Mass Effect RPG
Rencontre colossale Lol10
Mass Effect RPG
Rencontre colossale Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRencontre colossale Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre colossale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Rencontre colossale Empty
MessageSujet: Rencontre colossale   Rencontre colossale I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:33

Quelques informations importantes : L'Ad Astra est le vaisseau d'Azurya. Zephira est en fait la soeur d'Azurya, et elle avait anciennement fait partie d'Éclipse. Azurya, pour sa part, est une technologue et scientifique indépendante qui n'a jamais visité une planète autre qu'Illium et la Citadelle. Hum, je crois que c'est tout pour le moment. Ah oui, Azurya est sur le point de piloter pour la première fois un vaisseau... Cette couleur représente Zephira, et celle-ci détermine Azurya. Voilà.

- Bon, tu crois que tu es maintenant prête à l'piloter, sœurette?

Azurya acquiesça timidement et s'avança vers le seul siège qui permettait de piloter l'Ad Astra, grelottante malgré la chaleur intense qui pesait sur les épaules des deux asaris. Ses pas étaient lents, lourds, et ils faisaient vibrer la grille métallique qui permettait à quinconce d'entrevoir les entrailles du véhicule spatial. Plus elle avançait vers la destination, plus un sentiment d'anxiété s'éprenait de son âme, plusieurs gouttes de sueur froide perlant sur son front azuré. Le rythme de ses pulsations, de même que sa pression artérielle, augmentaient à vue d'œil, et elle était littéralement sur le point de perdre connaissance. Elle restait néanmoins forte, ou du moins en apparence. Pourquoi tant de stress? Azurya plongeait dans la gueule de l'inconnu, et l'inconnu faisait partie des choses qu'elle redoutait le plus. Samus avait beau lui avoir fait vivre un tant d'événements étranges et hors du commun, mais l'inconnu semblait l'effaroucher autant qu'au tout début. Et puis, elle savait que piloter un de ces engins n'était pas de tout repos, et qu'il était fort probable qu'elle décède lors d'un de ses éventuels périples. Les nouvelles qu'elle voyait sur son terminal quotidiennement, des nouvelles relatant l'histoire tragique de crash de vaisseaux, d'explosion spatiale et d'assauts inopinés, la rendait réticente face à l'idée de conduire l'Ad Astra. Cependant, elle devait y arriver, elle devait apprendre... Piloter un vaisseau pourrait lui être fort utile, surtout si elle désirait un jour de continuer la fabrication de son drone...

Quoi qu'il en soit, Azurya termina enfin sa longue ballade et s'assit sur le siège inconfortable du triplace, soupirant d'effroi. Elle déposa sa main sur une vieille machine, qui se mit à analyser sa paume pendant plusieurs instants, pour finalement dévoiler qu'elle pouvait à présent entamer son périple spatial. Zephira avait en effet programmé l'Ad Astra pour que la technologue indépendante puisse le piloter à sa guise, sans demander à sa sœur. Bref, après avoir ouiït la permission de l'intelligence artificielle (peu intelligente d'ailleurs) du vaisseau, Azurya devait à présent abaisser un énorme levier rouge, qui permet d'actionner les propulseurs conventionnels, ce qu'elle fit avec la plus intense des appréhensions. Alors qu'elle s'attendait à voir le vaisseau décoller tranquillement, une voix saccadée se fit entendre à travers tout le triplace, faisait sursauter la scientifique autonome.


- Il est impossible pour ce vaisseau de décoller. Je détecte un problème au niveau du propulseur primaire.

Un long soupir de soulagement s'échappa de la bouche d'Azurya, qui se releva aussitôt de son siège et qui se mit à gambader vers la sortie. Sauvée par la cloche, pensa-t-elle. Lorsqu'elle fut à l'extérieur de l'Ad Astra, elle se dit qu'elle n'était pas prête à affronter les confins de l'univers, et qu'elle devait se concentrer davantage sur la théorie avant d'entamer le concret. Elle n'en fit toutefois pas part à sa sœur, ne désirant pas la décevoir. Alors que la scientifique autonome cheminait vers le seuil des hangars, sa sœur l’interloqua :

- Héééhééé. On ne quitte pas cet endroit avant d’avoir réglé le problème au niveau des propulseurs de l’Ad Astra.

Soupirant d’exaspération, les deux sœurs se dirigèrent vers la machinerie du véhicule spatial. Néanmoins, la porte qui permettait l’accès vers le mécanisme semblait bloquée, et malgré les maintes tentatives vaines de Zephira, elle resta close.

- Va demander à quelqu’un de nous aider! Allez.

- Mouais mouais…

Lentement mais sûrement, Azurya se dirigea vers le couloir des hangars. Nonobstant la noirceur qui régnait à l'intérieur des garages, la technologue indépendante put distinguer plusieurs individus qui divaguaient également dans ces lieux sombres. Elle discerna la présence d'une autre Asari, mais se résigna vite à l'idée de lui demander, sachant que sa musculature physique ne lui permettrait pas de l'aider. Azurya balaya la salle du regard, et distingua un reptile colosse, un Krogan. Sachant que ce dernier possédait une structure physique plus qu'adéquate pour ouvrir la porte de la salle des machines de l'Ad Astra, elle solicita donc son assistance, d'un ton brisé par la timidité et la fatigue :

- Dites monsieur, pouvez-vous nous aider à ouvrir la porte de mon vaisseau? Elle semble bloquée, et ma soeur et moi ne sommes pas capables de l'ouvrir... Si vous pouviez nous aider, ce serait très apprécié.

Azurya n'attendit même pas que le Krogan réponde qu'elle lui fit signe de la suivre.

- Et moi, c'est Azurya Fo'elis, enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

Rencontre colossale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre colossale   Rencontre colossale I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:44

Un krogan massif marchait rapidement dans une rue bruyante de Nos Astra, la capital d’Ilium, faisant s’écarter les passants de son passage, et souriant autant que possible pour un krogan. En effet, son séjour sur Ilium s’avérait être une vrai réussite. Raak était venu jusqu’ici depuis Omega pour effectuer quelques contrats juteux et qui valait le déplacement, selon lui.
Cela ne faisait seulement que deux semaines que le krogan opérait sur la planète et il s’était déjà taillé une réputation parmi la faune criminelle locale. Mais sa réussite déplaisait fortement à Eclipse, un groupe de mercenaire très implanté sur Ilium, qui se vu coiffés au poteau par Raak sur quelques contrat important et qui avait déjà tenté de l’abattre plusieurs fois en à peine quelque jours. Lassés de ne pouvoir passer une journée sans se faire attaquer, il décida de retourner sur Omega, lieu beaucoup plus accueillant et civilisé que cette foutu planète d’après lui.
Alors qu’il parcourait du regard un hangar à la recherche d’un vaisseau à «emprunter», une voie l’interpela dans son dos.

- Dites monsieur, pouvez-vous nous aider à ouvrir la porte de mon vaisseau? Elle semble bloquée, et ma soeur et moi ne sommes pas capables de l'ouvrir... Si vous pouviez nous aider, ce serait très apprécié.

S’était une frêle Asari qui lui avait parlé d’une voie empreinte de fatigue et d’une certaine timidité. En effet, l’Asari ne paraissait pas très impressionnante par rapport à l’imposante carrure du krogan armée jusque aux dents et qui le dominait d’au moins deux têtes. Mais elle ne laissa pas le temps à Raak de réfléchir qu’elle enchainait déjà.

- Et moi, c'est Azurya Fo'elis, enchantée de vous connaître.

L’Asari lui faisait signe de la suivre et Raak n’hésita qu’un instant avant de l’accompagner. Elle semblait naïve et peu dangereuse et il pensait donc facilement pouvoir s’emparer de son vaisseau pour quitter ce fichu caillou et elle pourrait toujours servir si les sœurs d’Eclipse décidait de rappliquer. Il s’employa donc à tout faire pour mettre l’Asari en confiance.

- Salut, moi c’est Raak. Je veux bien vous aider.

Il la suivi en entreprenant de se montrer le plus sympathique possible avec elle, du moins pour le moment.

- Vous inquiétez pas, je vais démolir votre porte en un rien de temps.

Il brandit son pouce et lui fit un clin d’œil. Tandis qu’Azurya guidait Raak d’un pas rapide en direction du vaisseau, un groupe de personne en armure jaune et armée jusqu’aux dents leurs emboitèrent le pas, restant à une certaine distance pour ne pas ce faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Rencontre colossale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre colossale   Rencontre colossale I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:35

- Salut, moi c’est Raak. Je veux bien vous aider.

Entendre la confirmation de son interlocuteur procura à Azurya un sentiment de soulagement et de confiance. Malgré l'anxiété qui la régnait lorsqu'elle se trouvait sur le siège du pilote, la technologue indépendante voulait réellement être capable de conduire un vaisseau spatial sans l'aide de personne. Cela lui apporterait non seulement une plus grande liberté, mais également l'accès à une multitude de connaissances. Se cultiver et apprendre de nouvelles choses faisaient partie de sa nature, de ses besoins. Et l'Ad Astra s'avérait être la porte vers tout ce savoir. Elle devait y arriver. Elle le devait.

- Vous inquiétez pas, je vais démolir votre porte en un rien de temps.

Le Krogan et les sœurs asaris emboitèrent le pas vers la salle des machines du vaisseau. La marche fut laconique et calme, mais pourtant, le reptile colosse semblait être préoccupé, comme s'il désirait se morfondre dans la foule. Il y avait quelque chose qui clochait chez ce Krogan, et Azurya n'allait pas tarder à le découvrir. Curiosité étant dans ses gènes, la scientifique autonome se retourna subitement et balaya l'allée principale des hangars du regard, à la recherche de la préoccupation probable de son interlocuteur. Après avoir épié les passants, elle discerna la présence de gardes surarmées équipés d'imposantes armures jaunâtres. Ses idées se bousculèrent dans sa tête quelques instants, et Azurya finit par constater que les surveillants s'avéraient être des mercenaires. Mais pas n'importe lesquels. Des stipendiés Éclipse.

Azurya se retourna de nouveau, et une goutte de sueur froide perla à nouveau sur son front lisse et reluisant. Peut-être que les mercenaires allaient reconnaître l'ingénieure. Dans le passé, en compagnie de la Quarienne génétiquement modifiée, Samus, elle avait causé de... légers dommages à une base secrète Éclipse, alors qu'elle tentait désespérément de sauver Zephira. Néanmoins, il était fort irréaliste que les stipendiés reconnaissent et arrêtent Azurya. Du moins, elle l'espérait. Elle ne prit cependant aucun risque et se dirigea subtilement vers la salle des machines de l'Ad Astra, se dissimulant ainsi des mercenaires Éclipse.

- Hum... ça vous dérange si on fait ça maintenant? Disons que... j'aimerais partir très bientôt...

Comme si elle connaissait Raak depuis toujours, Azurya empoigna fermement son bras et commença à le tirer vers la machinerie. Elle présenta au Krogan le problème et ressassa pendant plusieurs secondes ce qu'il devait faire pour les aider. Alors que le colosse était sur le point de débloquer la porte qui menait vers les entrailles du vaisseau spatial des sœurs asaris, une voix forte et grave interpella le petit groupe, faisant sursauter Azurya :

- Veuillez sortir de là et vous identifier.

La cohorte improvisée, composée en fait de Raak, Azurya et Zephrira, resta plantée derrière le vaisseau spatial quelques instants, en faisant comme s'ils n'avait pas entendu la réplique du stipendié.
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

Rencontre colossale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre colossale   Rencontre colossale I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

Cela faisait déjà un moment que Raak suivait Azurya, une Asari qui lui avait naïvement demandé de l’aide malgré son apparence qui suggérait explicitement sa qualité de mercenaire, et qui le menait à travers divers hangars à vaisseau plongé dans la pénombre. Malgré qu’il ait tout fait pour la mettre en confiance, elle semblait commencer à le trouver un peu étrange, il le sentait bien. Mais ce qu’elle pensait de lui était bien la dernière de ses préoccupations en ce moment. Ce qui le préoccupait le plus était la présence de se groupe de personnes derrière eux et qui semblait les suivre. Il n’avait pas eu le temps de les voir clairement, ceux-ci ce déplaçant d’ombre en ombre pour paraitre inaperçu. Il lui avait semblé, l’espace d’un instant, apercevoir une armure jaune avec une sorte soleil noire peint sur le torse, de l’autre côté d’un hangar. C’était une armure d’Eclipse.

*Je deviens parano ou quoi ??*

Le Krogan essaya de ne pas laisser transparaitre sa tension mais, voyant qu’Azurya se retournais subitement en détaillant chacune des personne se trouvant dans le hangar, il sut qu’il avait échoué. Elle se retourna, des gouttes de sueur perlant sur son front. Elle avait dû repérer elle aussi qu’on les suivait car elle semblait angoissée. Il se retourna encore une fois. Il en était sûr maintenant, s’était bien des mercenaires d’Eclipse. Il regarda plus attentivement mais impossible de définir leur nombres et leur équipement. Le Krogan se doutait bien qu’ils étaient venus en nombre et surarmés mais il ne pouvait pas le voir d’aussi loin. Vu tous les problèmes que le Krogan avait posé à cette organisation depuis son arrivé à Illium, il savait qu’il lui serait inutile de tenter de négocier et qu’ils le pourchasseraient jusqu'à ce qu’il soit parti de la planète ou mort.

Au grand soulagement de Raak, ils arrivèrent enfin en vue du vaisseau ou ils pourraient se dissimuler des mercenaires. A côté du vaisseau se trouvait une autre Asari, qui semblait les attendre. Il en déduit qu’elle était surement la sœur d’Azurya et il salua subrepticement. Il reporta son attention sur le vaisseau qui se trouvait être un chasseur entièrement blanc qui semblait dans un état de délabrement avancé si bien que Raak peinait à croire que cet engin soit seulement capable de décoller. Mais il n’avait pas le temps d’approfondir ses observations et Azurya semblait du même avis que lui.

- Hum... ça vous dérange si on fait ça maintenant? Disons que... j'aimerais partir très bientôt...

Sur ce, elle lui empoigna fermement le bras et le tira en direction du vaisseau. Totalement surpris, Raak ne réagit pas. Azurya l’amena jusqu'à la porte qu’il devrait ouvrir et lui remémora rapidement se qu’il devait faire. La porte menait au cœur du vaisseau et elle était donc plus solide que les précédentes mais Raak estima n’avoir aucun problème à défoncer la porte. Il s’apprêtait à le faire lorsque quelqu’un les interpella de l’extérieur d’une voie forte, faisant sursauter les deux Asari.

- Veuillez sortir de là et vous identifier.

Pendant quelque instant qui leurs parurent une éternité, il y eut un silence de mort aux alentours du vaisseau puis la voie retentit à nouveau.

- Nous savons que vous êtes là. C’est le dernier avertissement. Sortez d’ici ou nous vous attaqueront sans sommations.

Raak courut jusqu'à un hublot et regarda au dehors, prenant garde de ne pas se faire repérer. Il y avait une petite quinzaine de mercenaires, équipés d’armes lourdes et de fusil d’assaut, qui restait planté devant la porte du vaisseau. Les deux Asari étaient figé sur place et ne montrait aucune réaction. En les voyants ainsi, il douta qu’elle lui soit d’une grande utilité face aux mercenaires d’Eclipse mais ce n’était pas le moment d’y penser. Impatient, il prit les choses en main, donnant ses directives tout en chargeant son sniper avec des munitions incendiaire.

- Il faut partir le plus vite possible d’ici. Nous n’avons aucune chance face aux mercenaires, ils sont trop bien armés et ils ont surement déjà appelé des renforts. Notre seul échappatoire, s’est le vaisseau, en combien de temps vous pensez pouvoir le réparer ?? Je les retiendrais autant de temps que nécessaires.

La sœur d’Azurya s’apprêta à discuter ses ordres mais il s’attendait à ce genre de réaction et la devança. Il chargea droit sur la porte de la salle des machines, se servant de sa tête comme bélier et celle-ci s’écrasa sur le sol dans un bruit tonitruant, faisant trembler toute la structure du vaisseau. Sans prendre le temps de souffler, Raak se précipita vers la porte du vaisseau pour aller à la rencontre des mercenaires. Il s’arrêta sur le pas de la porte et se retourna vers les deux sœurs, un rictus sadique éclairant son visage.

- Dites vous auriez pas quelques armes lourdes que je m’amuse un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre colossale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre colossale   Rencontre colossale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre colossale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: