Mass Effect RPG
Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesCampagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]

Aller en bas 
+15
Rowland Taylor
Ethan Wilson
Samus Elhe'haria
Krax Birmos
Ironfang Skorn
Dual Syphers
Kahlee
Tael'Ojo Vas Keneki
Evan Sorrow
Elexis Sinclaire
Vakala T'Zollis
At-Aer Darkwave
krark alkhor
Kashim
PNJ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

passage sur ontarom obligatoire c'est là que les taches seront confiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:59

Est-ce que j'en fais partie finalement ou non? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:28

On cherche comment t'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:30

Je serais là frais et dispo pour cette campagne

par contre, il se peut que parfois je ne réponde pas tout de suite (je pars dans un endroit ou internet sera rarifié) dans ce cas là, continuez sans moi je rattraperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:33

Kadararan S'tassri a écrit:
On cherche comment t'intégrer ^^

je vais ptet me sentir seul dans ma corvette face à une flotte pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:57

Je devrais venir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 4:29

At-Aer Darkwave a écrit:
Kadararan S'tassri a écrit:
On cherche comment t'intégrer ^^

je vais ptet me sentir seul dans ma corvette face à une flotte pirate Very Happy

J'te tiendrais bien compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:11

ethan, regarde ta boite extranet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:26

Samus Elhe'haria a écrit:
Changement de programme pour les mercenaires d'Aria: Kahlee ne participe pas à la campagne. Vous êtes donc libéré de l'objectif "Faites en sorte que Kahlee survive".

On doit faire comme si on avait jamais entendu parlé de cet objectif ou alors on se rend compte qu'il y a une raison en RP pour le fait qu'elle ne soit pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:11

Nan, vous vous vous rendez compte qu'elle n'est pas là. Mais t'façon ça change pas grand chose comme vous devez être discret, enfin normalement vous allez pas vous écrier "éh ya pas kalhee?"

On trouvera une raison rp avec Kalhee Smile Et voir ce que ça va entrainer. L'ordre a été donné on peut pas effacer ça. Après si vous voulez vous pourrez raler auprès d'aria :p
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

Il y a aucun problème je veux juste être sûr pour ne pas créer d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:56

Lancement de la campagne: Règlement et déroulement


Voilà le grand moment est bientôt arrivé. Demain soir sera posté ici les groupes formés pour la campagne. (déjà établis) je peux déjà dire qu'il y aura 5 groupes dont un dans l'espace.

Avant toute chose j'aimerai rappeler à MAKKARIEL, VAKARIUS et ZACK qu'ils n'ont plus que jusqu'a demain pour ramener leurs fesses sur Ontarom, après quoi ils seront éliminés de la campagne et ne pourront plus rejoindre.

Déroulement de la campagne et organisation.


Dans un premier temps la campagne se déroulera dans un rp commun jusqu'a que les unités terrestres soient débarqués. Lorsque j'aurai clos ce texte, chaque groupe aura son propre rp dans lequel il évoluera comme bon lui semble.

Les membres des groupes sont libres d'agir à leur guise, de suivre ou non les directives.

Je conseille aux membres des groupes de se tenir informé par mp de la suite des événements et de qui poste a quel moment.

Un membre d'un groupe peut rejoindre le rp d'un autre groupe s'il quitte son groupe d'origine, qu'il arrive à atteindre un autre groupe (orientation, survie...)

Le compte PNJ peut intervenir à n'importe quel moment.

Le Quar-x ne peut pas être tué ou capturé dès le début (je précise quand même x) )

Les joueurs sont libres d'agir comme bon leur semble mais n'oubliez pas que j'ai précisé qu'un personnage peut mourir si l'un des MJ le décide. Bien sûr, ce n'ets pas le but de la manoeuvre mais réfléchissez bien à vos actes. De même tout "god-mode" risque d'avoir de sérieuses repercussions par la suite. (le seul god-mode toléré est le quar-x)
Donc interdit d'écrire "Et Dual tua 20 ennemis avec son Dramatic-Dual Look".

A la fin de chaque texte, le PNJ évaluera certaines choses et éditera le message pour poster un bilan. Ce sera expliqué plus en détail après la fin de l'introduction de la campagne.

Je précise aussi que bien que quelques éléments soient définis dans le scenario et que le compte PNJ peut venir pimenter votre progression, vous pouvez vous aussi créer vos propres événements et rencontres hostiles, c'est même conseiller pour rendre la campagne plus interessante. Les fiches sur la faune et la flore sont là pour ça. Bien sûr, vous pouvez aussi créer d'autres plantes et animaux, la liste sur le forum est seulement à titre d'exemple.

Je rappelle aussi comme indiqué aux cotés de la légende que vous progressez dans une jungle hostile et complétement sauvage. Votre progression est donc limité à 35 bornes maximum par jour.

Je vous conseille également de lire les rp des autres groupes pour éviter les incohérences surtout les incohérences temporelles. Je ferai régulièrement un état d'avancement des groupes pour éviter par exemple que le groupe qui a le plus de chemin à parcourir arrive 3 jours avant ceux qui vont aller tout droit sur la forteresse (c'est possible en fonction des événements mais c'est pour illustrer la chose)

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser sur ce sujet. Les précisions données pourront aider d'autres joueurs.

D'autres règles et précisions arriveront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:03

J'aurais une questions, toutes la faune et la flore sont obligatoirement hostile et prête a nous sauter dessus pour nous réduire en bouillit nutritionnelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:14

Non lol Les brins d'herbes ils sont gentils! Enfin sauf si tu marches pied nu...

Plus sérieusement, non. Toute la faune et la flore sont "pervertit" et a muté mais bien sûr il reste un bon paquet d'animaux et de végétaux pacifiques. L'univers est constamment surnaturel et démesuré. Imaginez Willow perdu sur Pandora en gros. Bah c'est vous.

Je reprécise aussi que toute l'eau est corrosive donc impossiblede traverser les courts d'eau à pied ou à la nage et surtout bien se mettre à l'abris lorsqu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:22

Donc j'en déduit qu'il faudra éviter de s'alimenter avec tout ce que l'on pourra trouver sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:29

Planète cruelle =/ Moi qui voulais tant chasser le camelo avec Bibir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:43

Kashim a écrit:
Donc j'en déduit qu'il faudra éviter de s'alimenter avec tout ce que l'on pourra trouver sur cette planète.

je répondrai plus tard à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:53

C'est pas grave, j'ai mes rations de survie !
Revenir en haut Aller en bas
Makkariel

Makkariel


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:39

Pour les humain militaire qui n'ont pas été invité, il me este une place sur mon vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:30

Hum Makka... Tu peux encore rejoindre la campagne mais dépéche toi! Poste sur le sujet d'Ontarom! Sinon tu seras définitivement rayé de la liste des participants.

https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/newton-f50/nemesis-rendez-vous-ontarom-t393-15.htm#3559
Revenir en haut Aller en bas
Makkariel

Makkariel


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:45

Je le tape la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:57

Je ne veux pas paraitre pour un dégonflé, mais je souhaite profiter de mon été et un Event prendrait trop de mon temps à essayer de suivre le groupe... Alors, (même s'il a été dit dans un autre topic), je ne participerais pas à l'Event. Mais, je suis toujours ouvert pour d'autres RP qui ne prend pas trop de mon temps...
Merci de votre compréhension et un grand désoler à l'administration...
Vakarus Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:19

pas de soucis ^^ a la prochaine campagne peut être Smile Profite bien de ton été. Chacun s'investit comme il le souhaite il n'y a aucune obligation (sauf si engagement avec des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]   Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEMESIS Documents et Informations sur la campagne
» Campagne: L’Élu des Astres
» Campagne: L'Elu des Astres [interaction avec les joueurs]
» NEMESIS: Groupe 3
» NEMESIS: Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Aides de jeux.-
Sauter vers: