Mass Effect RPG
Tournée générale! - Page 12 Lol10
Mass Effect RPG
Tournée générale! - Page 12 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTournée générale! - Page 12 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée générale!

Aller en bas 
+15
Dual Syphers
Tiberius Maximus
Kali'Zeedra nar Neema
Thoruk Ragnar
ellhann sovelis
S-Seven "Jayne"
Kyara T'Zyr
/geth.sys_plateform.847
Koss'Mos vas Jaliin
At-Aer Darkwave
Encablossa Blitz
Kane Fenix
Samus Elhe'haria
Azurya Fo'elis
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:51

Charge biotique... je l'utilise jamais. Pourquoi? bah essaye de le faire en difficulté max tu creves à chaque fois. Et je le fais parfosi quand il reste un ou deux ennemis mais franchement ça vaut pas le coup. De plus, le fusil à pompe n'inflige rien comme dégat. Il est super nul contre les blindages donc voilà :p Et ya que 15 balles au début donc franchement XD

Nan c'est trop mal équilibré à mon gout. Tout ce que je fais c'est que je reste planqué et que je mitraille avec mes munitions incendiaires, c'est assez efficace mais voilà, pas très jouissif au final :p Tu peux te la jouer bourrin en facile ou normal quoi... Et encore, heureusement que je lui ai foutu le bouclier geth sinon il clapserait 10 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:57

Après, j'ai jamais dit que Porte-Etendard était la meilleure classe à choisir pour jouer en Démentiel, hein x)

M'enfin moi cette classe j'y ai joué en mode Normal et j'me suis bien éclatée x)
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:45

Je crois que j'ai fait l'erreur de ma vie en prenant un franc-tireur. Que diriez-vous plutôt d'un porte-étendard attaquant à l'aide d'un fusil de précision chargé aux balles incendiaires, utilisant Reave pour tuer tout le monde et Shockwave pour les Husks?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:33

L'adepte en dementiel j'trouve sa limite useless, 90% de t'es adversaire on un bouclier suivit de l'armure pour une bonne parti, tu peux pas faire de singularité, les projections sont réduites ........... c'est super balèse, mais s'trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:24

C'est pour ça que tu remercies l'attaque Déchirure majeure qui retire l'armure en un coup et Miranda et/ou Garrus avec Surcharge majeure pour les boucliers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:28

Mais il faut l'avouer, l'adepte de ME1 est bien plus puissant que celui de ME2.

J'ai reelement découvert l'adepte dans ME2 ce qui m'a donné envie de test sur ME1 et y a pas photo, celui de ME1 est largement plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: