Mass Effect RPG
E.Sinclaire@extranet.glx Lol10
Mass Effect RPG
E.Sinclaire@extranet.glx Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesE.Sinclaire@extranet.glx Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 E.Sinclaire@extranet.glx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

E.Sinclaire@extranet.glx Empty
MessageSujet: E.Sinclaire@extranet.glx   E.Sinclaire@extranet.glx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:54

La boite mail d'Elexis Sinclaire.

E.Sinclaire@extranet.glx 17372656770579_id2
E.Sinclaire@extranet.glx 18646431200397_mess2


Dernière édition par Elexis Sinclaire le Mar 1 Nov - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

E.Sinclaire@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: E.Sinclaire@extranet.glx   E.Sinclaire@extranet.glx I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:46


1
E.Sinclaire@extranet.glx 6613676416215_rec
De : Undefined
À : E.Sinclaire@extranet.glx
Objet : Un petit service


Message :
Madame Sinclaire,

C'est la première fois que je m'adresse à vous. Je vous surveille depuis quelques temps déjà et je pense que vous avez les aptitudes nécessaires pour remplir à bien une mission que j'aurai à vous confier. Bien sûr, si vous m'aidez je saurai m'en souvenir. Vous me connaissez sous le nom du Courtier de l'ombre.

J'ai appris que vous aviez rejoins l'équipage du capitaine At-Aer Darkwave. Je sais aussi que ce bon soldat s'est vu confier une mission importante et non-officielle dont vous ferrez partie.

A cette occasion, j'aimerai que vous me récupériez le plus de données possibles sur le terrain ou dans la flotte pirate qui se trouve sur place. Le mieux serait de m'émettre des rapports réguliers sur tout ce que vous voyez, même les choses les plus anodines, bien entendu, à l'insu de tout le reste de l'expédition pour éviter les problèmes.

Lors de cette expédition, vous serez accompagnée de deux personnes particulières, une Asari du nom de Kadararan et une Quarienne du nom de Samus Elhe'Haria. Si je peux récupérer l'une ou l'autre, morte ou vive, cela serait fort appréciable autant pour moi que pour vous, mais ne prenez aucun risque, que ce soit physique ou pour votre couverture. Si une occasion se présente, saisissez la mais si vous ne pouvez remplir cet objectif, cela n'est pas grave ce n'est pas l'objet principal de la mission.

De même, toute information sur la créature que vous pourchasserez, voire sa capture ou son cadavre, même un morceau de son corps nous seraient précieux. Bref, vous l'aurez compris, n'importe quelle information nous sera utile. Bien sûr vous n'êtes pas obligée d'accepter d'être nos yeux dans cette affaire et vous pouvez tout de suite oublier ce message sans crainte mais vous aurez plus à y gagner à collaborer avec moi.

Le Courtier de l'ombre

PS: Pour les rapports, contentez vous de les enregistrer sur un terminal du AT/AR Intergalactique 486-B ou de les transférer incognito à son bord, nous nous chargerons de les récupérer. Faites en sorte qu'ils ne soient pas décelables par le reste de l'équipage. Vous trouverez ci-joint une clé de cryptage qui devrait vous faciliter la tache.

[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . ]
Revenir en haut Aller en bas
 
E.Sinclaire@extranet.glx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: