Mass Effect RPG
Présentations. - Page 3 Lol10
Mass Effect RPG
Présentations. - Page 3 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentations. - Page 3 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
+19
Lamen'hilla Nar Moreh
Kadararan
Uron Glad
Sorlak
Gwirpheus Iraes
Kashim
Tiberius Maximus
Kahlee
Kyara T'Zyr
ellhann sovelis
Koss'Mos vas Jaliin
/geth.sys_plateform.847
Thoruk Ragnar
Encablossa Blitz
Cptn. Never Jhust
Samus Elhe'haria
Azurya Fo'elis
At-Aer Darkwave
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:22

je suis pas contre qu'on m'actionne en cour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:23

Thoruk Ragnar a écrit:
quel tombeur, il les met toutes at-aer...

*s'en va en courant, rigolant comme un débile sur son jeu de mots foireux*
Voilà des jeux de mot comme je les aime. Koss', tu as de la compétition. :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:54

C'est marrant une jeune fille se présente et At-aer (jeune marié il faut le dire) rapplique en bougeant la queue. tongue

Mais faut pas se laisser avoir, les filles sur internet ça n'existe pas c'est bien connu!

Sinon bienvenue à toi Eve ^^ Pour une débutante je tiens à te dire que tu t'en sors extrémement bien et tu as du talent. A bientôt au détour d'une planète sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:56

Samus Elhe'haria a écrit:
Mais faut pas se laisser avoir, les filles sur internet ça n'existe pas c'est bien connu!
Héhé, il faudrait que tu voies son blog alors...
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:56

(woho attention c'est plutot At qui parle, moi irl je touche ni ne regarde -plus qu'il ne le faut- les jolies filles qui me passent devant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:57

(gnaha je sais mais comme elle s'est présenté IRL j'avais bien le droit de te taquiner un peu sur le sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:58

Samus a raison. Bien que j'affirme être une fille, peut-être qu'en réalité je suis un gros bonhomme boutonneux de 45 ans qui n'a que faire de sa vie Very Happy

Ne jamais se fier à tout ce que les autres disent sur Internet, hein x]
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:43

C'est la magie d'internet Présentations. - Page 3 Icon_razz

Sinon, rebienvenu à toi Présentations. - Page 3 Icon_cheers
En tant que rôliste passionné et vendeur de jeux, j'éspére que tu appréciera ce style de jeu ! Présentations. - Page 3 Icon_biggrin
Sa fais plaisir de voir des gens suivre des études intéréssantes... Moi passé mon BAC cinéma... J'ai pas réussi... Présentations. - Page 3 Icon_cry

Au plaisir de te recroiser en RP
Présentations. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 1:55

Saltation vojeur !

Ronan, 21 ans, vivant sur la cote ouest à L.A. Cool ..... enfin, L.A. ...... Loire Atlantique :/
plus précisément à Saint-nazaire (pour ceux qui connaissent pas, vous prenez une carte de la France et vous longez la Loire jusqu'a l'océan atlantique et c'est la ville sur la parti nord de l'estuaire)

Que dire d'autre sur moi .... actuellement chercheur .... en emploi .... et s'pas simple :/

Ancien gros joueur de wow pendant peut être 2 ans environ allant jusqu'à être dans une guilde classé top 15FR (et même 1st Fr Very Happy .... pendant 24h :/). J'ai eut une période de ma vie dans la quel je faisais pas mal de Rp, c'était il y a 5-6 ans environ. J'ai découvert Mass effect peut de temps après la sortie du 1er opus par le conseil d'un ami. Je l'avoue, j'avais téléchargé le jeu, mais c'était surtout pour voir si j'accorchais bien avant de l'acheté, ce qui fut le cas deux jours plus tard (bah oui, y a rien d'ouvert le dimanche), et depuis que je l'ai fini j'attendais le 2nd et maintenant le 3éme ainsi que tout autre réalisation qui pourrait provenir de l'immense univers du jeux.

PS : j'ai soif, y aurait pas une bouteille quelques part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:01

*Balance une bouteille d'alcool Quarien fait à partir de carburant de récupération*

Tien prend ça ça tuerai un Krogan!

J'y ai cru à l'américain de LA xD Tu dois la sortir souvent celle-ci non? =) C'est sympa on a que des gens grands et matures et adultes et.... *regarde l'admin* enfin presque!

Bienvenue parmi nous Smile Tu n'en sortiras pas indemne!
Revenir en haut Aller en bas
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:06

Samus Elhe'haria a écrit:
C'est sympa on a que des gens grands et matures et adultes
Gwirpheus file se cacher avec son quatorzième anniversaires dans un mois :°
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:17

Samus Elhe'haria a écrit:
*Balance une bouteille d'alcool Quarien fait à partir de carburant de récupération*

y a pas de la vodka ou un truc dans l'genre plutôt ?!

Samus Elhe'haria a écrit:
J'y ai cru à l'américain de LA xD Tu dois la sortir souvent celle-ci non? =)


Bah pas tant que cela, étant donnée que la plus part des personnes que je connais de part le net cela fait au moins 3-4 ans que je les connais, et j'en rencontre que très peut de nouvelle.

Samus Elhe'haria a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile Tu n'en sortiras pas indemne!

J'ai déjà Joker et ces merveilleuses citations dans ME2 qui m'ont achevé !

dont une juste quand Garrus nous rejoint :
*J'suis si heureux de les revoir ces deux là commandant, Garrus et l'balait qu'il a dans l'cul !*



Gwirpheus Iraes a écrit:
Gwirpheus file se cacher avec son quatorzième anniversaires dans un mois :°

On est déja tous passé par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:41

dans ME 3 on pourra avoir une romance avec Joker Razz

Spoiler:

Édition du message par Azu. Raison :: Je déteste les pages déformées. --'
Revenir en haut Aller en bas
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:49

Attention aux parangons a pas lui casser tout les os, il est fragile :p
Moi j'étais mort de rire quand il imitait C3-PO quand Legion parle de la station hérétique ,et que Shepard lui fais un regard noir :°
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:58

Ah ah, pas mal du tout ! Mais bon ça m'étonnerait qu'on pourra avoir une romance avec lui, car il a affirmé que jamais il ne mélangeait vie professionnelle et personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:04

Un peut comme Ash et Alenko !

A oui, j'ai eut un passage vraiment zarbe dans ME2, sur la fin, juste avant de me lancer sur le relais Omega 4 pour lancer la mission suicide, j'fais un tour d'équipage. J'arrive voir Mordin et là il me sort qu'il pense que j'ai une attirance vers lui ou je ne sais trop quoi, sa m'a vraiment fait flippé :s (surtout que c'était un Shep' masculin que j'avais).

Y a quelqu'un qui aurait eut le courrage d'allez voir plus loin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:07

Je crois qu'à ce niveau-là, pas possible d'aller plus loin ! Enfin c'est vrai quoi, Mordin... Et en plus vu son âge il devrait pas tarder à clamser xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:22

Moi aussi j'ai eu ça, enfaite Mordin c'ets un gros pervers, il confond envie d'amitié/intérêt culturel/biographique et désir sexuel :°
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:24

Il a un grain dans le cerveau celui la !

remarque quand on le voie se mettre a chanter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:12

Eheh j'adore vraiment Mordin XD Jusqu'au bout il me fera traipper. génial le coup de l'attirance. S'il me le fait avec mon shepard juste pour le tripe je rentre à fond dans son jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:56

Gwirpheus Iraes a écrit:
Samus Elhe'haria a écrit:
C'est sympa on a que des gens grands et matures et adultes
Gwirpheus file se cacher avec son quatorzième anniversaires dans un mois :°
Ouais, je ne suis plus seul sur le forum! Merci Gwirpheus; tu me sauves la vie, ces vieux commençaient réellement à m'énerver (je RIGOLE)...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlak

Sorlak


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorek - Jalnor

Identité
Race: Butarien
Planète natale: Station Omega
Profession / rang : Militaire

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 2:30

Bon je vais me présenter moi seul taré qui ait eu l'outrecuidance de prendre un Butarien.

Je m'appelle Jérôme j'ai 18 ans (19 le 21 juin), je vis à Reims ville des sacres, champagne, biscuit roses... on connaît la chanson lol. Je suis tout jeune étudiant en faculté de Géographie.
J'aime beaucoup l'écriture, j'ai fait un bac L, je commence à rédiger des tests de jeux sur JeuxPedia un site collaboratif. J'aime l'invention et la créativité (façonner des personnages, créer des contextes...)

J'aime beaucoup le cinéma et les films de guerre portant sur la WWII. Film d'action, drame, guerre, science fiction... J'adore vraiment la science fiction, j'ai eu une période Star Wars qui se traduisait par l'achat de jeux-vidéo Star Wars de manière récurrente. J'ai toujours aimé le RP sur forum mais bizarrement moins en jeu vidéo. Mass Effect fait partis de mes exceptions, l'alliance RPG-Action passe super bien et le background est vraiment peaufiné pour mon plus grand plaisir.

Je suis de près l'actualité vidéo-ludique mes types de jeux préférés sont les jeux d'action / d'aventure / les beat'em all / les FPS / sport. J'ai eu ma grande période de jeu en réseau sur Counter-Strike ou encore l'extension du premier Call of Duty sur PC. Aujourd'hui je suis moins accroc aux jeux du fait de mes études mais je ne lâcherais pour rien au monde ce domaine. Je côtoie les jeux vidéo depuis tout petit je jouais sur la Master System de mes frères ou encore l'Amiga: Alex Kidd in Miracle World, Prince of Persia, Sonic...

J'aime beaucoup la musique, la country, le rock'n roll, le rockabilly, la variété mais aussi plus d'actualité la pop-rock.

Enfin je voulais remercier les membres du forum, l'ambiance est vraiment superbe et l'accueil très chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Uron Glad

Uron Glad


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:52

Aaahaha J’ai mis longtemps à trouver un endroit où les nouveaux peuvent se présenter. Very Happy
Enfin j’ai trouvé Houraaaaaaaa. cheers

Donc Voilà Bonjour je m’appelle Florent, j’ai 20 ans, je suis étudiant/apprenti/chômeur et j’aimerais me joindre à vos aventures RP. Mais j’ai comme l’impression que j’arrive après la bataille … allez les gars ce que vous avez crée à un potentiel fabuleux, pourquoi quand je découvre votre fofo je le trouve en pleine perte d’activité. J'ai vraiment pas de bol décidément. Sad
Je suis prêt à devenir un membre actif si on veut bien de moi, je ne sais pas dessiner, mes compétences informatiques sont limitées, je devrai peut être changé ma façon de RP pour m’accorder à vos pratiques, mais voilà j’espère de bon cœur avoir l’occasion de délirer avec mon Volus et mon Elcor sur votre forum.

Sur ceux, bon Dimanche à tous Basketball .

PS : désolé pour l’orthographe, même avec les correcteurs je n’arrive pas à éliminer toutes mes fautes, j’espère que mes écrits ne vous piquent pas trop les yeux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:02

Hay, je crois que c'est mon tour !

Salut ! Je m'apelle Lili et j'ai 19 ans (ayayay terrible comment ça passe vite, je vais bientôt passer en version 2.0 Shocked). Actuellement, je veux travailler dans la BD. Je suis belge, je n'aime ni les moules ni les frites ni la bière (cherchez l'erreur).

Je ne vais pas le cacher, la graine du geek à germé en moi. Enfin, dans mon cas, je parlerais plutôt de gameuse :x. J'adore les JDR, je fais d'ailleurs du sur table depuis que j'ai 14 ans (sorcière tieffeline loyal mauvaise dans D&d cherche partenaires niv 19-20 pour commencer quètes épiques, si interressé et habitant en Belgique, me contacter quelque part dans les neufs enfers). Mon kiff ce sont les mmorpg, j'en ai une belle collection (Spellborn, WAR, WOW, Vanguard, Champion online, Star trek online, Daoc, T4P, Aion puis d'autres encore mais la flemme). J'achète environ 1 jeu par mois (c'est mieux que d'acheter des paquets de cigarettes !), et mes préférés du moment viennent du studio Bioware (Mass effect 1 et 2, Dragon age, NWN 1 et 2 + extensions).

Sinon, que dire d'autre... Ah oui, j'ai des restes de ma jeunesse punk, en la personne de (ça veut rien dire dans ce cas-ci mais j'aime bien dire ça) mes cheveux rouge. Manquerais plus que je m'habille en jaune et noir et on pourrait me prendre pour une patriote.

Geek, jeux vidéos & Rock'n'roll yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:04

Oh yeah! Encore une scribouilleuse! =p

Je vais commencer à croire que tous les Belges font de la BD ^^ En même temps ceux que je connais sont à St Luc!

Ton avatar est de toa? ^_^

Bienvenue ici! Le forum est un peu en stand by depuis Avril mais on ets justement en train de le relancer doucement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: