Mass Effect RPG
Où télécharger les cinématiques? Lol10
Mass Effect RPG
Où télécharger les cinématiques? Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesOù télécharger les cinématiques? Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où télécharger les cinématiques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Où télécharger les cinématiques? Empty
MessageSujet: Où télécharger les cinématiques?   Où télécharger les cinématiques? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:33

Voila, j'ai un problème concernant mon forum, c'est que je souhaite réaliser une vidéo à partir d'extraits de cinématiques de jeu. Seulement, elles sont introuvables sur le net. Comment puis-je récupérer ce genre de fichiers, en sachant qu'ils apparaissent sur les moteurs vidéo (youtube, dailymotion...) mais que je ne peux pas les enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Où télécharger les cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les cinématiques?   Où télécharger les cinématiques? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:07

Telecharge Real Player:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

Par contre les videos sont vraiment de mauvaise qualité sur youtube, c'est quoi ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Où télécharger les cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les cinématiques?   Où télécharger les cinématiques? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:33

Houla! J'avais presque oublié ce post ^^

A vrai dire j'ai trouvé divers moyens de télécharger des vidéos à partir de sites de partage. Je peux les lire tel quel, mais impossible de les modifier à ma guise, peu importe le logiciel (Movie Maker, MovieXon...). Ils disent ne pas trouver le "codec" de la vidéo. En gros, j'aurais le film, mais pas la bande...

Que peut-on faire avec Real Player?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Où télécharger les cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les cinématiques?   Où télécharger les cinématiques? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:06

tu télécharges les vidéo au format MP4 ou FLV. VLC peut les lire.

Movie maker laisse béton il arrivera jamais à lire le flv même avec les codecs adéquats.

Je te conseille tout de même de dl et d'installer ce pack: http://www.cccp-project.net/

ensuite pour passer à un format wmv ou avi qui sera compatible avec movie maker, télécharge le meilleur logiciel gratuit de conversion: SUPER http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Simple, efficace et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Où télécharger les cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les cinématiques?   Où télécharger les cinématiques? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:59

L'ennui, c'est que j'ai déjà essayé la conversion ^^" Je peux les lire, mais pas les modifier, même en avi!

Mais d'un autre côté, c'était avant que mon ordi crash et que je formate. Cela marchera peut-être, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où télécharger les cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les cinématiques?   Où télécharger les cinématiques? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où télécharger les cinématiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: