Mass Effect RPG
Vide intersidéral Lol10
Mass Effect RPG
Vide intersidéral Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVide intersidéral Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vide intersidéral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:30

Je passe depuis quelques temps en constant qu'aucune évolution du RP n'est constatable ^^ Est-ce que le forum vie toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:23

Je penses que le forum est en mode pause le temps d'être remi a neuf ^^ enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:14

Ya deux soucis concernant le RP.

Le premier, c'est que Kevin est entré dans tous les RP et son absence les bloque tous.

Le deuxième c'est qu'au vu de l'absence de l'admin, des rp qui avancent pas etc, les gens ne reviennent pas. Donc ceux qui restent n'ont pas forcément envie d'écrire vu que leurs textes ne seront pas lus.

J'ai un emploi du temps plutôt chargé, j'essaye de faire au mieux mais je n'ai pas de réponse ou peu de retour sur ce que je fais. En outre, MERPG n'est pas dans mes priorités tant que je n'aurai pas une ou deux personnes actives, intéressées et mobilisées pour relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Qu est ce qu'on les gens avec leur expression kevin XD heureusement que je porte pas se prenom sinon je peterai une bielle mdrr.


Donc si je comprend bien le forum est bien parti pour mourir vu que personne ne veut vraiment s'investir dedan ^^". On est mal baré alor lol autent tous aller sur un autre forum enfin pour ma part j'attendrais pour voir si le forum redémarera.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:21

Je veux bien participer, mais il faudra attendre au moins une semaine, et j'ai le bac bientôt. Ensuite, j'aurai tout le temps dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:52

Dernièrement il y a l'air d'avoir quelques retours ... de plus il faut actuellement compter sur le fait qu'avec les vacances il y a des gens qui n'ont pas l'ordi sous la main.

Enfin, pas mal de monde est prit dans la "campagne" ce qui fait que presque tous les posts actuels sont concentrés au même endroit, d'où une impression que peu de chose avance.


Et sinon, y a moi et Leonoa qui mettons l'ambiance à la citadelle xD

Le problème d'admin semble avoir été réglé mais apparement ils en chercheraient un troisième car à deux ils ont du mal à gérer tous les rp en cours (preuve qu'il y a une certaine activité ^^)

Bref, il y a encore de l'espoir.

ps : alors, ce bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:04

Ouai en effet tu déterres de très vieux sujet. Celui-ci date de mai. Depuis j'ai repris le flambeau de MERPG. Nous sommes 3 admins (Kashim, Kada et moi) et oui le forum est relancé bien que ralentit par les vacanciers. (puis après ce sera la rentrée toussah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Vide intersidéral   Vide intersidéral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide intersidéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: