Mass Effect RPG
Embuscade (cas au sol). Lol10
Mass Effect RPG
Embuscade (cas au sol). Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEmbuscade (cas au sol). Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Embuscade (cas au sol).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Embuscade (cas au sol). Empty
MessageSujet: Embuscade (cas au sol).   Embuscade (cas au sol). I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:35

Embuscade (cas au sol). Embusc11
Embuscade (cas au sol). Embusc10

HORIZON : CAS AU SOL,
avec Kyara T'Zyr & Samus Elhe'haria.

Situation Actuelle : Une demi-dizaine de vaisseaux appartenant aux Soleils Bleus ont déjà atterri sur Horizon. Ils envahissent actuellement la colonie humaine, et commencent à faire plusieurs victimes. D'après les caméras de surveillance et des témoins oculaires, des incendies ont déjà été causé dans plusieurs quartiers résidentiels, et des bombes ont été installées à des endroits spécifiques.

Votre mission sera donc d'empêcher les Soleils Bleus de détruire toute la colonie. En premier lieu, vous devrez faire tout pour désactiver les trois bombes qui ont été installées par les mercenaires (les coordonnées sont déjà envoyées sur vos omni-techs). Entretemps, vous devrez évidemment abattre le maximum de Soleils Bleus, pour éviter le plus possible de mort des colons. Finalement, après la disparition complète de tous les Soleils Bleus, vous devrez apporter toutes les victimes de l'invasion (morts ou blessés) jusqu'au vaisseau médical où des docteurs et des infirmiers vous attendront.

Horizon et le Conseil comptent sur vous. Bonne chance.

Note : K57 14M pourra intervenir n'importe quand des les RPs pour vous donner des directions ou bouleverser l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Embuscade (cas au sol). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (cas au sol).   Embuscade (cas au sol). I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:15

"Je détecte deux vaisseaux en orbite et de nombreux affrontements au sol. On arrive pas en avance."

La quarienne se contenta d'accélérer, faisant pénétrer l'Adam Malkovich dans l'atmosphère de la planète à bonne distance des soleils bleus qui ne le détectèrent pas. La chasseur modifié de la quarienne parcouru les étendues verdoyantes et paysages montagneux des lieux. Elle n'était jamais venue ici et se demandait pourquoi les humains s'évertuaient à fonder des colonies si proche des systèmes terminus. L'attaque des mercenaires était elle tout aussi mystérieuse et la chasseuse de prime ne voyait pas quel bénéfice tirerait une aussi grosse organisation à s'attaquer à une colonie aussi insignifiante et dépourvue de richesses.

Laissant de coté ses interrogations, elle observa sa carte holographique. Se déplaçant à 20 kilomètres par secondes, le petit vaisseau avala rapidement la distance. La quarienne décéléra une fois en vue de la petite ville où plusieurs panaches de fumée s'élevaient. Balayant les fréquences radio, Poutchy capta celle de la milice locale. Il activa son communicateur.

"... sommes acculés... Besoin de renforts quartier nord! Nous ne tiendrons plus très longtemps."

Les tirs, cris et explosions en fond sonore témoignaient de l'urgence.

"Ici Samus Elhe'Haria vas Adam Malkovich, je vous conseille de vous planquer"

Le meneur des forces de sécurité ne s'attendait pas à cette réponse. Confus il voulu demander plus de précisions mais quant il vit le chasseur arriver droit sur eux, son sang ne fit qu'un tour.

"Bon sang les gars! Couchez vous!" hurla t'il à l'attention des quelques soldats survivants. Les Soleils bleus ne comprirent pas immédiatement pourquoi les tirs adverses avaient subitement cessés, jusqu'à qu'un des mercenaire turien lève les yeux.

"Cible éliminée" fit Poutchy d'une voix monocorde. "Aucune perte chez les alliés."

La quarienne fusilla la boule de metal de son regard.

"Tu pensais tout de même pas que j'allais les bombarder eux aussi?!"

"Tu fais toujours tout dans la finesse il faut dire..." et comme pour appuyer ses paroles il ajouta " Dégâts collatéraux important sur les bâtiments. Structures détruites à 66%"

Le son des explosions résonnaient encore dans le crâne du chef des miliciens. Toussotant pour extraire la poussière de ses poumons, il se releva et constata le résultat de la frappe du chasseur. Les rares survivants soleil bleus se repliaient dans les bâtiments annexes pour soigner leurs blessures.

L'humain aida ses collègues à se relever.

"Rien de cassé les gars?"

"Nan ça va on est tous là" fit le plus jeune assit derrière une colonne en béton écroulée.

"Ce pilote est taré! Il a faillit tous nous pulvériser!" cracha un vieux turien, l'un des rares présent sur la colonie et ayant prêté son bras aux forces de sécurités après son départ en retraite du SSC.

Alors que le nuage de poussière venait de retomber au sol, l'Adam Malkovich entama un atterrissage, resoulevant de nombreuses particules qui firent tousser plus d'un soldat.

"Tu bouges pas d'ici, tu restes dans le vaisseau et on garde contacte par liaison radio. Verouille tous les systèmes et n'ouvre à personne sauf si je t'en donne l'ordre."

"Oui maman, comme d'habitude maman..." badina le petit drône.

"J'suis vernie avec un fiston comme toi tien! J'aurai dû te mettre une voix et une intelligence féminine tu aurais été moins casse bonbon."

"Imagine qu'en ce moment même je te tire la langue dont je ne dispose pas."

La quarienne sourit et après un petit "Idiot" d'au revoir, sortit par le SAS. Elle bondit au sol et se releva de toute sa grandeur. Son apparition parru surprendre les humains présents.

"Qu'est ce qu'elle fout ici cette quarienne?" Vociféra l'un des gardes.

"Maxwell ferme là!" cracha le leader qui s'approcha de Samus.

"Veuillez les excuser, certains oublient déjà à qui ils doivent leur vie." Quelques gardes se renfrognèrent, luttant pour ne pas exprimer leurs pensées.

"Faut dire aussi que si vous venez vraiment nous aider, il faudra revoir vos méthodes. Vous avez fait plus de dégâts que ces satanés mercenaires."

" La situation était critique, je n'avais pas le temps de faire dans la dentelle mais rassurez vous je ne compte pas raser entièrement votre colonie."

"Cela fait plusieurs jours que nous luttons, j'ai demandé du renfort par liaison SLM j'espère qu'ils ont eu mon message et qu'ils vont arriver bientôt."

Bien que la quarienne fut quelque peu décontenancée, elle se reprit aussitôt.

"J'ai bien peur que vous n'ayez vos renforts devant vous."

"C'est une plaisanterie? Enfin... ne le prenez pas mal mais... Je m'attendais à une armée. Ils sont nombreux, très nombreux, peut être plus d'une centaine et encore! Nous n'avons pas pu faire une estimation exacte du nombre d'ennemis."

"Je ne suis pas seule. Je sais que l'alliance et la citadelle ont dépêchés plusieurs troupes. Mais je ne sais pas combien ils sont ni quand ils arriveront. Pour ma part je suis chasseuse de prime freelance."

Le commandant se raidit à la dernière phrase. L'un des garde sauta sur l'occasion pour délier sa langue.

"Quarienne et chasseuse de prime avec ça? Comment pouvez vous lui faire confiance? Je propose qu'on la fusille directement!" En accord avec leur collègue, plusieurs hommes d'armes s'emparèrent de leurs fusils qu'ils pointèrent sur Samus.

Celle-ci garda son calme habituel.

"Si cela peut vous rassurer, je travaille régulièrement pour le SSC et j'ai servis un bref moment dans l'armée de l'alliance, à titre officieux cela s'entend."

"Mais oui! Je me souviens vaguement de toi. La petite protégée de Chellick." Fit le turien.

"Je ne pensais pas qu'il le criait sur tous les toits."

"T'inquiète gamine, je suis au courant car Chellick était pour ainsi dire mon frère, mon meilleur ami, nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre."

Puis, voyant que les humains ne baissaient pas leurs armes il ajouta.

"C'est bon bande de crétins, elle est digne de confiance." et pour appuyer le turien, le commandant fit signe de baisser les armes. Tous obéirent dont certains à contrecœur.

"Bon allez, les soleils bleus vont pas nous laisser en paix bien longtemps. Adams, Maxwell et Duke, remontez une barricade au bout de la cours. Turim, tu te démerdes pour me mettre en état ces tourelles automatiques. Vous, suivez moi." fit il à l'intention de la quarienne.

Ils entrèrent dans le bâtiment, un bar à prioris, qui se trouvait derrière eux. Il s'assirent à une table et le chef de la sécurité activa une carte holographique en trois dimensions.

"Bon nous sommes ici à l'extrémité nord de la colonie. Celle-ci s'étend sur cinq kilomètres au sud et trois d'Est en Ouest. Nous ne savons que peu de chose de la situation mais je crains le pire pour les citoyens et le reste de la milice. Aux dernières nouvelles il y avait des poches de résistances dans ces trois quartiers résidentiels ainsi que dans le quartier industriel. Mais je n'arrive pas à renouer contact avec depuis plusieurs heures. Les soleil bleus ont placé trois bombes dans la colonie. Nous en avons détecté deux seulement. L'une d'elle se trouve dans cette usine. Si elle explosait cela rayerait de la carte une bonne moitié de la cité. L'autre est placée dans le bâtiment principal de la colonie, là où se trouve notre gouvernement qui, à l'heure qui est est soit mort, soit en pris en otage. En toute logique la troisième bombe devrait se trouver dans l'un des secteurs résidentiel à l'Est. Peut être dans la centrale énergétique mais nous ne sommes sûrs de rien."


La quarienne semblait réfléchir.

"Lorsque je suis arrivé en orbite mon ordinateur de bord m'a signalé de nombreux affrontements en ville. Ils doivent être toujours en vie.
Mais le comportement des soleils bleus m'intrigue. Ils vous attaquent, ils posent des bombes... Pourquoi? Ils comptent vous prendre en otage pour soutirer des crédits à l'Alliance? ça me parait un peu gros, les soleils bleus sont peut être un groupe terroriste mais je doute que ce soit dans leur intérêt de déclarer une guerre à l'Alliance."

"Je n'en sais rien. Les soleils bleus nous ont juste prévenu que trois bombes étaient placées dans la colonie et qu'on devait se rendre sinon ils les feraient sauter. Nous sommes venus ici pour vivre libre et nous avons bravé leurs menaces en continuant de nous battre. Ils n'ont pas exfiltré leurs hommes et n'ont pas mis leurs menaces à exécution pour le moment, c'est tout ce que je peux vous dire."

"Il serait risqué de tenter quoi que ce soit pour le moment, nous sommes trop peu nombreux pour attaquer et désamorcer les bombes rapidement. Je propose d'attendre encore quelques heures l'arrivée des autres renforts. S'ils ne sont pas là ce soir à la tombée de la nuit nous aviserons."
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Embuscade (cas au sol). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (cas au sol).   Embuscade (cas au sol). I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:44

[rp clos, campagne annulée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade (cas au sol). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (cas au sol).   Embuscade (cas au sol). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade (cas au sol).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade (cas au sol).
» [Nearrum] Embuscade.
» Intrigue #1 : Embuscade.
» Embuscade (cas aérien).
» Embuscade (attaque à la base).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: