ferai un briefing complet sur place et indiquerai les objectifs. En attendant, je propose que nous fassions connaissance car je ne connais que Samus ici présente.
    Je vais commencer par me présenter moi-même.
    Je suis le Commandant Kathlyn Lene Darkwave, second et épouse du Capitaine Darkwave de feu le 486, puisqu'il va être rebâtit et renommé pour l'occasion. Je suis responsable de cette mission."



    La quarienne fut la première à prendre la parole, annonceant d'ores et déjà la couleur.

    "Tout ce que vous avez à savoir sur moi est que je me nomme Elhe'Haria vas Adam Malkovich"
    On me nomme plus simplement Samus. Je suis chasseuse de prime. J'ai rencontré le commandant Lene sur l'un de mes contrats et je suis ici pour lui prêter main forte..."
    Je ne sais pas quels sont vos préjugés sur mon espèce et à vrai dire je m'en moque. Vous devez juste me faire confiance et savoir que vous pouvez compter sur moi."

    Ellhann n'aimait pas ce genre de huis clos... Aussi voulut il mettre rapidment les choses au clair.

    "-En ce qui me concerne, appellez moi simplement Ellhann. Le reste vous importe peu.
    Si vous avez lu mon dossier, vous savez que je ne suis là que pour la mission et que j'aimerais que ce soit réglé rapidement. Donc si personne n'y vois d'objection j'aimerais assez passer directement à un premier briefing avant que je puisse entamer ma sieste avant notre arrivée."

    Il avait annoncé cela d'une traite, d'un ton froid et coupant... Cette humaine l'énérvait.. Elle lui faisait penser à l'une de ses instructrice dans l'alliance... Parlant toujours comme si elle dirigeait une thérapie... Comme si une mission de sauvetage clandestine c'était le moment de tailler une bavette dans un cargo pourris... Et visiblement, la quarienne n'avait pas plus envie que lui de s'étendre sur sa personne.

    [-Bordel qu'est ce qui m'a pris de me porter volontaire... La prochaine fois prend le temps de réfléchir avant de signer des missions foireuse crétin...
    Encore une journée à glander plié en trois dans ce rafiot... Et merde...]

    Il pencha sa tête en arrière, la posant contra la paroi de la soute... Visiblement il avait jeté un froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:37

Assise dans une position plutôt inconfortable, Kahlee écouta la présentation de la Quarienne. Même si elle ne connaissait pas grand chose sur cette espèce, entendre le nom de Samus lui était inhabituel. Cela ne l'étonna qu'à moitié. En voyant son armure étrange, son passé devait être riche en événements, se disait la jeune femme. Samus allait droit au but sans s'arrêter sur des détails inutiles, cela lui plaisait. Kahlee lui accorda un minimum de respect, ce qui était déjà beaucoup pour une personne à peine rencontrée.

Elle était cependant beaucoup moins motivée à écouter la présentation de l'Humain. Elle ne lui accorda pas un seul regard pendant qu'il prit la parole. A sa grande surprise, le discours était assez similaire à celui de Samus. Elle n'avait pas affaire avec un Humain comme Gordon, ce qui la rassura un peu, mais pas assez pour lui faire confiance. Apparemment, tout le monde était ici pour un seul but : la mission. Rien d'autres. Au final, tout se passera peut-être un peu mieux qu'elle n'avait espéré. Mais le fait de penser qu'elle travaillait pour une Humaine la démotiva de nouveau. Bien qu'Ellhann avait fait une bonne présentation, Kahlee n'oublierait jamais le caractère arrogant et le sentiment de supériorité des Humains, ce qu'elle détestait au plus haut point. Avec le commandant Lene, elle était servie. C'était la dernière fois qu'elle accepterait un tel contrat, recherché sur l'Extranet, par-dessus le marché. "Je me suis envoyée combien de verres pour me retrouver dans ce vieux transporteur pourri ?" se disait-elle, désespérée.

Inévitablement, ce fut à son tour de se présenter. Kahlee se tordit légèrement afin de trouver une meilleure position, mais sans succès. Elle ne cherchait pas à se donner une bonne impression, ni à se faire des amis. Elle se présenta alors de manière claire et concise :


"Je m'appelle Kahlee. Je suis mercenaire à Omega. Si vous ne me faites pas chier et restez professionnels, tout se passera bien pour vous. J'ai envie d'en finir au plus vite."

Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre, et cela lui convenait. Elle n'était pas là pour faire des rencontres, ni simplement faire connaissance. Via ses paroles, elle espérait faire comprendre à Ellhann qu'il n'avait pas intérêt à chercher les emmerdes avec elle. Quand elle vit l'expression de son regard, elle constata qu'il était fixé à son sujet. Tant mieux.

Le voyage se faisait sentir en longueur, ce qui rendit Kahlee de plus en plus nerveuse. Elle avait du mal à contrôler ses pulsions meurtrières. En effet, voilà déjà plus d'une semaine qu'elle n'avait pas eu de missions. Elle se leva et fit les cent pas (du moins elle essayait) dans la soute, ce qui perturbait un peu les autres membres de l'équipage. Son impatience se répandait dans toute la pièce. Elle serra les poings et les dents et tenta du mieux qu'elle pouvait de se calmer. Mais son regard noir ne rassurait personne.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:02


  • Suite à sa "présentation" Ellhann s'attendait à ce que le commandant prenne la parole... Après un silence appuyé, ce fut la jeune femme qui se présenta :

    "-Je m'appelle Kahlee. Je suis mercenaire à Omega. Si vous ne me faites pas chier et restez professionnels, tout se passera bien pour vous. J'ai envie d'en finir au plus vite."

    Kahlee avait été encore plus incisive que lui... L'ambiance était éléctrique.... Par la suite, il n'attendait plus grand chose des autres. Il s'installa pour faire une "sieste"... Calé contre la paroi de la soute les bras croisés sur la poitrine. Il s'adonnat à son jeu préféré... Ecouter en faisant semblant de ne pas être là... Il écouta en silence pendant plus de 2 heures... Veillant à bien avoir l'air endormis pour avoir la paix.
    A son "réveil" il se mit en tête de vérifier son matériel... Il passa en revue son armement...
    Il constata un petit disfonctionnement dans son gantelet de combat... Les décharges d'énérgie avait des ratés.. Après un rapide bricolage, il pu rétablir un flot d'énérgie stable à l'activation... Il activa deux ou trois fois la décharge, faisant crépiter l'air autour de son avant-bras...
    Ensuite il sortit sa dague et la fit tourner entre ses mains... Comme il le faisait souvent dans les moment d'attente durant les opérations... Il n'aimait pas franchement jouer les dur à cuir mais il aimait avoir la paix...


    Pendant ses bidouilles, le jeune officier observa aussi discétement que possible ses trois coéquipières...
    Il avais senti le regard de La quarienne pendant son bricolage, il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de ses bricoles. Celle çi ne semblai pas particulièrement aussi asociale que lui ou Kahlee et enchangeai deux ou trois parole avec la commandante... Pour l'instant aucune d'elles n'avait tenté de lui parler. Il s'en réjouit... Ce n'était pas un plaisir pour lui que de renvoyer les gens dans leurs cordes pour le seul motif qu'il nétait pas d'humeur.
    Les yeux sombre et vindicatifs de Kahlee parcourait de temps à autre son environnement, le peu de fois où leurs regard se croisèrent, il décela au fond de ses yeux une rage et une violence peu commune. Comme si une bète assoifée de sang était tapie derrière ce regard d'ébéne...
    VIsiblement ses trait se durcisaient plus encore lorsque son regard tombait sur le commandant et sur lui...

    [Bordel j'ai vraiment une chance pas possible avec les femmes moi.... Le dieu des femmes m'en veux personellement c'est sûr !]

    Plusieures heures s'était déjà écoulées.. Longues et lentes.... La jeunne femme s'était levée, d'une impatience communicative, elle avait commencé à arpenter le peu d'espace qu'il restai dans la soute...
    La quarienne semblait quand à elle beaucoup moins nerveuse... Mais son casque et sa gestuelle un peu particulière empéchait Ellhann de bien la cerner... On disait les quariens fort habille dans la mécanique... Il allait pouvoir voir de quoi cette race était capable...

    Le jeune officier rangea sa dague et croisa de nouveaux ses bras sur la poitrine et ferma les yeux... Il se concentra pour faire circuler l'énérgie biotique dans son corps. Un éxercice qu'il pratiquait souvent avant chaque mission... Lui permetant de contrôler au mieux cette énérgie. Cette technique était souvent utilisée par les guerrière asari. Un enseignement qu'il tenait de son ancien commandant qui avait passé une partie de sa vie avec une matriarche.
    L'ennui principal de cet exercice résidait dans la faible aura bleutée qui recouvrai son corps et qui ondulait au grés des déplacement de l'étrange énérgie... Niveaux discrétion on avait déjà vu mieux, même si c'était assez chouette à regarder...
    Et puis il se foutait pas mal de savoir ce que pouvait penser les autres membres de lui....

    Le yeux férmés, très concentré il avait une perception de son corps et de son environnement soudainement surdévellopée... Il sentait la tension... Chaque souffle autour de lui... Et l'énérgie biotique qui parcourait lentement son son corps en de discrettes ondulations. Il s'attendait bien sûr à des commentaire ou à des questions... Les biotiques faisaient souvent cet effet aux gens qui n'en maitrisait aucun aspect. Il éspérait justue qu'on attendrait la fin de son exercice....
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:47

Alors que Kahlee arpentait la pièce minuscule, dont la bête en cage ne cessait de crier pour sortir, elle aperçut Ellhann émettre une aura bleutée autour de son corps. Un biotique ! "Il ne manquait plus que ça !" se plaignit Kahlee au fond de sa pensée. Malgré elle, de douloureux souvenirs ressurgirent à l'intérieur de son être. Elle vacilla légèrement sur place suite au choc de son passé.

Elle aussi était une biotique, elle était née comme ça. Mais à cause de ce qu'elle était, toute son entourage la méprisait, jusqu'à sa propre famille dont elle n'avait aucun souvenir. Elle avait dû comprendre et maîtriser ses pouvoirs seule. Pendant ses missions, ceux-ci s'avéraient être très efficaces. Elle était heureuse d'être née biotique, après tout. Cela n'aurait pas été un problème de voir un autre Humain d'en posséder également si elle n'avait pas rencontré ce groupe de mercenaires trois ans auparavant. Ils l'avaient exploitée et tentée de la tuer. Ce fut un carnage total. Ses pouvoirs biotiques avaient fait le ménage, dévoilant toute leur puissance démesurée. A tel point que cela avait terrorisé Kahlee qui était à ce moment-là totalement incontrôlable : elle était au point culminant de sa folie meurtrière.

En repensant à son passé, elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était écroulée sur ses genoux, la tête entre ses mains, comme si une violente douleur avait surgi dans son crâne. En scrutant la pièce, elle vit les regards inquiets des autres membres de l'équipe. Ellhann avait arrêté de se concentrer sur ses pouvoirs biotiques pour observer Kahlee. Celle-ci avait inconsciemment dévoilé un point faible de son être. La jeune mercenaire se releva lentement et adopta à nouveau son regard noir habituel, comme si ce moment de spasme n'était jamais arrivé.


Dernière édition par Kahlee le Lun 15 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:47

Kathlyn s'amusa en voyant ces jeunes guerriers plein de fougues déjà désabusés par leur vie. Elle eut presque pitié, ou au moins était elle touchée par la plus jeune. Un profond sentiment de commisération naissait au fond d'elle. Depuis combien de temps n'avait-elle vu sa fille ? Quel âge avait-elle déjà ? Cette petite Kahlee aurait pu être sa fille, mais pas celle de Darky, cette pensée lui fit presque avoir la nausée.

Elle laissa cette joyeuse bande de bras cassés se regarder et se juger en chiens de faïence, croyant en chacun d'eux avoir été plus blessé par la vie que les autres. Il leur faudra du temps pour encaisser réellement tout ça. Une vie pour certain. Jamais, pour d'autres.

Les présentations ayant été faites, et puisqu'aucun ne semblait vouloir faire la discussion, Kath s'installa donc confortablement contre la paroi contre laquelle elle était adossée et se remit instinctivement à repenser à sa jeunesse et aux missions d'assaut qu'elle avait faites. Avec ses équipiers, disparus pour la plupart.

Elle ne regrettait pas sa vie calme d'aujourd'hui. Des aventures elle n'en manquait pas et elle avait passé l'âge pour aller les chercher, elles venaient toutes seules à elle. Kath ne s'endormit pas pour autant, elle devait veiller sur ces oilles et n'avait que faire de passer pour qui ou quoi que ce soit. Ils comprendront, ou non, qu'elle était là pour eux.

Elle calcula mentalement le temps qu'il restait avant l'arrivée. Encore quelques heures de grand calme avant une nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32


  • Ellhann était en pleine méditation, se concentrant sur la quarienne, tentant d'en savoir plus à son sujet. Lorsque soudain, il sentit une vive douleur. Un violent flot d'émotions venait de lui parvenir... La haine, la peur, la révolte, la douleur et la colère mélée en un concentré de noirceur... Cette agréssion mentale lui fit immédiatement ouvrir les yeux. Il eu juste le temps de voir Kahlee tomber à genoux en se tenant la tête.. Une aura biotique résiduelle encore à peine pércéptible autour d'elle...
    La quarienne fit un pas pour s'approcher de la jeune femme, Ellhann, qui était plus près, esquissa le même geste. A peine avait il posé un pied sur le sol, déscendant de sa caisse, que la mercenaire releva la tête, le regardant droit dans les yeux.... Au fond de son regard d'obsidinne brulait une intense sauvagerie... Une violence aveugle et implacable. Le jeune officier s'arretat tout net.
    En se relevant lentement, Kahlee avait dû lancer le même regard à Samus puisque celle ci n'esseya pas de l'aider...
    Avec une mine plus renfrognée encore qu'auparavant, la jeune femme se remis dans son coin...
    Personne n'osa parler...
    Ellhann repris malgrés tout son éxercice... Focalisant son attention sur la jeune mércenaire... Mais malgrés tout ses efforts il ne resentait rien d'autre que ce mur de colère....
    Il se remis en transe pour continuer sa méditation.

    Après plusieures heures de concentration, il sentit une déccéleration à peine percéptible du vaisseau... Ils étaient surement proche de leurs point d'arrivée... Il sortit de sa transe et ouvra les yeux... Attendant la suite des événements.


Dernière édition par Ellhann Sovelis le Jeu 18 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

[ayant des problèmes de disque dur il faudra que je rebranche mon précédent disque qui contient la suite du scénario Very Happy d'ici là, je ferai ça demain dans l'aprèm, le Rp reste libre la situation ne bouge pas]
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:54

"Bi-bi-bi-biotiiiic goooood. I'm the Biiiiiii...."

Poutchy désactiva la radio. Il était décidément totalement insensible à l'art audio. Bien qu'il n'ai pas la même notion du temps que les êtres organiques, il détestait n'avoir aucune tâche à accomplir. Il avait calculé 29 750 fois la distance entre les différentes lunes de la planète et avait nettoyé de fond en comble le système informatique du vaisseau. Puis il avait terminé déjà plusieurs parties de Galactic Star Battle sur Extranet, explosant littéralement ses adversaires biologiques décidément trop prévisibles. Il s'amusait maintenant à inventer des images, du dessin immédiat qu'il projetait sur les parois du vaisseau. Inutile de préciser la nature des dessins qui aurait fait rougir Azurya.


Samus restait stoïque face à l'agressivité que dégageaient les autres membres de l'équipe. La quarienne avait croisé à de nombreuse reprises des mercenaires et chasseurs de primes, véritable concentré de haine et de violence. Elle ne semblait ni intimidé, ni dérangée par leur présence. Elle s'appuya nonchalamment dans le coin, détendant ses jambes. Elle discuta un peu avec Kathlyn sur leur dernière mission et sur un certain Uhl Kalhemi.
Ellhann Sovelis semblait en méditation et n'était pas digne d'intérêt. Cependant, la quarienne se prit à regarder intensément la jeune femme.

Cachée derrière la visière de son casque, elle pouvait observer quiconque sans attirer l'attention. C'était d'ailleurs une chose qui mettait mal à l'aise les autres espèces. Les yeux posés sur le visage au regard torturé de Kahlee, elle se replongeait dans ses souvenirs. Cette jeune humaine lui rappelait une malheureuse rencontre lors d'une mission d'infiltration avec Chellick pour mettre fin aux agissement d'une secte prenant de l'ampleur dans les secteurs et transformant les fidèles en fanatiques violents. Les déviances de la secte ne s'arrêtaient pas là et elle s'adonnait à des expériences génétiques atroces sur les membres du groupement religieux. La quarienne, assez forte mentalement pour résister à la manipulation et pouvant se défendre au cas où sa couverture tombait, avait été contactée par l'inspecteur.

Sa mission était tout bonnement de mettre un terme à la vie des têtes, trop dangereuses et influentes pour perdre du temps en procès. Bien que réticente au début, Samus se rendit vite compte de la gravité de la situation et avait accepté. Menant sa mission à bien, elle s'introduisit dans le bureau du chef spirituel. Elle assista alors à une scène impromptue entre une jeune femme et sa cible. L'humaine se trouvait être la fille du gourou et était venue mettre fin aux agissements de son père. Elle appuya sur la détente avant que la quarienne ne puisse agir. La même haine que Kalhee enflammait son regard et leur ressemblance physique était troublante. La jeune femme menaça ensuite Samus qui s'approcha d'elle de manière diplomatique. Mais sa souffrance était telle qu'elle mit fin à ses jours, ne laissant aucune chance à la quarienne de la désarmer.

Encore aujourd'hui repenser à cette scène lui nouait l'estomac. Elle espérait qu'elle n'aurait jamais à revivre ça et eut de la peine pour Kalhee. Elle ne se tortura pas pour autant l'esprit plus longtemps et chassa ces mauvais souvenirs en essayant de repenser à de bons moments.

C'est alors que la jeune femme tomba à genoux, se tenant le crâne entre les mains. La réaction de Samus fut immédiate et elle bondit sur ses pieds. Néanmoins Kalhee reprit vite ses esprits et jeta un regard froid aux autres membres de l'équipe signifiant que personne n'avait intérêt à s'occuper d'elle de quelque manière que ce soit. La quarienne soutint le regard de l'humaine en fronçant les sourcils et se remis finalement à sa place. Elle remarqua que Sovelis semblait perturbé malgré sa froideur apparente.

La quarienne soupira, une mauvaise appréhension l'assaillant. Elle pianota sur son omnitool pour afficher le temps restant de voyage. Chose qui s'avéra inutile au vu des secousses typiques de l'entrée en atmosphère qui débutèrent au même moment. Le cargo allait bientôt se poser sur le sol de la planète d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp-Test] Programme Yautja Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Test] Programme Yautja   [Rp-Test] Programme Yautja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp-Test] Programme Yautja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test formu . man.
» Test, pour les admins.
» Test intéressant juste selon moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Développement du forum.-
Sauter vers: